Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 1   Lun 1 Juin - 4:36

Mise en contexte :

Citation :
Théodore et Khanrell, vous avez été envoyé en repérage dans les airs ainsi que pour guider les troupes au sol.
Dinah et Aldran, vous étiez au royaume d'Emeraude quand vous avez été pris à témoin de l'apparition de dragons dans le ciel. Noah, tu es avec eux pour une raison que vous voyez entre vous ou tu les rejoins en cherchant à te rapprocher de personnes que tu connais, alors que tu viens de voir les dragons.

Equipe 1
Khanrell
Théodore
Dinah
Aldran
Noah
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 1   Ven 5 Juin - 8:51

(Attention j’en ai profité pour faire mon saut, faites pas attention à la longue intro chiante)

Khanrell glissa ses doigts sur la peau écaillée, mais pourtant si douce au touché, de la padritj qu’elle chevauchait. Caressant les flans de sa compagne de vie, la jeune apprentie-seccyeth savourait son retour dans les airs, goûtant au vent dans ses cheveux avec une ivresse à saveur de liberté. Les dernières heures avaient étés longues, sur le navire à supporter «les autres», ceux qui ne comprennent pas l'art des dragons. Shenya est si jeune qu'elle ne peut pas être chevauchée trop longtemps, la traversée de l'océan c'était donc faite par bateau, avec les autres gens moyens. Avant d'atteindre la cote, elle avait eu la permission de monter la jeune dragonne, encore plus petite qu'une jument adulte.

Elle avait d'ailleurs failli se faire refuser de venir, on craignait qu'elle ne tombe à trop épuiser la padritj, encore peu endurante. C'était finalement la taille fine de l'adolescente, qui n'avait que bien peu grandit en trois ans, et le fait qu'elle soit capable de voler par elle-même, qui avait fini par convaincre son Maître de la laisser y aller.

Son Maître... Nareth n'était pas présent lorsque la jeune fille était arrivée au port, ce qui l'avait beaucoup décontenancé. Personne n'avait voulu lui expliquer ce que faisait le Chef des Seccyeths dans un moment si critique de l'histoire d'Irianeth, mais Khanrell se doutait bien qu'il devait être dans une sorte de mission secrète, d'où son absence à l'escapade. Un peu déçue de ne pas faire équipe avec lui, qu'elle commençait a apprécier malgré son impressionnante taciturnité, elle se résolu à faire équipe avec Théodore, le sous-chef, pour une mission d'espionnage. Une autre surprise l'attendait : pas de Demelza... Elle n'allait certainement pas se plaindre! Un petit sourire victorieux naquis au coin de ses lèvres lors qu'elle compris que sa jeune sœur n'avait pas réussis à convaincre l'Ordre qu'elle était capable de suivre.

Nareth est un homme que Khanrell admire beaucoup, elle est fière d'être son apprentie même s'il est peu locace. Un perfectionniste attitré qui pousse la jeune fille au delà de ses retranchements, chaque entraînements la retrouve épuisée, mais tellement satisfaite. Quant à Théodore, malgré sa place importante dans l'ordre, Khanrell n'arrive pas à l'apprécier tout à fait, elle ne sait pas trop la raison. Peut-être est-ce de la jalousie à son égard, car elle sait que le jour de son adoubement, la place de sous-chef ne lui sera pas permise, et que son objectif de vie n'est certes pas de rester simple Seccyeth. Peut-être aussi n'est-ce que parce qu'il est le maître de sa petite soeur, qu'elle déteste... Ou alors c'est son arrogance qu'il l'énerve, même si la petite phéryxian essaye de se détacher de ses sources, il n'en reste pas moins qu'elle a été élevée dans la diplomatie et la noblesse, les gens comme Théodore l'irritent donc beaucoup, malgré elle. En même temps, cette animosité envers lui est fort peu justifiée, étant donné qu'elle n'a à peine qu'eut la chance d'échanger quelques mots avec lui, il faudrait qu'elle lui laisse une chance.

Survolant l’océan à faible altitude, Khanrell s’amusa d’observer la prestance de son reflet. Elle avait l’air si impressionnante à chevaucher ainsi, dans sa très légère armure de guerrière, son teint basané par le soleil torride, c’est cheveux blanchit par ces mêmes rayons mélangés au sel de l’eau. Son visage est encore celui d’une petite fille, mais son corps, court et mince, commence à développer les petites formes timides d’un début d’adolescence. À regret, elle quitta cette image qui lui souriait, pour monter plus haut en altitude, là où l’oxygène se fait rare, mais où les dragons sont invisibles. Même Shenya émit un gémissement des protestation à l’idée de s’éloigner de son élément, mais elle écouta tout de même pour suivre le guide : Fenrir, le dragon de Théodore.

Après plusieurs minutes de vol ils virent enfin la ligne du continent. Khanrell encourageait sa monture de chuchotement joyeux, mais elle ne semblait pas encore fatiguée. Très fière de son équipe, les deux seccyeths atteignirent bientôt le centre du continent, où leur mission leur avait été donnée. Être au beau milieu de l’ennemi angoissait un peu l’adolescente, mais l’excitation de la nouveauté et l’importance de sa mission prenait le dessus. Elle était à Émeraude, rien de moins!

-Monsieur? demanda-t-elle après une certaine hésitation, ne sachant pas comment l’appeler, il n’était pas son Maître, mais elle ne pouvait pas utiliser son prénom, c’eut été bien impoli de la part d’une apprentie. Est-ce qu’il faut abandonner les dragons dans le Ciel pour aller à terre? s’inquiéta-t-elle en caressant l’encolure de Shenya. D’ailleurs, où pourrions-nous atterrir pour ne pas être repérés ? s’enquit-elle, se souvenant que les Enkievs avaient un physique fort différent que les Irianiens, comme le lui avait appris le Sorcier Impérial lors de ses classes avec les élèves Impériaux. Si différent qu’une phéryxian accompagnée d’un Pardusse auraient tôt fait d’êtres repérés…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah
Magicien(ne) errant(e)
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Dans mon lit... Avec mes chats... 'Ne nuit...

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Race: Homme
Âme soeur: Sheireen

MessageSujet: Re: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 1   Mar 9 Juin - 11:14

Noah arpentait les innombrables rangées de livres que contenait la majestueuse bibliothèque du château en pensant qu’il ne trouverait jamais ce qu’il cherchait parmi tous ces ouvrages, mais c’était loin de désespérant l’enfant qui avait maintenant dix ans. Ayant d’abord cherché dans la section pour enfant des livres traitant sur la magie, et surtout, sur un pouvoir particulier et n’ayant rien trouvé dans cette section, il s’était aventuré vers des livres un peu plus complexes. Celui qu’il cherchait, espérait-il, lui apprendrait à changer l’eau qu’il arrivait à contrôler en glace, tout comme son frère Eirik savait si bien le faire, bien qu’il n’eut pas à passer par son stade liquide. Ce qu’ignorait le gamin, ou plutôt ce dont il ne voulait rien entendre, c’était que l’ont naissait avec certains pouvoirs et que ce n’était pas parce que d’autre possédait tel ou tel autre que forcément on allait avoir les mêmes. Peut-être même ne serait-il jamais capable d’apprendre autre chose, mais selon lui, c’était impossible qu’il ne sache pas faire comme son frère.

L’enfant remarqua alors, tout en haut d’une étagère, un gros livre qui semblait bien différent des autres. Loin d’arriver à l’atteindre, l’enfant tenta d’utiliser la lévitation pour le faire venir à lui, mais il semblait coincé. Il décida donc d’ériger une pile de livres plus ou moins stable pour arriver à l’atteindre. Le gamin finit par tirer sur un énorme livre qui l’intriguait. Ce dernier manqua de lui tomber sur la tête et en voulant l’éviter, la pile sur laquelle il se trouvait en équilibre précaire s’effondra. Par réflex il se servit de son pouvoir de lévitation pour que le choc sur le sol soi amoindri. Sans se soucier du désordre qu’il avait engendré, Noah tira le livre jusqu’à une table près de la fenêtre et l’ouvrit. Malheureusement, il ne parvint pas à comprendre le moindre mot de ce qui y était écrit. Pourtant, il savait lire… il ne comprenait pas. Il referma violemment l’ouvrage puis porta son regard vers l’extérieur. C’est là qu’il les remarqua!

Grands. Majestueux. Magnifiques. Sublime. Ils volaient dans le ciel au-dessus du royaume d’Émeraude en grands maitres des cieux. Noah se rapprocha de la fenêtre pour mieux les voir, appuyant ses mains contre la vitre. D’imposants dragons sillonnaient le ciel, battant l’air de leurs robustes ailes. Noah ne pouvait se résoudre à détacher ses cieux de ce spectacle aérien. Il avait envie d’aller les voir de plus près, mais ce serait certainement dangereux. Sauf que lui n’était pas sans défense! Il pouvait maitriser l’eau, même si parfois cela pouvait devenir une catastrophe. Incapable de rester à l’intérieur plus longtemps, l’enfant décida de sortir en toute hâte à l’extérieur où paysans, palefrenier, serviteurs, fermiers, marchands semblaient regarder le ciel, craignant sans doute que les dragons ne se posent. C’est justement ce que le gamin espérait. Profitant du fait que personne n’osait s’occuper de ce qui se passait sur la terre ferme, il put facilement se faufiler au-delà des limites permises, soit à l’extérieur! Il tenta de déterminer où les dragons pourraient se déposer. Il se doutait que c’était des bêtes dangereuses, mais s’il gardait ses distances, ce l’était moins… Promis, il allait être prudent!

Alors qu’il était concentré à regarder le ciel, il rentra dedans un machin vêtu de vert. Relevant les yeux, Noah se rendit compte qu’il s’agissait… d’un chevalier! Mince! Zut de zut! Il allait être renvoyé en sécurité dans les murs du grand château! Comme si un château pouvait protéger d’un dragon… Ah non, il voulait les voir de plus près ceux-là. Noah demeura muet, se préparant mentalement à argumenter au cas où il serait renvoyé en « sécurité ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 1   Lun 15 Juin - 15:04

Les trois dernières années s’étaient évaporées comme des gouttes d’eau sur les galets de la plage des dragons lorsque le soleil était au zénith. Faut dire que Théodore n’avait pas passé le temps à compter les secondes s’écouler, il s’était plutôt concentré sur l’entrainement de son apprentie. À plusieurs reprises, le jeune homme s’était retenu pour ne pas céder aux demandes de Fenrir pour bouffer la fillette. Sa surdose de confiance et sa tête de mule la rendaient difficile à gérer et si Théo avait la patience pour lui faire entendre raison, ce n’était pas toujours le cas du wegoÿt. À la fin, le sous-chef se ramassait donc à gérer deux cabochons, ce qui lui attirait les regards de sympathie des autres seccyeths dont les dragons et les apprentis étaient plus dociles. Cependant, bien malgré ça, Théo restait toujours calme et il profitait du temps qu’il passait en tant que mentor. Le fait que la fillette soit têtue n’avait pas que du mauvais, elle continuait toujours jusqu’à arriver au résultat désiré et Théodore l’encourageait toujours à chercher l’amélioration tout en tentant de lui inculquer l’humilité, mais bon, ça c’était une leçon que pas tout le monde pouvait comprendre.

Cependant, ces réflexions étaient bien loin dans son esprit à ce moment-là. Toute son attention était portée sur les troupes au sol qu’il devait guider jusqu’à la base ennemie. Quelques mois auparavant, il avait été envoyé en tant qu’éclaireur pour cartographier le territoire adverse et ses cartes étaient désormais utilisées pour mener leur première attaque. Théodore, pour sa part, avait mémorisé le terrain et il s’assurait qu’ils arrivent à bon port sans tomber sur les troupes ennemies. Nareth été resté avec un autre groupe et lui avait confié son apprentie, la jeune Khanrell. Demelza pour sa part avait été laissée sur l’île impériale suite à une blessure subie lors de l’entrainement. La jeune fille était entrée dans une telle rage quand Théodore lui avait annoncé qu’elle ne ferait pas partie de la mission. Blessée, elle aurait été un poids et elle aurait stupidement risqué sa vie, gâchant les trois ans d’apprentissage qu’il lui avait donné. Fenrir avait juste rigolé en voyant l’ire de la petite, mais il avait aussi grogné quand il avait appris qu’il devrait tout de même faire la nounou auprès d’une autre gamine. Théodore pour sa part avait été légèrement irrité et l’avait fait savoir à Nareth : s’il n’allait pas s’occuper de l’enfant alors pourquoi l’avoir amenée? Son chef lui avait simplement dit qu’il aurait d’autres occasions pour s’amuser. Il avait donc soupiré et était allé chercher la petite qui avait clairement montré que l’idée lui déplaisait. Théo n’était pas aveugle, il avait bien vu que la blondinette ne l’aimait pas pour des raisons inconnues et sans nul doute puériles, car il  ne lui avait jamais rien fait. Quoi de plus pour le motiver à aimer leur expédition.

Après un bon moment de vol, il finit par apercevoir le château ennemi et il s’éleva un peu plus dans les airs après avoir envoyé un message aux troupes au sol de s’arrêter, car il ferait un tour de reconnaissance. Il monta trop vite en oubliant la blondinette derrière lui qui le rejoignit après quelques secondes. Fenrir grogna tout bas en jetant un coup d’œil à la petite et sa monture quand elle les interpella. Sans cesser d’observer la base émerienne, Théodore répondit tranquillement :

«On ne laisse pas les dragons dans les airs, ils risquent de s'épuiser, surtout pour ta jeune dragonne..»

Il plissa les yeux, changea de place pour avoir une meilleure vue de l’endroit et finit par donner ses ordres aux chefs qui étaient au sol. Il se tourna sur sa monture pour observer Khanrell. Elle était toute petite et sa dragonne aussi. Il ne savait pas combien de soldats il y aurait dans le château et, de toute façon, elle ne ferait pas le poids contre eux, même chose pour Shenya.

«Écoute, je ne sais pas à quoi a pensé Nareth en t’amenant ici, mais tu n’as pas du tout le niveau nécessaire si jamais il y avait une bataille. Je ne le dis pas juste de même, mais parce que toi et ta sœur, vous êtes au même niveau d’apprentissage, c’est ce que Nareth et moi avons remarqué. Vous êtes toutes les deux des bonnes élèves, mais vous n’avez pas encore l’endurance qu’il faut pour faire face à l’ennemi en combat rapproché. »

Il s’arrêta pour recevoir le message des autres soldats qui lui dirent qu’ils étaient en place. Ils s’étaient postés de façon à s'introduire discrètement par groupes. Il regarda la fillette dans les yeux.

«Bon, nous allons nous poser dans les bois et une fois au château, tu me suis comme mon ombre pour que je puisse te protéger si on se fait repérer. Je te passerai une cape pour couvrir tes ailes.»

Il regarda encore le château et Fenrir, dont la vue était bien meilleure que la sienne, l'informa qu'il y avait beaucoup de mouvement au sol. Il grogna, quelqu'un les avait sans nul doute repérés.

«Allons-y, notre premier objectif, c'est d'atteindre la bibliothèque et prendre des cartes, ouvre aussi l'œil pour évaluer leur nombre. Je ne sais pas si tu es un peu magique comme ta sœur la sorcière, mais si tu peux détecter de la magie, ça serait une grande aide. Fenrir me dit qu'on a peut-être été repérés alors soyons prudents.»

Et ils commencèrent à descendre pour se poser non loin du château au cas où un troupe ennemie viendrait à leur rencontre.


[Excusez pour la confusion, j'avais mal compris le contexte. J'espère que cette fois ça ira, sinon je re-éditerai sans problème. ^^]


Dernière édition par Théodore le Jeu 25 Juin - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 1   Jeu 18 Juin - 21:03

Apparemment, Théodore n'était pas plus heureux qu'elle de devoir s'encombrer d'une apprentie pour la guerre, mais il prit tout de même la peine de lui répondre. L'ignorer n'aurait fait que vexer l'ancienne noble, ce n'est pas parce qu'un duo ne fait pas bonne équipe qu'ils doivent nécessairement se mettre des bâtons dans les roues. Lorsque Khanrell sut que Shenya devait suivre, elle fut inquiète pour sa dragonne, car elle était petite et fragile, mais il était vrai qu'elle ne pouvait pas la laisser dans les airs, car n plus de se fatiguer, elle ferait une cible possible pour des archers s'ils étaient repérés.

Pendant un moment, elle eut le temps d'être vexée de n'être pas considérée à la hauteur. Si elle était si nulle, pourquoi Nareth l'aurait-il emmenée et pas Demelza? Il avait raison, mais elle n'aimait pas être mise sur le même pied d'égalité que sa sœur, qu'elle souhaitait surpasser puisqu'elle était l'aînée des deux, mais surtout pour prouver à tous les O'Hell qu'elle ne va pas finir dernière, comme d'habitude. Elle ne réagit toutefois pas, parce qu'elle était plutôt soulager de ne pas approcher Shenya du danger. D'ailleurs, elle n'avait même pas pensé qu'il put y avoir des combats, et cela l'inquiétait beaucoup, elle était à l'aise d'espionner, d'infiltrer, mais tuer? Pour cela, elle était encore un peu jeune...

Théodore avait quelques moments d'absence, car il devait communiquer avec les autres espions, au sol, alors elle dut s'armer de patience en attendant les prochaines instructions. Il lui expliqua alors comment elle allait devoir le suivre à la trace lorsqu'ils s'approcheraient du château, pour la protéger. Au moins, elle ne resterait pas à regarder! Plutôt contente, malgré l'attitude rabaissante de son compagnon d'arme, elle se dit qu'enfin elle prouverait sa valeur, il allait voir qu'elle était capable de se faire petite et discrète.

Il lui demanda alors si elle avait le pouvoir de repérer les magiciens, ce qui fit froncer les sourcils de Khanrell, de mécontentement. C'était la deuxième fois en quelque minutes qu'il la comparait à l'une ou l'autre de ses soeurs! À croire qu'il faisait expres, cet imbécile!

-Évidemment que non! ne put-elle s'empêcher de s'exclamer Je n'ai pas plus de pouvoirs que n'importe quel Seccyeths, c'est pour ça que Béatrice est l'apprentie-sorcière, et par moi insinua-t-elle en commençant la décente vers le sol, visiblement vexée.

La jeune dame s’accrochait fermement à sa monture, se plaquant contre elle pour se faire petite et ne pas gâcher l'aérodynamisme de Shenya. De cette position, elle faillit ne par apercevoir, du coin de l’œil, trois silhouettes quittant le château  pour rejoindre les bois. Les avaient-ils vus voler? Déjà? Intriguée, elle essaya de les suivre des yeux, et s'étonna de voir qu'un d'eux n'était même pas un combattant, et même qu'il s'agissait d'un enfant d'environ son âge. Alors qu'elle pensa à prévenir Théodore, elle vit une lumière l'entourer, et elle craignit le pire...

-Monsieur, il y a trois jeunes gens qui fuient le château vers les bois, dans notre direction. L'un d'eux est entouré d'un lumière très blanche, surement un magicien... On change de direction? S'ils sont effectivement des magiciens, on pourrait être dans de beaux draps...

Silencieusement, elle espérait pouvoir découvrir qu'il se tramait un truc grave, qu'elle pourrait empêcher puis être honorée comme héroïne de mission! Ce que c'était beau, de pouvoir rêver...


Dernière édition par Khanrell le Mer 8 Juil - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 1   Ven 19 Juin - 13:08

Trois ans déjà s’étaient écoulés depuis que Dinah était entrée dans l’ordre. Trois ans passés à perfectionner ses pouvoirs et à apprendre l’art de la guerre. Dans l’ensemble, elle était plutôt bonne élève et avait certainement fait de grands progrès depuis ses débuts. Elle qui au départ avait du mal même à soulever son épée était devenue une fière petite guerrière, et son pouvoir de guérison était de plus en plus puissant.

D’un point de vue purement physique, Dinah avait sacrément évolué. Elle n’était plus l’enfant gracile qu’elle était en arrivant. Agée maintenant de quatorze ans, elle devenait une belle jeune fille dont les formes commençaient à apparaitre. Comme toutes les filles de son âge, elle commençait à s’intéresser aux garçons, même si elle était encore loin de trouver l’amour de sa vie. Après tout, elle avait encore bien le temps.

Maintenant qu’ils étaient un peu plus âgés et expérimentés, les écuyers jouissaient d’une plus grande liberté, et même s’ils ne pouvaient pas encore vagabonder à leur guise, leurs maîtres les autorisaient plus facilement à aller se promener aux alentours, du moment qu’ils étaient armés et vigilants. Ce jour-là donc, Dinah avait décidé d’aller faire un tour vers les villages, et avait proposé à Aldran de l’accompagner. Ce dernier avait accepté et ils avaient choisi de partir à pieds.

Tout se passait bien, la journée était des plus agréable et les deux écuyers avait passé un bon moment durant leur promenade. Cependant, les choses se gâtèrent sur le chemin du retour. Alors qu’ils longeaient la forêt qui se trouvait près du château, ils aperçurent un mouvement dans le ciel. Des dragons. Cela ne pouvait rien augurer de bon ! Dinah n’eut cependant pas le temps de paniquer, puisqu’elle fut percutée par un gamin qui ne regardait pas où il allait. Elle allait lui faire une remarque quand elle le reconnut comme étant le jeune apprenti de leur magicienne. Noah, qu’il s’appelait. Mais que faisait-il hors des murs du château. Comment avait-il fait pour ne pas se faire remarquer.

Les dragons. Bien sûr. Tout le monde les avait sûrement vus au château, et ce devait être la panique. Quittant un instant des yeux le jeune garçon, elle reporta son regard sur les deux bêtes qui planaient loin au-dessus de leurs têtes. La peur l’empêchait de penser de manière rationnelle, et de réagir. Elle aurait dû appeler au secours, envoyer un message à son maître. Mais elle était presque paralysée. Elle ne pensa pas non plus à sonder les environs, histoire de savoir s’il n’y avait pas d’autres ennemis dans le coin. Elle n’avait pas encore eu le temps de reprendre ses esprits qu’elle se rendit compte que l’un des dragons avait amorcé sa descente.

Cela la secoua hors de sa transe et elle attrapa la main des deux garçons qui se trouvait avec elle pour les tirer à l’abri. « Courrez !! » Leur cria-t-elle, la panique reprenant le dessus. Heureusement pour eux, la lisière de la forêt était toute proche, ce qui les cacherait probablement à la vue de leurs assaillants. S’il n’était pas déjà trop tard. A cette pensée, elle accéléra sa course autant qu’elle le pu, sans lâcher les mains de ses compagnons. Parce que si Aldran savait se défendre, Noah était encore un novice, et surtout ne savait rien au maniement des armes, dont il était d’ailleurs dépourvu. Il était donc de leur devoir de protéger le jeune apprenti, et Dinah se jura de mener cette mission à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 1   Dim 5 Juil - 0:30

Trois ans a m'entraîner sans maître, pour la magie, j'étais une vrai plaie, sauf pour le seul sort qui me servait a être un dueliste implacable, j'étais un spécialiste de l'assassina, trop facile pour moi, qui pouvait littéralement choisir son front d'attaque. Je m'étais entraîner au corps a corps avec les membre de la garde royale, qui étaient tous vraiment doué, sans magie bien sur, car avec c'était trop facile, je voulais savoir me défendre sans, car sais t-on jamais ce qu'il va arriver dans le futur, trois ans seul, je devais vraiment être un boulet pour les autres sort, sérieusement, j'avais pas hâte de devenir chevalier, je demanderais si il était possible de doubler pour ne par former un élève juste au corps a corps, selon moi, j'étais surement le plus efficace des écuyer, mais seulement avec mon pouvoir, sans mon pouvoir, il me faudrait tester , mais ce n'est pas le temps. Les stratèges de la garde royale m,avaient appris l'art de monter des embuscade, des escortes efficace, des formation défensive et pour l'attaque, ils n'avaient rien laisser au hasard. Mais, il me manquait encore la magie, j'avais trop de mal a communiquer télépathiquement, même si je voyais tout le potentiel de ce pouvoir, je parlais avec ce pouvoir, mais que par petite phrase ou de simple mot, bref, il fallait que le tout soit très cour.

Aujourd'hui nous nous promenions, moi et Dinah au abord de la forêt, franchement, je ne pouvais pas parler, mais il n'y avait pas de mot pour décrire ce genre de moment de paix qui se ferais sans doute plus rare, surtout avec les mauvais augure qui annonçait la venue d'un ennemie éternel. J'étais un as du combat rapprocher, pour mon âge. Le ciel était clément, les oiseaux chantaient et tout allait bien, jusqu'a ce que nous remarquions l'arriver de deux énorme bêtes, je les regardais, j'étais un peu fou, j'avais un peu peur d'eux, les livre parlait de ce genre de monstre, je voulais la tête de l'une des deux bête comme trophée de guerre, mais pas assez pour les affronter tout les deux en même temps. Je n'avais pas encore le titre de légende. Je voyais bien que Dinah avait peur. Nous avons croisé un garçon, Noah. Il était trop jeune pour affronter de telles bête de guerre a mes yeux. Ma future sœur d'arme nous prit la main en nous ordonnant de courir, non il ne fallait pas fuir, je me dépris de son emprise en lui disant très rapidement par télépathie:«Non, allez chercher des renfort, je reste.» Je prit une pause avant de completer:«Qui n'a jamais connu la peur ne peu connaitre le courage». Je reste proche de la muraille en restant au centre de l'ouverture, je ne devais pas montrer a mes ennemie mes compétence magique. Je récita alors une prière intérieur pour le combat qui allait suivre.

Prière intérieur: Oncle Daevan, assassin royale, maître des ombres, de la sournoiserie et de la précision, guide mes lame jusqu'au cœur de mes ennemie, offre leur une mort rapide, évite leur toute souffrance, Naugusta, mon père, sergent de la ligne de front, protège moi lors de ce combat, évite moi la mort, aide moi a survivre et vous maître, qui m'avez abandonner, vous qui avez décidé de retourner auprès des elfes, soyez témoin de ce qu'est le vrai courage.

J'écrit aux gardes sur un papier de fermer les porte et de ne pas les ouvrir. Si je voyais quelqu'un sortir de la forêt, il aura affaire a moi. Je sortis deux lame courte pour optimiser ma vitesse de frappe tout en me tenant prêt pour la suite des événement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Magicien(ne) errant(e)
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Dans mon lit... Avec mes chats... 'Ne nuit...

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Race: Homme
Âme soeur: Sheireen

MessageSujet: Re: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 1   Ven 17 Juil - 22:29

Du coin de l’œil, Noah remarqua que l’un des deux dragons semblait se rapprocher d’eux. Cependant, il n’eut pas le temps de s’en réjouir, et encore moins d’en être terrifié qu’il sentit que la fille lui agrippa la main en disant à lui et à l’autre garçon de courir. Sur le coup, le futur magicien ne pensa même pas à se débattre et se laissa même entrainer en sécurité dans la forêt sans poser de questions. Bon, sécurité n’était peut-être pas le bon mot puisque cette bête avait certainement le pouvoir de lancer du feu, pouvant ainsi réduire la forêt en cendres!! Mais bon, le plus important c’était qu’ils ne l’avaient toujours pas renvoyé au château! De toute façon, ce serait sans doute trop dangereux… Que se passerait-il s’il se retrouvait seul face à cette majestueuse bête?

Soudain, il entendit une voix masculine dans sa tête qui leur demandait d’aller chercher des renforts, pendant qu’elle restait, rajoutant une espèce de phrase un peu trop philosophique pour le jeune apprenti. Il remarqua alors que l’autre garçon ne les suivait pas. Hé, mais ce n’est pas juste! Pourquoi lui avait le droit de s’approcher des dragons? Noah aussi aimerait les voir de plus près! Cependant, l’écuyer l’empêcherait sûrement de le rejoindre!

Quoique… plus il se rapprochait, plus Noah réalisait que le dragon était gigantesque! Et bien sûr, il était suivi du deuxième. Il serait facile pour eux de les écraser tout simplement ou de les balayer d’un simple coup de queue… Finalement… ce n’était peut-être pas une bonne idée de les approcher. Surtout qu’ils étaient deux… Mais qu’est-ce qu’ils pouvaient faire contre de tels monstres? Il ne maîtrisait pas du tout sa magie et ce n’était certainement pas un peu d’eau mal maîtrisée qui viendrait à bout de cette bête. Surtout que ses sens lui laissaient croire que les bêtes n’étaient pas seules. Cela pourrait expliquer l’espèce de lueur qui avait cru voir sur l’un d’eux? Ou était-ce l’effet du reflet du soleil? L’enfant regarda l’écuyer qui l’avait emmené au loin. Elle semblait terrifier, mais ne l’était-il pas tout autant? D’un côté, il aimerait voir les dragons de plus près, mais d’un autre, il avait peur de ce qu’ils pourraient leur faire… Mais que ferait Eirik à sa place? Se cacher et tenter d’aller chercher de l’aide ou rester pour affronter les monstres?

«On ne peut pas le laisser tout seul…» parvint à dire l’apprenti.

L’écuyer avait l’air près au combat, mais était vraiment prudent de sa part. Il était tout seul… Savait-il que les dragons, eux, ne l’étaient pas? Mais si seulement il possédait les pouvoirs de son frère et ainsi que sa maîtrise! Il aurait pu geler les ailes des dragons, ce qui les aurait fait s’écraser au sol! Il se mordit la lèvre inférieure. Pourquoi avait-il fallu qu’il soit si faible en comparaison à Eirik?

«Que fait-on?», demanda-t-il à Dinah.

Seuls deux choix pouvaient s’offrir à eux, mais il n’était pas dit que les dragons allaient les laisser si gentiment partir si c’était ce qu’ils choisissaient de faire. L’un d’eux pouvait les poursuivre tandis que l’autre demeurait avec Aldran…

«Même si on part, ils nous suivront peut-être… Je ne pense pas qu’ils ont besoin d’être deux pour combattre…»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 1   Dim 2 Aoû - 12:56

Ce topic est maintenant ouvert à toute personne voulant y participer ! Smile Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Equipe de Bloodbowl
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» Un premier entraînement au sabre
» Un événement gênant (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: RPs d'Enkidiev-
Sauter vers: