Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Saros, la Brute aux gros bras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Saros, la Brute aux gros bras   Sam 11 Avr - 18:51

Who fed Teemo?!

Informations personnelles

Nom : D'Irrianeth
Prénom : Saros
Surnom : La Brrute
Âge : 75 ans
Sexe : Un homme, un vrrai. Virril et tout ce qui va avec.
Race : Parrrrrrrdusse


Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Saros est un gros chat, un humanoïde félin en fait de la race des lions. Puissant, avec une crinière-chevelure assez bien volumineuse, il entretient une barbe coupée carrée sur la lisière de sa mâchoire, accentuant l'aspect remarquable de cette mâchoire carrée. Ses dents d'allure humanoïde laisse passé des canines assez impressionnante, voir effrayante parfois lorsqu'il sourit. Son nez est court et fin, ses sourcils épais et broussailleux surmontent des yeux en amande de couleur jaunâtre-doré à la pupille verticale. Ses oreilles se trouvent vers le dessus de sa tête, de petite oreille pointue, au bout légèrement arrondie. Très sensible ces oreilles d'ailleurs! Bref, l'ensemble de son visage ressemble à n'importe quel pardusse, si ce n'est que ses traits sont particulièrement carrés.

Cela va avec sa carrure. Particulièrement grand, il dépasse la grandeur moyenne de sa race d'une bonne demi-tête. Il faut dire que les lions sont des bêtes particulièrement grande dans le monde félin. Très large d'épaule, il est de la largeur de peut-être deux hommes. Sa musculature est aussi assez impressionnante, voir relativement exagérée. La définition de ses muscles est très forcée, car l'ampleur de ceux-ci est si grand que sa peau semble tendue au maximum. Ses bras, son dos, sa poitrine, son ventre, ses jambes, les muscles sont tous entraînés à part égale. Au bout de ses pattes, aux doigts humanoïdes, se trouvent des griffes acérées qu'il peut rétracter à sa guise.

Sa démarche est légèrement penchée vers l'avant, ce qui lui permet de ne pas trop se démarquer dans les foules. Il porte généralement des tenues légères et sombres, ce qui lui permet de se déplacer rapidement et discrètement. Car oui, malgré son imposante stature, ce chat, est un chat! C'est fou les endroits exigus où il peut arriver à se glisser!

Signes particuliers : Il rroule un peu ses rr

Caractère : Il a développé un caractère effacé et discret. Il a tendance à s'effacer aux yeux de tous, à se fondre dans son environnement, pour mieux les observer. Il est habité d'une certaine curiosité qui l'appelle à vouloir tout connaître, tout savoir. Il a une excellente mémoire, mais se trouve à être un peu bête sur les bords. Les faits et les gens, il s'en souvient toujours bien. Mais quand il s'agit de compter, d'utiliser des grands mots ou le genre de chose qui vous fait paraître instruit, il n'est pas très doué là-dedans.

Bien qu'il se dissimule constamment, il ne se cache point d'exister. Sa personnalité déborde et se manifeste dès qu'il parle et agit ouvertement. Souffrant d’obsession compulsive, il suivra une idée fixe jusqu'au bout. Il n'arrive pas à se sortir les détails de l'esprit et y porte une attention exagérée. Si quelqu'un ou quelque chose l'obsède, il n'en démordra sans doute jamais. Il sait aussi apprécié et aimé. D'ailleurs, les gens qui auront une place dans son coeur -ses amis et ses proches- auront le bonheur de découvrir sa nature surprotectrice. Sans doute née de sa tendance obsessive. Il y a aussi cette mauvaise tendance d'espionner... à peu près tout. Pour savoir ce qui se passe ou pour être là pour protéger une personne qu'il apprécie.

Il a aussi une certaine profonde nature pour s'amuser en tout situation. Entre autre, l'odeur et le goût du sang, sentir ses canines transpercés la chair tendre, le bruit des os qui se brisent, se battre, voir la peur naître dans les yeux des autres lorsqu'on le voit, sont des choses qui lui font plaisir. Un petit côté sadique sans doute, mais cet homme est un carnivore qui aime la chair d'une bonne viande cuite à point.

Il déteste profondément les gens hautains. Ceux qui le regardent de haut comme s'ils étaient meilleurs que lui. Ils ne savent rien de lui, il ne voit pas pourquoi on aurait le droit de le regarder ainsi. Alors il ne se gêne pas pour relever le menton et leur lancer un regard de défi. Il n'a peur de personne. Aussi, ceux qui le jugent ne sont pas dans son coeur non plus. Il n'apprécie pas réellement la compétition malgré qu'il aime les défis, ce n'est pas exactement pareil. Par exemple, s'il cherche à obtenir quelque chose et qu'une personne lui fait la compétition, il risque de laisser la place en haussant les épaules ou de planter royalement l’adversaire.

Faiblesse(s)/phobie(s) : Il n'aime pas l'eau, même s'il va se purifier de temps à autre. Il préfère de loin se laver à la lingette que de plonger dans un bain. Il est très déconseillé d'ailleurs de l'arroser. Ah et aussi, si vous avez le malheur de le grattouiller derrière les oreilles... il pourrait se mettre à ronronner!

Orientation sexuelle : Pansexuel


Capacités  

Talent(s) / Compétence (s) : Silencieux et agile. Peut rétracter ses griffes
Pouvoir(s) : Vision nocturne, peut voir dans l'obscurité.


Informations sociales

Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth
Relation/Famille/Clan : Il n'entretient pas de liens particuliers avec sa famille. [PNJ] Par contre il connait l'Impératrice Améthyste. Même s'il n'est pas son garde du corps personnel, il se plait à penser qu'en étant garde de la forteresse, il participe aussi à sa sécurité.


Informations historiques

Histoire

« J'ai été choisi. »

Cette pensée, elle avait guidé sa vie à de nombreuses reprises. La première fois, il n'était qu'un tout jeune lionceau. De toute la portée, il était le plus fort, le plus solide. Son père l'avait choisi pour diriger le clan un jour. Lui, le premier né, mais aussi le plus impressionnant par sa volonté et sa ténacité. Plus le temps passait, plus il prenait de la masse musculaire, même son père fut impressionné un jour. Était-ce possible pour un pardusse d'être aussi costaud? Ils étaient des lions, après tout. Une des races les plus costaudes des félins. La seule chose qui clochait, c'était ce petit... ce petit... manque? Bien qu'il se montra impressionnant, de plus en plus, il ne semblait pas avoir la trempe d'un dirigeant. En fait, ce n'était pas sa capacité à diriger. Mais plutôt son sens de... euhm... de la logistique? De la statistique? De l'art stratégique? C'est comme s'il était un peu... imbécile. Oui, c'était dit. On le considérait un peu idiot. Il avait ce petit côté cruche qui agaçait les autres. Bien sûr, son côté ''obsession compulsive'' n'était pas sa plus grande qualité mais cela ne dérangeait personne. Sa mère lui donnait subtilement des conseils pour se contrôler. Puis au final, un jour, son père décréta qu'il n'avait pas la trempe d'un chef. Cela ne dérangea pas réellement Saros, car il voyait la déception qu'il causait. Il devint plutôt un guerrier, et là, il fit la fierté de toute sa famille. Il avait tout ce qu'il fallait pour faire un soldat impressionnant. Il fut entraîner solidement, et, même s'ils eut cru cela impossible, il devint encore plus grand, plus large, plus costaud!

Puis à nouveau, il fut choisi. La garde impériale recrutait. Il eut l'honneur d'être remarqué parmi les volontaires. Quelle ne fut pas sa joie de joindre la garde impériale de l'Empereur! Âgé à peine d'une trentaine d'années, il était maintenant un homme, un vrai! Il avait l'une des plus nobles fonctions! Mais ce n'était pas là que ça s'arrêtait car, quelques années plus tard...

Il fut choisi! Il allait devenir membre de la garde rapprochée de l'Empereur! Un chat aussi fort que lui, avec ses caractéristiques de discrétion uniques aux pardusses, il était un excellent candidat. Ce fut là qu'il fit la connaissance d'Améthyste, cette petite princesse succube. Elle n'était alors qu'un petit brin de fillette, mais cela ne dura pas! Le temps passa et elle devint une jeune femme! L'Empereur était un homme qui aimait sa fille et il transféra cette affection à Saros. Il admirait tellement l'Empereur qu'il ne put qu'en faire de même pour sa fille. Bien qu'il soit toujours avec son père, il se promit aussi de protéger cette petite perle, qui allait assurer l'avenir de tout ce Dorian avait bâti. Cet homme était vraiment unique et Saros lui vouait presque un culte. Il était toujours là dès que le besoin se faisait sentir, très actif, très présent. Même si parfois, c'était pour rester planter des heures derrière la porte d'une salle et empêcher des traîtres ou des ennemis d'espionner. Pour un simple d'esprit, c'est sûr que les accomplissements de cet être était incroyable! Mais le jour vint où il périt. La vieillesse était venue le quérir et il s'en était allé.

Saros fut choisi pour devenir le chef de la garde impériale. C'était lui qui avait fonction de s'assurer de la sécurité du château. Ça, il savait faire! Simple d'esprit ou pas, sa mémoire lui dictait les bons et les mauvais coups -une chance qu'elle était là! De toute façon, pour les moments où la petite logique lui manquait, son sous-chef était là pour lui donner une petite tape sur l'épaule. Parfois il croisait l'Impératrice dans les couloirs, cette petite succube qu'il avait vu grandir. Il aimerait tant faire parti de sa garde rapproché lui aussi! Être son garde du corps! Mais il avait d'autres fonctions, et de toute façon, aujourd'hui, elle avait déjà un garde du corps. Il gardait tout de même l'espoir, qu'un jour, il sera choisi!

Fonction : Chef de la Garde de la forteresse impériale

Informations Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Saros, la Brute aux gros bras   Jeu 16 Avr - 23:12

Bienvenue sur le forum!

Il te faudra l'accord d'Améthyste pour être le chef de garde de la forteresse impériale (:
As-tu fini ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saros, la Brute aux gros bras   Sam 18 Avr - 12:08

Sur la ChatBox, il m'avait averti qu'il avait fini sa présentation ! Alors je m'occuperai de ta fiche, tout en te donnant mon approbation !

Dans le fond, tout va. Ta présentation est belle et elle est agréable à lire. Donc oui, tout va, tu respectes très bien tout ce que je t'avais dit. ♥ Et c'est très bien ! Donc je te dis bon jeu ! ♥

Présentation acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saros, la Brute aux gros bras   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saros, la Brute aux gros bras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Bousculade à gros bras ! PV
» Non je ne bougerais pas mon cul du canapé|| AKIRA
» Tuto: comment remonter après un leashfall quand on n'a pas de gros bras!
» Chaine de Jacque!! brute de forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: