Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Tleidnezva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tleidnezva   Mar 25 Aoû - 17:05

Informations personnelles

Nom : d'Irianeth
Prénom : Tleidnezva
Surnom : Tleid, Nezva, ... quoi
Âge : 11 ans
Sexe : Jeune fille
Race : Phéryxian

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Tleid ressemble on ne peut plus à ... une humaine. Seul petit détail - ou deux gros détails plutôt - qui fait d'elle une jeune fille d'Irianeth, c'est sa jolie paire d'ailes blanc-crème qu'elle porte dans le dos. Sa personne se caractérise par de longs cheveux châtains frisottants, de grands yeux ambrés pour s'émerveiller sur le monde, un visage de petite fille encore arrondi et par une petite fossette qui se dessine parfois aux coins de ses lèvres quand elle sourit. Elle n'est pas bien grande et a une stature plutôt banale, ses formes de femme commencent tout juste à apparaître. Bien entendu, étant une espèce volante, son ossature est poreuse, ce qui fait que la demoiselle est légère comme une plume mais peut aussi se fracturer assez facilement, malgré le fait que ça n'ait pas encore été le cas.
Signes particuliers : [Optionnel. Tic, manie, distinctions, etc.]
Caractère : Petite fille à papa et maman bien élevée mais peut-être un peu trop gâtée, Tleidnezva est de nature douce et naïve, ce qui est en effet plutôt normal comme la demoiselle n'a que onze ans. Elle était jusque là plutôt sage, écoutant et faisant ce qu'on lui demandait sans rechigner, mais elle s'attend à ce qu'on lui accorde ce qu'elle demande en retour et peut se montrer irritante quand elle n'est pas satisfaite.
Est-ce parce qu'elle mène une vie trop tranquille et sans soucis ou simplement qu'elle veuille attirer l'attention, en tout cas, il peut lui arriver de mentir mais espérons que cette mauvaise habitude ne perdure pas. C'est peut-être pour ces mêmes raisons qu'elle répond aux provocations des jeunes qui traînent dans les rues. Rien de méchant, seulement qu'elle n'a pas peur d'eux. Entre le statut de son père et son nouveau garde du corps, il faut dire qu'elle ne manque pas de protection et elle en joue face à ces délinquants. Elle est un peu trop fière.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Une légère maladresse et un manque de force physique assez désarmant.
Orientation sexuelle : Maddosexuel ... pour le moment il n'y a pas de doute ! Peut-être après sera-t-elle plus clairement hétérosexuelle. En tout cas il ne vaudrait mieux pas qu'elle ait le béguin pour les paladins.

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Se mettre en danger ?
Pouvoir(s) : Aucun pour le moment.

Informations sociales

Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth
Relation/Famille/Clan :
  • Ses parents (PNJ)
  • Maddox

Informations historiques

Histoire : Fille unique, Tleidnezva habite chez ses parents et coule une vie paisible. Son père étant dans le marché du bois et de la menuiserie, et plutôt doué dans son domaine, la famille n'a jamais souffert de manque. La seule chose qu'ils regrettent réellement soit le fait que Tleid soit justement leur seul enfant car comme dans tout foyer, ses parents auraient souhaité avoir un fils pour reprendre l'affaire. Mais ils aiment tendrement leur fille au point où elle s'en retrouve un peu trop gâtée. Son père est d'ailleurs le pire avec ça. N'étant pas toujours à la maison, il ne peut s'empêcher de vouloir lui faire plaisir à chaque fois qu'il revient d'un voyage d'affaires.
Tleidnezva est éduquée comme une vraie fille de la noblesse, ayant un professeur particulier venant lui faire la leçon presque tous les débuts d'après-midi. La jeune fille n'est pas du genre très appliquée, rêvant plus d'histoires et d'aventures. Emprunter discrètement les livres de sa mère est son petit plaisir. Et bien qu'elle soit consciente qu'elle n'aurait pu découvrir toutes ces histoires sans apprendre la lecture, elle n'en est pas plus attentive, sauf peut-être en géographie et en histoire.
C'est peut-être à cause de cette vie un peu monotone que Tleid n'est pas la jeune fille adorable et sage en tout point. Quand elle sort de chez elle, mademoiselle semble prendre les gens un peu de haut. Connaissant le statut de son père et l'aide financière qu'il apporte parfois au village, elle s'y sent en sécurité. Malheureusement, les temps se faisant un peu plus durs en ce moment, il n'est plus rare de croiser des gens squattant dans les rues et apostrophant les passants. Jusque là, rien de bien méchant, mais les bruits courent que les vols se font plus fréquents et que de plus ne plus de personnes disparaissent sans laisser de trace.
C'est la raison pour laquelle son père s'était enquis d'un homme de main, d'un garde du corps ou d'un esclave, peu lui importait, il voulait un homme capable de protéger sa famille en son absence. Et voilà qu'au cours d'une discussion le mêlant à d'autres marchands, ils en vint à parler de vente d'esclaves et l'un d'eux lui apprit que le légendaire ordre des paladins du soleil noir avait repris son activité et qu'il allait bientôt présenter ces nouveaux modèles. Yannifer connaissait bien entendu cet ordre mais n'avait pas eu vent que celui-ci était de retour. C'est donc fier de cette information qu'il se mit en tête de relire tout ce qu'il connaissait sur ces paladins, bien décidé à s'en procurer un. Car quoi de plus fidèle à son maître qu'un esclave et quoi de plus puissant qu'un paladin du soleil noir ? Pas grand chose, il fallait l'avouer.

C'est ce jour que la vie de Tleid prit un tournant. Elle qui ne s'était jamais soucié que d'aventures, découvrait les hommes ... l'attirance et peut-être même l'amour.
Fonction : Hmm noble ? ^^' Elle sera apprentie-seccyeth par la suite.

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Tleidnezva le Ven 28 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tleidnezva   Ven 28 Aoû - 14:05

Maddox accepte d'être au service de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tleidnezva   Ven 28 Aoû - 16:05

Ouais bon on va dire que c'est fini x) tout va se passer en rp alors rien à dire dans l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Tleidnezva   Sam 29 Aoû - 11:26

Présentation approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tleidnezva   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tleidnezva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: