Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Aemi Linh Okio Kuiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aemi Linh Okio Kuiji   Mer 29 Avr - 19:31


Informations Personnelles

Nom :

Elle fait partie de la puissante famille Kuiji de Jase. Une lointaine branche royale qui s'était installée, sans possibilité d'héritage sur le royaume, sur un long comté à l'ouest du royaume.

Prénom :
Aemi est le prénom que lui ont donnés ses parents pour qu'elle ait sa propre identité, mais cela ne l'empêche d'avoir accumulé quelques autres prénoms! Linh est son deuxième prénom, donné en l'honneur de sa grand-mère, une femme très respectable. Okio est son troisième prénom et est donné à toutes les filles descendantes directes de la famille Kuiji car c'était le prénom de la première dame Kuiji.

Surnom :
Aemi est un prénom suffisamment court pour être utilisé comme surnom. Parfois quelques personnes l'appellent Linh, mais généralement, c'est Aemi. Ou, bien sûr, il y a aussi ''Petite Dame'', ''Jeune Fille'', ''Petite fleur'' et quelques autres surnoms plus affectueux donnés par ses parents.

Âge :
Trois longues années. C'est tout de même suffisant pour donner sa main à un inconnu! Dans sa famille, l'âge n'avait pas d'importance. Qu'elle ait trois, dix ou quarante ans, ils ne se gêneraient pas pour la marier à un homme de deux, vingt ou quatre-ving-dix ans si cela pouvait servir la famille!

Sexe :
Une petite fille, dans ce qui a de plus évident!

Race :
Humaine dans ce qui a de plus pur dans la lignée! D'ailleurs, si du sang impur devait venir à s'y glisser, ce serait la crise assurée.


Informations Physiologiques et Psychologiques

Physique :

Toute petite et mignonne, Aemi a hérité d'une petite beauté fort remarquable. Tous les regards se tournent vers elle malgré ses efforts pour passer inaperçu. Ses joues se colorent aisément d'une couleur rosée qui peut rapidement tourné au cramoisi. Ses longues boucles tombent autour de son crâne en une magnifique cascade jusqu'au centre de son dos, dans laquelle on a envie d'enfuir des doigts, bien chanceux de toucher une telle douceur. D'une couleur bleu pâle, parfois tirant sur le vert, ils rappellent la couleur de la mer. Lorsqu'ils sont sous sa lumière, ils semblent briller comme des vagues d'océan. Son visage angélique porte des traits délicats et ravissants. Un visage encore empreint des rondeurs de l'enfance mais qui s'orientera vers des traits encore plus fins. Un petit nez délicat qui semble être fait pour embellir son visage. L'harmonie des traits est frappante. Elle a tendance à garder la tête basse car elle est timide, mais lorsque nos yeux croisent les siens, on est frappé par le mélange de turquoise et de violet qui semble se battre pour s'emparer de ses magnifiques prunelles, avec le temps c'est le bleu qui gagnera, en majorité, pour devenir pair.

Signes particuliers :
Puisqu'elle est du genre très timide, ou même excessivement, son signe le plus particuliers est sans doute son talent pour se faire le plus discrète possible. Issue d'une famille importante, elle est souvent le centre d'attention, elle est tellement mignonne après tout...

Caractère :
Aemi est une petite fille respirant la joie de vivre. Elle gambade souvent et un sourire est constamment présent sur son joli minoi, sauf lorsqu'elle est face à des inconnus ou à beaucoup de gens. Elle a sa propre perception de la vie et aime à prendre le positif de chaque évènement, dans tout ce qu'elle peut comprendre à son âge. Toute innocente, elle n'a pas vraiment concsience de ce qu'elle pourrait arriver à faire avec son sourire enjoleur. Par contre, quand la colère sempare d'elle, ça fait des étincelles. Elle est capable de faire des crises épouvantables. Heureusement, elles sont très rares. Elle est tout de même très calme de nature et plutôt accomodante. Elle parait peut-être lente parfois, mais au fond, elle a un grand esprit. Elle saura dire les bonnes choses au bon moment plus tard. Elle a aussi une voix magnifique qui deviendra plus sûre en vieillissant. Aemi est quelqu'un d'extrêmement timide et se tient loin des étrangers. Elle est mignonne en tout point, maladroite et naïve. Elle est donc une petite fille au caractère assez réservé. Non pas qu'elle sois dans son coin et renfermé, mais plutôt qu'elle ne donne pas trop son avis, surtout du à sa timidité. Elle veut devenir chanteuse mais ne le dira pas... elle va plutôt suivre ce qu'on lui demande de faire en oubliant son ambition. Assez naïve, on lui dirait qu'elle va mourir du coeur si elle touche à une roche bleue, elle va vous croire. Assez énergique, elle aime bouger et particulièrement danser. Elle boude rapidement lorsqu'elle est contrariée mais a du mal à bouder longtemps. S'agit de la chatouiller un peu pour qu'elle rit de bon coeur. Elle aime beaucoup sa famille et celle-ci occupe une place prioritaire dans sa vie. Même si sa famille est excessivement controlante, en vieillissant elle sera heureuse de prendre ses distance. Elle ne pense qu’à s’amuser pour l’instant. Elle est attentive aux problèmes des autres et elle est toujours prête à aider tous ceux qui le méritent, et à son âge, c'est pas mal tout le monde. Elle sera très intelligente et incroyablement perspicace. Elle tiendra toujours sa parole et elle a tout de même le sens de l’honneur.

Faiblesse(s)/phobie(s) :
Agoraphobe peut-être? Mais cela changera avec le temps. Elle deviendra une dame très digne. Mais elle redoutera sans doute toujours d'être au beau milieu d'une foule. Elle préfère se tenir près des murs, ou mieux, des portes!

Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle sans doute. De toute façon, elle n'a pas réellement le choix avec sa famille qui la surveille sans arrêt. Lorsqu'elle sera grande, beaucoup plus grande, peut-être qu'elle aura le loisir de choisir... même si ce jour là, elle sera publiquement hétéro!


Capacités

Talent(s) / Compétence (s) :

Elle a une voix d'ange et saura plus tard magnifiquement joué de plusieurs instruments. Ce sera d'ailleurs son plus grand atout pour charmer le monde, mais elle aimera tellement cela qu'elle aura tendance à tout oublier le reste. Elle sera vraiment radieuse lorsqu'elle grattera sa guitare et qu'elle chantera.

Pouvoir(s) :
Aucun, ce serait plutôt inquiétant pour sa famille si elle devait développer certaine capacité. Les plans de mariage seraient compromis et ça, ce serait catastrophique!


Informations Sociales

Royaume d'origine :

Le royaume de Jade, et cela remonte à plusieurs, même plus que ça, générations.

Royaume de résidence :
Toujours Jade, qu'elle ose seulement penser à déménager pour essayer, elle reviendrait plus vite qu'il n'en fout pour claquer des doigts!

Relation/Famille/Clan :
Sa famille est l'une des plus vieilles et respectables de Jade. Dernièrement, s'étant éloigné de la royauté, les relations étaient plutôt tendu entre le baron et son roi. C'est ainsi qu'ils planifièrent un mariage arrangé avec Xi Fei An Ho Teng, l'héritier, et désormais roi, de Jade.


Informations Historiques

Histoire :

Son histoire à elle, c'est sans doute l'histoire de sa famille. Une longue lignée glorieuse. Mais on ne la contera pas ici. C'est long, c'est plate. Aemi n'aime pas cette longue histoire qu'elle se doit de savoir par coeur. Mais pour sa famille, c'est important. Très important. La lignée, la pureté, bla bla bla... Pourtant, ils seraient prêts à faire un accro à tout cela, un léger, un tout petit. Pour le bien de la famille justement. Car cette famille entretenait récemment de très mauvaises relations avec la royauté. Pourtant, c'est l'une des plus importantes du royaume, occupant et régissant une bonne partie du territoire pour le roi. C'est ainsi qu'afin de rétablir ces relations, on décida de couper quelques peu dans l'orgueil, et on offrit la plus pur et la plus belle fille de la lignée première Kuiji à la lignée royale.

Cette petite fille, c'est Aemi! Un petit bijou familiale qui babille beaucoup mais qui est très timide. Elle a un avenir très prometteur, pourquoi donc ne pas le lier à la famille royale! Cette petite perle est choiyée depuis sa naissance, ayant de tout en abondance, du moins, tous les trucs subsistanciels. Comme la plupart des familles de sa dynastie, les sentiments sont d'ordre du privé. Ils doivent être discrets. Mais Aemi ne comprend pas tout cela, et elle associe souvent des gestes annodins comme étant des gestes d'amour. Parce qu'on lui a dit que ça en était. En fait, dites-lui n'importe quoi à Aemi et elle sera impressionnée par votre grande culture! Parfois même, c'est un peu inquiétant comme elle prend tout au pied de la lettre. Elle est encore trop jeune pour comprendre l'ironie ou la plaisanterie. Mais cela fait d'elle quelqu'un de plutôt attachant.

Malgré cela, ses parents n'ont pas été si peinés de l'envoyer au château de Jade! Aemi, si! Elle était triste! Mais ses parents lui on dit que c'était pour le bien de la famille et que c'était son devoir de le faire. Alors Aemi, toute pleine du sens de l'honneur que peut avoir une enfant de trois ans, fit ce qui était son devoir et respecta ainsi ce qu'on lui avait dit. Comme elle le respectera le jour où elle devra marié ce prince qu'elle va rejoindre. Lors de son arrivée à Jade, on l'accueilllit très bien, on lui donna une chambre, lui présenta plein de gens. Timide, elle se cachait derrière la servante qui l'avait accompagné dans son périple. Xi, le roi, était beaucoup moins impressionnant. Il avait son âge! Elle voyait en lui un compagnon de jeu potentiel et fut beaucoup plus ouverte à le connaître. C'est ainsi qu'elle apprit que plus tard, il serait son mari! Et qu'elle allait devoir l'aimer. Si on le lui disait, c'est que c'était vrai, non?

Fonction :
Future reine de Jade, fille de baron, noble à son état le plus pur.


Informations Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aemi Linh Okio Kuiji   Mer 13 Mai - 19:42

J'approuve cette adorable petite fiancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aemi Linh Okio Kuiji   Mer 13 Mai - 22:33

Voilà, j'ai terminé! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aemi Linh Okio Kuiji   Jeu 14 Mai - 9:09

Bien écrit, pas de soucis apparents. Smile

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aemi Linh Okio Kuiji   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aemi Linh Okio Kuiji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aemi Jun Go « Humaine dans toute sa splendeur. »
» Amy-Linh Cassiopée Hastead - Finie
» hold me tight ❭ aemi.
» Song Linh Đan - life is not a fairytale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: