Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Esmira, futur chevalier d'Emeraude [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Esmira, futur chevalier d'Emeraude [finit]   Sam 4 Juil - 10:56

Informations personnelles

Nom : Saülys
Prénom : Esmira
Surnom : Esm'
Âge :7 ans
Sexe : femme
Race : Mi-humain, mi-elfe

Informations physiologiques et psychologiques

Physique :
Esmira est une jeune enfant fine et mignonne. Un peu moins gracieuse qu'un elfe, elle en a toute fois les oreilles qu'elle porte avec une fierté non caché. Ces fins et long cheveux blond sont toujours défait ou à peine retenu par un lien blanc. Souvent, ils lui tombent dans les yeux alors elle est obligé de les repousser en soupirant. Son visage est encore marqué par l'enfance. Ces grands yeux pétillant sont d'un bleu tirant sur le vert ce qui rend son regard un peu spécial. Portant la tenu brune et verte des élèves d’Émeraude, elle quitte, dès qu'elle le peu, ses petites sandales de cuirs pour poser ses pieds nus sur le sol et pouvoir en profiter.
Signes particuliers : Se ronge les ongles.
Caractère :
Esmira est une jeune fille très speed. Il est difficile de la faire se poser vraiment car elle aime courir et escalader malgré son vertige. Curieuse de nature, elle pose toujours beaucoup de question afin d'en apprendre plus sur le sujet que l'on traite. Pour le moment, a curiosité de lui à pas fait de mal, mais plusieurs fois elle s'est mise en danger, notamment lors de l'apprentissage de son contrôle élémentaire.
Si on lui demande, la petite n'a peur n’absolurent rien. En réalité, elle a une peur panique du vide qui la fait se figer sur place et fixer désespérer le vide en pleurant jusqu'à se que quelqu'un vienne la sortir de là.  
Esmira a un redoutable l'esprit compétitif et un sens de la logique bien à elle. Aussi, elle est capable de perdre, d'accepté le fait d'avoir perdu et de vous démontrez deux minutes plus tard, par une logique totalement farfelu et presque implacable qu'elle a finalement gagnée.
La petite pile électrique est un rayon de joie et il est rare de la voir dans de noir pensé.
Faiblesse(s)/phobie(s) : le Vertige.
Orientation sexuelle : beaucoup trop jeune pour qu'elle le sache.

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) :
- facilité d'apprentissage
Pouvoir(s) :
- Pouvoir personnel: Maîtrise élémentaire de l'eau. bien que débutante dans cette pratique, la jeune fille se débrouille plus ou moins bien dans son art. [ en apprentissage ]
- Télépathie [ maîtrise ]
- Boule de feu [ Pas encore connu ]
- Vague d'apaisement [ pas encore connu ]

Informations sociales

Royaume d'origine : Royaume des elfes
Royaume de résidence : Royaume d'Emeraude
Relation/Famille/Clan :
- Nosphéram Saülys ( père)
- Katya Saülys (Mère )
- Anita Déryas ( Grand-mère maternel )
- Trasir Saülys ( Grand-père Paternel )
-Elya Saülys ( Grand-mère paternel )
- Lucinda Saülys ( soeur cadette 4 ans)
- Serwan Saülys ( frère cadet 4 ans )

Informations historiques

Histoire :
Si on veut bien commencer les choses, nous devons revenir à la rencontre entre le père,  Nosphéram, et la mère, Katya, d'Esmira. Lui étant un elfe et elle ne humaine, ils ont du faire chacun du chemin pour se rencontrer. Enfin plus lui qu'elle. En effet, désirant découvrir le monde au travers de petits voyages dans les Terres, Nosphéram finit par arriver à Emeraude. Là, dans un village non loin du château. C'est la qu'il la vit et il su qu'il ne repartirait jamais sans avoir la main de jeune femme. Près de deux ans plus tard, ils se marièrent et décidèrent ensemble de vivre au moins pour un temps, chez les elfes.

C'est là-bas que naquit donc Esmira. Les premières années vie de la jeune fille furent tranquille. Bien que dès l'age de deux ans la gamine montra d'étonnante facilité à communiqué autant à l'oral que télépathiquement, ses parents ne s'en inquiétèrent pas plus, pensant que cela n'ira jamais plus loin.

Alors que la demi-humaine eut trois ans, sa mère tomba de nouveau enceinte et il fut décider qu'avant l’accouchement, la petite famille retourneraient à Émeraude. Si tout se passa bien, ce ne fut pas un, mais deux enfants dont elle accoucha. Une petite fille, Lucinda, et son frère jumeau Serwan. La nouvelle ne fut que grandement accueillit par l’aîné de la famille qui était heureuse d'être deux fois grande sœur.

Deux années passèrent où rien de plus inhabituelle que la télépathie de Esmira ne soit à l'ordre du jour. Jusqu'au jour où, fatiguée d'avoir courut toute la journée avec les jumeaux, la petite s'endormait lamentablement sur la table de la cuisine. Sa mère lui dit alors de finir son verre d'eau avant de filer dormir. La petite elfe tendit la main vers le verre et l'eau à l'interrieur se mit à violemment bouger, le faisant et glisser de la table pour tomber au sol où il se fracassa en faisant rapidement relever la tête la blondinette. Personne n'ayant vu la scène sauf elle, il fut déclarer qu'elle avait du faire tomber le verre, engourdit par sa fatigue.
Mais la petite ne voulait pas s'arrêté là. Il fallait qu'elle sache si elle avait bien elle-même fait bouger l'eau. Dès le lendemain, elle courut à l'étant au fond du jardin et tenta de faire bouger l'eau qui lui répondit, un peu trop facilement. Elle fut trempé de la tête aux pieds et décida de ne rien dire. Elle pensa aux chevaliers de l'ancien temps, avec leurs pouvoirs et leurs héroïsmes, puisse qu'après tous, ses histoires berçaient ses rêves toutes les nuits. Elle lui était, à elle et aux jumeaux, raconter par son père. Elle rêva, un court instant, d'être comme eux.

Dans la sixème année de sa vie, ses parents, mit au courant par une Luncida et un Serwan trop bavard, apprirent qu'elle avait une affinité étendu avec l'eau. Son septième anniversaire arrivait à grand pas et elle eut peur de ne peur avoir de cadeaux et d'être punit. Mais non, elle y eut droit.

Un soir, ses parents, après avoir mit au lit les jumeaux, demandèrent à lui parler. Ils lui parlèrent, encore une fois des chevaliers, de leurs pouvoirs et du faites que le château accueillait toujours les élèves. Ils insistèrent sur le fait que c'était à la petite de choisir. Et elle y réfléchit. Il se passa plus de deux mois et les adultes s'étaient dit qu'elle n'était pas intéressé jusqu'à se que la blondinette se pointe devant eux un soir, un grand sourire sur le visage et le regarde plus déterminé que jamais.

« - Je veux être chevalier ! »

Les parents, le cœur lourd, acceptèrent cela et elle rentra bientôt au château où elle afficha un air timide qui lui était jusque là inconnu. Une petite voix dans un coin de sa tête lui dit «  bienvenue dans le monde des grands » et elle sourit en s'avançant sur le sol de ce qui serait pour quelques années sa nouvelle maison. Sa nouvelle vie pouvait commencer.

Fonction : Elève d'émeraude

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Esmira le Jeu 9 Juil - 6:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Esmira, futur chevalier d'Emeraude [finit]   Sam 4 Juil - 12:29

Bienvenue sur le forum! (:

D'après ton titre, tu sembles vouloir faire un chevalier d'Émeraude. Par contre, le poste de chevalier d'Émeraude n'est pas ouvert. Il faut commencer comme élève et s'inscrire à l'ordre au prochain saut qui aura lieu le 1er octobre.

Je te préviens tout de suite pour ne pas que tu fasses ta présentation pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Esmira, futur chevalier d'Emeraude [finit]   Sam 4 Juil - 19:37

En effet, je n'avais pas encore finit de lire ! Je vais modifié ma fiche pour qu'elle soit en règle !

Edit: Présentation finit !
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Esmira, futur chevalier d'Emeraude [finit]   Mer 8 Juil - 17:57

Il y a quelques petits détails à changer dans ta présentation (: D'abord, à la fin de ton histoire, tu dis qu'Esmira s'assoit dans un coin de la classe, mais en principe elle n'est pas encore acceptée comme élève d'Émeraude ; son entrevue avec la magicienne et la première classe se font en jeu (en fait, l'entrevue est simplement un seul message RP que tu fais pour t'inscrire à l'ordre).
De plus, tu as indiqué que ton personnage a le pouvoir des boules de feu, mais elle l'apprendra seulement lors de ses cours avec la magicienne. Il faudrait donc que tu indiques [à venir] ou quelque chose comme cela à côté. Même chose pour la vague d'apaisement, elle l'apprendra plus tard!

Le reste est parfait, dès que ce sera modifié, je pourrai approuver ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Esmira, futur chevalier d'Emeraude [finit]   Jeu 9 Juil - 6:46

Voilà, j'ai modifiée mes petites erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Esmira, futur chevalier d'Emeraude [finit]   Ven 10 Juil - 14:46

Présentation approuvée

Bon RP (:

Je vais te mettre le rang paysan pour l'instant puisque les postes d'élève ne sont pas encore ouverts, si tu veux un autre rang, envoie-moi un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Esmira, futur chevalier d'Emeraude [finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmira, futur chevalier d'Emeraude [finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naradag [Futur chevalier du Chaos]
» Les Chevaliers d'Emeraude BD
» Plage de Zénor [Terminé]
» Perdue [Terminé]
» Camping des Chevaliers (PV Chevaliers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: