Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Entraînement Matinal [PV : Milus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nex
Sous-Chef de l'Ordre
avatar

Messages : 1043
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Entraînement Matinal [PV : Milus]   Jeu 25 Juin - 20:04

[HJ : PV aussi à Dinah, si elle veut rejoindre, étant mon écuyer... Je ne crois pas que ça cause problème XD]

Ça faisait maintenant 3 ans que Nex était devenu un chevalier et aussi qu'il avait été jumeler avec son écuyer, Dinah. Il appréciait cette nouvelle vie et en profitait au maximum. Il aimait beaucoup pouvoir montrer ses connaissances à quelqu'un d'autre et le jeune homme essayait de montrer le plus possible à Dinah.

Mais en ce début de journée très matinale, il avait décidé de s'entrainer un peu seul et s'occuper de son cheval si il en avait le temps. De un, il était très tôt, de deux, il en avait beaucoup demander à sa jeune écuyer et il lui semblait qu'une heure ou deux de plus pour dormir ne lui ferait pas de mal. Il sait bien que ce n'était pas ce qu'il devait faire, mais si jamais elle se réveillerait, elle pourrait le trouver facilement et il était toujours ouvert à revenir vers elle si nécessaire. D'ailleurs, il prenait toujours quelques secondes pour sonder si tout allait bien pour elle.

Il se prépara donc à s'entraîner à l'épée sur un mannequin en bois. Il étira donc ses muscles pour l'exercice. Il s'était améliorer depuis le moment où il avait commencer à se battre avec cette arme qui n'était pas toujours celle qu'il préférait, mais en voyait les bénéfices dans cette guerre contre un ennemi coriace. Bien qu'il s'entraînait souvent avec un arc et qu'il en avait apprit les rudiments à la jeune femme qui était son apprenti, il ne s'empêchait jamais d'un bon entraînement à l'épée, parce qu'il voyait bien qu'un arc et des flèches était parfois bien inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudeng.creationforum.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV : Milus]   Dim 28 Juin - 15:39

Cela faisait une bonne demi-heure qu'il était là, il l'observait, examinait chacun de ses gestes et ne manquait rien du spectacle. A dire vrai, ce qu'observait le petit Sholien n'était qu'un chevalier en plein entrainement, mais pour lui cela représentait beaucoup. Le jeune garçon avait déjà rencontré et pu discuter avec des écuyer, mais il n'avait pas encore eu l'occasion d'observer un chevalier en plein entrainement. Avant de décider s'il devait ou non sortir dans la cours, le jeune élève s'était contenté d'empiler tout ce qu'il pouvait trouver pour gagner de la hauteur et observer la cour depuis l'une des fenêtres de la tour. Le petit Sholien s'était levé très tôt ce jour là et il profitait donc de son temps libre pour se livrer à une observation approfondit de ce qu'il deviendrait un jour, un chevalier.

Au bout d'un moment, le demi-fée soupirait et commençait à se dire qu'il devrait peux être s'aventurer dans la cour pour mieux observer l'homme qui s'entraînait. Milus ne connaissait pas encore tous les membres de l'ordre, mais malgré tout il connaissait l'écuyer de cet homme et avait par conséquent déjà observé le maître et son apprenti se déplacer ensemble. Même s'il ne la connaissait pas énormément, Milus aimait bien Dinah et quand elle disait avoir un bon maître, le jeune garçon ne doutait pas de ses paroles. Ainsi, ne pouvant retenir plus longtemps sa curiosité, l'éternel timide pris une profonde inspiration et pris la direction de la cour. Il était encore très tôt et le gamin ne croisait personne dans les couloirs, il avait encore beaucoup de temps avant que l'on vienne le chercher pour les cours et il pouvait donc aller et venir librement dans l'enceinte du château. Même s'il était quelqu'un de très facile à vivre, en raison de sa timidité et du fait qu'il était souvent dans les nuages, Milus n'avait pas encore beaucoup d'amis et par conséquent, personne ne l'attendait.

C'est ainsi que quelques minutes plutard, notre petit curieux se retrouvait de nouveau à observer le chevalier qui s'entraînait, mais cette fois Milus était caché derrière un arbre, non loin du chevalier. A cet instant, du haut de ses cinq ans, le jeune élève ne comprenait pas encore qu'il n'était pas simple de prendre un chevalier par surprise, d'autant plus qu'à ce stade, les membres de l'ordre avaient développé leur capacités magiques. Toutefois, le demi-fée ne pensait pas à cela et se contentait d'observer le chevalier, regardant tous ses fait et gestes. Milus n'aimait pas se bagarrer et même s'il serait un jour chevalier, à l'heure actuelle il préférait de loin éviter les combats et préférait se contenter d'observer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Sous-Chef de l'Ordre
avatar

Messages : 1043
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV : Milus]   Ven 3 Juil - 14:20

Nex avait continué à s'entraîner comme si il n'y avait rien, mais il se savait épier. Il avait aussi ressenti l'énergie du jeune homme qui le regardait. Il prit un bon moment à continuer son entraînement et lorsqu'il vit le jeune homme derrière l'arbre, se contenta de finaliser son exercice.

Nex rangea son arme à sa ceinture et alla puiser de l'eau dans le puits qui se trouvait dans la cour. Il se désaltéra plusieurs fois avant de s'y accoter, puis de s'y asseoir doucement en regardant vers l'arbre où devait se retrouver le jeune élève.

Ne perdant plus une seconde, il souria et lança :

- Tu peux t'approcher, petit. Je serais heureux de faire ta connaissance.

Il n'était certes pas dans un état présentable avec sa tunique et ses cheveux qui lui collait contre la peau, mais il était toujours heureux de pouvoir répondre aux jeunes élèves qui étaient attirés par les chevaliers et qui étaient, en effet, très timide à venir les voir, parfois. Bien que ça le faisait parfois rire et sachant qu'il avait surement été pareille à son âge, cela lui plaisait de savoir qu'il pouvait faire plaisir à un jeune garçon de son âge.

Il se contenta alors de rester auprès du puits, attendant que le jeune homme s'Approche de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudeng.creationforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV : Milus]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Matinal [PV : Milus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: RPs d'Enkidiev-
Sauter vers: