Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Spéculations et paranoïa (PV Ilena, -6 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Spéculations et paranoïa (PV Ilena, -6 ans)   Sam 5 Sep - 17:35

Note : Ce rp se déroule à l’époque de la fondation de l’ordre, 6 ans avant l’époque actuelle. Ilena a 31 ans et Phileas 22.

Après un long voyage lourd de tristesse, bien qu’effectué en bonne compagnie, Phileas arriva en compagnie de KaÏn dans la cours d’Émeraude, où bon nombre de gens s’agglutinaient, enfants comme adultes, en passant aussi par les adolescents. L’Elfe incita son neveu à aller rejoindre les autres enfants, qui seraient testés et interrogés afin de ne recruter dans les rangs de l’Ordre que la crème des enfants doués. Les futurs Chevaliers, eux, furent installés dans des quartiers en attendant leur entretient avec la Magicienne…

Ilena de Diamant… Magicienne d’Émeraude depuis deux ans, elle était surtout la sœur aînée du beau-frère de Phileas… Eh oui, le mari de Keya… Vous suivez? Le père de Kaïn! Bref, elle était donc la tante de Kaïn, et par le biais le belle-sœur de Phileas, si on veut…

Une magicienne, pas étonnant qu’il y ait autant de magie en Kaïn, c’était de famille… Le problème avec elle, c’est que Phileas avait toujours craint qu’elle ait compris la supercherie sur la naissance de Caitlin, et qu’elle dénonça le véritable père, brisant ainsi la vie de toute le monde. En fait, si elle n’avait rien dit, ça devait certainement être pour cela : pour ne pas briser la vie de tout e monde, pour ne pas anéantir son petit frère, pour ne pas peiner son neveu, pour ne pas gâcher l’existence qui commençait à peine de la jeune Caitlin!

Et cela, Phileas lui en était plus que reconnaissant. Même si ce n’était pas pour lui qu’elle se taisait, l’elfe n’était pas idiot : il savait qu’elle avait remarqué que la nouvelle fille de son frère n’était pas une hybride, mais une elfe pure, et elle n’avait rien dit, pour cela, il appréciait beaucoup cette femme. En même temps, il avait une peur bleue d’elle et la fuyait comme la peste, il s’arrangeait toujours pour ne pas être à Diamant lorsqu’elle rendait visite à son petit frère, de crainte de voir les reproches dans ses yeux.

Maintenant, il ne pourrait plus fuir. Ils étaient tout les deux à Émeraude, et c’était elle la Magicienne! Pire, elle allait lui donner des cours, étant donné qu’il fallait qu’il exerce tous ces pouvoirs pour devenir un bon Chevalier. Il craignait donc plus que tout cette rencontre avec Ilena, non pas qu’il s’inquiétait d’être refuser, il croyait en ses capacités… Mais plutôt qu’il craignait le sermon qu’il fuyait depuis des années…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spéculations et paranoïa (PV Ilena, -6 ans)   Ven 18 Sep - 6:26

Les choses sérieuses commençaient. Maintenant, ce n'était plus qu'un projet, l'ordre des Chevaliers d'Emeraude allait se reconstituer dans les prochaines jours et dès aujourd'hui, Ilena allait devoir choisir qui ferait partie de cette nouvelle génération de chevaliers magiques.
Cela faisait plusieurs jours qu'elle ne dormait pas très bien. Sa tête était vraiment trop occupée à penser à toute cette organisation et le stress montait à une telle ampleur qu'elle en avait des insomnies. La magicienne du royaume s'était donc préparée d'un façon assez spéciale. Depuis plusieurs jours où elle n'arrivait pas à s'endormir, elle avait décidé d'occuper ce temps à étudier, histoire de ne pas se prendre trop la tête avec les événements à venir et ne se couchait que lorsque ses yeux se fermaient sur les livres qu'elle feuilletait. D'un autre côté, elle s'obligeait à se lever aux aurores pour profiter tout autant de sa journée. Si bien qu'elle n'avait dormi que cinq heures par nuit depuis au moins trois jours. Donc la veille au soir, elle réussit à se coucher juste après son souper et put donc profiter d'une bonne nuit complète bien réparatrice avant ce grand jour.

Et elle savait que ce grand jour serait aussi un temps de retrouvailles avec certains membres de sa famille, plus ou moins proche. Car en effet, elle était au courant que certains d'entre eux étaient doués de magie, comme elle, mais à un niveau moins élevé. Bien entendu, elle avait pensé à eux lorsqu'ils avaient parlé de reformer l'ordre d'Emeraude, mais dès cette pensée, elle s'était promise d'être impartiale à leur égard. De toute façon, elle n'était même pas sûre de vouloir d'eux dans son ordre, puisque après tout, cela les amènerait au contact du danger toute leur vie et elle ne souhaitait pas vraiment ça pour son neveu. Pour ce qui était du beau-frère de son propre frère, elle le connaissait bien entendu plus que n'importe quel inconnu qu'elle devra côtoyer pendant ces tests, mais elle ne le connaissait pas assez pour savoir s'il était réellement fait pour devenir chevalier, Ilena savait donc que leur entretien serait très riche.

La journée avait bien été entamée. Après l'accueil des candidats pour ce premier jour des candidatures, la magicienne d'Emeraude avait déjà enchaîné plusieurs entretiens. Il fallait avouer qu'elle n'avait pas su trop à quoi s'attendre ou même de quelle façon tester les personnes qui se présentaient à elle, mais ses récentes insomnies lui avaient permis de préparer plusieurs plans de recrutements, elle avait donc à présent tout le loisir de les tester.
Et après ces premiers nombreux entretiens, lorsque vint le tour de Phileas, Ilena avait déjà oublié qu'il allait devoir lui faire face et se montra surprise de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculations et paranoïa (PV Ilena, -6 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranoïa dans les bois... Jusqu'à ce que le loup nous voit !
» Paranoïa XP
» Le mot que l'on entend beaucoup.....
» [Alone] La paranoïa n'est pas une maladie.
» Honeypot (Pv Black Mask)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: RPs d'Enkidiev-
Sauter vers: