Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Alexandryann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alexandryann   Dim 5 Avr - 13:33

Informations personnelles

Nom : De Perle
Prénom : Alexandryann
Surnom : Alex, Alexa, Dryann, etc.
Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe/Humaine

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Alex a de très longs cheveux brun-chatain qu'elle met en chignon et dont elle laisse le reste tomber sur ses épaules. Elle est grande et élancée, comme les elfes, et elle possède également leurs petites oreilles pointues. Son teint légèrement basanée, ses yeux brun noisette et sa bouche rouge en coeur la rende très jolie. Elle a toujours un collier et des boucles d'Oreilles en péridot, cadeau de ses parents lorsqu'elle est devenue conseillère royale.
Signes particuliers : Ses oreilles pointues
Caractère : Alors que sa meilleure amie Micah est enfantine, Alexandryann est plutôt sage. À vrai dire, elle a été sage pas mal toute sa vie, même enfant. Elle n'a jamais fait de bêtise, ses parents ne l'ont jamais vraiment chicané. Par contre, lorsqu'elle a des convictions, elle s'y accroche de toutes ses forces et luttent pour elles. Alex possède une grande confiance en elle, elle ne doute jamais d'elle-même. Fière, elle reste toutefois très discrète lorsqu'il le faut. Toujours droite, elle est posée et se met rarement en colère. Elle est toujours sérieuse, mais elle est très rarement de mauvaise humeur.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Sa faiblesse est son affection et sa loyauté envers Micah et elle a une peur bleue des araignées.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle majoritairement

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) :Très proche de la nature
Pouvoir(s) : En tant que demi-elfe, Alexandryann a le pouvoir d'empathie seulement.

Informations sociales

Royaume d'origine : Perle
Royaume de résidence : Perle
Relation/Famille/Clan : Le roi Dasayl, qu'elle n'aime pas, la reine Micah qui est sa meilleure amie, ainsi que la reine-mère Phybie et le magicien Nehriel

Informations historiques

Histoire :
Alexandryann a grandit au palais royal de Perle. Son père était le conseiller royal de la reine Phybie, tandis que sa mère était sa dame de compagnie. Son père était un humain 100% pur, et toute sa famille avait vécu à Perle depuis le début. Il ne se voyait pas vivre ailleurs. Sa mère, quant’à elle, était une elfe pure, venue à Perle afin d’échapper à un mariage arrangé. La rencontre des deux se fit lors d’un grand bal au palais. La mère d’Alex venait d’être engagée comme dame de compagnie de la reine Phybie, alors que son père était conseiller royal depuis quelques années déjà. Bref, ce fut le coup de foudre immédiat.
De noble naissance, autant par son père que par sa mère, Alexandryann a passé sa vie à avoir des tuteurs qui lui apprenait comment bien se comporter en société. Ses parents voulaient que leur fille puisse se marier avec un homme important de la société, qu'il soit conseiller, noble, prince leur importait peu. Le premier de noble naissance qui demanderait la main de leur précieuse – et unique- fille l’aurait. Elle eut d’ailleurs la chance d’étudier certaines choses avec sa meilleure amie, la princesse Micah.

En effet, lorsque la princesse Micah vint au monde, Alex avait alors 5 ans et elle se prit immédiatement d'affection pour le bébé. Malgré leur différence d'âge, les deux fillettes furent très proche toute leur enfance et leur adolescence. Elles furent élevées ensemble, par la même nourrice. En effet, les deux filles refusaient d’être séparées. Il fut même un temps où leur chambre communiquait entre elle et où elles dormaient ensemble, une fois que les domestiques les avaient couché. Les deux jeunes filles se disaient absolument tout, elles ne se cachaient rien. Elles sont rapidement devenue les meilleures amies du monde et se promirent de toujours être ensemble. Elles ont tenus leur promesse.

Rendue à l'âge adulte, Alex développa une sagesse très grande pour son âge. Elle étonna tout le monde en refusant de se marier à 20 ans, à un prince riche et beau. Elle préféra prendre la place de son père et devenir la conseillère royale de sa meilleure amie, Micah. En effet, cette dernière devint reine jeune et Alex souhaitait la conseiller au mieux de ses connaissances. D'ailleurs, cette dernière se maria avec Dasayl et Alex s'en méfia sur le champ. Tout le monde semblait tellement l’apprécier, cela semblait louche pour la demi-elfe. Sans compter que son pouvoir d’empathie l’aidait à savoir qu’il cachait quelque chose. Quoiqu’il en soit, depuis des années, la jolie Alexandryan tente de son mieux de protéger Micah de son propre époux et de tous ceux qui voudraient lui nuire. Elle compte bien continuer ainsi...

Fonction : Conseillère royale de Perle

Informations Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandryann   Dim 5 Avr - 19:59

Présentation terminée, il me manque mes approbations: Phybie, Dasayl, Nehriel et Micah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandryann   Dim 5 Avr - 22:06

La toise de toute sa hauteur, arborant un sourire sardonique

-Bienvenue chez vous, Mademoiselle...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Alexandryann   Dim 5 Avr - 22:38

Mycah avec un y, pas avec un i Wink

Outre cette erreur répétitive dans toute ta présentation, je suis d'accord avec tout ce que tu as dis sur nous deux et j'ai hâte de RP avec toi !

Mycah approuve donc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandryann   Lun 6 Avr - 8:40

Mais pourquoi tu résiste à mon charme?
Un jour... un jour!

* je t'accepte *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandryann   Mer 8 Avr - 9:03

Toi je t'aime. Tu sais cette dame de compagnie que ma fille apprécie. Il faut s'en débarrasser! Elle trompe sa confiance.

J'accepte cette alliée bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandryann   Mer 8 Avr - 10:04

Présentation terminée et approbations reçues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Alexandryann   Jeu 9 Avr - 18:15

Exactement 450 mots... Très précis Wink

Présentation approuvée

Bon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexandryann   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandryann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: