Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Au crépuscule du jour [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Au crépuscule du jour [Libre]   Mer 19 Aoû - 12:01

En cette belle fin de journée comme bien d’autres, alors que le soleil descendant à l’horizon couvrait le ciel de teinte de rouge, de rose et d’orange, le garde profitait de ses moments plus rafraîchissants pour aller sur les remparts. S’assoyant entre les créneaux, le jeune homme profita de ce beau spectacle pour décompresser un peu et profiter de ce moment.

Son travail lui prenait beaucoup de son temps, bien que parfois, il ne se passait bien peu de chose, bien que, étant de la garde personnelle royale, il lui arrivait souvent bien des choses avec la reine, elle était plutôt calme ses derniers temps. Tout comme son travail d’espion, il n’avait pas eut de contrat depuis quelques temps et ça lui manquait beaucoup.

Bien qu’il apprécie ces moments plus tranquilles, il espérait seulement qu’il finirait par avoir un peu plus d’action dans sa vie. Plus de contrat ou encore une femme avec qui il pourrait profiter des couchés de soleil qu’il venait voir presque tous les soirs, partager d’autres moments heureux ou non, pouvoir profiter d’aller faire une promenade à cheval, de pouvoir courtiser celle-ci.

Bien des choses lui passait par la tête, pensant qu’un jour cela pourrait se réaliser et qu’il se sentirait un peu moins seul ou encore une peu plus de travail pour combler se vide intérieur parfois un peu lourd. Aussi parce que tous les gens qui l’entourent, ou du moins, plusieurs d’entre eux partage leur vie, c’était maintenant qu’il s’en rendait le plus compte, à un moment de sa vie où il est un peu moins occupé et aussi, approchant de la trentaine, il souhaitait en effet avoir la possibilité qu’un jour, bientôt, le souhaitait-il, pouvoir être en mesure d’avoir des enfants pour pouvoir poursuivre sa lignée. Il ne souhaite pas non plus finir ses vieux jours seul.

Bien que toujours un peu à l’affut de ce qui l’entourait, Renosan se perdit tranquillement dans ses pensées alors que le soleil finit par se coucher à l’horizon, laissant doucement apparaître les étoiles sur un ciel couleur d’encre. Levant les yeux vers ceux-ci, il les contempla presque d’un regard vide, loin perdu dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au crépuscule du jour [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sartre dit un jour.... [libre !]
» Se promène dans les couloirs pour son premier jour [Libre]
» Jour Après Jour [Libre]
» LIBRE - un jour viendra nous aurons des rêves à nouveau
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: RPs d'Enkidiev-
Sauter vers: