Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Dasayl, Roi de Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dasayl, Roi de Perle   Dim 5 Avr - 7:37

Informations personnelles

Nom : de Perle
Prénom : Dasayl Descroix
Surnom : Aucun, il déteste les surnoms.
Âge : 33 ans
Sexe : Mâle
Race : Humain

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Le jeune roi possède des cheveux de couleurs blonds qui sont tellement pâle qu’on dirait presque qu’ils sont blancs. D’ailleurs, la majorité des personnes les considère blanc et ça fait bien l’affaire du roi. De plus, il possède la plus étrange caractéristique d’avoir les yeux de couleurs mauve pâle. Ça renforce l’impression d’une beauté singulière du jeune roi qui est difficile à décrire. Il n’est pas l’homme le plus massif, loin de là, mais il possède une sorte d’énergie qui donne l’impression qu’il est plus grand qu’il l’est réellement. De plus, il est grand et possède un sorte de charme qu’aucune dame ne lui résiste.

Signes particuliers : Si on porte attention à ses mains, on peut remarquer qu'il y a une longue cicatrice sur la longueur du coté de sa main de gauche.

Caractère : S’il y a une seule chose qu’on devrait savoir de Dasayl, c’est que rien ne l’arrête dans ses projets. Jeune, on considérait qu’il était simplement curieux et qu’il désirait tout savoir les informations possibles. Cependant, à présent, on peut même affirmer que le roi sait parfaitement ce qu’il doit faire pour atteindre ses buts. Oh, je ne dis pas qu’il ne fait pas d’erreur de parcours. Contrairement à plusieurs d’autres personnes, il n’a aucune peur à faire exécuter ses menaces sournoises, ayant très peu pitié pour les gens faibles d’esprit.  Il est un très grand manipulateur de la première génération et il n’hésite pas à embellir la vérité pour cacher un terrible secret. Contrairement à son vieil ami, pour sa part, il est une personne extrêmement sociable et adore avoir un contact humain avec les autres.

Faiblesse(s)/phobie(s) : Il déteste la faiblesse des autres personnes.
Orientation sexuelle : Bisexuel

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Manipulateur, connaissance accrue en politique et en royauté, a beaucoup de contact un peu partout sur Enkidiev.
Pouvoir(s) : S'il y a bien une chose que Dasayl regrette de ne pas avoir, c'est d'avoir des pouvoirs. Étant humain, il n'en possède aucun. Heureusement que son grand ami compense largement pour ce défaut.

Informations sociales

Royaume d'origine : Perle
Royaume de résidence : Perle
Relation/Famille/Clan : Il y a son vieil ami d'enfance, le magicien du royaume, Nehriel. Pour sa ¨famille¨, il y a sa femme, la princesse devenu reine lors de leur couronnement, Mycah ainsi que sa belle belle-mère, Phybie.

Informations historiques

Histoire : La vie de Dasayl semble bien commun et déjà tracer d’avance. Né dans une famille de noble, il était déjà prévu qu’un jour, il épouse une autre noble afin d’essayer de rehausser le nom de sa famille. Ce que ses parents ignoraient, c’est que l’enfant qui venait de naître avait beaucoup plus d’ambition que prévue. Ah oui, c’est sûr, gamin, il ne pensait pas conquérir le monde ou quoi ce soit de ce genre. Cependant, il y a eu une rencontre avec un gamin de famille de paysan qui changea tout le reste de sa vie, Nehriel. Même si ses parents n’approuvaient pas la relation entre ces deux gamins, Dasayl ne s’en occupait pas. Il s’entendait siii bien avec cet ami. D’ailleurs, c’était la seule personne qu’il faisait entièrement confiance, peu importe ce qui pouvait se passer dans leur vie. Seulement, la vie leur réservait des charmantes surprises, comme le fait de voir de moins en moins souvent son meilleur ami. Les obligations avaient eut raison sur leur amitié, c’est que les personnes de leur entourage disaient. Or, ils avaient totalement tords. S’ils se voyaient pas souvent, à chaque fois qu’ils se voyaient, c’était comme s’ils ne s’étaient jamais séparé devenant de plus en plus complice.

Durant cette période, le caractère de Dasayl devenait de plus en plus étrange, sans que personne s’en aperçoive. Il savait de plus en plus ce qu’il voulait devenir et sans la moindre hésitation, il savait qu’il voulait un jour monter sur le trône. Le moyen utilisé? Il allait y réfléchir pendant des années et durant ces années, son charme se développa de plus en plus. Personne n’était capable de lui résister, aucun homme et femme. Naturellement, contre toute attente, il réussit à coucher avec la reine de l’époque, Phybie. Couchant avec elle un peu partout, il devenu son amant favori. Or, il y voyait une possibilité et c’est alors, qu’après quelques années, il se fiança à sa fille unique, Mycah. Une charmante jeune femme qui avait plein de rêve dans sa tête. Elle était la parfaite épouse qu’il devait avoir. En faisant cela, il devenait par ce fait même, héritier du trône, étant époux de la princesse héritière. Impatient, Dasayl réussit à faire assassiner bêtement le roi gai lors d’une partie de chasse. Personne ne se doutait que c’était un meurtre. C’était parfait. Peu de temps après, il devenu le roi de Perle avec sa chère épouse et sa belle-mère amante. Il y avait juste Alexandryann qui lui posait problème. Un jour, il arriverait à faire de quoi avec cette satanée de dame. Heureusement que son meilleur ami, Nehriel était devenu magicien également du royaume de Perle, en tassant le vieux magicien. La partie d’échec venait juste de commencer….

Fonction : Roi de Perle

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Dasayl le Lun 6 Avr - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Dasayl, Roi de Perle   Dim 5 Avr - 17:47

En Attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dasayl, Roi de Perle   Lun 6 Avr - 9:14

J'ai fini! j'ai besoin de mes approbations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dasayl, Roi de Perle   Lun 6 Avr - 9:46

Mycah approuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dasayl, Roi de Perle   Lun 6 Avr - 10:44

-Approuvé, mon Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dasayl, Roi de Perle   Lun 6 Avr - 15:24

C'est ce qui s'appelle très short and Sweet...


Sinon, on couche pas partout, la reine est très discrète avec ses amants.


Sinon, oui bien sur, j'ai rien contre mon amant roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dasayl, Roi de Perle   Mar 7 Avr - 11:20

* prêt *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dasayl, Roi de Perle   Mar 7 Avr - 14:46

L'histoire bâcléééée ! x) Mais elle est ok.
Vu que tu parles de Alexandryann dans ton histoire, on pourrait avoir son appro ? Après je te valide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dasayl, Roi de Perle   Mar 7 Avr - 15:50

J'approuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dasayl, Roi de Perle   Mar 7 Avr - 17:34

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dasayl, Roi de Perle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dasayl, Roi de Perle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft, la perle du moment *_*
» Perle D'Amour ♥
» PERLE douce canichette 10 ans sur le bon coin...
» Perle ♀ Espionne
» Lucas : l'autre perle Brésilienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: