Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Nihawel Hailee Atena d'Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nihawel Hailee Atena d'Irianeth   Jeu 20 Aoû - 19:08

Informations personnelles

Nom : Atena, la riche famille de nobles résidant dans l'un des plus somptueux manoirs de l'Île d'Irianeth
Prénom : Nihawel Hailee
Surnom : Niha
Âge : 5 ans
Sexe : Féminin
Race : Succube

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : La physiologie de Nihawel n'est pas celle typique des succubes, et ne le sera probablement jamais. Sauf pour ses petites ailes de cuir, dont elle utilise à leur plein potentiel dans ses jeux. Sa jumelle, elle, est magnifique et promet être une femme extraordinairement belle, séduisante, et tout le blablabla. Mais Nihawel est plutôt du type garçon manqué, avec sa chevelure qu'elle ne coiffe jamais, au mieux qu'elle ramasse rapidement en chignon pour s'en débarrasser de la vue. Ses petits yeux sombres et malicieux jurent des mauvais tours, et cela ne changera pas avec le temps. Ses yeux ne refléteront jamais une quelconque sensualité. Sa peau tannée par le soleil montre son manque de manies nobles et riches, alors que sa soeur a plutôt une peau laiteuse car elle préfère rester dans le manoir, à devenir une bonne dame. Nihawel ressemble donc plus à une domestique, comme si elle passait ses journées aux champs, alors qu'elle passe ses journées à jouer et ne pas se soucier d'apprendre des trucs ennuyants tels la diplomatie, la couture... C'est qu'elle rêve d'aventures!
Signes particuliers : Rien, dans sa physionomie, ne l'identifierait à une noble.
Caractère : Nihawel est une jeune fille joueuse, et elle va le rester toute sa vie. Elle ne veut pas de soucis, ne veut pas s'ennuyer avec des phrases toutes faites comme «la vie n'est pas un terrain de jeu» ou «un jour tu devras te comporter en adulte». Pire : «ton comportement n'est pas digne d'une dame!». Une dame, qu'elle farce quand même, alors qu'elle n'avait que 5 ans, on la voyait déjà porter des enfants et continuer la lignée de sa famille. Mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire de cette lignée! Elle ne se voyait pas devenir mère au foyer, elle voulait s'amuser, jouir de liberté. C'est probablement un peu pour cela qu'elle était totalement contre l'esclavagisme et la dureté de ses parents envers le «servante» qu'ils lui avaient acheter. Enfin, lui avaient acheter, pas vraiment, Nihawel était supposée la partager avec sa jumelle, mais celle-ci était si dure avec la prisonnière, que la délinquante l'emmenait se salir avec elle dans ses jeux. Évidemment, à la fin, c'était toujours Zoelie qui se faisait punir au fouet...
Faiblesse(s)/phobie(s) : Être fiancée contre son gré à un riche nobliau tel que leurs parents prévoient lier sa jumelle. Elle veut être libre d'attaches...
Orientation sexuelle : Pour l'instant, indéterminé.

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Nihawel est une bagarreuse sans limites. Elle joue beaucoup avec les garçons du village, et peu arrivent à la mettre par terre. Bien sûr, n'exagérons rien... ils ont son âge! Quand même, elle n'est pas une petite fille délicate et fragile, elle se met souvent dans des situations dangereuses et s'en sort plutôt bien. Sa connaissance approfondie du territoire escarpé d'Irianeth et de ses falaises fait en sorte qu'elle mène ses ennemis (amis) dans des pièges où ils tombent et se blessent, alors qu'elle même ne tombe pas... Ça, c'est quand elle n'a pas simplement envie de leur mettre un coup sur le nez.... Ça donne plus d'adrénaline!  
Pouvoir(s) : Nihawel n'a pas encore découvert qu'elle possède un pouvoir personnel, ni qu'elle a plein d'autres facultés, elle l'apprendra bientôt (en jeu) et entrera alors dans l'Ordre Impérial.

Sa capacité sera de faire exploser les objets par la pensée. Au début, elle s'amusera à faire éclater de petites pierres, à peine plus grosses qu'un dé à coudre, pour déconcerter ses amis, mais le temps passant, à l'âge adulte, elle sera capable, une fois concentrée, de faire exploser toute une maison.

Elle apprendra aussi les pouvoirs de base des dragonniers: la télépathie, les vagues d'énergie et les boules d'électricité. Certes, Nihawel ne sera pas la meilleure mage de sa cohorte, elle se démarquera plutôt avec ses talents de combattante, mais elle saura tout de même se faire entendre de ses comparses, tant qu'ils sont à distance raisonnable. Sa plus grande force, après son pouvoir personnel, sera les vagues d'énergies, pour motiver les troupes, car elle-même ne manque pas de vigueur. Enfin, pour les boules d'électricité, elle tardera à les manipuler correctement et se brûlera longtemps les mains avant de trouver comment s'en servir. Toujours est-il qu'elle ne choisira jamais cette attaque comme premier choix, car elle aura trop peur de se blesser.

Informations sociales

Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth
Relation/Famille/Clan : Ses parents (PNJ) sont des nobles vivants dans l'un des quartiers les plus riches de l'Île

Informations historiques

Histoire : Nihawel est née, avec sa jumelle, dans un grand manoir d'Irianeth, sa parenté descendant d'une longue lignée de nobles tous plus riches les uns que les autres : Atena.  Mais on ne pouvait faire plus différentes comme jumelles : autant se détestaient-elles mutuellement pour leur caractère respectif éclectique, autant s'aimaient-elle des liens de fraternité qui les unissaient. Elles étaient tout simplement trop différentes, et à la fois trop semblables. Physiquement, l'une avait plus une allure de petit garçon manqué, alors que l'autre ressemblait à une vraie princesse. Psychologiquement, même chose, Nihawel a l'esprit libertin, une attitude joueuse et rebelle en classe, alors que son alter ego est plutôt sage et parfaite, bien que vipère lorsqu'elle en a besoin. Peut-être qu'en réalité, les deux se jalousent mutuellement, Niha parce que sa soeur est plus aimée par père, et l'autre parce qu'elle sait s'amuser alors qu'elle-même reste enfermée.

Toujours est-il que ce ne fut pas toujours l'amour entre ces deux jeunes filles qui devaient tout partager. Tout, même une esclave. Leurs parents avaient acheté une jeune fille dont les parents avaient des dettes envers l'Empire et l'avaient donné comme «jouet» aux jumelles. Zoelie devait répondre à tous leurs désirs et besoins, mais alors que Nihawel en profitait pour se faire une amie de jeu, sa jumelle s'en servait pour nettoyer sa chambre, coiffer ses cheveux, répondre à toutes ses petites demandes imbéciles...

Même sur la façon de traiter Zoelie, les jumelles ne s'entendaient pas. Nihawel la voyait plus comme une amie, avec qui partager sa vie. Certes, c'était une esclave donc elle ne partageait quand même pas son dessert avec elle! Mais elle n'appréciait vraiment pas la façon dont ses parents la battaient alors que, la plupart du temps, c'était elle la coupable et non Zoelie. Mais elle craignait tant la colère de son Père qu'elle restait muette et attendait que ça finisse pour ensuite, gentiment, soigner les plaies de sa compagne de jeu. Alors que sa jumelle, elle, riait de la voir souffrir et ne levait jamais la main pour l'aider, disant que c'était ça, être une esclave, et que son statut dans la société ne lui réservait pas d'avantage de bonté que ce qu'elle supportait chez eux.

Pour ça, et pour plein d'autres choses, Nihawel détestait donc sa jumelle. Mais pour le lien qui les unissaient, pour le sang qu'elle partageait et pour la vie qu'elles traversaient ensemble, elle ne pouvait s’empêcher aussi de l'aimer.

Le seul objectif de Nihawel est donc de vieillir, pour pouvoir vivre comme elle l'entend, mais en attendant, elle craint toujours d'être forcée à épouser quelqu'un contre son gré. Elle veut juste vivres des aventures, explorer le monde, en commençant par sa propre île. Et voler, contre le vent, le plus haut qu'elle peut, ce que ses parents ne lui permettent pas de faire...

Elle ne sait même pas ce qu'elle veut devenir, faire de sa vie, mais elle se sait douée pour la bagarre, à force de chercher des noises aux garçons du village avoisinant. Ces parents rageraient si elle s'embarquait dans l'armée comme soldat, mais si elle le faisait en cachette...? En tous les cas, ce serait la seule option pour éviter de se faire coller un fiancé désagréable.
Fonction : Noble, future apprentie-Seccyeth

Informations Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nihawel Hailee Atena d'Irianeth   Ven 16 Oct - 11:13

Terminée, en attente de l'approbation de Zoelie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nihawel Hailee Atena d'Irianeth   Ven 16 Oct - 11:31

J'approuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nihawel Hailee Atena d'Irianeth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihawel Hailee Atena d'Irianeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ufile, le sorcier d'irianeth
» Bourgeoisie vs. Depravity ▲ feat. Hailee
» REE ϟ la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.
» (f) Hailee Steinfeld ◮ Plus l'amitié est vieille, mieux elle est.
» Agressions, retrouvailles et émotions... [PV : Sarya Nihawel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: