Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Noémia ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Noémia ~   Sam 4 Avr - 15:44

Informations personnelles

Nom : Sauvage / Clan des tigres blancs
Prénom : Noémia
Surnom : Mia
Âge : 7 ans
Sexe : Féminin
Race : Pardusse

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Petite et toute fragile, quand on la regarde, on a l’impression de voir une fillette naïve et remplie de joie. Son pelage est digne de sa lignée, avec un contraste blanc et noir, tel comme les tigres blancs. Elle possède un visage rond à lequel nous pouvons remarquer les traits forts de son clan de félin. Elle reste une pardusse mignonne mais elle ne sera pas une femme pardusse la plus fatale qui aura au monde.

Signes particuliers : Elle possède les yeux jaunes à place qu'ils soient bleus comme le reste de sa famille.

Caractère : La fillette est remplie de pureté. Elle n’a aucune malice évidente et elle n’est pas le genre d’enfant à terroriser les autres personnes. Au début, on a même tendance à croire qu’elle est de nature timide, en fait, elle l’est vraiment. Cependant, elle ne manque pas de réplique quand c’est le temps. Au début, ça sera faible et le monde aura de la misère à croire que ça provient de ce petit être. Elle s’affirmera de plus en plus à travers les années et malgré les difficulté évidents, elle ne manquera jamais de courage pour affirmer ses valeurs, quitte à mourir pour ses idéaux.

Faiblesse(s)/phobie(s) : Elle n'aime pas vraiment les choses inconnus. De plus, elle n'apprécie pas le feu.
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Elle est agile et apte à grimper n'importe où.
Pouvoir(s) : La jeune fillette va posséder des pouvoirs davantage défensif. Donc, son premier pouvoir sera la télékinésie. L'évolution de son pouvoir va aller en croissance de son expérience de la vie. Plus qu'elle va vieillir, elle sera capable de maitriser des objets de plus en plus lourd. Naturellement, ce qui est plus lourd, lui demande plus d'énergie. Le deuxième est la Création de bouclier, ça commencera avec la capacité de se protéger elle-même jusqu'à la fin, qu'elle pourrait protéger un troupeau complet grâce à son bouclier. Comme vous pouvez vous en doutez, plus que le bouclier sera grand, plus qu'il sera moins longtemps en place et demandera beaucoup d'énergie. Le troisième sera de Droguer les personnes au toucher. Difficile à maitriser au début, l'effet de son pouvoir va en touchant une personne grâce à un simple contact de la peau. Alors, la personne atteinte va se sentir de moins en moins bien, comme si elle était drogué et elle aurait plus de misère à se contrôler sous l'effet de ce pouvoir. L'intensité de ce pouvoir dépends beaucoup de sa capacité et son expérience sans oublier celui qu'elle va atteindre.

Sinon, elle apprendra sommairement les pouvoirs de la Télépathie, la Guérison mineure, la Création de boules électriques ainsi que créer des Vague d'énergie.

Informations sociales

Royaume d'origine : Vrarthur
Royaume de résidence : Vrarthur
Relation/Famille/Clan : Elle connait depuis peu son maître Mélanielle. Pour sa famille, elle a plusieurs frères et soeurs. Ses deux parents sont toujours vivants après tout ce temps. (PNJ)

Informations historiques

Histoire : La naissance de Noémia passa relativement dans le silence, elle n’était pas la première ni la dernière de sa famille. En fait, elle avait tellement de frère et de sœur, elle ne les connaissait pas tous d’ailleurs. Certains d’entre eux avaient déjà fondé d’autres familles. Ils n’étaient pas le plus gros clan de la région. Cependant, ils savaient l’importance de la famille. C’était en fait, une des valeurs les plus important de la famille. Oh oui, je sais que vous allez dire, pourquoi alors Noémia ne connaissait pas tout le monde de sa propre famille? Disons que l’histoire est légèrement plus compliquer de ce que ça peut avoir l’air et ce n’est pas ce qui vous intéresse. C’est alors entourée d’amour et de complicité que Noémia avait grandi étant bébé. À vrai dire, elle n’avait pas vraiment conscience de la vie cruelle de l’Empire. Ses parents s’étaient toujours efforcés à lui apprendre que la vie pouvait toujours être une partie de plaisir si on savait combien le faire. Ils essayaient de demeurer réaliste mais c’était peine perdue, la jeune Noémia avait le sourire facile.

Cependant, les parents ont eut la surprise, à ses cinq ans de la fillette, de remarquer qu’elle déplaçait volontairement les objets sans même y toucher. Au début, les parents essayaient de limiter son pouvoir juste à l’intérieur de la maison. Ils se doutaient que ça pouvait réellement se mettre à mal aller s’il y avait une mauvaise personne qui avait connaissance de ce fait. En fait, les parents ne voulaient pas qu’un être magique maléfique puisse corrompe leur fillette. L’empire regorgeait d’êtres impurs qui attendaient juste l’occasion pour tuer les autres. Ce n’était pas les valeurs qu’ils prônaient et étant donné qu’ils faisaient peu confiance aux autres, ils gardaient le secret le plus longtemps possible.



Fonction : Apprenti-Sorcier de Mélanielle

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Noémia le Lun 20 Avr - 21:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Noémia ~   Dim 5 Avr - 11:34

Il te faudra l'approbation de Mélanielle!

En Attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noémia ~   Dim 5 Avr - 11:53

La la la, j'accepte cette enfant comme étant mon apprentie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noémia ~   Lun 6 Avr - 18:30

En attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noémia ~   Dim 19 Avr - 18:19

J'aiiiiii fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noémia ~   Lun 20 Avr - 16:42

Jsuis ok pour les pouvoirs mais l'histoire faudrait que tu la relises x) tu m'as mis deux fois le même paragraphe donc du coup tu n'as pas 450 mots. Et s'il te plait, remplis tout de même le petit encadré hors jeu :p histoire que j'oublie pas qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noémia ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noémia ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: