Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Zackayl Hadrian de Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Zackayl Hadrian de Perle   Lun 8 Juin - 20:30

Informations personnelles

Nom : De Perle
Prénom : Zackayl  Hadrian
Surnom : Pour le moment, les gens le nomment souvent «petit prince» ou encore «jeune altesse». Quelques copains proches l’appelleront même Zack. Mais avec les années, très peu nombreux seront ceux pouvant se permettre d’user d’une telle familiarité.
Âge : 3 ans
Sexe : Homme
Race : Il est humain, avec ¼ fée.

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Pour le moment, Zackayl n’est qu’un petit bambin mignon comme tout. À trois ans, il marche, sautille et babille. Son regard, de grandes billes d’un gris-bleu aspirant, s’éveille et s’anime à toutes choses. Curieux, il est intrigué par tout. Sa peau blanche est douce comme du satin. Parfait mélange entre sa mère et son père, Zackayl a une épaisse chevelure fournie, avec de douces boucles brunes, parsemées de reflets plus blonds ou châtains.
Plus tard, le prince héritier de Perle sera un jeune garçon, puis un homme magnifique. Il ne sera pas le plus costaud, mais sa droiture, son charme et cette prestance qui émanent de lui font qu’il sera tout de même imposant. Il sera très populaire auprès de la gente féminine. Comment faire autrement, avec une telle génétique! Il portera toujours ses cheveux mi-longs, couvrant en partie ses oreilles, lui donnant un air un peu sauvage. Mais son regard sérieux d’héritier de la couronne aura tôt fait d’imposer le respect.  
Signes particuliers : Il se passera constamment la main dans les cheveux, surtout lors de moments de doutes, d’incertitude ou de tension.
Caractère : Quel être de contradictions! Enfant, Zackayl aura tout de l’adorable garçon parfait. Joueur, rieur, curieux et explorateur, il aime tout découvrir, tout connaître, tout savoir. Il adore ses parents de manière inconditionnelle, aime jouer, aime les animaux, aime lire. Bref, un héritier parfait!
En vieillissant, le caractère de Zackayl se durcira. Digne fils de son père, Zackayl sera un homme ambitieux et intelligent. Il aura des idées de grandeur. Très confiant, son estime de lui dépassera les limites. Il sera encore capable d’amour, bien sûr, il aura toujours un cœur. Mais son égo sera si imposant, que son propre plaisir et ses propres envies seront toujours prioritaires. Il se transformera peu à peu en tyran pratiquement sans pitié, sans considération pour les plus faibles, sans regrets, sans doute. Profiteur, parfois malhonnête, il sera prêt à pratiquement tout pour le pouvoir. Cette obsession de la puissance, de l’autorité, du pouvoir, pourraient le mener bien loin. Des idées de conquête ne tarderont pas à lui trotter en tête.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Ses faiblesses seront sans aucun doute son trop gros égo et son manque d’ouverture envers les autres. Cela lui attirera une cote de haine passablement importante. Zackayl détestera les gens trop généreux, ceux qui donnent sans compter ou se soucier de recevoir. Quelle perte de temps et d’argent!
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Intelligent, analytique, Zackayl comprend les choses rapidement. Cartésien, il voit tout comme un jeu d’échec. Plus tard, il n’aimera jamais se salir personnellement les mains, mais il aura tout de même reçu un entraînement militaire, faisant en sorte qu’il connaîtra les rudiments du combat.
Pouvoir(s) : Aucun.

Informations sociales

Royaume d'origine : Perle
Royaume de résidence : Perle
Relation/Famille/Clan : Il y a bien sûr ses parents, Dasayl, le roi de Perle, et sa tendre mère Mycah, la reine. Puis sa grand-mère maternelle, la reine mère Phybie.

Informations historiques

Histoire : On croit souvent que toutes les histoires de princes et de princesses commencent par «Il était une fois…» et se termine par «Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants». Mais comme cette idée de contes de fées est fausse! Malheureusement, la vie des gens de la royauté est rarement aussi rose, aussi simple. Les mariages arrangés, les amours impossibles, les devoirs imposés par leurs titres. Tant d’obligations et souvent moins de liberté que l’on pourrait le croire. Et dans cette histoire, la vie est une jolie contradiction, parsemée de petits malheurs et de petites joies.

Il était une fois, dans le royaume de Perle, un château. Dans ce château vivaient un roi et une reine. Nous sommes loin de l’histoire d’amour idyllique, où les tourteraux courent main dans la main dans un champ de fleurs. Il s’agit plutôt de l’histoire d’un homme qui aimait le pouvoir et d’une femme si naïve qu’elle fut prête à s’engager au premier beau parleur venu. Comment leur couple arrivait-il à résister? Difficile à dire. Et c’est à peu près dans de telles circonstances que le petit Zackayl vit le jour.

Sa mère, fille du roi de Perle, était une femme douce, gentille, sans malice et sans une once de méchanceté. Elle était toutefois, comment le dire dans de tendres mots, un peu naïve. Cette pauvre jeune femme, qui venait de perdre son père, était de ces femmes qui croyaient au prince charmant. Son père, un homme de noble famille, avide de pouvoir et grand manipulateur, avait réussi, par on ne sait quel tour de passe passe, à atteindre le cœur de la jeune Mycah, de la convaincre de son amour et de finalement l’épouser. Son but était simple : régner.

Fils aîné du roi et de la reine de Perle, le petit Zackayl fut accueilli, malgré tout, dans la joie et le bonheur. Après tout, avoir un fils est toujours signe de prospérité et de sécurité et la venue de ce petit être dans la famille insuffla une dose d’amour à tous. Pour la reine, tomber enceinte et mettre au monde un fils avait également été une délivrance et un soulagement. Elle qui désirait tant avoir un enfant, elle avait eu toutes les misères du monde à ce qu’un petit être s’accroche à elle. Dès ses premiers souffles, Zackayl sentit tout de suite cette gigantesque onde d’amour qui émanait de sa mère. Toute sa vie, ce fils aimerait sa mère plus que tout au monde et voudrait la protéger à tout prix, ce même s’il serait un jour inévitablement découragé par son caractère et sa naïveté. Avec son père, Zackayl se sentait important. Il avait cette impression d’avoir une place, un rôle important à jouer. Le gamin aura son père en admiration et voudra suivre ses traces, marcher dans ses pas, apprendre de lui. Et Dasayl aura des idées de grandeurs pour son fils, qui plairont beaucoup au jeune héritier.

Alors même si, comme il fut mentionné au début de cette histoire, la vie des monarques n’est jamais aussi facile qu’on peut le croire, le petit Zackayl eut tout de même cette chance de naître dans une famille et un milieu qui lui donnerait une multitude d’opportunités. Il ne manquerait de rien, était choyé, entouré, aimé. Après tout, comment la vie pourrait-elle être ardue, quand ce qui s’offre devant vous est un château, un trône et du pouvoir?

Fonction : Prince héritier de Perle.


Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Zackayl le Lun 15 Juin - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Zackayl Hadrian de Perle   Jeu 11 Juin - 21:49

(re)-bienvenue sur le forum!

Il te faudra l'approbation de ta famille.


En Attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zackayl Hadrian de Perle   Lun 15 Juin - 9:03

    Voilà, histoire complétée! Ne manque que mes approbations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zackayl Hadrian de Perle   Lun 15 Juin - 11:29

-Ohhhh mon p'tit bout d'Ayl, viens dans mes bras! Est-ce que je t'ai déjà raconté l'histoire du Prince et de la Princesse, celle où ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps? Non!? Ça comment par : Il était une fois...

Mycah approuve son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zackayl Hadrian de Perle   Lun 15 Juin - 14:33

* est content *

Tu es vraiment digne être mon fils! <3
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Zackayl Hadrian de Perle   Ven 19 Juin - 17:34

Phybie ne s'est pas connectée depuis un bon moment et ne me donne plus signe de vie, Zackayl doit-il nécessairement attendre son approbation ? (qui pourrait bien ne jamais arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zackayl Hadrian de Perle   Sam 20 Juin - 11:04

Soit. Rien à redire sur cette fiche x)

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zackayl Hadrian de Perle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zackayl Hadrian de Perle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft, la perle du moment *_*
» Perle D'Amour ♥
» PERLE douce canichette 10 ans sur le bon coin...
» Perle ♀ Espionne
» Lucas : l'autre perle Brésilienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: