Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

Partagez | 

À la vieille époque ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: À la vieille époque ~   Mer 3 Juin - 13:47

Leelah se retenait pendant plusieurs semaines pour de pas crier à ses supérieurs qu’ils étaient en train de perdre leur temps dans de la paperasse et des discussions qui menaient à rien. Il fallait de l’action MAINTENANT! Ils attendaient quoi au juste? Ils voulaient conquérir le monde mais pourquoi ils prenaient tant leur temps? Leelah en ressortait de plus en frustrée et même si elle avait un bon poste comme rôle, elle n’avait pas nécessairement la patience qui allait avec. Cependant, les conseillers la voyaient venir et ils se doutaient qu’un volcan allait exploser dans quelques temps, ce n’était qu’une question de TEMPS. Particulièrement de savoir ça allait être QUI serait l’élément déclencheur à sa rage.

Leelah se retrouva à la bibliothèque où elle remarqua qu’il y avait des élèves. « Sortez T-O-U-T D-E S-U-I-T-E! » Et elle appela son vieil ami pour qu’il vienne la rencontrer dans ces lieux. Au moins, elle aurait la paix en discutant avec lui dans ces lieux.. En le voyant arriver, elle afficha un gros sourire. « Hey Arkay. Encore bourgon? Voyons, je t’ai libéré de ton écuyer…! » Elle observa dehors à travers la fenêtre. « Je m’ennuie Arkay. Je commence à me demander ce qu’on peut bien foutre ici avec autant de protocoles…»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la vieille époque ~   Mer 3 Juin - 14:46

Quand il se présenta à la bibliothèque après avoir reçu le message télépathique de Lee, il comprit tout de suite, rien qu'à voir sa tronche. Enfin bon, c'est pas comme si ça c'était entendu rien qu'à ses paroles mentales ... Mais son regard bleu, d'habitude si perçant, semblait à la fois terne et glacial. Quand elle se tourna vers lui pour lui dire quelques mots, Arkay eut envie de se marrer.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, t'as vu ta gueule ? Si moi j'ai l'air bougon, toi t'as l'air ... non, juste de toi en fait, quoi, tu fais peur.
Il se posa comme un gros sac près d'elle.
Tu t'ennuies et tu me donnes rendez-vous dans une bibli ? T'es malade ? Qu'est ce qui t'arrives, ... dis-moi pas que tu veux lire ?! Bien entendu, il savait bien pourquoi elle lui donnait rendez-vous en ce lieu, enfin il le croyait. C'était un peu ici qu'ils avaient appris à se connaître en fait. Ouais, enfin j'te comprend. Jsuis lassé d'en foutre plein la gueule à l'autre Jacob là, parce que vu que c'est moi qui l'ait dans les pattes, son moral à zéro me retombe dessus, c'est beaucoup moins drôle. Après un court silence, il reprit : Viens, on se casse.
Et choppant Leelah par la poignet, il la tira de son siège et la poussa devant lui en direction de la sortie. Quand je pense aux gamins que t'as terrorisé juste pour qu'on s'y retrouve deux secondes... ajouta-t-il en ricanant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la vieille époque ~   Mer 3 Juin - 15:43

Leelah observait d’un air croche son vieil ami qui lui répondit avec beaucoup (vraiment pas!) de tact en lui disant qu’elle avait l’air beaucoup plus pire que lui à vrai dire. Il disait vrai! Elle avait un tel regard de la mort qu’elle pouvait faire peur à n’importe qui qu’elle connaissait et les inconnus. Mais est-ce qu’elle s’en souciait réellement? Non, elle sentait toute la rage dans son corps qui voulait exploser. Mais bon sang, pourquoi elle perdait son temps dans ces trucs-là? Personne ne semblait la comprendre parfaitement mais elle se trompait comme toujours. Arkay pouvait la comprendre même s’il n’était pas de son avis. Ça servait bien à quelque chose d’avoir un meilleur ami non? Il continua à lui parler et l’envoyer balader et soudainement, elle sentit qu’il l’a tira de sa chaise. Mais pour qui il se prenait déjà? Elle débatta pendant quelques secondes mais la pression de son ami était supérieur à la sienne, à son grand malheur. « NON, mais tu m’écoutes pas à la fin??!» Mais elle continuait sur le chemin qu’il avait décidé.

Ils arrivèrent donc à la traditionnelle taverne et avant même que Arkay décida quoi ce soit, Leelah leva sa main pour commander 4 pichet de bière et dès qu’elle a eu ses pichets, elle en calla un immédiatement. « Non, mais ils se prennent pour quoi ces conseillers à la cons? Ils veulent qu’on crève de vieillisse avant qu’on fasse quoi ce soit.» Elle observa les autres clients et immédiatement, la place se vida de monde. Ils allaient avoir la paix pour quelques instants. Elle commença alors sa deuxième pichet de biere.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la vieille époque ~   Mer 3 Juin - 16:07

Dès qu'ils furent dehors, leurs pieds les guidèrent de suite vers leur taverne habituelle. Arkay avait simplement voulu la faire sortir, mais vu qu'elle ralait, autant rester dans des habitudes. La fille avait envie de cracher sa rage, alors qu'elle soit bourrée ou non ça changerait rien, juste qu'elle arrêterait de se prendre la tête un temps. Du coup, ici c'était bien. Et avant même qu'il ne propose quoi que ce soit, elle avait déjà commandé quatre pichets ... et pour elle seule apparemment. Il alla se chercher un truc avant de revenir se poser avec elle. Ce soir, pas de filles. ce soir il l'écouterait avant de se foutre de sa gueule et de l'emmener frapper des trucs dehors.

Alors, assis en face d'elle, sa tête soutenue par sa main, il la regardait commencer à se lâcher et c'est lui qui pour une fois se présentait tout calme. Il fallait qu'il en prenne soin de sa soeur ... les autres il s'en foutait royalement, mais elle, il en avait besoin.
Allez, c'est quoi le souci ? Tu te fais chier ? Tu veux taper de l'humain ? Vas-y crache ta bile. Ouais, ils font traîner les choses, ouais on pensait partir tout de suite, et après, qu'est ce que tu veux faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la vieille époque ~   Mer 3 Juin - 16:23

Leelah commençait déjà à sentir les effets de l’alcool. Elle n’avait pas mangé grand chose durant sa journée et l’appétit n’arrivait pas à venir. Donc, on peut déduire que l’alcool entrait très facilement dans son sang. Elle avait une grande tolérance habituellement, mais pas aujourd’hui. En plus d’être enragé jusqu’au fond de son être, elle n’arrivait pas à se faire une raison. En fait, elle en n’avait pas du tout l’intention d’en avoir. Donc lorsqu’Arkay lui posait les bonnes questions, Leelah commença à parler avec toute sa vulgarité qu’elle pouvait avoir en elle.

- Pour commencer, les foutus conseillers veulent qu’on attends 4-5 ans avant d’aller faire un tour à l’autre coté du royaume. Juste pour regarder quelques semaines et repartir sans rien faire. NON MAIS attendre 5 ans pour aller yeuter quand on peut déjà y aller jeter un coup d’œil sans rien faire. C’est une perte de temps attendre 5 ans pour juste faire ça. Ah, ils disent que nos écuyers nous ralentirait et qu’ils aillent une formation plus approfondie… MAIS BORDEL, si nos écuyers crèvent juste en y posant le pied, ils méritent juste d’y crever là-bas. Tant qu’à avoir des lâches, tant qu’à les laisser mourir puisqu’ils ne méritent pas de faire partir de l’ordre s’ils font une méchante gaffe. Personnellement, s’il y a un écuyer qui me cause problème, je vais le buter! Je veux voir des résultats. Ils me répètent tous que l’attente en voudra la peine. FOUTAISE! Tout ce qu’ils veulent, c’est le trône de l’impératrice, c’est claire et moi, son foutu trône, je m’en tape à l’an quarante! On veut que nos écuyers deviennent meilleurs? Ce n’est pas en els laissant rien faire dans le château qu’ils deviendront mieux. Je les tuerais tous ces foutus conseillers à la noix…

Et elle vida la troisième pichet de bière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la vieille époque ~   Mer 3 Juin - 17:09

Buvant tranquillement sa bière, le coude toujours posé sur la table, Arkay le regardait et l'écoutait déblatérer. C'était pas rare de l'entendre parler comme une charretière, ni de la voir énervée, mais là elle pétait littéralement un câble. Et puis étonnamment, plus elle s'énervait, plus elle lui semblait belle, mais cette fille était la seule qu'il ne voulait pas mettre dans son lit, alors ceci ne restait qu'une observation.
Mais elle avait pas tort. Elle avait même raison, mais Arkay était plutôt surpris de voir que tout ça lui tenait tellement à coeur et qu'elle se préoccupe - bon d'accord, à sa façon - de leurs écuyers. Avait-elle besoin de prouver ce qu'elle valait ?

Ok. Il avala une autre lampée. Des trucs à rajouter ?

Pour sa part, il s'en foutait. Bon ok, il se faisait chier aussi quand ils avaient pas de mission et on leur avait fait miroiter Enkidiev, alors ils avaient tous hâte maintenant. Mais du moment qu'on l'enfermait seul pas dans un bâtiment sans pouvoir voir la lumière du jour et sans exercice, tout lui allait. De l'exercice, du monde à faire chier, du soleil. Ou de la pluie, bref, juste pour dire qu'il ne pouvait pas rester enfermé à rien faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la vieille époque ~   Jeu 4 Juin - 10:31

Malgré le fait que Leelah déboulait toute sa rage dans ses phrases et ses paroles, sa haine n’arrivait pas à se calmer. Est-ce que c’était vraiment une bonne idée d’en parler? Ses idées s’embrouillèrent rapidement. Elle n’avait jamais douté de sa place dans l’ordre ni de pourquoi elle avait entré dans l’ordre initialement. Bon, c’était sa mère qui l’avait poussé pour ne plus la voir dans les parages. Pour quel raison? Ses souvenirs étaient flous mais elle se souvenait des coups, de la violence dans sa famille. Après tout, elle était bien mieux dans l’ordre où elle avait appris à s’épanouir et prendre la place qui lui revenait. Et avec Arkay.

D’ailleurs ce dernier lui demanda si elle voulait rajouter des trucs et pour le moment, elle n’en ressentait pas le besoin. Elle prit alors le quatrième pichet de bière et le calla rapidement comme les trois derniers. Elle n’était pas partie pour avoir une tête sur les épaules! Elle se leva soudainement « J’en n’ai marre ici. Partons se promener. Je manque d’air!» Bien qu’elle venait ingurgiter une quantité incroyable d’alcool, elle marchait encore parfaitement, bon pas parfaitement, mais mieux que bien des personnes. Poussant la porte de sortie, elle vit des regards réprobateurs envers elle. Les fixant droit dans les yeux, elle leur cria « Allez voir ailleurs, sans dessins!» Sa mauvaise humeur ne s’améliorait visiblement pas. « Tu me suis toujours Arkay?» Elle sentit les mains de son meilleur ami l’emporter vers un lieu. Mais où il voulait l’amener? Mais elle se laissa faire sans chialer. Son esprit était bien trop brouillé pour le sermonner.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la vieille époque ~   Jeu 4 Juin - 14:08

Ouais, il y avait plus qu'une histoire d'ennui là-dedans. Pas que ça ne leur était jamais arrivé d'aller se saouler juste parce qu'ils se faisaient chier mais le fait qu'elle était si énervée. Et Arkay ne lui connaissait aucune haine personnelle envers Enkidiev, donc il y avait autre chose. Elle semblait bouillonner de l'intérieur, si elle avait pu exploser comme un feu d'artifice - pour rester dans quelque chose de gai - elle l'aurait fait à l'instant. Et plus elle buvait, plus elle avait apparemment envie de serrer le poing.

Dès qu'elle eut finit son dernier pichet, elle se leva et décida qu'ils allaient sortir se promener. Apparemment, elle n'avait rien à ajouter, mais elle n'était pas satisfaite pour autant. Finissant en une fois ce qu'il lui restait, il lui emboîta le pas. C'est fou ce qu'il avait l'impression d'être un parfait petit chien-chien ce soir. Mais bien qu'elle fut devant lui, elle commençait à ne plus aller très droit. Alors, ignorant les regards, contrairement à elle, il la poussa à nouveau vers la sortie et prit la direction des opérations. La première chose qui lui vint en tête, la plage. Il en prirent le chemin.

Avec tout ce que t'as bu, tu vas avoir envie de pisser avant qu'on rentre ... lui fit-il observer de façon très délicate. Mais aussi évite de trop t'approcher de l'eau, j'ai pas envie que tu nous fasse un malaise hydraulique ou je ne sais quoi, là. Prends-toi ce vent dans la face et respire un bon coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la vieille époque ~   

À la vieille époque ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1