Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Pike Poke Princie - Seigneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pike Poke Princie - Seigneur   Sam 4 Avr - 13:25

Informations personnelles

Nom : du clan du Lynx
Prénom : Pike Poke Princie
Surnom : Pike
Âge : 49 ans
Sexe : M.
Race : Pardusse (Lynx)

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Pike est un mâle très splendide. Très grand, massif avec une belle carrure. En fait, bien des femmes aimeraient être à ses côtés. Seulement Pike n'est pas joyeux. Son visage est sévère et son regard aussi froid que la mort. Seul son physique est impressionnant et peut faire peur, car l'ombre de son âme caché au fonds de ses iris noirs est à peine plus imposante et menaçante qu'une pétale de fleur dans un champs de cendre. Pike est un des derniers Pardusse des grandes lignées. Il retient énormément de la bête en lui. Son corps est couvert d'un fin duvet légèrement roux avec des lignes plus sombres par endroit. Il a des membres forts, des bras capables de soulever de lourde charge et des jambes puissantes pouvant parcourir à la course de grande distance. La noblesse qui aurait du caractériser ses traits félin n'existe plus, ce n'est plus qu'un vestige d'une période glorieuse. Il a de grandes oreilles triangulaires et une queue courte.
Signes particuliers : Il a une apparence plus proche de l'animal que de l'humanoïde.
Caractère : Pike a toujours été bon et généreux. Pas très sociable par contre, mais surtout, il semblait toujours porter sur ses épaules la honte la responsabilité de la situation politique et sociale du clan, alors que celle-ci était ainsi depuis fort fort longtemps. Personne du clan cependant n'osait faire face à Pike et lui dire. Alors rien ne changeait et le peuple était dans la misère. Mais la nature cachée de Pike était tout autre, c'était quelqu'un de généreux et de protecteur. Il était particulièrement dévoué et honorable. Il rêvait de liberté et d'égalité. Il y avait une grande force en lui qu'il ne pouvait soupçonner. Lorsqu'il croisa la route de ce seigneur noir, quelque chose en lui rugit et bondit, toute sa colère face à l'injustice éclata et il fit carnage. Cela lui prit plusieurs jours pour se remettre, mais depuis, toute la noblesse enfuit en lui extériorisa enfin il put enfin montrer les valeurs nobles qui se cachaient en lui. Malgré tout, une ombre voilait encore parfois son regard et se posait sur ses épaules : toutes celles qui avaient été envoyées au loin, en esclave, sa propre fille entre autre...
Faiblesse(s)/phobie(s) : N'aime pas particulièrement l'eau et la pluie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Capacités

Talent(s) / Compétence(s) : Il est plus fort qu'agile, mais il est aussi discret que n'importe quel autre pardusse.
Pouvoir(s) : Une excellente vision dans l'obscurité et il peut rétracter ses griffes.

Informations sociales

Royaume d'origine : Une petite seigneurie de Vrarthur
Royaume de résidence : La même petite seigneurie de Vrarthur
Relation/Famille/Clan : Le clan du Lynx, sa soeur (Kyla) est chef comme lui, sa compagne(Mélanielle) est une sorcière, sa plus jeune fille (Douhbée) est désormais esclave quelques parts (écuyère de l'ordre impérial), son fils ainé est mort & il a gardé en vie le fils (Shalar) du seigneur noir qu'il a tué en vie, il pourrait lui être utile. Bref, beaucoup de gens peuvent le connaître.

Informations historiques

HISTOIRE DU CLAN DU LYNX

Le clan du lynx a été il y a fort fort longtemps prospère : le grand-père de l'arrière-grand-père de l'ancêtre de Pike a vu venir l'Empire. Hélas, leur résistance fut veine et le clan tomba en disgrâce. Vivant désormais en vagabond et étant à peine une dizaine, le clan était voué à disparaitre. Mais la lignée Princie était pragmatique et grâce à cela les rescapés furent en mesure de survivre, même si ce n'était qu'en étant l'ombre d'un vestige de ce qu'ils avaient été. En effet, désormais tout ce que désirait le clan et ses membres étaient de vivre tout simplement et de pouvoir fonder a nouveau un foyer permanent.

Les siècles passaient et le clan du lynx devenait plus nombreux, mais à peine, car étant désormais pauvre, sans domicile et sans droit, ils étaient contraints de vendre les leurs. Peut-être que certains auraient la chance de ne pas trop mal tomber, mais cela faisait saigner l'âme des chefs, qui génération après génération, devaient se soumettre.

ENFANCE DE PIKE

L'union de ses parents étaient surtout logique, mais tous dans le clan éprouvait de l'affection les uns pour les autres alors ce n'était pas tant de mauvaise grâce que les jeunes garçons et les jeunes filles acceptaient de s'unir. Bien sur, tous craignaient de donner naissance à une petite fille qui pourrait être vendu, mais c'était le risque pour voir le clan survivre. Personne encore n'avait oser braver la roue inéluctable.

Pike fut le premier à naître, mais pas le dernier. Il eut deux jeunes soeurs. L'une d'elle fut cependant vendue. En tant que jeune homme, il fut d'abord révolter et tenta vainement d'amener les autres du clan à se rebeller. D'ailleurs, il prit les armes pour cela et manqua de peu d'être tuer. Il fut sévèrement puni pour cela de la part des esclavagistes, mais également par son propre père. Dès lors, il préféra faire bande à part. Pendant ce temps, la vie du clan demeura misérable. Il finit par revenir en se disant qu'il ne pouvait les abandonner ainsi et qu'il devait trouver un autre moyen de leur venir en aide.

Pike rentra alors dans le clan pour futur chef, pris compagne et chassa pour les siens, mais s'était un peu comme si une partie de lui s'était laisser mourir avec l'abandon de cette révolte. Pourtant, l'histoire allait démontrer qu'elle était toujours là, même si il avait tenté de la chasser. Pike était désormais comme tous les autres du clan, complètement écraser par la tyrannie de l'Empire.

QUOTIDIEN ET PLUS

Pike succéda à son père comme chef de clan. Leur vie quotidienne en tant que vagabond était simple et guère agréable. Ils passaient la journée à chercher et à chasser leur subsistance. Leur refuge était pauvre et ils manquaient cruellement de tout. Plusieurs pouvaient avoir faim, d'autres cherchaient de quoi s'occuper ou encore les vêtements se faisaient rares. De tant à autres, les petites filles du village était sacrifiées pour le bien de la communauté. Cela répugnait Pike, mais il refusait que cette tâche retombe sur autrui, lui même aurait préféré être loin de tout cela, mais il était chef et c'était sa responsabilité Alors il choisissait au hasard celle qui devait devenir esclave. C'est ainsi que sa propre fille quitta le clan. Plus les années passaient et plus Pike devint solitaire et accablé par le remord. Il donnait l'impression au sien d'être déjà mort.

PRISE DE VRARTHUR

Lors de l'une de ces expéditions pour ramener de quoi nourrir le clan, ils tombèrent sur le seigneur noir de l'île. Ce dernier l'humilia et humilia les membres de son clan. Les insulta avant de passer son chemin. Pike n'était plus le noble jeune homme bouillant de son enfance et ne leva même pas un sourcils. La passivité de Pike fit rire le seigneur, mais l'irrita également et il décida de se divertir, de divertir sa cour et de donner une leçon à ses "chats" errants.

Le seigneur décida qu'il allait tout simplement les prendre pour gibier et les chasser. Cela avait fait rire la cour, mais pas Pike et les siens qui avaient alors s'enfuir comme de simple cerfs. Mais le pire était à venir, le fils de Pike fut tuer lors de cette rencontre. Entendre le seigneur rire de cette mort et dire que ce n'était plus divertissent et qu'il préférait rentrer, mit Pike dans une rage noire et laissa la bête en lui le dominer. Il pourra un rugissement qui se répercuta en échos dans les bois, puis tous les proies se changèrent en ce qu'ils étaient destinées à être : en chasseur. Ils bondirent, coururent après cette noblesse et les massacrèrent. Ceux-ci s'étaient enfui et avait pris refuge dans leur petit château. Mais la haine est une arme bien plus efficace que l'acier en ces moments-là, et la demeure se gorgea du sang de tout ceux qui se trouvèrent sur le chemin de Pike et des siens. C'est ainsi que la seigneurie tomba sous les crocs et les griffes des pardusses lynx.

UN NOUVEAU JOUR & UN NOUVEAU RÈGNE

Après avoir tuer tout le monde, Pike se réfugia de nouveau dans son mutisme et son isolement. Jusqu'à ce que finalement il prenne la place qui lui revenait depuis des générations, même si cela avait été oublié même du clan. Il prit son role de seigneur au côté de sa soeur et avec le clan décida de faire un nouveau monde de la seigneurie. Désormais, il ferait bon y vivre et plus personne ne serait esclave ou vendu pour l'être. Il n'était pas certain de la décision à prendre pour le prisonnier, fils de l'ancien dictateur. Mais, ayant eu trop peu de contact avec l'Empire, il jugea bon de le garder, pour avoir peut-être ses conseils si ce dernier se montrait favorable à sa politique. Pour l'heure, il allait surtout avec les siens déclarer leur liberté et leur indépendance et retrouver les leurs qui avaient été vendus pour qu'elles puissent revenir chez elles, comme sa propre fille ou la jumelle de sa soeur, etc.

Fonction : Seigneur rebelle

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Pike le Sam 4 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pike Poke Princie - Seigneur   Sam 4 Avr - 17:42



Il me faut sinon les approbations suivantes :

- Kyla, soeur et seigneuresse
- Mélanielle, compagne et sorcière
- Douhbée, fille et écuyère de l'Empire
- Noémia, apprenti sorcière de Mélanielle [CHECK]
- Shalar, fils de l'ancien seigneur & prisonnier


Dernière édition par Pike le Sam 4 Avr - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pike Poke Princie - Seigneur   Sam 4 Avr - 17:56

* est Noémia *

* entre dans la pièce tout timide*
Oui oui je te connais ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pike Poke Princie - Seigneur   Sam 4 Avr - 18:36

Fiche terminée

manque les approbations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pike Poke Princie - Seigneur   Sam 4 Avr - 18:51

J'accepte qu'il soit mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pike Poke Princie - Seigneur   Dim 5 Avr - 5:19

Kyla accepte son frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pike Poke Princie - Seigneur   Dim 5 Avr - 10:02

Ok pour Shalar et Douhbée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pike Poke Princie - Seigneur   Dim 5 Avr - 16:44

Bin tout va pour moi... Smile

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pike Poke Princie - Seigneur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pike Poke Princie - Seigneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Un mod du seigneur des anneaux
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: