Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Nevra : Magicien de Jade (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nevra : Magicien de Jade (En cours)   Mer 3 Juin - 13:23

Informations personnelles.

Nom :

Prénom : Nevra

Surnom : Nev
Âge : 19 ans (avant le saut du moi de Juin)

Sexe : Homme

Race : humain


Informations physiologiques.

Physique : Nevra mesure 1m85 de hauteur, ses cheveux varies entre le roux et le brun avec une forte dominance pour cette dernière couleur.

Il a un bouc sur le menton qui est assez long et qu'il fait tenir par des tresses. Il porte des peaux de loup, l'une d'entre-elles part de son épaule et descend jusqu'au bas de son dos, la seconde fourrure fait le tour de sa taille mais est recouvert à l'avant par un pagne, avec des sigles magiques, qui passe au travers d'une boule de cristal.

Le jeune magicien porte une épaulière sur son épaule gauche qui comporte une manche tenue par un brassard. Suivit sur le bras par un gantelet, s'arrêtant au poignet, fait de fourrure et de cuir.

Il est aussi habiller d'un short qui descend à mi-cuisses. Il porte des sandales aux pieds et des bracelets de perles rouges aux jambes et au poignet droit.

Signes particuliers : Cicatrices sur la joue droite

Caractère : Il est d'une nature calme avec l'envie d’aider les personnes dans le besoin et prend son temps, lorsque cela est possible, avant de prendre des décisions. Les animaux et la nature sont pour lui des êtres vivants a préserver.

Faiblesse(s)/Phobie(s) :

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Capacités :

Talent(s)/Compétence(s) :

Pouvoir(s) : Changements d'apparences et de vêtements


Informations sociales.

Royaume d'origine : Jade

Royaume de résidence : Jade

Relation/Famille/Clan :


Informations historiques.

Histoire : Nevra est devenu le magicien de Jade suite à la mort de son mentor, . Il n'a jamais connu ses vrais parents, ce fut Xen-Shiro qui le trouva, à la porte de son ateliers, dans un panier d'oseille.

Nevra était alors un bébé qui n'avait que quelques mois. Une lettre était déposer sur le corps du jeune poupon, elle indiquait seulement le nom du nouveau née « Nevra ».
Plus tard, le vieux mage repéra rapidement les talents pour la magie de Nevra, il pris alors la décision d'enseigner son utilisation au nourrisson, lorsque celui-ci aurait atteint l'âge de ses 4 ans.
C'est ainsi que quatre ans passèrent, le petit bambin commença par apprendre a parler, lire et écrire dans la plupart des langues, puis à manier ses pouvoirs par l'intermédiaire du vieil homme. Lorsqu'il fut assez fort, son maître, lui enseigna les arts martiaux, passant par la boxe Jadoise, le judo, le karaté et le taekwondo, ainsi que le maniement des armes tel que l'épée courte, longue et moyenne, la lance, l'arc et l'épée double du désert, qui est une arme très difficile à manier.

Le magicien de Jade était différent des autres mages d'Enkidiev et il pensait que, pour avoir une bonne maîtrise de son esprit et de ses pouvoirs, il fallait alors des connaissances dans diverses domaines. Les arts martiaux et le maniement des armes permettent ainsi a Nevra de maintenir son corps en forme ; les méditations, la lecture, l'écriture et l'apprentissage de la magie, d'avoir une bonne réflexion, de savoir garder son sang froid, d'être douer aux jeux d'esprit et d'utiliser convenablement la magie. Cependant en tant que magicien, le maître et l'apprenti devait ce concentrer sur leur pouvoirs surnaturelles.

L'enfant n'a jamais rechigner les enseignements de son maître et était d'accord avec la plupart des idéaux de Xen-Shiro, qui l'a élevé jusqu'à maintenant. Il savait cependant qu'un jour il devrait remplacer le magicien de Jade qui d'année en année commençait à faiblir. Il faudra à son tour, enseigner à quiconque lui demanderais, la magie et ses connaissances. Si bien entendu ses personnes n'avaient pas des intentions malsaines.

Il poursuivit ainsi son apprentissage jusqu'à l'aube de ses 17 ans. Le magicien de Jade lui laissait alors un total liberté dans leur atelier de magie. Le vieil homme était alors faible, il arrivait à l'âge de ses 198 ans. Nevra devrait bientôt le remplacer dans ses fonctions et veiller sur le jeune roi de Jade. Cela le rendait triste, mais le magicien de Jade comptait sur lui et il tenait à ne pas le décevoir.

2 ans plus tard le vieil homme fut appeler dans les grandes plaines de lumière. Nevra pleura son ancien mentor les deux jours qui suivirent sa mort, mais il savait qu'un jour ils se retrouveraient tous les deux.

Le cinquième jour de la mort de Xen-Shiro. Le futur magicien de Jade fut proclamer, l’apprenti devint alors le nouveau mage du royaume. Il prêta serment de protéger le royaume et le continent d'Enkidiev ainsi que de venir en aide à autrui et d'enseigner aux apprentis qui voudraient recevoir son savoir.

Fonction : Magicien de Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nevra : Magicien de Jade (En cours)   Mer 3 Juin - 15:37

J'approuve ce magicien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nevra : Magicien de Jade (En cours)   Mer 3 Juin - 15:38

D'accord, j'écrirais la suite pour finir le profil et il me restera l'avatar à finir^^
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Nevra : Magicien de Jade (En cours)   Sam 6 Juin - 9:16

Comme cela a été récemment précisé dans les règlements, nous acceptons les nouveaux magiciens seulement pour les royaumes avec cinq membres (incluant le magicien), je ne crois pas que ce soit le cas pour Jade présentement, malheureusement. Il faudra donc que Jade se trouve plus de membres pour que tu puisses créer ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nevra : Magicien de Jade (En cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevra : Magicien de Jade (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nevra : Magicien de Jade (En cours)
» Jade - The little flower is lost in this big world
» cours de latin
» Dandelo [Clown & Magicien]
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: