Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Kaïn d'Emeraude {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kaïn d'Emeraude {FINI}   Mar 1 Sep - 12:45

Informations personnelles

Nom : d’Émeraude
Prénom : Kaïn
Surnom : /
Âge : 13 ans
Sexe : Masculin
Race : Hybride : Mi-Humain, Mi-Elfe (50/50)

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Au premier regard, Kaïn semble être un jeune humain en pleine croissance. Déjà grand pour son âge du haut de son mètre presque soixante, sa carrure trahit cependant sa nature d'hybride si on y regarde de plus prés. Il semble musclé, tout en restant relativement fin et agile. Sa peau est claire de ton, même légèrement pâle, toujours en clin d’œil à ses origines maternelles.

Ses cheveux sont de couleur châtains, plutôt courts, surplombant un visage aux traits fins. Ses oreilles sont par contre d’apparence humaine, mais seulement d'apparence, car il à bien sûr hérité des sens de sa mère (bien que moins puissants de part sa nature hybride). Ses yeux sont de couleur marron, comme son père.

Pour résumer, Kaïn est un mélange discret d'humain et elfe, avec une majorité de caractères humains.

En tant qu'écuyer, il porte la fameuse tunique de l'Ordre, mais sans armures. Il s'équipe principalement d'un arc, basique, qui n'est certes pas l'arme la plus traditionnelle de l'Ordre mais celle qu'il manie le mieux, ainsi que d'une épée, qui lui sera remise à la cérémonie d'attribution. Quand il ne porte pas la tenue de l'Ordre, le garçon s'habille assez simplement : Vestes, chemises et pantalon avec bottes.


Caractère : Kaïn est un jeune homme plutôt équilibré, et assez mature pour son âge. A une telle époque, les jeunes se doivent d'être adultes le plus tôt possible et il s'en sort bien de ce coté là, même s'il manque parfois de confiance en soi et de recul. Non pas qu'il soit impulsif, ses origines elfique l'incitant à la prudence, mais il peut rester bloqué sur une idée...un bon moment. Oui, le jeune homme est têtu quand il veux. Son manque de confiance en soi se traduit par une timidité qu'il tente de surpasser tout les jours. Un autre de ses défauts de jeunesse est d'être parfois tête en l'air...Il veut tout bien faire, mais trop vite parfois !

Pour le reste, c'est un jeune garçon plein d'énergie, souriant et amical avec les gens qu'il connait et apprécie bien. Il est obéissant, bien éduqué et montre du respect face à l'autorité. Malgré sa timidité, il est très social et ne sera pas contre de nouvelles rencontres. Il ne serait pas du genre à se retrouver en plein milieu de la fête mais y participera volontiers !

Au combat, le jeune homme se montrera sérieux et prudent. Il sait garder son sang-froid et ne commettra pas d'actes stupides. Ce n'est pas un galvaniseur de troupes, mais il fera un parfait soutien. Il est malin et sera à même de s'adapter à une nouvelle situation.
Cependant, pour le moment, il ressent l'approche de la guerre avec appréhension, ne sachant pas s'il sera à la hauteur. Il préfère le combat à distance plutôt qu'à l'épée.

Faiblesse(s)/phobie(s) :
¤ Moins bon à l'épée et au corps à corps (de façon générale) que les autres membre de l'Ordre, surtout sous sa forme humaine.
¤ Il ne fera pas le malin devant une grosse araignée !
¤ Tête en l'air

Orientation sexuelle : Hétéro

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : [Optionnel]
Pouvoir(s) :

Télépathie (Moyen) : Peut communiquer par la pensée avec tout être possédant des pouvoirs magiques.

Création de boules de feu (Faible) : Peut créer et projeter des boules de feu, mais à du mal à en contrôler l'intensité et se brûle souvent les mains.

Vague d’apaisement (Moyen) : Peut apaiser l'esprit d'un humanoïde pendant quelques instants.

Camouflage (Bon) : Peut se dissimuler dans un environnement propice assez facilement, et tenir ce camouflage un moment.

Transformation en loup (Maîtrisé) : Premier pouvoir développé par Kaïn durant son enfance, c'est celui qu'il à maîtrisé le plus vite, et cela même avant les pouvoirs enseignés par l'Ordre. Ce pouvoir lui permet de se métamorphoser en loup, d'une taille régulière et au pelage sombre. Il gagne énormément en vitesse et peut se faufiler dans des endroits étroits. Esquiver les attaques lui est plus aisé, par la même occasion. Cependant, ses seules armes sont alors ses griffes, ses crocs et son poids. Et il n'est pas encore sûr pour l'instant de vouloir mordre de la chair avec ses crocs.

Informations sociales

Royaume d'origine : Diamant
Royaume de résidence : Émeraude
Relation/Famille/Clan :
Kaïn à d'abord une famille qui vit encore à Émeraude : Ses parents et un petit frère.
Il fait "parti" du clan de sa mère dans le Royaume des Elfes, même s'il n'y à que peu séjourné. C'est un petit village, perché dans les arbres des immenses forêts elfique, du nom de Farur. Environs une cinquantaine d'individus.
Il connait bien sûr ses camarades de classes de l'école de l'Ordre d’Émeraude.


Informations historiques

Histoire :

Bien que né dans une famille plutôt particulière, mêlant les origines elfiques et humaines, l'histoire qui entoure la naissance de Kaïn est plutôt simple. Son père, un humain du Royaume de Diamant, était marchant ambulant et voyageait de Royaumes en Royaumes pour vendre des biens et ressources. Il ne fréquentait pas les grandes villes, mais alimentait plutôt les petits villages, qui le remerciait assez souvent de son passage en lui offrant le gîte pour la nuit et le repas. Avec ses économies, il avait bien l'intention de s'établir dans son royaume natale. Sa famille était plutôt pauvre et avait tout perdu quelques temps après sa naissance, aussi vivait-il d'une vie de route.

Sa mère était herboriste et guérisseuse dans un clan elfique, dans le petit village perché de Farur, dans la forêt du Royaumes des Elfes. Une profession à responsabilité, bien qu'elle n'était pas la seule. Les elfes tombent assez peu souvent malade, mais quand c'est le cas, c'est généralement grave. Il lui arrivait de quitter son village pour aller voir des patients dans d'autres clans.

Leur rencontre se fit assez naturellement quand son père se rendit dans le Royaume des Elfes pour proposer des biens venant des royaumes humains. Il espérait attiser la curiosité d'elfes vivant loin des terres humaines.  Il vendit plusieurs herbes médicinales à la mère de Kaïn, des plantes qu'elle ne connaissait évidemment pas. Elle l'invita à venir en discuter le soir autour d'un repas avec sa famille, au soir, et c'est ainsi que leur histoire commença.

La suite, vous la devinez aisément. L'homme repart mais revient assez fréquemment dans cette partie du continent pour prendre des nouvelles de sa belle, et un jour, ils décident de rester ensemble. Heureusement, 2000 ans avaient permis aux mœurs d''évoluer et cette union passa assez bien dans le clan.

Le couple débattit longuement de ou s'installer. La mère de Kaïn avait déjà une maison et une place dans son clan, mais son père avait toujours rêvé d'avoir une ferme à Diamant. Finalement, la mère quitta son clan pour suivre son homme en terre humaine, après avoir formé, tout de même, une nouvelle guérisseuse.

Kaïn naquit deux ans plus tard, par une matinée d'automne. C'était un enfant hybride, porteur des origines de ses parents. Il vécut une enfance assez paisible dans la communauté de fermier ou ils s'étaient installés. Il fréquenta, mais pas longtemps, une petite école dirigée par un des anciens de la communautés.

A l'âge de 6 ans, cependant, il présenta des dispositions magiques. Un jours, alors que son père le surveillait dans la cour de la ferme, il profita d'un instant d'inattention de sa part pour s'éloigner un peu avec le chien de la famille. Cependant, l'animal lui faussa vite compagnie, ce qui agaça le jeune Kaïn. Il essaya tout pour le rattraper mais l'animal allait trop vite. Il tomba plusieurs fois, ce qui l'énerva davantage...et sans avoir eu le temps de dire un mot, il se transforma en un tout petit loup.
Imaginez la réaction du père quand il trouva son chien, couché en boule, en train de veiller sur un loup prés de la grange de la ferme.

La nouvelle fit le tour du village et Kaïn devint une sorte de célébrité ou de bête étrange, au choix. Heureusement, il ne resta pas bien longtemps, car la nouvelle venant d’Émeraude comme quoi l'Ordre cherchait de nouveaux membres arriva au village. Les parents étaient dépassés par cette magie que l'enfant ne contrôlait pas, aussi ils décidèrent, le cœur lourd, de l'envoyer auprès de l'Ordre.

Et c'est ainsi que Kaïn, jeune mi-humain mi-elfe, arriva au Royaume d’Émeraude, puis au château. Il passa les test d'entrée avec facilité, présentant des capacités magiques au delà de sa simple transformation. Après des années de formation théoriques, il avait alors l'âge de se présenter à la cérémonie d'attribution.

De son coté, Kaïn vécut d'abord avec douleur cette séparation. Puis il s'y fit, doucement mais sûrement, et commença à trouver les cours très intéressants. Savoir qu'il n'aurait plus de nouvelles de ses parents avant longtemps l'avait secoué, mais un tout autre destin lui tendait les bras ! Aujourd'hui, il avait juste hâte de savoir quel Chevalier allait le prendre sous son aile...

Fonction : Écuyer d’Émeraude (En attente d'attribution !)

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Kaïn le Mar 1 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Kaïn d'Emeraude {FINI}   Mar 1 Sep - 14:39

D'abord, je te souhaite encore une fois la bienvenue, bien que ces civilités ont déjà été faites sur la chatbox Smile

Kaïn a écrit:
Télépathie (Moyen) : Peut soulever des objets de charge moyenne et les projeter/déplacer à distance courtes

Tu décris un pouvoir de télékinésie, mais c'est le pouvoir de télépathie que tu possède, donc communiquer par la pensée.

En attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaïn d'Emeraude {FINI}   Mar 1 Sep - 14:42

Oui, j'ai confondu je crois xD

Voilà, c'est corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Kaïn d'Emeraude {FINI}   Mar 1 Sep - 14:49

Je ne vois rien d'autre à redire. Bienvenue dans le jeu!

Présentation approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaïn d'Emeraude {FINI}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïn d'Emeraude {FINI}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: