Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 [Hall du château] Arrivée d'une étrangère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Hall du château] Arrivée d'une étrangère   Lun 15 Juin - 15:24

Ilena avait plusieurs missions. Tout d'abord, apprendre la magie à des enfants, adolescents et adultes. Tous contrôlaient déjà plus adéquatement leur pouvoir personnel, mais il leur fallait encore étudier pour maîtriser les pouvoirs de base que chaque chevalier d'Emeraude devait savoir utiliser. Ensuite, elle se devait également de poursuivre un minimum son travail de magicienne du royaume et répondre aux besoin de la population et de la famille royale. Elle passait beaucoup moins de temps qu'auparavant là-dessus, mais le laboratoire d'alchimie tournait toujours. Et enfin, point sur lequel Auregan, la seconde magicienne d'Emeraude, ne pouvait la seconder comme sur les deux points précédents, elle devait éduquer au mieux son apprenti, Noah, et lui en apprendre un maximum sur la magie, l'histoire, les sciences et la vie en général. Et c'était pour cela qu'elle arrivait à présent à Turquoise.

Lors de quelques échanges avec ses comparses magiciens, elle leur avait demandé s'il lui était possible de venir leur rendre visite dans le cadre d'un approfondissement pour son apprenti. Elle avait donc convenu avec Wrath, la mage de ce royaume, qu'elles allaient se rencontrer pour échanger quelques méthodologies éducatives.
Ilena ne la connaissait pas bien, mais cette femme avait une réputation certaine par rapport à son caractère. "A prendre avec des pincettes" lui avait-on dit. Mais elle restait assez confiante. Après tout, toutes deux étaient des magiciennes plutôt jeunes et avaient chacune un apprenti sous leur responsabilité. Elles devraient se trouver des choses en commun, non ?

La jeune femme descendait de la calèche qui les avait emmené jusqu'au château du royaume en laissant Noah derrière elle. Le jeune garçon, qu'elle connaissait maintenant depuis quelques années, s'était endormi pendant le voyage, et le temps de s'occuper des bagages et des courtoisies d'usage, il pouvait bien dormir encore un peu. Ilena ne le reconnaîtrait pas facilement, mais elle devenait de plus en plus émotive au contact de cette ribambelle d'enfants et voir son si mignon apprenti aux côtés de Morphée l'attendrissait.

Elle remercia donc le cocher, le portier et les serviteurs qui commençaient à s'afférer autour des bagages et entra dans le château, comme on le lui indiquait. Sa consoeur l'attendait-elle déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikhael
Conseiller(ère) royal(e)
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Re: [Hall du château] Arrivée d'une étrangère   Dim 21 Juin - 21:52

Une belle journée à Turquoise, comme il en avait plusieurs. Ce matin fut un beau matin car la luxure se réveilla avec une jolie femme dans les bras. Elle était si douce, et son corps valait le détour. D’ailleurs, cette jeune femme semblait tout aussi contente que lui, car il ne faut pas se le calmer… Lust est un bon partenaire. Après quelques attentions ce matin-là, il vint raccompagner sa compagne d’un soir à la porte… Une femme satisfaite était une femme qui allait revenir… Et franchement, Lust n'avait pas détesté sa compagnie.

Le seul problème est qu’il visait plus haut. Les femmes plus bases que lui pouvaient être très douées, il le savait… pourtant, il avait un certain risque… un danger qu’il adorait lorsqu’il se retrouvait dans le même lit qu’une jeune noble. Il adorait ça. Jeune ou non d’ailleurs. Tant qu’elles donnent envie, qu’elles soient belles. Et les hautes-gradées étaient un plus… un plus qui lui plaisait beaucoup. Ce qui était bien dommage avec ce genre de femme, c'est qu’habituellement, elles étaient mariées. Non pas que le mariage était une barrière pour Lust… mais cette barrière existait belle et bien pour les femmes. L’adultère serait un crime conjugal commis plusieurs fois. Si un jour Lust se marie, il ne va tout de même pas se tenir qu’avec sa femme. Ce serait trop lassant au bout d’un certain moment, non ? Une femme est une béquille et cela prend de la place dans la vie.

Lust était sur le point de sortir du château pour se rendre en ville. Avant cela, il s’était préparé comme à son habitude… Il devait toujours avoir la classe, c’était une chose bien importante. Les gens l’approchaient peu en général vu ses habits et son statut… cependant, Lust use de son charme et de ses belles paroles pour faire tomber les femmes. Les femmes qui se retrouvent dans son lit par la suite. Son lit ou le sofa. Tout dépend. Il sortit par la porte principale, cependant… la calèche d’une femme attira son attention et tout juste avant de sortir, il attendit à la porte. Pour accueillir la nouvelle venue qui semblait venir dans le château justement. Lorsque la dame entra, il fut satisfait de voir qui c’était. Ilena, la magicienne du royaume d’Émeraude. Peut-être venait-elle pour Wrath ? Aucune importance, cela ne voulait pas dire que Lust ne pouvait pas profiter de sa chaude présence dans sa couche. Il s’approcha vers elle et lui fit la révérence en prenant doucement sa main et en posant un baiser sur celle-ci.

« Je vous souhaite la bienvenue dans notre royaume, Ma Dame. J’espère que l’accueil est à votre goût. »

Il fallait un accueil digne de ce nom pour une dame si convoitée. Tous ses plans pour la journée étaient changés. Et ce, pour le mieux ! On lui avait dit qu'elle viendrait... mais il ne savait pas quand. Ce fut un heureux hasard de tomber sur elle. Charmeur, il continua.

« Que nous vaut l’honneur de votre magnifique présence dans notre royaume ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Hall du château] Arrivée d'une étrangère   Mer 24 Juin - 3:56


A sa grande surprise, aucun serviteur ne vint à sa rencontre pour la guider mais un homme habillé très noblement. Ne connaissant aucune noble de Turquoise de vue, elle ne sut de qui il s'agissait, mais celui-ci se dirigeant vers elle, Ilena présuma qu'il était ici pour l'accueillir. Elle lui adressa un sourire respectueux et attendit qu'il arrive à ses côtés et qu'il se présente.
Il avait les cheveux étrangement violets, comme auraient pu l'être ceux d'une fée, peut-être avait-il d'ailleurs du sang faelien dans les veines, mais il ne possédait ni la démarche légère de ce peuple, ni les ailes qui les désignait si bien. Et puis on avait du mal à imaginer des fées autrement que fines et délicates - Ilena savait que ce n'était qu'une idée reçue, ayant déjà visité leur royaume - et l'homme qui venait à sa rencontre n'avait en aucun cas une allure fragile. Gracile, une démarche un peu féline, la tête relevée fièrement et un sourire assez ... exquis. Sans plus s'attarder sur le sujet, il était donc bel homme et plutôt charmant.
Mais qu'il le soit ou non, la façon qu'il eut de l'accueillir la laissa un peu mal à l'aise. La révérence d'accord, mais le baisemain n'était pas quelque chose d'indispensable et la jeune femme avait du mal à se faire à l'idée de contacts comme celui-ci. Avec son regard charmeur, Ilena ne fut pas sûre de savoir de quel accueil il pouvait bien parler. Était-ce du fait qu'il y avait déjà du monde pour venir l'aider à décharger ses affaires ou parlait-il... de lui ? Elle fut également surprise qu'il sembla la reconnaître, son nom était certes connu, mais pas forcément son apparence, et elle en vint à la conclusion simple que s'il venait l'accueillir, il savait donc à qui s'attendre. Pourquoi se posait-elle des questions si bizarres ?

Merci. dit-elle d'un autre sourire. Je suis ici pour venir à la rencontre de la magicienne de Turquoise, nous avions rendez-vous. Et histoire d'être polie, ou au moins de savoir qui se présentait à elle, elle continua : A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikhael
Conseiller(ère) royal(e)
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Re: [Hall du château] Arrivée d'une étrangère   Mer 8 Juil - 0:14

Il avait oublié de se présenter… c’était un détail malheureusement très important. Il avait très certainement pris pour acquis qu'elle le connaissait. Enfin, peut-être. Sinon elle allait apprendre à le connaître facilement. Du moins, Lust souhaitait cela. Il voulait se montrer gentil avec elle, il savait assez bien que les femmes comme elles étaient difficl.es Doucement, en se montrant charmeur. Il jouait habituellement beaucoup sur sa grande beauté et sa prestance. Une belle prestance, différente de celle de son frère. Voyant sa réaction au baisemain, il préféra donc y aller plus doucement. Des fois, les femmes sont de magnifiques coquilles difficiles à percer. D’ailleurs, il avait bien envie de percer la sienne. La patience est une vertu. Et c’est bien l’une des seules qualités qu’il possède. Envers ces dames, il sait être patient, contrairement à vis-à-vis sa famille.

Elle le remercia et demanda à qui elle avait l’honneur. Évidemment, une question très importante. Il sourit en la regardant. Il n’était pas un violeur, car il laissait les femmes accepter par elles-mêmes. Lentement… Cette magicienne souhaitait voir sa sœur et cela le fit sourire. Connaissait-elle la réputation de la maison Sin ? Peut-être pas mais Lust savait qu'elle allait bientôt la connaître du moins.

« Pardonnez mon impolitesse… j’ai oublié les présentations. Je me nomme Lust, conseiller du roi Pride de Turquoise. »

Il fit une révérence en guise de présentation et lui montra de la main l’intérieur du château pour l’inviter à l’intérieur. Il l’accueillait en tant que conseiller et non en tant que la Luxure… Du moins, ce qu’il paraissait car ses idées étaient plus intérieurs…. Il allait simplement s’informer de son état et de sa satisfaction… pour rattraper son impatience du début.

« J’espère que vous avez eu une belle route, sans problème. Le royaume vous plait, est-il à votre goût ? »

Des questions de goût… il ne voulait pas sembler trop collé. Il gardait donc ses distances et il espérait qu’avec cela, elle allait se sentir mieux. Son but était de la mettre dans son lit volontairement et non qu'elle ait peur de lui. D’ailleurs, Wrath fait bien plus peur et elle est bien moins agréable. Enfin, tout est une question de perception.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Hall du château] Arrivée d'une étrangère   Dim 23 Aoû - 14:45


Lust, conseiller royal et frère du roi si elle ne se trompait pas. Il faisait donc partie de la famille royale du royaume, la grande famille royale qui le régissait entièrement, du roi, à la magicienne, en passant par les conseillers et les trésoriers. La chose était très singulière et ne paraissait pas des plus honnêtes, mais après tout, si chacun d'entre eux était le meilleur dans son domaine, bien que le chose paraissait assez impossible.
Mais la magicienne d'Emeraude ne s'arrêtait pas à ça quand elle se cherchait des alliés pour son combat. Elle avait besoin de personnes clairement encrées dans un alignement bon, des personnes de confiance et qui avaient aussi de préférence une aide intéressante à lui apporter. Bien que leurs histoires soient quelque peu suspectes, elle avait bien l'intention d'en savoir plus sur les idéaux des dirigeants de Turquoise et ce voyage avait fini par en être le but.

Pour le moment, la discussion ne prenait pas cette direction avec le conseiller du roi, mais après tout, ils venaient de se rencontrer et les bonnes manières voulaient qu'on évite d'agresser ses interlocuteurs si tôt avec des questions aussi graves.
Lust était apparemment un hôte très investi dans sa tâche, avec un côté séducteur non dissimulé mais on sentait le côté professionnel parler. Ilena avança à ses côtés et répondit aimablement à ses questions.

J'ai la chance d'avoir à disposition un carrosse assez confortable, je n'ai donc pas à me plaindre, et pour ce qui est de votre royaume, j'apprécie de retrouver des terres si boisées. Etant originaire de Diamant, j'avoue que cela me rappelle mon enfance, même si dans le cas de Diamant, la forêt surplombe le paysage. Avez-vous eu l'occasion de voyager un peu vous-même ? badina-t-elle.

Activité dont elle n'avait pas l'habitude... N'étant pas du genre très bavarde - et encore moins avec les étrangers, elle passait maintenant le plus clair de son temps avec des enfants et on ne pouvait pas dire qu'elle se plaisait à papoter avec sa consoeur. Pour ce qui était de papoter, elle avait gardé quelques liens à Diamant et Jade, dont sa famille, et se plaisait à converser avec eux par écrit. Emeraude était certes sa demeure à présent, mais elle y voyait surtout son travail et l'importance de la portée de ses moindres actes. Même si elle avait appris à apprécier certains chevaliers et qu'elle ne pouvait s'empêcher de voir Aren comme une petite soeur au manque de sérieux, elle n'y était pas tant à son aise. Les responsabilités sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Hall du château] Arrivée d'une étrangère   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hall du château] Arrivée d'une étrangère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Football Hall of fame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: RPs d'Enkidiev-
Sauter vers: