Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Kharn Hathorne de Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kharn Hathorne de Perle   Sam 20 Juin - 12:26

Informations personnelles

Nom : Hathorne
Prénom : Kharn
Surnom : /
Âge : 27 ans
Sexe : Mâle
Race : Humain

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Kharn est un homme de grande stature mesurant approximativement 1m90, plutôt costaud, avec un visage carré. Il a de grands yeux verts grisés. Il possède une chevelure blonde semi longue, souvent coiffée en queue de cheval, mais parfois relâchée. Il a plusieurs légère cicatrices au visage, près des lèvres ainsi qu’une plus grosse sur son épaule droite.  
Signes particuliers : Double personnalité
Caractère : Kharn est très solitaire, il n’a aucune intention de se lier d’amitié avec qui que ce soit. Il est cependant doté d’un certain charisme qu’il utilise à des fins diverses, complots ou persuasion, mais jamais dans le but réel de se faire des alliés. Il est d’un naturel calme, très réfléchi et méticuleux car il met l’emphase sur sa propre survie. Il n’est pas du genre à chercher les batailles et préfère plutôt l’assassinat discret et planifié. Cependant, il possède, sans le savoir, une deuxième personnalité le rendant très violent et très meurtrier, cette personnalité ne fait surface que très rarement et est déclenchée seulement lorsque ses instincts de survie primordiaux le poussent à devenir ainsi. Quand cette « deuxième personne » prend le contrôle, le sang et les larmes sont tout ce qui peuvent le calmer et à son plus grand plaisir.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Phobie des araignées, Kharn n’affectionne pas tout ce qui s’apparente aux araignées.
Orientation sexuelle : Aucune, n’aime tout simplement pas être accompagné durant des périodes  prolongés, évitant ainsi toute forme de relation amoureuse ou affective.

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Un grand sens de la survie. Un certain talent en matière de persuasion et de tromperie. Arbalétrier très habile et plutôt à l’aise au combat à la dague suite à un entraînement depuis son adolescence. Il est passé maître dans l’art de l’assassinat suite à de nombreux contrats. Lorsque sa deuxième personnalité prend le dessus, son sens de stratège disparaît le plaçant dans des situations plus ardues lors desquelles seuls ses talents au combat et ses instincts sont des atouts.
Pouvoir(s) : Aucun

Informations sociales

Royaume d'origine : De Perle
Royaume de résidence : De Perle
Relation/Famille/Clan : Hathorne, Famille proche morte (explication dans l’histoire), famille éloignée modeste, gens du commun.

Informations historiques

Histoire : Le vent sifflait dans les champs de campagnes avoisinant un visage perlois. Plusieurs familles vivaient paisiblement. Ils cultivaient leurs champs, enseignaient à leurs enfant les rudiments de la vie en campagne pour les préparer à leur futur et vaquaient à leurs occupations habituelles. Cette routine de vie était établie dans plusieurs chaumières et seuls les adolescents mâles étaient sujets à l’attention de l’armée lorsque celle-ci faisait son recrutement. Les pères de familles apprenaient l’art de la guerre à leurs garçons dès leur plus jeune âge. Cependant, cet entraÎnement ne comprenait que la préparation physique pour devenir un bon soldat. La famille Hathorne, qui résidait dans la maison la plus éloignées des campagnes, à la lisière de la forêt, représentait cependant un plus grand mystère. Seth, le chef de la famille était un chasseur de têtes de renommé et voulait de ce fait que son fils unique occupe la même sombre profession. De ce fait, le jeune Kharn avait passé son enfance à apprendre l’art de l’assassinat et de la survie dans le but de devenir une arme des plus mortelles.
Un jour, peu après le passage à l’âge adulte de Kharn, celui-ci s’égara en forêt lors d’une simple partie de chasse. Il entendit les jappements des loups ainsi que le cri d’une femme. Kharn se rua vers l’endroit d’où provenaient les cris et aperçu les loups, ayant fini de dévorer leur victime, se tournés vers lui. Pris de panique, il partit à courir et fut distrait par une araignée qui lui fit perdre l’équilibre entranant sa chute ainsi qu’une perte de conscience, ou du moins le crût-il.
Dans les faits, Kharn avait éveillé une toute autre personne, assoiffée de sang, en lui. Il avait commencé par égorgé vif tous les loups et s’était diriger vers la maison familiale. En chemin, il croisa son père qui était partit à sa recherche, s’inquiétant pour lui. Seth s’approcha de Kharn qui le regardait comme une proie prête à être abattue. Le père s’arrêta, mais trop tard, Kharn avait sorti sa dague et lui avait sectionné la gorge ainsi qu’enfoncé à plusieurs reprise son arme dans son corps inanimé. Une scène pareille s’ensuivit avec le reste des résidents de sa demeure et après quelques minutes, il revit l’image de l’araignée et perdit connaissance. Il se réveilla plusieurs jours après l’incident ne se rappelant que l’image d’une araignée. Il aperçut le cadavre des membres de sa famille gisant autour de lui, puis, des images d’araignées géantes tuant ceux-ci devant ses yeux avant de fondre sur lui.
Depuis l’incident, neufs ans ont passés. Kharn poursuivit la profession de son père tuant pour de l’argent et chassant pour sa survie. Il avait appris à tromper les contracteurs et à lui-même tirer avantage d’eux plus que ceux-ci ne tiraient avantage de lui. Lors d’un contrat, Kharn devait tuer un simple marchand qui vivait à l’extérieur de la ville, il avait tout planifié, et une embuscade de son employeur avait tôt fait de déclencher une panique chez lui, et d’encore une fois, éveiller ses instincts meurtriers. La scène était un réel massacre, tous les cadavres était déchiquetés en plusieurs morceaux, mais encore une fois, Kharn n’en eu aucun souvenir. Il avait choisi de vivre éloigner de la société, dans la maison où il avait grandi, le laissant seul à lui-même et surtout, sans sa connaissance, protégeant les habitants du village de lui-même.

Fonction : Mercenaire, chasseur de têtes.

Informations Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Kharn Hathorne de Perle   Sam 20 Juin - 21:23

Bienvenue sur le forum! (: Je vais te mettre le titre de mercenaire, si tu veux plutôt celui de chasseur de tête, envoie-moi un mp!

Présentation approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kharn Hathorne de Perle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft, la perle du moment *_*
» Perle D'Amour ♥
» PERLE douce canichette 10 ans sur le bon coin...
» Perle ♀ Espionne
» Lucas : l'autre perle Brésilienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: