Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 2   Lun 1 Juin - 4:40

Mise en contexte :

Citation :
Douhbée et Leelah, vous avez été lancées en éclaireur sur les terres du royaume d'Emeraude car d'après vos anciennes sources, il était le centre de la puissance d'Enkidiev. Votre mission est d'en apprendre plus sur la puissance du continent.
Auregan et Aren, vous étiez en semble lorsque vous vous trouvez face à ces envahisseurs.

Equipe 2
Douhbée
Leelah
Auregan
Aren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 2   Jeu 4 Juin - 22:55

Quelle journée ennuyante ! À peine lever la pauvre Auregan avait dû se plonger dans une masse de paperasse si importante qu'elle ne semblait infinie. Bon c'est vrai que si elle n'avait pas laissé tout ça traîner pendant aussi longtemps aujourd'hui elle n'en serait pas là mais ça c'est une autre histoire. À vrai dire la vieille magicienne avait eu un mois plus tôt occupé. Il y avait d'abord cette relation qu'elle avait entretenue avec une noble d'environ son âge qui avait été aussi tumultueuse que passionnée. Finalement elles avaient fini par se séparer au cours d'une énième dispute et presque tous les habitants du château(à l'exception des incorrigibles commères)en avaient poussé un soupir de soulagement. Il est vrai que la discrétion n'était guère le point fort des deux femmes. Sans compter Ilena qui avait constamment été sur son dos justement a cause de cette relation en lui répétant sans cesse que cela n'était pas convenable pour une magicienne d'Émeraude et bla bla bla... Résultat elle avait passé son temps à fuir et la voilà aujourd'hui a la dernière minute pour terminer sa paperasse. Après de nombreuses heures à pester et à avoir mal aux mains à force d'écrire la magicienne finit enfin par en voir le bout et poussa un soupir de soulagement quand enfin tout fut terminer. Elle alla déposer les papiers sur le bureau d'Ilena, qui était absente et ressentant un urgent besoin de prendre l'air décida d'aller faire un tour dans la cour du château. C'était une belle soirée d'été, les grillons chantaient, les lucioles commençaient à s'illuminer au bord de l'étang et les derniers habitants du royaume qui étaient venu au château aujourd'hui se dépêchaient de ramasser leurs affaires et de quitter le château pour rentrer chez eux avant que les gardes ne ferment les portes pour la nuit. Alors que la vieille femme profitait de l'air ambiant elle eu la bonne surprise d’apercevoir la reine Aren qui devait sans doute revenir de l'une de ses habituelles chevauchées. Sautant sur l'occasion la magicienne d'Émeraude en profita pour aller présenter ses respects à la jeune reine.

- Bien le bonsoir majesté, j'espère que votre chevauché vous fut agréable. Je sais que nous n'avons eu guère l'occasion de discuter depuis mon arrivée au château alors quand je vous ai vu je me suis qu'il serait de bon ton de venir vous saluer.

Sans laisser le temps à la reine de répondre Auregan reprit la parole démontrant ainsi toute la limite de son respect de l'étiquette.

- J'ai oui dire qu'en ce moment vous organiseriez une réception pour...quelque chose sans doute et je me suis dit que je devrais vous offrir mes services. En effet comme vous devez sans doute le savoir je suis plutôt réputé pour mes sculptures de glaces et ce serait un honneur pour moi d'en agrémenter votre petite fête.

Décidément on ne pourrait jamais dire d'Auregan qu'elle n'avait pas de cran...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 2   Ven 5 Juin - 20:11

Douhbée enfila son armure mince et souple, qui lui bandait la poitrine de façon à masquer ses formes trop joliment développée. Tel que le promettait son sang, l'adolescente, presque femme du haut de ses 17 ans,  avait une silhouette d'enfer, mais cela la gênait, car elle n'arrivait pas à oublier que c'était justement la raison pour laquelle elle avait été vendue en esclave, 13 ans plus tôt. Parce qu'on savait qu'elle serait belle plus tard... Une sorte d'investissement à long terme?

Par dessus son armure, elle enfila une légerte robe de paysanne, avec une jupe seulement assez longue pour masquer sa queue féline, un chapeau de paille qui cachait ses oreilles en laissant paraître de courtes mèches châtaines et des gants délicats pour masquer ses pattes. Fin prête à se fondre dans la masse d'humains, elle commença à ramasser son équipement de camping.

Si leurs déguisements permettait de masquer leur silhouette non-humaine, Leelah et Douhbée ne pouvait se risquer à entrer dans une auberge, les traits félins de l'écuyer les auraient trahies. Depuis deux jours qu'elles avaient débarqué sur Enkidiev, elles se confondaient dans la nature et campait pour pouvoir pénétrer plus profondément sur le continent et atteindre Émeraude, là où l'histoire promettait que le Royaume était, jadis, la grande puissance d'Enkidiev. Elles devaient enquêter pour vérifier les forces du continent, à savoir si elles étaient fondées, afin de mieux préparer l'invasion.

Leur intrusion c'était plutôt bien passée, il ne restait qu'à espérer que les navires qui les avaient débarquées seraient là à leur retour, et qu'elles ne seraient pas repérées avant de rentrer à Irianeth. Il ne leur restait plus qu'une heure de marche pour atteindre le Château, que la jeune femme pouvait apercevoir au loin. Le pont était baissé, laissant passer les marchands des quatre coins du Royaumes. Douhbée jeta un oeil interrogateur à son Maître, elle ne savait pas encore comment elles allaient passer la porte.

- Et s'ils nous fouillent? Ils vont vite trouver que je ne suis pas plus humaine que vous, Maître, et puisqu'on n'a rien à vendre... Je pourrais bien escalader le mur pendant que vous le survolez, mais si on nous aperçois, on sera dans le pétrin, personne sans mauvaises intentions éviterait la porte... Comment peut-on s'assurer que le mur est exempt de surveillance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 2   Mar 30 Juin - 16:14

L'équipe 5 va maintenant vous rejoindre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 2   Mer 1 Juil - 0:13

Enkidiev, pourquoi fallait-il que ce continent soit séparé par de l'eau? Gaël ne le savait pas, mais il savait pourtant qu'il aurait préféré utiliser ses ailes que le bateau. Certes, la compagnie était bonne, mais le pauvre incube n'avait que peu apprécié le voyage. Il n'était pas tombé malade quand même, il avait un certain pied marin… seulement, il préférait voler que naviguer. La mission était simple, en apprendre davantage sur les forces militaires du royaume d'Émeraude. En mettant pied sur terre, Gaël avait soupiré légèrement. Son apprenti était heureux, lui, un peu moins. Le chevalier n'était pas un imbécile, même si Elros cachait ses pattes, il n'était pas vraiment fait pour l'infiltration, ses yeux n'avaient pas une couleur très normale dans cette partie du monde.

Gaël avait décidé de passer par la forêt. En regardant Elros, l'incube savait qu'il devait éviter les villages, son écuyer était beaucoup trop différent, il se démarquait un peu trop. Gaël ne se préoccupait pas trop de son propre physique, ses ailes étaient facilement cachées, une cape de voyage suffisait après tout. Il ressemblait, après tout, aux humains. S'il avait été seul, s'infiltrer n'aurait pas été compliqué, mais avec Elros, c'était une autre histoire. Techniquement, le gamin n'était pas idiot, mais cela lui arrivait de ne pas penser avant d'agir un peu comme tous les gosses. La voix de son écuyer finit par le sortir de ses pensées... il posait vraisemblablement une question.
- Parce qu'habiter près d'une forêt signifie habituellement nourriture, gamin. Et saches que seuls certains humains décident d'habiter en forêt. Tu n'as pas remarqué les villages que l'on a passés?

Gaël avait fait exprès d'éviter de nommer le nom de son écuyer. Peu importe s'ils semblaient seuls dans la forêt, le chevalier n'était pas idiot, il y avait toujours de possibles chasseurs dans le coin. L'incube s'arrêta en regardant les alentours, il pouvait difficilement trouver des renseignements ici… il faudrait se rapprocher de la civilisation et observer. Poser des questions serait risquées, mais les rumeurs seraient une source profitable. Un léger bruit lui fit lever les yeux vers l'arbre, il y avait certainement une forme… humaine au-dessus d'eux. Gaël n'eut même pas à faire un geste, Elros s'en occupa… il faudrait peut-être qu'il lui apprenne à patienter. Oui, c'était une bonne idée. Le chevalier était peut-être en territoire ennemi, mais il était ici pour apprendre davantage sur les forces militaires et attaquer quelqu'un de suite n'était pas une très bonne idée. Pourtant, il n'intervint pas, il était déjà trop tard.

Ce fut donc avec un sourire moqueur sur ses lèvres qu'il regarda le stratagème de la petite… Il s'était reculé laissant la place à son écuyer pour faire ce qu'il croyait être le mieux à faire. Après tout, il allait mieux apprendre en faisant des gaffes. Il ne fut donc pas la cible de ses joyeuses bestioles en colère, elles préférèrent se concentre sur son écuyer et la petite même si certaines de ces bestioles sortaient des rangs pour venir le piquer, mais il s'en foutait un peu. Il regarda la petite fuir avant de se concentrer sur le gosse à sa charge.
- Tu me diras ce que tu as fait de mal dès que tu t'auras débarrassé de ces bestioles, lança-t-il d'un ton froid.

Gaël ne prit pas la peine de regarder si Elros allait le suivre ou non, il partit en direction de la fugueuse. Elle n'irait pas loin, c'était certain. Il n'avait pas besoin d'analyser la situation pour savoir ce fait, il lui suffisait de l'instinct pur. Le hurlement de douleur qui suivit lui donna raison. Il ne prit pas de temps à rattraper la fugueuse. La situation n'était pas vraiment à l'avantage de la gamine, car ce ne pouvait être qu'une gamine, elle ne s'était pas contentée de se fouler la cheville, mais de la briser.
- Était-ce réellement intelligent ? demanda-t-il doucement en se mettant dans le champ de vision de la petite.

Il n'attendait pas vraiment de réponse, il savait qu'elle allait comprendre.
- Et bien, je crois que tu n'auras pas vraiment le choix de venir avec nous, petite. Il est peu probable que tu sois capable de marcher comme tu le souhaites avec cette blessure.

Comme à son habitude, il préférait manipuler les gens à faire ce qu'il voulait. Les phéromones qu'il dégageait l'aidant dans sa tâche. La petite devait être intelligente, elle avait peut-être peur d'eux, mais elle avait peu de choix. Actuellement, c'était soit eux, soit la forêt. La forêt était loin d'être amical… bon, eux non plus, mais elle ne finirait pas dévorer au moins. Outre cela, il se trouvait légèrement réticent à tuer la gamine, elle allait, après tout, devenir une très belle jeune femme. Une jeune femme qu'il n'aurait eu aucune honte à lui faire partager sa couche si elle était plus âgée. Quoi, il était un incube et bien qu'il soit plus pointilleux sur ses compagnons ou compagnes de nuit, il restait un incube… et il aimait bien chasser ses proies.

Retournant son attention sur la petite, il plissa les yeux en recevant un message télépathique. Génial, en route vers Leelah et son écuyère.
- Aide-la à marcher, ordonna-t-il à son écuyer.

Bon, il se foutait légèrement de savoir si la petite allait se débattre ou non. En fait, il se foutait un peu de comment elle était amenée. L'important, c'était qu'elle soit dans l'incapacité d'entrer en contact avec qui que ce soit de son peuple. Gaël n'était pas idiot, elle avait vu les pattes de son écuyer, elle savait donc que le duo n'était pas du continent si elle était un peu informée. Ainsi donc, ils devaient déjà être catégorisés dans la partie danger de l'esprit de la petite.

Gaël se mit lentement en route. Ils avaient un peu de chemin à faire pour se rendre vers leur destination. Leelah pourrait peut-être savoir quoi faire de la petite après tout… C'était son travail d'ordonner. Le chevalier aurait pu l'interroger, prendre des informations de la petite et ainsi de suite, mais c'était beaucoup plus amusant de voir les gens lui donner de l'information sans s'en rendre compte.
- Alors, comment t'appelles-tu, gamine, fit-il en tournant un bref instant son regard bleuté vers la gamine. Je pourrais continuellement t'appeler gamine, mais c'est déjà le nom du gosse et je n'ai aucune envie de lui en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 2   Mer 1 Juil - 14:29

La pauvre petite se tordait de douleur sur le sol. Elle était certaine que sa cheville était cassée et cela augurait très mal. En effet si sa cheville n'avait été que foulé elle aurait simplement pu se relever puis s'enfuir aussi rapidement que possible en se servant d'une branche d'arbre comme béquille mais avec la cheville cassée s'était hélas impossible. Elle attendit donc anxieusement l'arrivée de l'homme araignée en appréhendant le traitement qu'il lui réserverait après son petit tour avec les guêpes. Elle se rappela soudain qu'elle était armée et elle tenta de s'emparer de son arc pour avoir au moins une chance de se défendre, mais à sa grande horreur celui-ci ne se trouvait plus sur son dos, de même que son carquois. Elle comprit alors qu'ils avaient dû tomber pendant sa chute de l'arbre et donc inaccessible. Puis elle se rappela le poignard qu'elle portait a sa taille et qu'elle utilisait pour dépecer les animaux. Mais lorsqu'elle tâtonna sur sa hanche elle ne trouva que le fourreau vide de l'arme ce qui disait qu'elle devait l'avoir perdu lui aussi. Les destins s'acharnaient sur elle ou quoi . Bon il ne lui restait plus qu'à se défendre avec ses dents et ses ongles. Elle se préparait à la bagarre quand un homme qu'elle n'avait pas remarqué jusque-là se plaça dans son champ de vision. Elle en fut si surprise que pendant un instant elle crut que c'était un autre chasseur comme elle et que donc elle était sauvée mais lorsqu'elle vu l'homme araignée le rejoindre et constata que le nouveau venu ne sembla pas du tout surpris par l'apparence étrange du jeune homme elle comprit que non ce n'était pas un sauveur et qu'il devait plutôt lui aussi être un homme originaire de l'Empire noir qui accompagnait le garçon araignée. Par contre il était assez bel homme... Euh...ahem...ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela. Elle commençait à reprendre ses esprits quand le bel inconnu lui adressa la parole.

- Était-ce réellement intelligent ?

Maintenant qu'elle souffrait le martyre à cause de sa cheville cassée et que les nombreuses piqures de guêpes qu'elle avait reçues n'aidaient en rien sa situation elle ne pouvait que convenir que oui en fait ce qu'elle venait de faire était vraiment très très stupide et que si elle avait pris la peine de réfléchir un peu elle n'en serait pas là. Mais bon il est vrai qu'elle n'en était pas à sa première décision stupide et elle ne put s'empêcha d'avoir un peu honte d'elle-même comme à son habitude...

- Et bien, je crois que tu n'auras pas vraiment le choix de venir avec nous, petite. Il est peu probable que tu sois capable de marcher comme tu le souhaites avec cette blessure.

Quoi ? Venir avec eux ? Mais ça n'allait pas ou quoi il en était hors de question ! Elle n'avait pas la moindre idée de ce que les deux hommes lui voulaient et elle ne voulait surtout pas le savoir. Pourtant elle se sentait étrangement partagée face au mystérieux inconnu, elle était terrorisée bien sur mais malgré une partie d'elle-même se sentait étrangement attirée par cet homme et elle n'avait qu'une envie, s'en remettre complètement à lui et celui malgré la petite voie qui lui criait dans sa tête "Attention ! Danger ! Danger !". Elle était presque sur le point de se laisser aller quand l'homme ordonna à son compagnon plus jeune de l'aider à marcher. Alors le charme se rompit instantanément et la jeune fille retrouva tous ses esprits. Il n'était pas question qu'elle se laisse toucher par ce monstre ! Alors quand il se pencha vers elle et l'obligea à se relever elle se débattit vigoureusement en lui donnant quelques coups bien sentis mais hélas son bourreau était beaucoup plus fort qu'elle et il n'eut aucun mal la maîtriser et à la maintenir debout pour l'obliger à marcher. Déjà qu'elle n'était pas très amatrice des contacts physiques avec qui que soit la simple pression des doigts du monstre sur elle lui donnait littéralement envie de vomir. Mais bon elle n'avait pas le choix et bon gré mal gré elle suivit les deux inconnus. Après un moment à marcher dans les bois l'aîné lui adressa à nouveau la parole en lui demandant son prénom. Elle resta un moment perplexe sur ce qu'il avait dit à propos de l'appeler "gamine" mais la mystérieuse influence de l'homme sur elle se faisait de nouveau sentir et donc elle ne put s'empêcher de répondre tout en tremblant de peur...

- M....moi ?.....je m'appelle Kélianne...Puis ressentant une pointe de courage la traverser elle ajouta effrontément."Et vous je peux savoir qui vous êtes vous ? Et ce que vous fichez ici ?"

Elle regretta instantanément ses paroles et elle craignit de s'être malencontreusement attiré encore plus d'ennuis mais bon le mal était fait...Sans compter que cet homme avait vraiment une drôle d'influence sur elle, quelque chose de presque magique. Mais dans quoi s'était elle fourré cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 2   Sam 4 Juil - 19:48

[ Leelah supprime son personnage, je vais la PNJ ]

Leelah, qui inspectait les défenses du château aux côtés de Douhbée, s'apprêtait à répondre lorsqu'un cri paniqué et douloureux déchira le silence. Ne sachant s'il s'agissait d'une plainte amie ou ennemie, la jeune écuyère frissonna, hésitant entre se réjouir ou s'inquiéter. Tout de suite, elle remarqua que son Maître se concentrait pour user de la magie, et cette impression se confirma lorsqu'elle lui expliqua qu'elle avait appelé Gaël et Elros à les rejoindre, afin d'être une plus grosse équipe si un danger les menaçaient.

Qu'elle ne fut pas la surprise de Douhbée de voir le duo d'Impériaux arriver en traînant une jeune fille blessée. Probablement de la race sylvestre de cette contrée, il s'agissait d'une adolescente à la chevelure orange. Une prisonnière? Pourtant, personne n'avait ordonné de faire des captifs, il n'était question que d'espionner les possessions de l'ennemi. Toute vêtue pour cacher son appartenance à une autre race, Douhbée remarqua qu'il n'en était rien d'Elros, dont les yeux particuliers n'avaient certainement pas échappés à l'Enkiev... Et maintenant qu'ils les avaient rejoint, le déguisement de la pardusse ne servait plus à rien, puisqu'elle allait savoir qu'ils étaient alliés.

-C'est elle qui a crié comme ça? s'inquiéta Douhbée en jetant des regards nerveux autour d'elle. Maître, ne devrions-nous pas nous empresser de quitter cet endroit, son cri va surement avoir attiré du monde dans notre direction, c'est un plan pour tomber dans un guet-apen.

Elle avait débité cela dans la panique que confère la peur, sans ce rendre compte qu'elle dictait le groupe alors que la sous-chef pouvait très bien prendre les décisions toute seule.

-Pardons, murmura-t-elle en baissant la tête, gênée, je me tais.

Au moins, Leelah semblait de son avis, mieux valait infiltrer immédiatement le château pour ne pas avoir l'air louches, dans ces bois. Elle décréta également que la petite pouvait leur être utile, puisqu'elle devait connaître le coin et avait une tête presque humaine. La sous-chef ordonna donc qu'on se dirigea vers la porte principale de l'enceinte du château, vers le pont-levis, au plus vite. Et elle demande à Douhbée de bâillonner l'intruse.

Franchement, l'écuyère n'était pas chaude à cette idée, les gardes postés devant l'entrée allait certainement le remarquer, malgré la foule qui entrait déjà dans le château à cette heure matinale, on allait leur poser des questions et leur groupe hétéroclite allait attirer l'attention. Mais en même temps, si on ne la faisait pas taire, l'elfe allait probablement crier à l'aide et les dénoncer...

Vêtue de sa petite robe paysanne et son chapeau de paille qui lui donnait un air tout innocente, Douhbée alla se poster aux côtés de l'autre écuyer, Elros, qu'elle n'avait jamais réussis à sentir et à apprécier à cause de son caractère trop énervant. Elle sortit un dague de sa botte et la fit pointer au travers de l'étoffe des vêtements de la rouquine, pour qu'elle sente la menace, sans que toutefois la lame soit visible.

-Je suis gentille, je ne vais pas te bâillonner... chuchota-t-elle avec un mince sourire, qui laissait entrevoir ses dents pointues. Mais si tu crie, je te tue. promit-elle en la regardant droit dans les yeux, ce qui accentua la menace étant donné que les yeux aux pupilles verticales de Douhbée lui montrait avec certitude qu'elle n'était pas plus humaine que les trois autres.

Pendant un moment, alors qu'ils suivaient les deux adultes, Douhbée observa son ancien collègue de classe, sans cesser de maugréer mentalement que son déguisement n'était pas à la hauteur. S'ils se faisaient repérer, ce ne serait pas à cause de leur otage, mais de lui.

-Au faite Elros, pourquoi tu ne caches pas tes yeux? C'est beaucoup trop voyant, les Enkievs n'ont pas un regard aussi horrible, baisse la tête un peu quand tu marche! Ou alors, bande tes yeux, on dira que t'es aveugle... proposa-t-elle avec un sourire moqueur. T'inquiète, c'est sans dangers, j'suis là pour te protéger! ricana-t-elle en poussant un peu la lame dans le dos de la rouquine pour la forcer à marcher plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 2   Mer 29 Juil - 20:46

Avant même que le mystérieux inconnu ait pu répondre a son audacieuse question deux autres semblant surgir de nulle part rejoignirent les deux hommes et la jeune fille. Au début elle se pensa sauver en constatant que les deux femmes contrairement aux hommes avaient une apparence tout a fait normal et semblait venir du même continent qu'elle. Mais lorsqu'elle les vit s'adresser aux hommes comme si ils étaient de vieilles connaissances elle perdit toute illusion et ne put s'empêcher de sombrer dans le désespoir. Ces femmes faisaient elles aussi partie de l'ennemi et maintenant que Kélianne les regardaient de plus près elle voyait bien qu'elles n'étaient pas originaire d'Enkidiev. Surtout la plus jeune dont elle aurait juré avoir aperçu un petit bout de fourrure sous son grand chapeau de paysanne. Mais bon elle avait peu-être rêver. Après tout il était vrai qu'elle n'était pas vraiment dans la meilleure des situations, son subconscient, sans doute aussi terrifiée qu'elle, lui jouait sans doute des tours. Alors que les adultes discutaient de ce qu'ils allaient faire la plus jeune des deux femmes se place de l'autre coté de la jeune fille et elle sentit quelque chose de pointue, sans doute un poignard, dans son dos.

- *-Je suis gentille, je ne vais pas te bâillonner...Dit-elle avec un sourire qui a la grande horreur de Kélianne laissa apparaître d'horribles petites dents pointues.- * Mais si tu crie, je te tue.

Les pupilles verticales, comme celles d'un chat, de la jeune fille achevèrent de graver la menace dans l'esprit de Kéli. Oh non ça elle en pouvait être sûre Kéli n'était pas assez stupide pour désobéir a cet ordre. Incapable de parler a cause de la peur elle se contenta d'ocher vigoureusement la tête, signifiant ainsi clairement qu'elle avait bien saisit le message. C'est a ce moment que les adultes ordonnèrent aux plus jeunes de se mettre en route et Kéli, avec un poignard dans le dos et la main ferme de l'autre adolescent n'eut d'autre choix que d'obtempérer, bien qu'elle ait du mal a avancer avec sa cheville cassée et les pressions des deux adolescents. La jeune fille observait Kélianne avec autant d'intensité qu'un aigle prête a la tuer au moindre mouvement suspect et le garçon, bien que devant l'aider a marcher, la tenait de la même manière que l'ont aurait tenu un sac de toile remplie d'ordure nauséabonde. En plus il avait l'air vraiment très en colère et avec ses yeux rouges sang cela le rendait encore plus effrayant. D'ailleurs sa compagne féline lui fit remarquer que ses yeux rouges étaient peut-être un peu trop voyant pour ce continent ce dont se dernier semblait se contreficher. De son côté Kélianne elle était bien contente qu'il refuse de se déguiser parce que cela attirerait peut-être l’attention des gardes une fois aux portes du châteaux mais elle réprima rapidement ses pensées au cas ou ses ravisseurs auraient pu lire ses pensées. Elle aurait peu-être du rester au lit ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 2   Dim 2 Aoû - 12:57

Ce topic est maintenant ouvert à toute personne voulant y participer ! Smile Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Equipe de Bloodbowl
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» Un premier entraînement au sabre
» Un événement gênant (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: RPs d'Enkidiev-
Sauter vers: