Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Caitlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Caitlin   Ven 4 Sep - 12:42

Informations personnelles

Nom : d’Emeraude
Prénom : Caitlin Rose.
Surnom : Cait.
Âge : Sept ans.
Sexe : Féminin.
Race : Elfe.

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Caitlin est une fillette relativement commune, de taille et de stature moyenne pour son âge. Elle a des traits fins, mais qui sont encore teintés de la rondeur juvénile des visages d’enfants. Un petit nez retroussé et des yeux marrons qui brillent de malice complètent ce portrait, encadré par une cascade de cheveux blonds qui lui descendent jusqu’au milieu du dos et qu'elle aime à glisser derrière ses oreilles, aussi pointues que celles de sa mère. Son rang lui impose de porter du vert, mais la couleur qui lui sied le mieux reste le rouge, sa couleur favorite.
Signes particuliers : n/a.
Caractère : Caitlin a un caractère bien affirmé pour son âge. Elle sait toujours ce qu’elle veut, et une fois qu’une décision est prise, il est très difficile de lui faire changer d’avis. Elle préfère faire des erreurs plutôt que de laisser quelqu’un d’autre lui dire quoi faire, ce qui fait d’elle une petite fille assez indépendante. Elle peut parfois paraître distante, et même hautaine, mais quand on la connait, elle s’avère être une enfant pleine de charme et très ouverte. Dans l’ensemble, elle fait preuve d’une grande confiance en elle-même, bien qu’en réalité, ce ne soit parfois qu’une façade. Elle n’aime pas montrer ses faiblesses, et encore moins accepter qu’elle a tort. En dehors de ça, elle est travailleuse et curieuse, toujours très appliquée dans ce qu’elle fait.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Sa tête de mule et son côté fonceuse peuvent parfois l’amener au-devant des ennuis.
Orientation sexuelle : Encore indéterminée.

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Elle a hérité de la bonne mémoire de son père.
Pouvoir(s) : En tant qu’elfe, elle possède les trois pouvoirs de sa race, à savoir la télépathie, l’empathie et le camouflage. Elle maîtrise relativement bien les deux premier, mais très mal le troisième, tellement mal que l’on ne puisse pas être tout à fait sûr qu’elle le possède. Ses études à Emeraude l’amèneront à maîtriser de nouveaux pouvoirs, à savoir les boules de feu et les vagues d’apaisement, qu’elle ne maîtrise pas encore, n’étant qu’au tout début de son apprentissage. Enfin, elle possède comme pouvoir personnel la télékinésie, c’est-à-dire la capacité de déplacer des objets par la force de l’esprit. C’est un pouvoir qu’elle maîtrise correctement, tout en étant loin de la perfection. Elle s’est entraînée depuis qu’elle l’a découvert, mais sans mentor, elle n’a pas pu progresser des masses. A l'heure actuelle, elle est en mesure de soulever des petits objets, de la vaisselle, des livres. Par la suite elle sera à même de porter des objets plus lourds, jusqu'à deux ou trois fois son poids au maximum, sachant qu'elle ne sera pas très très lourde. Soulever plus lui demanderai une quantité d'énergie très élevé, ce qui serait trop dangereux. Plus l'objet est lourd, plus elle doit se concentrer. Elle sera aussi en mesure de soulever plusieurs objets en même temps, mais uniquement de petits objets.

Informations sociales

Royaume d'origine : Diamant.
Royaume de résidence : Emeraude.
Relation/Famille/Clan : Il y a Keya (PNJ), sa mère, et ??(PNJ) son père. Ilena est sa tante, la sœur de son père. Kaïn est son grand frère. Et il y a Phileas, son oncle, le frère de sa mère. Enfin, tout ça, c’est la version officielle. En réalité, elle est la fille de Keya et Phileas.

Informations historiques

Histoire :  L’histoire de la courte vie de Caitlin est en apparence des plus simples et des plus ordinaires. Elle est née au royaume de Diamant, d’un père humain et marchand et d’une mère elfe et guérisseuse. Deuxième de la fratrie, elle avait un grand frère prénommé Kaïn. La magie était présente dans sa famille, tant du côté paternel que maternel. Sa tante, Ilena, la sœur de son père, était une grande magicienne. C’est elle qui officiait à Emeraude, elle qui dirigeait le prestigieux ordre des Chevaliers d’Emeraude. Son oncle, Phileas, le frère de sa mère, possédait un don, la clairvoyance, en plus de ses pouvoirs d’elfe. Et même Kaïn, de six ans l’aîné de Caitlin, avait montré des aptitudes particulières qui n’étaient pas dues au sang elfique qui coulait dans ses veines. Il pouvait se changer en loup.

C’est pour cette raison qu’un an après sa naissance, Phileas et Kaïn quittèrent Diamant pour rejoindre Ilena et ses Chevaliers, Kaïn en tant qu’élève, Phileas en tant que Chevalier. Caitlin n’a donc pas le moindre souvenir d’eux, en dehors d’une sensation d’affection à leur égard, mais sa mère a toujours veillé à lui parler d’eux, qu’elle sache qui ils sont, tout comme son père faisait pour Ilena. Elle avait ainsi l’impression de les connaître depuis toujours, qu’ils étaient proches d’elle alors que la réalité était tout autre.

Ses aptitudes d’elfe se manifestèrent très tôt, et sa mère veilla à lui apprendre les rudiments de cette magie elfique, sachant très bien que sa fille possédait tous les pouvoirs de sa race, contrairement à son frère. Mais il était primordial que le secret demeure, et Caitlin restait donc dans l’ignorance de sa vraie nature. Cela était d’autant plus facile que la fillette ne montrait que de faibles dispositions à l’art du camouflage, ce qui permettait aisément de prétendre que ce pouvoir n’était pas présent dans l’arsenal de la petite.

Cependant, assez rapidement, un autre pouvoir se fit connaître. Cela commença vers ses trois ans, mais de manière suffisamment subtile pour que personne ne le remarque. Ce n’est que vers ses cinq ans que les parents de Caitlin se rendirent compte de sa capacité à mouvoir des objets sans même les toucher. Au début, ce n’était que de très petits objets, des fleurs, des petits cailloux, puis elle commença à faire valser la vaisselle, et des objets un peu plus lourds. La concentration et l’énergie exigé par cet exploit la rendait encore trop jeune pour être capable de faire plus, mais elle comprit rapidement qu’elle était éligible pour rejoindre l’Ordre dont les récits de gloire avait bercés son enfance.

Bien entendu, sa mère fut très réticente à l’idée, au grand étonnement de son époux. Il mit rapidement cela sur le compte de la difficulté d’une mère de se séparer non seulement d’un mais de ses deux enfants. Evidemment, la cause d’une telle angoisse était tout autre, puisque Keya savait bien ce qu’il risquait de se produire : la vérité allait probablement éclater au grand jour, ce qui pouvait avoir de grandes conséquences sur sa vie et celle de tout son entourage. Mais devant l’insistance de Caitlin et de son père, elle ne put que céder, et accepta de confier sa fille adorée à sa magicienne de tante. Elle fit également le choix d’accompagner la fillette jusqu’à Emeraude, dans l’espoir sans doute de s’assurer que le secret était bien en place, et aussi, bien sûr pour revoir Kaïn, et surtout, Phileas ..

Fonction : Elève d’Emeraude.

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Caitlin le Dim 6 Sep - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caitlin   Ven 4 Sep - 14:43

Avant le reste, J'approuve ma presque nièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caitlin   Dim 6 Sep - 11:21

Présentation terminée ! Il me faut encore l'approbation de Kaïn et celle de Phileas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Caitlin   Dim 6 Sep - 11:29

C'est approuvé par Phileas! Dans ta description physique, tu ne parle pas de tes oreilles elfiques, ce serait bon à spécifier.

J'aimerais aussi que tu élabore un peu plus ton pouvoir de télékinésie : peut-être nous dire quelles sont tes limites actuelles, et quelles seront celles dans le futur, lorsque tu seras Chevalier.

En attente parce que de toute façon, il manque l'approbation de ton frère!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caitlin   Dim 6 Sep - 11:39

J'approuve ma soeurette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caitlin   Dim 6 Sep - 11:39

J'ai fait les modifs, j'espère que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Caitlin   Dim 6 Sep - 11:44

Présentation approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caitlin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite guidé. [PV Caitlin ]
» Caitlin Stasey #004 avatars 200*320 pixels
» (F/LIBRE) CAITLIN STASEY
» (F) CAITLIN STASEY ► Jane Dormer, dame d'honneur de la reine [LIBRE]
» (F) CAITLIN STASEY ⊱ Une amie comprend ton passé, croit en ton avenir et t'acceptes telle que tu es

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: