Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Maddox d'Irianeth[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Maddox d'Irianeth[Terminé]   Ven 17 Juil - 18:22

Informations personnelles

Nom : d'Irianeth
Prénom : Maddox
Surnom : Selon le bon plaisir de son maître.
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Race : Humanoïde Arachnéen

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Physiquement Maddox n'est pas l'homme le plus impressionnant du monde. Bon il est vrai qu'il est très beau, avec ses longs cheveux blancs, ses beaux yeux mauves, ses traits régulier et sa peau étonnamment pâle pour un arachnéen. Mais sinon il est plutôt de taille moyenne, il n'est pas très musclés non plus même si il à une silhouette très athlétique et en plus il ne possède plus ses pattes d'araignées dans le dos puisque lorsque ces dernières se sont mises a pousser vers l'âge de douze ou treize il s'est avérer qu'elles souffraient de graves malformations les rendant complètement inutile. Trois d'entre était trop courte et trop frêle en plus d'être très déformer en plus d'être en partie paralysé et la dernière bien que parfaite souffrait aussi de paralysie. Ce qui aurait donc du être une arme précieuse se révéla quatre appendices inutiles qui en plus avaient la manie de se cogner partout vu qu'a cause de leur paralysie l'adolescent d'alors avait du mal a les ressentir donc elles risquaient a tout moment de d’infecté ce qui aurait pu être désastreux. Ont du donc se résoudre a les lui enlever faisant de lui aujourd'hui un homme araignée sans pattes. Mais il suffit par contre de le voir au combat pour comprendre alors que son apparence banale n'est rien de plus qu'une façade. D'abord très fort, du fait de sa race, il peut soulever sans peine des poids très lourds sans aucune difficulté et il s'est donc spécialisé au maniement de lances et d'épée très lourde que personne d'autre, à moins d'être aussi fort que lui, ne pourrait seulement espérer soulever. De plus comme il n'a pas pu compter sur ses précieuses pattes d'araignées il a pour compasser développer une très grande souplesse et agilité ainsi il manipule des armes très lourds tout en étant très rapide et en faisant des sauts et des pirouettes digne d'un acrobates. Alors ont peut donc que le fameux dicton "L'habit ne fait pas le moine" s'applique remarquablement bien au jeune paladin.
Signes particuliers : Son absence de pattes, sa grande habilité au combat, sa stérilité et son style de vie pour le moins spartiate, il ne sait aussi ni lire et écrire mais ça c'est courant pour un esclave.
Caractère : Bon disons le tout de suite Maddox n'a pas de caractère propre a lui. Enfin c'est ce qu'ont lui a dit. Bien sur il se rappelle en avoir eu un autre fois, il se rappelle avoir été un enfant très turbulent et joyeux qui aimait jouer et faire des blagues aux autres. Il se rappelle avoir eu une grande fascination pour tous les petits reptiles et insectes qu'il trouvait autour de lui et il se rappelle aussi avoir eu un grand sens de la justice, ne supportant pas de voir des gens faire du mal a un plus faible que lui. Il se rappelle aussi avoir été très entêté au point de ne jamais suivre les consignes ni ce que les adultes lui disaient et donc il se rappelle d'avoir été un véritable cauchemar pour ses instructeurs. Mais aujourd'hui tout cela n'existe plus, ou alors a été enfouie très profondément au fond de lui-même, car son maître Hyeronimus y a bien veillé au cour des années de sa formation. Aujourd'hui le jeune homme n'a plus qu'un seul désir, celui de plaire a celui ou celle qui sera son maître pour toute sa vie. Désormais Maddox est d'une fidélité absolue, presque fanatique envers son maître et il fera tout, je dit bien tout, ce que son maître lui demandera. Pour lui aucun honneur n'est plus grand que celui de servir son maître et il ne tirera jamais plus grande satisfaction que de répondre aux moindres de ses désirs.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Ont lui a fait prendre très tôt des drogues qui atténuaient la douleur et faisait disparaître les peurs donc il n'a pas réellement de faiblesse et il supporte remarquablement bien la douleur. Malgré tout il y a une petite chose, une toute petite chose que son éducation n'a jamais réussi a lui enlever. Il craint de devoir exécuté des ordres horribles que son maître pourrait lui donner, comme assassiner un enfant ou bien torturer quelqu'un. Il n'a aucune difficulté a tuer une personne représentant une menace pour son maître mais il n'est pas cruel. Il le fera toujours rapidement sans prolonger la douleur inutilement. C'est peut-être un rémanent de son sens de la justice d'autre fois. Malgré tout il obéira sans discuter si ont devait le lui demander, l'éducation qu'il a reçu lui interdit de désobéir, mais il n'y prendra aucun plaisir et si c'est possible s'assurera de le faire de la manière la plus propre possible. Malgré tout jamais il n'ira s'en vanter. Après tout un paladin n'est pas censé avoir ce genre de sens de la morale, si cela était révélé cela pourrait avoir des conséquences terrible sur lui, Hyeronimus ne lui a trop montrer ce qui arrivait aux gens qui n'arrivaient pas a se conformer aux strictes règles des paladins. Mais même en sachant tout cela il ne peut se résoudre a abandonné cette facette de sa personnalité puisqu'elle est peut-être la seule semblant encore lui appartenir a lui-même...
Orientation sexuelle : Il aura toute orientation que son maître jugera bon de lui dicter même si au fond de lui il reste essentiellement hétérosexuelle.

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Sa grande maîtrise des arts du combat tout simplement. Il pratique aussi régulière la méditation ainsi que le yoga pour garde son corps et son esprit pur et fort.
Pouvoir(s) : N'ayant plus de pattes il ne peut plus créer des toiles d'araignées et n'a donc aucun pouvoir particulier.

Informations sociales

Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth
Relation/Famille/Clan :
- Hyeronimus Feuynoir, son premier maître, celui qui l'a acheter tout bébé pour en faire un paladin du soleil noir(PNJ).
- Son second maître, celui qui l'achètera lors de la vente aux esclaves qui aura bientôt lieux et que Maddox servira toute sa vie(Pas encore trouvé).
- Et probablement les autres enfants eux aussi acheté par Hyeronimus pour devenir des paladins(Des PNJ aussi mais cela peu changer).

Informations historiques

Histoire : Il y à de cela environs 22 ans un riche pardusse errait à travers le marché aux esclaves a la recherche d'un nouvel esclave plutôt particulier. A près avoir longuement examiné la marchandise il finit par trouver ce qu'il recherchait. Une mère arachnéenne se tenait isolé dans un coin, essayant de pas trop penser au fait qu'elle serait bientôt vendue comme esclave et tentant de rassurer son nouveau né de quelques semaines a peine qui s'agitait et pleurait parce qu'il ressentait la peur et le stress de sa mère. Lorsqu'elle était tombé enceinte de son fils son mari ne voulait absolument pas avoir d'enfant car ils étaient très pauvres et avait a peine de quoi se nourrir lui-même et son épouse, alors plutôt que de pardonner a son épouse et de se réjouir de la venue au monde de son fils il agit plutôt de manière très égoïste en ne pensant qu'a et se débarrassa de sa femme et de son fils en les vendant au premier négrier venu. Elle se trouvait donc la sur ce marché aux en tremblant en attendant l'inéluctable. Mais le pardusse n'était pas intéresser par la femme, non tout ce qu'il voulait c'était le bébé et peu lui importait si pour ce faire il devait d'abord l'arracher a sa mère. Quand elle comprit cela elle refusa et s'accrocha de toute ses forces a son enfance mais l'homme chargé de la vente parvint a le lui arracher, il la battit ensuite pendant de longues minutes pendant que le pardusse s'éloignait, emmener avec lui son enfant qu'elle savait désormais perdu a jamais. Le bébé lui ne su jamais ce qui était arrivé ce jour là et il ne su jamais que sa mère avait eu le cœur brisé quand ont l'avait arraché a elle, par la suite la pauvre femme fut acheter par un noble anonyme et ont entendit plus jamais parler d'elle. Malgré su toujours au fond de lui-même que sa mère l'avait aimé et qu'elle ne voulait pas l'abandonner. Mais ça il ne fallait pas que ça reste en lui car cela ne faisait pas partie du but de Hyeronimus Feuynoir, l'homme qui l'avait acheter. En effet l'enfant, baptisé Maddox par Hyeronimus était destiné a un tout autre destin, un destin très peu enviable en réalité, qui était celui de devenir le premier représentant d'un ordre nouvellement reconstitué après avoir disparu pendant des siècles, un paladin du soleil noir.

Ainsi le garçon eu une enfance très dure, sa vie se résumait à l'apprentissage au combat et aux valeurs des paladins. Ainsi il ne connut jamais le bonheur d'un lit moelleux puisque le mode de vie spartiate des paladins l'obligeait a ne dormir que sur des lits de pierre dure et froide. Il n'avait pas le droit d'avoir une couverture car s'était considérer comme un luxe et ses repas étaient plus qu'austère, du moins quand ont le nourrissait. Car pour venter les mérites des paladins qui coûtait très cher a acheter ils devaient en contrepartie ne presque coûter rien en entretien. Ainsi ils savaient se contenter du minimum du minimum, il savait tolérer la faim lorsqu'ils le devaient et cette dernière n’atténuait pas leurs performances, il passait leurs vie a méditer et a s'entrainer donc ils n'étaient jamais dans les jambes de personnes, et enfin ils toujours près au combat, peu importe la situation et peu importe leurs état de santé. De plus pour s'assurer de les rendre le plus performant possibles ont les habituent dès l'enfance à toute sorte de drogues qu'ils devront prendre toutes leurs vie. Ainsi ils sont extrêmement endurant a la douleur, et donc a la torture, point important pour un esclave censé être aussi proche de son maître, souvent une personne importante. Ils prennent aussi des drogues qui améliorent leurs réflexes et leurs capacités aux combat et enfin ils peuvent tenir plusieurs jours de suite sans jamais dormir grâce a une drogue spéciale qu'ils prennent lorsque c'est nécessaire. Chaque paladin du soleil noir sait comment préparer lui-même ces drogues et chacun savent ou trouver les ingrédients et quels instruments ils ont besoins, ainsi ils ont tous un petit laboratoire personnel dans leurs cellules et personne d'autre qu'eux et leurs instruction de connaissent la recette de ses drogues. De toute façon si une personne normale devait prendre une des dites drogues se serait extrêmement dangereux pour elle, les effets en seraient terribles et ils pourrait mêmes en mourir. Ils pourraient aussi devenir fou et se mettre a tuer tous ceux qui croisent leurs chemins, ou ils pourrait subir des dommages physiques et mentaux permanents qui les affecteront pour le restant de leurs jours. Seul un être ayant été habitué dès l'enfance a prendre ses substance peuvent en supporter les effets.

Et encore ils ne doivent pas trop en prendre parce que sinon ils finiraient par subir les mêmes effets qu'une personne ordinaire prenant les dites drogues. Maddox grandit ainsi dans ce monde très dur qui devait faire de lui l'adulte qu'il est aujourd'hui. D'abord dès son achat par Hyerominus il du subir la terrible épreuve d'une castration de ses petits testicules pour le rendre stérile, le tout sans anesthésie, un paladin n'a que faire que de la douleur. C'était d'ailleurs aussi la raison pour laquelle les garçons étaient préférer aux filles pour devenir des paladins car dans le cas des filles pour les stériliser il faut leurs ouvrir le ventre pour leur enlever leurs utérus ainsi que leurs ovaires et leurs trompes de Fallope, le tout sans anesthésie aussi d'ailleurs, pas de favoritisme chez les paladins, ce qui est beaucoup plus compliqué et dangereux que la castration des garçon. C'est pour cela que lorsqu'une fille est choisie pour devenir paladin cette dernière présente réellement des capacités exceptionnelles justifiant de prendre le risque. D'ailleurs seuls les bébés les plus robustes et les plus en santé son choisit puisqu'un enfant chétif et faible n'a rien a faire parmi les paladins. Ensuite après la castration le jeune garçon du subir pendant de longue années un entraînement très rigoureux et très difficile dès qu'il en âge d'être sevré par sa nourrice. Ainsi l'enfant ne connut que la douleur et la misère, chaque soir il était si épuiser qu'il s'endormait a la seconde ou son corps touchait son inconfortable lit de pierre et il du subir les nombreux effets désagréables des drogues qu'ont lui administrait, même si les doses était réduite. Inutile de dire que de nombreux enfants ne survécurent pas a un tel régime, leurs petits corps lâchant suite a trop de pression ou bien en mourant a cause des drogues. Et ça c'était sans compter ce qui arrivait a ceux qui désobéissait aux préceptes des paladins noirs. Dans les cas les moins graves ils s'en tiraient a bon comptes avec un simple châtiment physique mais dans les cas les plus graves c'étaient la mort, et une mort douloureuse en plus de cela.

Le tout contribuait a la partie la plus importante de leur entraînement, plus importante encore que la formation physique, l'endoctrinement. En effet un paladin du soleil noir se devait d'avoir une fidélité absolue envers son futur maître et pour cela le seul moyen était de laver le cerveau de l'enfant. Ainsi ont cassait sa personnalité pour la reforger en une nouvelle qui correspondait aux préceptes des paladins. Les châtiment pour la désobéissance était volontairement très sévère afin d'inspirer la peur aux enfants et ainsi rendre leurs esprit plus facilement malléable. Les première années de vie de Maddox furent donc terrible, et il eu de la chance d'y survivre...si ont veut....Mais heureusement pour lui les choses s'amélioraient grandement au début de son adolescence. En effet toutes ses années de souffrances d'entraînement et de souffrance avaient finalement payé et la vie devint presque facile pour le jeune homme. La douleur était devenu beaucoup plus supportable, il pouvait rester des jours sans manger sans aucun problème, les drogues n'avaient presque plus aucun effet secondaire et il profitait plus d'une bonne séance de méditation ou d'entraînement que d'une longue nuit de sommeil. La méditation et le yoga étaient d'ailleurs très important dans la formation de paladin, cela calmait l'esprit de l'enfant ce qui l'empêchait de se rebeller et de refuser d'obéir ce qui finirait forcément par arriver. D'ailleurs ceux qui refusait toujours de se soumettre même avec la méditation était tout simplement éliminer par Hyeronimus, les paladins devaient avoir une obéissance parfait et donc les esprit rebelles et indépendant n'avait pas leurs places parmi eux. Quand les pattes de Maddox commencèrent a pousser celui-ci ressentit un sentiment de panique et de peur car les enfants qui s'avéraient être faibles ou présenter des handicaps étaient eux aussi éliminé. Mais heureusement après de longue discutions entre son maître et ses entraîneurs il fut décider que ses pattes étaient non nécessaire pour en faire un parfais paladin et elles furent donc retiré, laissant la vie sauve au garçon.

Au fil des années de nombreux autres enfants rejoignirent Maddox dans sa formation et bien que la plupart soient mort d'une manière ou d'une autre certain atteignirent l'âge adulte en même temps que Maddox. Mais il était présentement le seul à avoir atteint l'âge requit pour être déclarer véritable paladin et donc bientôt, très bientôt il serait vendu. Il n'était pas triste de quitter ses compagnons parce qu'il n'avait jamais eu le droit de lier une amitié avec eux et bien qu'ayant eu quelques expériences sexuelles avec l'une des rares jeunes filles a avoir été recruté et a avoir survécut il ne se sentait aucun lien avec eux. En effet les paladins ne doivent aimer qu'une seule et unique personne, le maître qu'ils serviront toute leurs une fois après avoir été vendu. Ils n'avaient donc pas le droit de lier des amitiés et encore moins celui de tomber amoureux(Ce qui était d'ailleurs punit de mort)mais ils avaient malgré le droit d'avoir des relations sexuelles, que ce soit avec eux mêmes ou avec une autre personne, ont considère que la frustration sexuelle nui au bon fonctionnement du paladin alors ce dernier est vivement encouragé a s'en débarrasser dès que le besoin se refait sentir. Mais par contre cela ne doit être que du sexe et rien d'autre, sous peine de mort. Aujourd'hui Maddox a désormais 22 ans, sa formation est terminé, il a officiellement prêter serment et il trouvera bientôt un maître a servir. Mais la grande question est qu'elle genre de personne sera ce maître, et surtout quel vie il ou elle réservera a Maddox ? Le jeune était donc fébrile a l'idée d'enfin pouvoir faire ce pourquoi il a été formé toute sa vie, mais il ne pouvait aussi s'empêcher de ressentir une certaine inquiétude...
Fonction : Paladin du soleil noir

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Maddox le Mar 21 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maddox d'Irianeth[Terminé]   Mar 21 Juil - 18:41

Pfiou, finit !
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Maddox d'Irianeth[Terminé]   Ven 24 Juil - 22:52

Tout me semble en ordre Smile

Présentation approuvée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maddox d'Irianeth[Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddox d'Irianeth[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: