Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 [Animation] Échange de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parandar

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 08/02/2015

MessageSujet: [Animation] Échange de sang   Jeu 27 Aoû - 18:08

La mission en terre ennemie ayant été un fiasco et les chevaliers impériaux presque décimés, l'Impératrice Améthyste décida de radier l'ordre. Les sorciers responsables de ces générations de chevaliers furent mis à mort (ou relevés de leurs fonctions) et les chevaliers restants réaffectés à des postes élites de l'armée d'infanterie. Mais Irianeth se retrouvait donc sans protection magique.

La solution à cette impasse vint de l’un des derniers Chevaliers ayant été adoubé avant l’abolition de l’Ordre. La Chevalier Douhbée d’Irianeth eut une vision dans laquelle un dragon partageait son sang avec son Seccyeth, résultant alors que celui-ci put instantanément utiliser de la magie, bien que ces êtres étaient sensés en être dépourvus. Voyant enfin comment elle pourrait reconstruire une armée magique plus féroce, Améthyste convia tous les Dragonniers présents sur Irianeth à une cérémonie.
Il fut d'ailleurs décidé que le peuple des alentours y serait convié. Pousser la rencontre entre de jeunes enfants et des oeufs de dragons permettrait peut-être un plus grand nombre d'éclosions, annonçant de nouveaux seccyeths à former.

Cette rencontre allait se dérouler à l’extérieur de la Forteresse, afin que les dragons puissent être présents… Si la vision du chevalier s'avérait exacte, le recrutement pour les élèves Impériaux pourrait être ouvert à nouveau... Mais il y avait désormais un nouveau critère : seuls les enfants ayant été choisis par un dragon pouvait faire parti de l'Ordre des Seccyeths Impériaux.

Chronologiquement, cette animation se déroule un an (histoire de se mettre dans le bain des nouveaux pouvoirs) avant l'événement général du saut de septembre.

Tous les personnages impériaux sont conviés à cette animation qui leur ait réservée.

Tous les seccyeths y sont attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude.skyforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Animation] Échange de sang   Sam 5 Sep - 17:50

La rage au cœur, Douhbée s'était sentit outrée lorsque l'ordre des Chevaliers Impériaux avait été abolis, sous prétexte de n'avoir pas été suffisamment impressionnant lors de l'escapade en territoire ennemi. Elle qui caressait pourtant le rêve de mener une vie noble, loin de la grossière jeunesse qu'elle avait vécue, et elle se faisait maintenant retirer son titre de Chevalier! Envoyée dans l'armée, elle avait quand même un poste de haut gradée, mais ce n'était pas ce à quoi elle aspirait. Elle avait un don et désirait en faire bénéficier le monde, pas diriger des troupes.

De la puissante armée magique, il ne restait plus que quelques miettes de Chevaliers abattus au retour d'Enkidiev. Même Leelah, sa maître aimée et parfaite, avait péri au combat, apportant la désolation et la détresse chez la jeune pardusse, qui avait alors terminé son apprentissage avec une inconnue, froide et distante. Des survivants, la plupart avaient été nommés commandants de régiment d'armées, mais chacun ressentait la déception de n'être plus considérés comme des exceptions. Douhbée espérait seulement montrer à l'Impératrice que ça place n'était pas dans l'infanterie, de toute façon elle n'était pas tellement douée pour le combat. Non, elle préférait occuper un autre poste, plus près des dignitaires, où elle serait traitée en Chevalier.

Puis elle eut cette vision, celle-là même qui offrirait à Améthyste une solution pour fonder une nouvelle armée magique, en plus de donner à Douhbée la possibilité de briller de mille feux, de prouver sa valeur auprès de la haute monarchie, plutôt que sur la base militaire. La pardusse demanda donc à voir l'Impératrice, et la convainquit de tenter le coup. Oui, ces visions se réalisaient toujours, sauf si on mettait tout en oeuvre pour les en empêcher. Non, ce n'était pas un rêve. Oui, elle était certaine de ne pas s'être trompée.

Et là voila maintenant, droite et fière aux côtés de l'Impératrice et de sa cour, alors que se rassemblaient les Seccyeths. Prête à assister à la naissance d'un nouvel Ordre, découvert grâce à son don de divination. Elle souriait alors que, aux premières loges de cet événement qui allait changer la face d'Irianeth, elle avait la permission de porter son armure de Chevalier.

Il ne restait plus qu'à espérer que rien ni personne ne modifie le cours du futur, pour que sa vision se réalise exactement comme dans son rêve... Si les Seccyeths avaient vraiment un pouvoir, c'est maintenant qu'ils allaient le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: [Animation] Échange de sang   Dim 6 Sep - 11:43

La mort de Nareth avait bouleversé Khanrell, qui était si fière d'avoir comme maître le Chef de l'Ordre. C'était maintenant Demelza qui avait la chance d'avoir pour maître le nouveau Chef, Théodore, alors que la blondinette se retrouvait avec un simple Seccyeth. Enfin, c'était ce qu'elle pensait au début, jusqu'à ce qu'elle apprenne à connaître Morgoth. Certes, il lui faisait peur au début, mais elle apprit rapidement qu'il était plein de talents, et probablement plus compétent encore que le maître de sa petite soeur. D'ailleurs, cela l'amenait à se demander pourquoi ce n'était pas lui qui dirigeait l'Ordre des Seccyeths, avec toutes ces capacités... Elle aurait été encore plus fière d'être son apprentie. N'empêche qu'à mesure qu'elle passait de temps avec lui, elle était de plus en plus impressionnée et honorée d'apprendre d'un grand maître, et ne songeait plus que rarement à l'enseignement de son prédécesseur... Après tout, la vie continuait, pour elle au moins.

Au cours de l'un de ces entraînements aux armes, Khanrell et Morgoth furent appelés de toute urgence à la forteresse. Trempée de sueur par les efforts, la jeune apprentie n'osa même pas demander si elle avait le temps de se baigner avant, car cela semblait important, et c'était un appel de l'Impératrice elle-même. Un peu inquiète, étant donné l'abolition récente des Chevaliers Impériaux, la seccyeth s'interrogea sur l'avenir possible de l'ordre, alors que tous les membres présents étaient en branle pour se rendre auprès d'Améthyste. Quelques rumeurs parvinrent aux oreilles de la pardusse, alors qu'elle montait sur le dos de Shenya, mais elle n'y prêta guerre attention, ne pouvant franchement croire ce qu'elle comprenait au travers des chuchotis.

C'est donc un peu nerveuse qu'elle suivit Morgoth jusqu'à la Forteresse, où elle abandonna Shenya à distance raisonnable. À leur grande surprise, Améthyste les attendaient dehors, franchement bien accompagnée, alors c'est qu'elle voulait voir les dragons, qui n'étaient pas autorisés dans l'enceinte du château (et ça, elle l'avait appris très jeunes à ses dépends...). Inquiète, l'apprentie jeta un oeil discret à sa dragonne, après s'être inclinée bien bas devant l'Impératrice. Et si elle avait été déçue d'eux aussi? Après tout, bon nombre de Seccyeths étaient décédés en mission, elle pouvait bien décider d'abolir cet ordre-là et d'en tuer tous les représentants. Et les voilà qui se rassemblaient tout bonnement devant elle, attendant le châtiment probable... Comme des moutons qu'on envoie à abattoir...

Khanrell avala de travers, alors que les chuchotis s'élevait encore, un peu plus insistants, plus affirmés. Et tous ces enfants, présents? Ce ne pouvait pas être des élèves impériaux, ils n'existaient plus... Alors qu'étaient-ils? La rumeur silencieuse prétendait qu'il y aurait une cérémonie d'oeufs, pour forcer des dragons à éclore devant de potentiels apprentis. Pourtant, cela n'avait jamais eu lieu dans l'histoire de l'Ordre. Si Améthyste en arrivait là, cela voulait-il vraiment dire que les Seccyeths deviendraient sa nouvelle armée favorite? Pourquoi?

Encore ces chuchotis... Mais on ne pouvait pas y croire vraiment... Les Seccyeths n'avaient jamais eu de pouvoirs, d'où est-ce que cette rumeur venait donc?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Animation] Échange de sang   Mar 8 Sep - 12:38

Entre le moment où la jeune Doubhée était venue voir l'Impératrice pour lui faire part de sa nouvelle idée et celui où avait lieu la cérémonie, Cailean était devenu le sorcier impérial en titre. Ainsi, aujourd'hui, il allait assister à la sélection de sa future classe. Cela le répugnait plutôt car en fait, il n'aimait pas les mômes. Mais il avait un peu décimé ses chances d'éviter la corvée en assassinant froidement ses compatriotes sorciers. Debout sur l'estrade, près d'Améthyste et de quelques personnages insignifiants pour lui, il toisait froidement l'assemblée qui s'agglutinait tranquillement à ses pieds. P

Parmi tous ces rejetons, certains se découvriraient des pouvoirs magiques, probablement, cela n'était pas encore sûr à cent pour cent, mais les chances étaient, disait-on, très grande. Et s'il échangeait son sang, lui, aurait-il encore plus de pouvoirs? Probablement pas, il avait passé beaucoup de temps près des oeufs de dragon après avoir su la nouvelle et aucun ne s'était ouvert à lui. De toute façon, même si l'idée de chevaucher la majestueuse bête était agréable, il n'était pas fait pour être seccyeth. Si jamais une attaque devrait avoir lieu, il pourrait la mener par télépathie ou bien encore derrière un de ses élèves, si advenant qu'il aurait à la mener, il n'était pas chef de guerre après tout.

La question qui se posait à lui, était à savoir si le chef de cette nouvelle armée serait son égal ou inférieur à lui. De toute façon, pour Cailean, seule l'Impératrice pouvait lui dicter quoique ce soit, et même là, il se considérait plus son égal que son redevant. Il l'avait après tout débarrassé de deux gros incompétents! Dévisageant chaque personne à ses pieds de son regard froid et calculateur, un sourire légèrement sadique en coin incurvait ses lèvres en un drôle de rictus. Les gens en bas ne voyaient sans doute pas grand chose de sa personne, était, à son habitude, habillé de vêtements de toile recouvert d'une grande cape qui masquait habilement ses pattes supplémentaires. Là, face à eux tous, il était semblable à n'importe quel humanoïde insignifiant. Plusieurs ignoraient qu'il était en fait l'être le plus puissant du monde à ce jour connu. Il n'était après tout embauché que depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Animation] Échange de sang   Mar 8 Sep - 16:47

Il n’avait pas dormi de la nuit. Pas plus qu’il n’avait réellement réussit à dormir dans les derniers jours. Cela faisait maintenant onze jours que le destin de Raphael avait changé du tout au tout. Onze jour depuis qu’il avait trouvé cet œuf et qu’il avait appris l’existence de chevaliers qui chevauchaient des dragons, que l’on appelait Seccyeths. Déconnecté de la réalité de l’Empire, là-bas sur son île de Pardusses-Lynx, Raphael n’avait jamais eu conscience de ces possibilités, de ces enfants magiques ou ces enfants dragonniers. Il n’était qu’un gamin qui avait trouvé un œuf plutôt étrange et à présent, il était là, dans l’enceinte même de la Forteresse impériale, prêt à changer de vie.

À peine 24h après avoir trouvé l’œuf, Raphael avait assisté à son éclosion. Un moment très intense dans la vie du jeune homme. Les craquements de la coquille l’avaient réveillé, alors qu’il entamait sa deuxième nuit avec lui. Rapidement, il tira les couvertures et sauta du lit pour laisser toute la place à ce qui allait se produire. Il avait appelé son père qui était rapidement venu le rejoindre. Ensemble, ils avaient vu naître cette petite bestiole ailée et gluante, bleuâtre et toute écaillée. Raphael avait devant lui son dragon, un Nixath. Émerveillé, ses yeux de miel grands ouverts, le gamin murmura.

« Volteris .. »

Raphael avait quitté son île avec deux hommes du clan qui en profiteraient pour marchander et faire des achats divers dans la capitale. Les au revoir avaient été déchirants. Jamais le jeune pardusse n’avait imaginé qu’il quitterait ainsi sa famille. Surtout pas dans des circonstances aussi inconnues. Accompagné de Volteris, qui lui était déjà fidèle même si encore désobéissant, il partait ainsi vers une toute nouvelle aventure et tenterait de venir un apprenti-seccyeth. Selon les anciens, la rumeur courait même déjà sur une cérémonie d’échange de sang, qui permettrait de développer des pouvoirs chez le dragonnier. Raphael avait-il ces capacités? C’était encore trop tôt pour le dire.

Après une nuit à l’auberge, le jeune lynx était maintenant prêt à affronter l’inconnu. Il se rendait donc sur les lieux de la cérémonie. Quand on le vit accompagné de son dragonnet, on le laissa immédiatement entrer dans l’enceinte de la cour de la forteresse. Raphael en était étonné. N’importe qui, avec un dragon, pouvait donc circuler où bon lui semblait? Le garçon fit ses premiers pas dans la cour, Volteris à ses côtés. C’était imposant et surtout très impressionnant de se retrouver à cet endroit, où il ne pensait jamais mettre les pieds de sa vie. Au loin, une estrade avait été montée et quelques personnes s’y trouvaient. Sûrement des gens importants, puisque la masse de monde se déplaçait devant eux. La femme au centre, était-ce l’Impératrice? Et qui était cet homme et cette jeune femme à ses côtés. Étrangement, Raphael avait l’impression que cette jeune guerrière avait un air familier. De toute évidence, elle était également une pardusse. Ses traits ne pouvaient le cacher. Raphael aussi d’ailleurs, devait être facile à repérer. Les oreilles de félin, le poil au bout de celles-ci, les canines proéminentes, les griffes. Tout en lui indiquait sa nature. Il jeta un œil à la cour avant de se tourner vers Volteris, qui semblait ne pas du tout apprécier le collet que lui avait installé son maître. Raphael n’avait pas tellement eu le choix. Il ne connaissait pas encore assez son dragon pour pouvoir le laisser se déplacer librement. Il tenait donc la bête par une corde, espérant que celui-ci ne l’électrocute pas lorsqu’il en aurait marre. '' C’est maintenant que ça se passe… Je te libérerai ensuite, promis! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Animation] Échange de sang   Sam 3 Oct - 21:27

Morgoth était en train d'entraîner son apprentie dans l'art du combat, quand l'ordre était arrivé. Morgoth n'avait absolument pas besoin d'arme sur le champ de bataille, ses griffes, ou à la limite celles de ses gantelets si on voulait être exact, lui permettaient d'être suffisamment redoutable. Pourquoi alors mettre autant d'emphase sur cet aspect de la vie Seccyeth? Par passion, tout simplement. Si on pouvait s'en servir pour tuer, c'était intéressant. Quelle est la différence entre une masse, une étoile du matin ou un fléau? La réponse peut lui sauver la vie sur le champ de bataille, ou faire la différence entre un simple coup ou une mise à mort glorieuse. Aussi, la jeune femme qu'il entraînait était par nature moins forte et résistante que lui. Pendant que lui s'amusait avec elle, Khanrell devait se battre sérieusement et apprendre si elle voulait garder le rythme. Ou simplement se rendre à sa graduation.

La convocation de l'Impératrice mit instantanément fin à l'escarmouche, cependant. Morgoth était irrévérencieux, tête forte et sa discipline ne s'étendait pas au-delà de lui-même. Mais quand Améthyste, l'incarnation même de l'Empire, demande quelque chose, la loyauté de l'hybride ne permet ni hésitation, ni arrière-pensée. Il obéit.

À vol de dragon, rien n'était bien loin. Morgoth et son apprentie se posèrent à distance respectueuse de leur souveraine, avant de venir s'agenouiller devant elle. Même le Seccyeth bourru avait entendu les rumeurs, mais il n'était pas inquiet. Il était le meilleur des Seccyeth existants, voué à donner naissance à une race davantage supérieure. Mais même le plus puissant et habile soldat ne reste qu'un soldat. On peut parler d'obéissance aveugle si on veut, mais la réalité est plutôt que son devoir en tant que soldat est de faire suffisamment confiance à ses supérieurs pour ne pas les questionner. Si seulement les chefs de l'Ordre avaient été supérieur à lui, ils auraient bien moins de soucis!

Ce qui le dérangeait, par contre, c'était tous ces gens rassemblés. Ils n'avaient rien à voir dans les affaires Seccyeths, alors pourquoi convoquer l'Ordre en public? Car ils n'étaient pas les premiers, ni les derniers cavaliers du vent à arriver sur place. Cette réalisation le soulagea, à sa grande surprise; il avait été anxieux que l'Impératrice ne l'ait fait convoquer lui personnellement pour une raison inconnue, et ne s'en est rendu compte qu'une fois cette possibilité écartée. La question restait cependant irrésolue: Que faisaient-il tous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Animation] Échange de sang   Mar 13 Oct - 23:35

Les temps étaient mauvais, et l’impératrice n’était pas de bonne humeur. Déjà, ses chevaliers étaient mauvais et elle ne pouvait pas faire autre chose que ce qu’elle avait fait. Elle n’avait pas eu le choix de faire cela, puisque justement ils étaient tout bonnement mauvais. L’ordre ne servait tout simplement à rien et elle décida de radier l’ordre. C’était complètement stupide garder quelque chose qui ne marchait pas. Elle était en colère, très certainement. Sans protection magique… ce serait stupide. La solution fut cherchée pendant longtemps mais rien ne fut trouver… avant d’une personne trouve quelque chose, et donc, il valait la peine de l’écouter.

Se fier à la vision d’un chevalier n’était pas dans ses habitudes, bien sûr… mais il n’y avait simplement aucune autre solution. Cela énervait Améthyste, mais elle convia donc tous les chevaliers à une cérémonie pour confirmer les dires de la chevalier. C’était un cas désespéré, et l’impératrice ne savait plus ce qu’elle devait faire. Ce sentir dans ce genre de situation était horrible, elle qui était une femme de pouvoir, qui aimait dominer. Pendant la cérémonie, la jeune femme était à ses côtés. Elle espérait que cela allait fonctionner… cela le devait, tout simplement.

Heureusement, son nouveau sorcier avait été nommé et elle espérait maintenant augmenter la puissance de l’empire. Ce dernier aussi se tenait près d’elle. Elle n'avait pas entièrement confiance en lui, mais il n'avait aucune raison de la tuer. Alors pour le moment, c’était bien le dernier de ses soucis. Elle attendait un peu l’arrivée des personnes convoquées. C’était très important et cela allait très certainement changer le visage complet de l’empire. Alors… elle entendait les légers chuchotements et comprenait qu’il fallait expliquer aux gens ce qu’il se passait. Au moment où elle se leva, ce fut le silence.

« Vous doutez de la raison de votre présence ici, N'est-ce pas ? Vous le savez comme moi que la dernière mission a été un échec lamentable. Je ne peux tolérer cela, c’est inacceptable pour l’empire. Tous ont le même avis, notre sorcier est plus puissant. Nous sommes plus forts et nous le savons : ça a toujours été le cas » Elle regarda les gens qui la regardait, elle avait maintenant fait son introduction et il manquait la suite. « Alors, vous êtes ici pour une chose particulière. L’un des anciens chevaliers de l’ordre ici présents à eu une vision. » Elle désigna Doubhée avant de continuer son discours. « Un seccyeth partageant son sang avec son dragon se verrait finalement doté de pouvoirs magiques, permettant ainsi de créer une armée encore plus puissante ! Les dragons sont une grande force depuis toujours, et ils le seront encore. » Voilà, le tout était maintenant annoncé. « L’ordre ne peut devenir que plus fort ! Des objections ou autre ? Cela n’a pas été testé, mais c'est bien une vision plausible et totalement utilisable en temps réel. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Animation] Échange de sang   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Échange de sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» On ne change pas une equipe qui gagne
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: RPs de l'Empire noir-
Sauter vers: