Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Wedge (En cours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Wedge (En cours...)   Ven 29 Mai - 11:09

Informations personnelles

Nom : d'Émeraude
Prénom : Wedge
Surnom : Wed, Wedgie, Weddy, Wedddddd, Wé.
Âge : 4 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Humain

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Jeune bambin âgé d’à peine 4 hivers, Wedge est menu. Ses cheveux sont châtains pâles et ses yeux sont pers. Il a un visage très doux, mais il a toujours un éclat malicieux dans son regard. Sur sa tête, il y a sa tuque et, jamais vous ne le verrez sans elle (du moins, lorsqu’il a 4 ans). Elle représente tout pour lui, car il adore les temps froids et la neige. Wedge fait une crise à chaque fois qu’une grande personne lui dit de l’enlever – sauf peut-être (et vraiment; peut-être) s’il s’agit de la gouvernante de l’orphelinat où il vit en ce moment ou si c’est son frère. Présentement, il garde donc son bonnet à pompons en permanence – même pour dormir, même si la température est super chaude et qu’il a lui-même super chaud… Éventuellement, lorsqu’elle ne lui ira plus, sa tuque deviendra un porte-bonheur. Et alors, vous découvrirez ses cheveux en bataille qui sont impossibles à coiffer, même sous une couche de gel. Il n’y a rien à faire pour ça, ils prennent tous les sens... C'est sûrement pour cette raison qu'il aura continuellement quelque chose sur la tête.

Signes particuliers : Wedge est un être assez singulier dans son entier...

Caractère : Wedge est un enfant encore très jeune, ce qui veut dire qu’il est très imaginatif et qu’il est encore très naïf. Au lieu d’être sérieux, il préfère beaucoup plus s’amuser et jouer dehors. C’est peut-être pour cette raison qu’il adore faire des tours de circle comme de la gymnastique ou de la magie (on parle ici des tours comme faire disparaître une bille ou trouver la bonne carte, etc.). Il est très sociable et parle avec à peu près tout le monde – comme ses parents sont morts, il est plutôt libre de tout faire. Présentement, il est très dépendant à son frère et le suit partout où il va. Il s’inquiète beaucoup lorsqu’ils doivent se séparer. «Est-ce qu’il va revenir jouer avec moi? Est-ce qu’il sera encore mon grand-frère? Où est-il?» … ne sont que quelques unes de ses interrogations. En vieillissant, Wedge gagnera bien entendu en maturité et se forgera un caractère bien à lui. Pour l’instant, ce n’est qu’un petit bambin… Qui n’est pas des plus tranquilles! Il est très volubile et aime toucher à tout.

Faiblesse(s)/phobie(s) : Il a peur de se retrouver dans un désert.

Orientation sexuelle : Il est encore trop jeune pour le savoir...

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Il est très bon pour faire des tours de circle et de gymnastique, surtout pour marcher sur les mains. Il adore aussi effectuer des tours de magie, mais il ne s'y prend pas encore super bien; il est encore au stade d'observation où il prend des notes sur ce que Demian fait pour essayer de le reproduire. Sinon, il est excellent avec les cartes (et le sera certainement lorsqu'il sera plus vieux).

Pouvoir(s) : Il a le pouvoir de créer de la neige et de la glace (comme Elsa de la Reine des Neiges). Pour l'instant, son pouvoir est très petit. Étant très jeune, il n’est capable que de faire quelques boules de neige qui sont très amusantes à lancer sur les villageois qui passent près de son frère et lui… Sinon, il fait aussi quelques plaques de glace, qui sont également très marrantes pour glisser. Wedge aime beaucoup son pouvoir, il adore voir tomber des petits flocons et essaye d’en attraper avec sa langue. Dans les endroits plus désertiques, le futur élève aura plus de difficulté à créer de la neige ou de la glace. Ça lui prend un minimum d’humidité dans l’air ou dans le sol.

Informations sociales

Royaume d'origine : Émeraude
Royaume de résidence : Émeraude
Relation/Famille/Clan : Demian, qui est son grand frère adoré! Sinon, ses parents sont morts. Sa famille adoptive est... un orphelinat d'un canton d'Émeraude qui est géré par un couple qui exploite en quelques sortes les enfants. En effet, le couple en question a conditionné Demian et Wedge dès leur plus jeune âge (pour ne pas dire; dès qu'ils ont su marcher et, un brin, parler) à effectuer des tours de magie ou de gymnastique. Ainsi, Demian et Wedge forment un duo d'amuseurs publiques épatants pour leur âge...  

Informations historiques

Histoire : [Obligatoire. Minimum 450 mots.]

Wedge et son frère, Demian, sont des orphelins qui ont tragiquement perdu leurs parents très tôt dans leur vie. En effet, il y a eu une complication pendant l’accouchement du deuxième bébé – Wedge – et leur mère a malheureusement trépassé, alors que le nouveau-né se portait à merveille. Étant un homme qui aimait beaucoup sa femme, le père des deux frères se dit qu’il ferait de son mieux pour s’occuper de ses fils. Il s’est donc occupé d’eux, très dévoué et désirant faire plaisir à ses enfants plus que tout, jusque, à son tour, il perdit tragiquement la vie en s’étouffant avec une trop grosse bouchée de saucisse, distrait par ses fils qu’il nourrissait en même temps. Ce jour-là, ils étaient présents tous les trois autour de leur table dans leur salle à manger, mais aucun des deux bambins – âgés respectivement d’un an et deux ans – ne purent venir en aide à leur père. On pense que ce sont néanmoins leurs cris qui ont averti un passant qui marchait devant leur maison quelques instants plus tard. Ce passant est entré pour venir en aide lorsqu’il a remarqué le corps inerte de l’homme ainsi que les deux bambins énervés à ses côtés… Il était arrivé trop tard pour sauver l’homme, mais il s’occupa bien de Wedge et Demian. Après les avoir réconfortés, il amena ceux-ci à l’orphelinat le plus près du village dans lequel ils vivent toujours présentement.

À partir de ce moment-là, Wedge et son frère n’eurent plus aucune nouvelle de ce qui arriva à leur maison, qui fut sans doute vendue, car leur famille (oncles, tantes, etc.) habitait à des coins plutôt éloignés d’Enkidiev et personne ne s’était manifesté pour venir y vivre. Les deux frangins purent assister aux funérailles de leur père (Wed ne s’en rappelle vraiment pas, étant trop jeune). À ce moment, le jeune Demian, lui, avait réussi à s’emparer de la paire de lunettes qui appartenait à leur papa comme souvenir.

Après les funérailles, commença réellement la nouvelle vie de Wedge, celle dont il gardera un souvenir. Il habitait dorénavant dans un orphelinat, un très grand bâtiment où il y avait un dortoir, une salle de classes, une cuisine, etc. En tout, on pouvait y accueillir une dizaine de filles et de garçons âgés jusqu’à 14 ans (après, on les envoyait ailleurs). Bref, c’était un bel orphelinat très bien géré. Le seul hic, c’était que le couple qui était à la direction exploitait légèrement les enfants… En effet, dès qu’ils commençaient à peine à bien marcher et parler, ils conditionnaient les enfants (pour ne pas dire «dressaient») à accomplir toutes sortes de trucs pour leur fabuleux cirque. Les jeunes gens devaient s’entraîner souvent, plusieurs heures par jour, à ce qu’on demandait d’eux. Ainsi, il y avait des enfants qui devenaient doués pour les pirouettes, d’autres pour les tours de magie, pour les instruments de musique, pour raconter des blagues, pour dresser des animaux ou monter sur eux, etc. L’homme et la femme à la direction étaient clairs à ce sujet : pour rester ici, le «prix» à payer était de devenir des membres doués du Cirque. Sinon, ils étaient destinés aux dures besognes comme concierges, ouvriers agricoles, etc.

Dès l’âge de deux ans, Wedge commença donc à s’entraîner pour être un membre du Cirque. Il trouvait cela plutôt marrant et aimait bien la gymnastique. C’était drôle de se promener sur les mains, la tête à l’envers. Il était l’un des plus jeunes et un des meilleurs à le faire. À 3 ans et demi, il fit son premier cirque avec les autres enfants et, dans le groupe, il était celui qui se faisait catapulter le plus en faisant des pirouettes, étant le plus petit. Enfin, après ce cirque, Wedge voulait aussi faire comme son frère, qui s’était plutôt spécialisé dans les tours de magie. Le benjamin l’admirait tellement!! C’était le meilleur à ses yeux! Comment arrivait-il à faire disparaître une bille aussi rapidement?! Comment arrivait-il à trouver la carte qu’il avait soigneusement placée entre les autres du paquet. Alors, là, c’était de la vraie magie! Génial!

Ainsi, les deux frères s’amusaient et s’entraînaient ensemble dans l’orphelinat. Wedge était sociable et parlait avec les autres, mais il suivait généralement son grand frère partout (et l’imitait beaucoup). À l’orphelinat, c’était vraiment un monde d’enfants. Les seuls adultes qu’ils fréquentaient – mis à part le public des cirques pendant les représentations – étaient la gouvernante, le couple qui dirigeait et leurs entraîneurs. À part eux, ils étaient toujours entourés d’enfants, comme s’ils faisaient partie d’une grande famille. Wedge était trop jeune pour s’imaginer ailleurs : il était à un drôle d’endroit (mais quand même confortable) avec son frère, c’est tout ce qui comptait.

Si vous demandez au plus jeune des deux orphelins s’il a déjà vu des vrais pouvoirs magiques, il vous répondra certainement « oui »! Il est persuadé que c’est de la vraie magie ce qui se passe dans le cirque… Il ne se doute pas le moins du monde que des personnes sont capables de communiquer entre elles par télépathie, que certaines d’entre elles peuvent lancer des boules de feu ou de glace, de guérir les autres par le toucher ou, encore, de faire voler des objets vers eux, et ce, sans truquage. C’est pourquoi, un certain jour de ses quatre ans, il ne se pencha même pas sur le mystère du vrai pouvoir qui émanait de lui…

(En cours de rédaction...)

Fonction : Amuseur publique / Futur élève.

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Wedge le Lun 8 Juin - 20:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Wedge (En cours...)   Sam 30 Mai - 10:58

Bienvenue ô aîné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Wedge (En cours...)   Sam 30 Mai - 14:50

WELCOME !!!

*Donne un autre coockie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wedge (En cours...)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wedge (En cours...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: