Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Milus de Shola - Vers une nouvelle vie ( Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Milus de Shola - Vers une nouvelle vie ( Terminé)   Jeu 18 Juin - 16:31

Informations personnelles

Nom :  de Shola
Prénom : Milus
Surnom : Mily
Âge : 5 ans
Sexe : Masculin
Race : Hybride ( moitié humain /moitié fée)

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : On ne peut pas dire que ce gamin à l'allure frêle soit un exemple de robustesse. Non, il semble avoir en partie avoir hérité du physique des fées et de leur petite taille. Toutefois, ce jeune garçon à la peau aussi pale que la neige et aux yeux cristallins, arbore un visage très humain et ne possède pas l'étrange couleur de cheveux du peuple de son père. Milus a une démarche hésitante et quand on le regarde se déplacer, on a toujours l'impression qu'il peut tomber à tout moment.


Signes particuliers : Quand il ne comprend pas quelque chose ou lorsqu’il est en pleine réflexion, Milus à tendance à loucher. Il possède une petite cicatrise sur l'avant-bras droit.

Caractère :On ne peut pas dire que ce gamin constamment dans les nuages soit très bavard et il n'est pas non plus très souriant. Toutefois, cela n'enlève en rien sa gentillesse et sa grande empathie. Jeune garçon timide et réservé, Milus ne fuis pas pour autant la compagnie des gens et il préfère davantage écouter les autres que se confier. Quand il s'agit de garder un secret, il est quelqu'un en qui on peut avoir confiance et jamais il ne trahira ses proches. Cette  enfant courageux et volontaire fais toujours de sont mieux pour satisfaire les autres et il nattent rien en retour.

Même si ce petit naïf est plutôt du genre à se laisser entraîner par les autres, s'il est témoin d'une injustice il n'hésitera pas à donner son opinion et à camper sur ses positions. Préférant davantage la nature et les jeux calmes, on ne voit pas souvent Milus chahuter avec d'autres enfants et il préfère de loin la compagnie des plus âgés et adore écouter de bonnes histoires. Milus est quelqu'un de très respectueux et même si sa maladresse est parfois une source de problèmes, les gens apprécie généralement sa compagnie et sa discrétion.

Faiblesse(s)/phobie(s) : Depuis qu'il ses blessé en tombant de cheval, Milus à peur de ces animaux. Il est également très maladroit et même s'il ne le fait pas exprès, cela s'avère parfois dangereux pour les autres. Il est souvent dans les nuages et il n'est donc pas rare que l'on doive le secouer un peu . Milus craint beaucoup la chaleur et n'aime pas trop le soleil.

Orientation sexuelle : Il ne le sais pas encore.

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : L'empathie et la générosité de Milus font qu'il fait preuve de beaucoup de courage quand il s'agit d'aider les autres. Il semble également très résistant au froid, possède une très bonne vue et une Ouïe plutôt bonne.


Pouvoir(s) :

Personnel:Guérison

Maîtrise actuelle: Pour le moment, Milus ne peut guérir que de petites blessures, tel de faibles maux de têtes, des égratignures, de petites entailles ou atténuer des saignements. Il ne maîtrise pas vraiment ce don et il lui faut beaucoup d'effort pour l'utiliser.

Maîtrise sur le long terme : Il ne fait aucun doute qu'au fil du temps Milus sera un très bon guérisseur. Il sera très utile sur les champs de batailles et plutôt que d'être un bon combattant, il pourra soigner les blessés  et en puisant dans ses forces, parvenir à soigner les blessures les plus graves.

Fée:Illusion

Maîtrise actuelle: Ce don ne fonctionne pas au bon vouloir de Milus. Il se déclenche généralement quand le jeune garçon travers un moment de stress et les illusions qu'il provoque ne durent pas bien longtemps, restent inerte et ne dépassent généralement pas la taille d'un grand cheval.

Maîtrise sur le long terme :

Pouvoir très pratique pour leurrer les ennemis. Au fil du temps, Milus parviendra à contrôler ses illusions et à les faire bouger. Ce pouvoir est celui du peuple des fées et quand on sait de quoi ils sont capable, il ne fait pas de doutes que Milus pourra impressionner certaine personne.




Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Shola ( Avant d’arriver à Émeraude pour tenter de rejoindre l'ordre)
Relation/Famille/Clan : Il est fils unique et aime énormément ses parents. Sa mère est la personne la plus importante pour lui et il a toujours vu son père comme un exemple. Milus aime la vie à Shola, même s'il n'a connu que ça et il est fière de faire partie de ce peuple. Avant de partir pour Émeraude, il n'était jamais sortie de Shola et n'a jamais rencontré les fées qui font aussi partie de sa famille.

Informations historiques

Histoire :

C'était le grand jour, le jeune Milus se retrouvait dans la cour du château d'Émeraude et du haut de ses cinq ans, il allait devoir faire ses preuves pour rejoindre l'ordre d'Emeraude. Au milieu de tout ce monde, le petit Sholien se sentait encore plus petit qu'il ne l'était, mais malgré tout, il était content d'être là. En cet instant, il était toutefois en proie aux doutes et il se demandait ce qu'il devrait faire pour prouver sa valeur. Des missives avaient été envoysé dans tous les royaumes et devant le potentiel magique de leur enfant, les parents de Milus l'avaient apporté au château. Les dons magiques du jeune garçon s'étaient réveillés récemment et l'ordre d’Émeraude était ce qu'il y avait de mieux pour qu'il apprenne à les maîtriser. De plus, Milus était un enfant qui avait toujours voulu faire le bien autour de lui et quand ses parents lui avaient parlé des chevaliers d'Émeraude, leur fils avait été émerveillé. De part son jeune âge, Milus ne réalisait pas trop ce qu'il se passait, des dragons avaient été aperçus au-dessus du continent et l'ombre d'Irianeth semblait prête à s'abattre sur Enkidiev. Toutefois, une chose était sûr, le petit Sholien faisait preuve de bonne volonté et à aucun moment il n'avait protesté pour rester à Shola, ce royaume qu'il aimait tellement.

...........

A dire vrai, le jeune garçon ne connaissait rien d'autre que Shola, le grand plateau enneigé. Il y a dix ans, le père de Milus a quitté le royaume de Fées après avoir rencontré son épouse, une Sholiene qui voyageait beaucoup de royaumes en royaumes, pour y vendre ses sculptures. Depuis la grande guerre, les coutumes des fées ont beaucoup changés et quand cet homme fée à eu l'autorisation de quitter son peuple, il a voyagé en compagnie de cette ravissante humaine. N'ayant nulle famille, la jeune femme continuait de voyager avec son compagnon qui la demandait rapidement en mariage. Contrairement à certain conservateurs de Fées qui continuaient de porter eu même leur enfant, ce fut la Sholiene qui tombait enceinte et comme les humains, son mari ne pouvait que l'encourager et la soutenir. Tandis que les mois passaient, le couple devait se résigner à cesser leurs voyages et décidait de s'installer à Shola, la terre natale de la futur mère. Le mari de cette dernière, comme beaucoup de fées, était plutôt insouciant et se contentait de suivre celle qu'il aimait plus que tout au monde.

Les premiers moments à Shola n'étaient pas des plus facile pour le père de Milus, mais rapidement il parvenait à s'adapter et se comportait de plus en plus comme un humain. Quand son fils vint au monde, le père en assumait très vite les responsabilités et se trouvait alors un travail en s'associant à sa femme. Tandis que leur fils grandissait, les deux parents continuaient de sculpter et vendait leur travail aux plus offrants. Même si la petite famille ne vivait pas dans une grande richesse, Milus ne manquait de rien et ce gamin qui n'avait pas pour habitude de se plaindre, vivait en parfaite harmonie avec ses parents. Quand ces derniers ne travaillaient pas, ils passaient leur temps avec leur fils qui se montrait très débrouillards, une qualité des Sholien que l'on ne pouvait pas à remettre en question.

Hélas, Milus avait également hérité de quelques traits des fées et il était bien trop souvent dans les nuages, au point qu'il était même tombé de chevalet s'était ouvert l'avant-bras. C'était à ce moment-là que les premiers signes de magie de Milus se manifestaient. Sans savoir comment, le jeune garçon avait réussit à accélérer sa guérison et ce ne fut que le début de la manifestation de ses dons. Au fil du temps, le petit Sholien utilisait ses pouvoirs pour soigner les petites blessures des gens et même s'il n' y parvenait que partiellement et sans vraiment en décider, il aimait aider les autres. Parfois, d'autres dons se manifestaient chez Milus, comme celui lié à son sang de fée, qui lui permettait de créer de petites illusions qui se manifestaient généralement quand il était en proie à de fortes émotions.

...........

C'était donc en toute logique que cet enfant discret, mais au combien empathique se retrouvait dans le vaste royaume d'Émeraude à attendre son tour. Pour ne pas qu'il se sente trop égaré, les parents de Milus lui avaient beaucoup parlé de cet ordre renaissant. Le jeune garçon avait toujours aimé écouter les histoires de royaumes et autres récits d'aventure et même s'il était loin d 'être attiré par les combats et la violence, son envie de défendre les autres était inébranlable. Et au-delà de cette volonté, Milus rêvait secrètement de voyage, il voulait parcourir le monde, rencontrer du monde et découvrir de nouvelles cultures. Alors certes à cinq ans, il était difficile de savoir ce qu'un gamin ressentait vraiment, mais on ne pouvait déceler aucune mauvaises intentions chez ce jeune garçon.

Le grand moment arrivait enfin et avec une énorme boule au ventre, Milus entrait timidement dans une salle de la tour, ou l'attendait deux magiciennes...

Fonction : Futur élève d’Émeraude ou guérisseur si refusé par l'ordre.
Informations Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Milus de Shola - Vers une nouvelle vie ( Terminé)   Ven 19 Juin - 8:40

Bienvenue officiellement Wink

Et bien écoute, tout ça me semble très bien ! ^^
N'oublie pas de poster au recrutement !

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Milus de Shola - Vers une nouvelle vie ( Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Vers une nouvelle vie
» Le voyage vers une nouvelle vie.
» Une nouvelle recrue [Terminé]
» Vers une nouvelle vie ?
» Vers une école nouvelle dans les Nippes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: