Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Kyla du Clan des Lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kyla du Clan des Lynx   Jeu 9 Avr - 16:50

Informations personnelles

Nom : du Clan des Lynx.
Prénom : Kyla.
Surnom : Aucun.
Âge : Quarante ans.
Sexe : Féminin.
Race : H.Pardusse.

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Lorsqu’elle se tient debout, Kyla est grande. Vraiment grande. Elle possède une grâce tout à fait féline, ce qui, vous me direz, est on ne peut plus normal pour quelqu’un de son espèce. Son apparence est somme toute plus proche de celle du lynx que de celle de l’humain. Elle à de grandes oreilles triangulaires, des griffes au bout des pattes et une longue queue. Sa pilosité corporelle est plus ardue que celle d’une humaine normale, sans être non plus aussi fournie que celle d’un animal. Ses yeux sont de couleur jaune, et ses cheveux, qui pourraient être confondus avec une crinière, sont d’un brun un peu plus foncé que le duvet légèrement tigré qui recouvre le reste de son corps.
Signes particuliers : Aucun.
Caractère : Kyla est une jeune femme douce et généreuse. C’est ainsi qu’elle a été élevée, et c’est pourquoi son caractère est assez proche de celui de son frère aîné. Elle est cependant plus sociable que lui. Rien ne semble jamais lui peser, tout semble facile, agréable, quand on la regarde. Evidemment, si l’on gratte un peu, on se rend vite compte qu’en réalité, la situation dans laquelle se trouvait son clan l’affectait elle aussi énormément, surtout du fait que sa famille proche était touchée. Après tout, elle avait d’abord vu sa sœur être emmenée au loin, et même si elle était encore bien jeune à l’époque, cet épisode était resté gravé dans la mémoire de Kyla, et pas de manière positive. Bien plus tard, elle eut à revivre ce même cauchemar lorsque sa nièce qu’elle aimait tant fut emmenée à son tour. C’est le genre de choses qui laissent des marques. Plus jeune, elle se laissait facilement guider, et acceptait tout sans broncher, mais suite à cela, elle changea radicalement, et devint extrêmement protectrice envers sa famille et sa tribu.
Faiblesse(s)/phobie(s) :
Orientation sexuelle : Bisexuelle.

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Elle possède, comme tous ses congénères, une excellente vision dans l’obscurité, une grande agilité, et la possibilité non négligeable de rétracter ses griffes.
Pouvoir(s) : Elle ne possède pas de pouvoirs magiques à proprement parler.

Informations sociales

Royaume d'origine : Seigneurie de Vrathur.
Royaume de résidence : Idem, bien que dans une position sociale bien différente.
Relation/Famille/Clan : Pike, son frère. Mélanielle, sa belle-sœur. Douhbée, sa nièce. Shalar, le fils du précédent seigneur.

Informations historiques

Histoire : Kyla naquit au sein de la famille dirigeante du clan des Lynx. Ce clan avait un jour été d’une grande importance, mais quelques mésaventures avec l’Empire le réduirent à un petit groupe d’individu pour qui la survie était une lutte de tous les instants. Au fil des années, le clan commença à se repeupler et à se restructurer, mais la blessure était toujours vive, et surtout la vie difficile. C’est donc dans ce contexte que la jeune Kyla vit le jour. Elle était la troisième enfant et seconde fille du chef du clan. Le premier évènement traumatisant de sa jeune vie fut le départ de sa sœur. Un départ tout sauf volontaire, bien entendue. Kyla était encore petite, et sa sœur n’avait que quelques années de plus lorsqu’elle fut vendue. En effet, pour être en mesure de survivre, le clan avait dû se résoudre à régulièrement tirer au sort de jeunes enfants pour être vendus comme esclave. Sa sœur en fit parti. Malgré son jeune âge, tous les détails de la scène se gravèrent à jamais dans son esprit, et elle en fit longtemps des cauchemars. Mais comme elle était jeune et impressionnable, elle acceptait ces faits comme une évidence, comme quelque chose d’immuable, ce que son frère se refusait de faire, ce qui lui valut quelque ennui. Kyla et son frère était très attachés l’un à l’autre, et la jeune fille se sentit vraiment seule durant la période où son frère choisit de s’isoler. Il finit cependant par revenir, et tout alla mieux dans le monde de Kyla. Evidemment, cela ne pouvait pas durer. Son frère avait eu deux enfants, un garçon et une fille. Or, même si Pike était devenu chef, la tradition de la vente se perpétuait, faute d’un autre moyen de subsistance. C’est ainsi que la scène qui avait tant marqué Kyla se répéta. Cette fois, c’est sa jeune nièce, Douhbée, qui partit pour l’inconnu. Si Kyla en fut attristée et fortement marquée, ce n’était rien comparé à ce que vivait son frère, ce qui conduit Kyla à commencer à le seconder dans ses fonctions en cas de nécessité. Mais l’histoire du clan ne devait pas s’arrêter là. L’évènement majeur de toute l’histoire du clan arriva quelques années plus tard. Le seigneur de l’île sur laquelle il vivait les avait humiliés, en les chassant comme du gibier, juste pour s’amuser. Ce qui n’amusa pas du tout les membres du clan, d’autant qu’ils perdirent certains des leurs, et surtout, le fils de Pike. Celui-ci entra dans une rage folle, et fut rapidement suivi par sa sœur et les autres membres du clan. Ils tuèrent à peu près tout le monde, par vengeance, non seulement de cet évènement, mais de tout ce qui leur arrivait depuis des décennies maintenant. Seul un fut épargné, Shalar, le fils du seigneur, qui demeura en vie, mais prisonnier. Pike et Kyla devinrent dès lors les seigneurs du lieu, prenant enfin le statut qui leur était dû de par leur naissance, et rétablissant enfin la gloire de leur clan.
Fonction : Seigneuresse de Vrarthur

Informations Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyla du Clan des Lynx   Jeu 9 Avr - 16:51

Terminée Smile
Ne manquent que les approbations :

Pike ( )
Mélanielle (x)
Douhbée (x)
Shalar (x)


Dernière édition par Kyla le Jeu 9 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyla du Clan des Lynx   Jeu 9 Avr - 17:16

J'approuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Kyla du Clan des Lynx   Jeu 9 Avr - 17:38

DOuhbée et Shalar approuvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyla du Clan des Lynx   Jeu 9 Avr - 21:26

J'accepte ma jeune sœur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyla du Clan des Lynx   Ven 10 Avr - 4:11

Rien à en redire Smile

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyla du Clan des Lynx   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyla du Clan des Lynx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour venir dans le clan du Lynx.
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: