Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 7   Lun 1 Juin - 4:53

Mise en contexte :

Citation :
Sylid, tu reçois un message télépathique de Sémiramis ou Arkay, qui te confirme la présence d'un magicien de sortie. Tu décides - ou on te dit - de lui tomber dessus, histoire de détourner son attention de ce qui se trame.
Nehriel, tu étais simplement en balade dans un village et tu attirais les foules. Un chevalier impérial t'a repéré et a donc envoyé Sylid à tes trousses.

Équipe 7 Cristal
Sylid
Nehriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 7   Sam 13 Juin - 16:25

Une ombre s'élevait sporadiquement vers le ciel tandis qu'un individu s'avançait parmi les foules ébahies d'un village de pêcheurs Cristallois. Répétant un schéma similaire à un rythme régulier. Elle s'élevait vers le ciel, masquait le soleil aux yeux d'un homme qui dépassait d'une demi-tête au moins les gens qui l'entouraient, s'immobilisait dans les airs, puis retombait dans le creux d'une main avec un « poc » étouffé, avant de s'élever à nouveau pour une aventure courte mais trépidante dans l'air saturé de sel de Cristal.
« poc »
La lenteur du pas du Magicien de Perle était marquée par le son régulier que produisait cet objet qu'il ne regardait pas. Si ce n'était une distraction afin de passer le temps, c'était en tout cas un moyen qu'il avait trouvé pour attirer l'attention malgré lui. Tout le village semblait le fixer intensément, étais-ce à cause de cette chose, ou parce qu'il était habillé en cuir clouté moulant rose qui ne couvrait même pas la totalité de son torse ? Dans tous les cas, l'homme aux cheveux blancs n'en avait cure, il promenait son regard sur l'horizon, comme s'il attendait quelque chose, parce c'était le cas.
« poc »
Si quelque chose devait arriver d'au delà la mer, ce serait cette semaine. Nehriel en était persuadé. Il avait tout préparé, prévenu Dasayl et Errin de son départ pour Cristal, en les informant des tenants et des aboutissants de son voyage, et avait fermement insisté sur le fait qu'il ne voulait en aucun cas être suivi par des soldats de Perle, ou par son apprentie. Il devait réaliser ceci seul, car il était le seul à pouvoir le faire, tout simplement.
« poc »
Écartant un badaud de son chemin d'un regard foudroyant, le magicien rose soupira avec lassitude, ceux qu'il attendait n'étaient, semblait-il, pas encore arrivés. Ça l'ennuyait profondément, car il se serait bien passé de cette odeur omniprésente de sel dans l'atmosphère, les royaumes côtiers n'étaient vraiment pas ses préférés.
« poc »

Constatant avec désintérêt le soleil déclinant, Nehriel décida d'aller au château de Cristal afin de rejoindre les appartements que le Roi lui avait fourni. Il ne l'appréciait probablement pas, et de toute façon, le magicien n'en avait cure, mais il s'était présenté comme étant le « Magicien de Perle », et le Roi, bien que quelque peu sceptique, lui avait au moins offert l'hospitalité, malgré l'accoutrement et l'attitude du jeune mage. Peut-être ne voulait-il pas risquer de se mettre ses voisins Perlois à dos, et si tel était le cas, il faisait bien.
« poc »
Le mage de Perle imaginait déjà sa soirée, à la fois ennuyeuse et importante : il reverrait une fois de plus ses calculs, imaginerait toutes les probabilités possibles, réévaluerait la menace potentielle, consigneraient de nouvelles notes dans son carnet, veillerait jusqu'à ce que les nuages s'écartent afin de le laisser apercevoir tel ou tel scintillement stellaire qui pourrait confirmer ou infirmer ses hypothèses qui, pour l'instant, n'avaient pas été renouvelées, puis il irait dormir trois ou quatre heures avant de se lever à l'aube, et de reprendre sa déambulation dans le royaume côtier, ce jusqu'à ce que la menace pointe enfin le bout de son nez. Il n'avait strictement aucune idée de ce à quoi il devait s'attendre, des humanoïdes ? Des humains même ? Ou des créatures totalement différentes ? Tout ce qu'il espérait, en tout cas, c'était qu'il n'y aurait pas de dragons, car il ne savait pas s'il pourrait rivaliser avec la puissance de ces bêtes de légende...Encore un gros point faible de ce monde divisé et arriéré qu'Enkidiev.
« poc »
Mis en colère par la simple pensée que des dragons pourraient venir contredire ses plans, le magicien lança son jouet plus haut dans le ciel. Ce dernier resta en suspension un instant de plus, flottant l'éternité d'un instant au dessus du soleil avant d'entamer sa descente inexorable vers la paume tendue d'un fou qui se prenait pour un visionnaire. Lorsque le fameux « poc » retentit à nouveau, Nehriel referma doucement les doigts sur son repas et, avec un soin particulier, croqua avec délicatesse dans cette pomme juteuse qu'il avait gardé de son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 7   Mar 30 Juin - 15:56

Topic archivé. Je vous invite à poursuivre l'aventure sur le topic de l'équipe 3 : Cristal ~ équipe 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 7   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evénement] Irianeth vs Enkidiev ~ Equipe 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Equipe de Bloodbowl
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» Un premier entraînement au sabre
» Un événement gênant (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: RPs d'Enkidiev-
Sauter vers: