Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 À l'horizon [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: À l'horizon [Libre]   Ven 12 Juin - 19:09

[Saut de Juin]

Rien à l'horizon. Khanrell planait sur le dos de Shenya a plusieurs mètres d'altitude, avec une vue imprenable sur l'immensité de l'Océan, et dans son dos, sur la Forteresse qui l'avait vue naître et grandir. Personne, elle était seule avec le bruit des vagues (si on oublie la bête qu'elle chevauche)

Sa douce, délicate, et petite dragonne d'eau, cette fantastique amie et confidente, avec qui elle avait appris à aimer nager, patauger, mais surtout voler. Elle volait déjà, avant, en solitaire, mais ce duo l'enivrait plus que n'importe quelle acrobatie aérienne qu'elle pouvait effectuer par elle-même. Lorsqu'elles voulaient si bas que Khanrell pouvait toucher l'eau du bout de ses orteils, elle se sentait vivante, elle vivait l'harmonie.

L'apprentie seccyeth commanda à son dragon de se poser, et la laissa aller nager afin qu'elle reprenne des forces. Elle n'était encore qu'une enfant fragile, théoriquement, elle n'était pas bien plus grande qu'un cheval, et beaucoup plus mince, elle apprenait tout juste à être chevauchée. Khanrell respectait bien les limites, s'assurant de ne jamais la faire travailler plus que nécessaire, pour mieux repartir dès que le repos serait terminé.

Un plouf retentissant se fit entendre, alors que Shenya puisait sa force dans les eaux de l'océan, son élément. Khanrell la regarda patauger un long moment, un sourire rêveur aux lèvres, avant de retourner regarder vers l'arrière, vers la forteresse et son passé. Sa vie de petite noble lui semblait si loin maintenant. Après trois années à vivre avec les dragons, dans la splendide montagne naturelle, loin de la civilisation, mais aussi des vipères comme Béatrice et des commérages habituels de la Noblesse, l'adolescente avait finit par se faire à cette vie paisible, où il n'y a jamais rien à l'horizon.

Mais là... à l'horizon... quelqu'un venait vers elle. Vers elles.

Par prudence, Khanrell s'assura qu'elle avait toujours sa petite dague à la ceinture et son arc dans le dos, même si ce ne pouvait pas être un ennemi qui approchait, l'individu arrivant tout droit de la Forteresse.

Quoi que... On ne sait jamais qu'est-ce qui peut bien se tramer là, à l'intérieur... Dans Leurs monde à Eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
À l'horizon [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: RPs de l'Empire noir-
Sauter vers: