Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Marian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Marian   Lun 7 Sep - 18:42

INFORMATIONS PERSONNELLES
    Nom : d’Émeraude
    Prénom : Marian Édith
    Surnom : Mari ou autre.
    Âge : Six ans
    Sexe : Féminin
    Race : Humaine

INFORMATIONS PHYSIOLOGIQUES & PSYCHOLOGIQUES
    Physique : Quelle jolie petite fille qu’est Marian! Plutôt élancée pour son âge, la fillette à la chevelure de feu possède des yeux verts qui s’illuminent à la moindre occasion, tout comme ses petites dents blanches qu’un sourire découvre pour tout et pour rien. Les joues rebondies, elle a un teint frais, preuve d’une bonne santé et d’une tendance à jouer au grand air et à s’essouffler en faisant la course ou en grimpant aux arbres. Ses habits reviennent donc souvent avec des accrocs de ses excursions, au plus grand dam de son oncle qui paie sa garde-robe. Se sachant mignonne toutefois, elle use de sa jolie petite bouille pour amadouer les colères de ces adultes étroits d’esprit qui préféreraient qu’elle reste sagement assise au salon à jouer à la poupée avec ses plus jeunes cousines.
    Signes particuliers : Rien à signaler.
    Caractère : Marian ne manque pas d’énergie. Elle passe son temps à danser, courir, sauter, escalader. Elle ne perd pas une occasion de sortir à l’extérieur pour partir à l’aventure. Et gare à ceux qui tentent de la confiner à l’intérieur du manoir! Les vases brisés par mégarde pendant un jeu de pirates sont malheureusement nombreux à prouver qu’elle a tendance à attirer les ennuis… Généralement souriante et toujours prête à aider les autres, elle reste réticente quand il s’agit des garçons, un genre qui la met toujours au défi en prétextant qu’elle n’est pas une vraie fille ou que les filles ne devraient pas faire telle ou telle chose. Dotée d’un fort esprit de contradiction, Marian se lance tête la première pour relever tous les défis, au risque de provoquer les ennuis.
    Faiblesses & phobies : Avant de relever un défi, Marian a toujours peur de ne pas réussir. L’espace de quelques instants, les gens peuvent voir l’incertitude sur ses traits. Pourtant, une seconde plus tard, elle fronce les sourcils de détermination et se lance! Elle a également peur de perdre ceux auxquels elle tient, depuis son départ de la maison, ses parents sur le pas de la porte.
    Orientation sexuelle : Orientation encore inconnue.

CAPACITÉS
    Talents & compétences : Marian possède un talent incroyable pour s’attirer des ennuis. C’est parce qu’elle se lance toujours dans des aventures abracadabrantes sans penser aux conséquences.
    Pouvoirs : Au cours de son enseignement et de sa future carrière de chevalier, Marian usera de la télépathie, de la création de boules de feu et des vagues d’apaisement. Toutefois, avant d’en arriver là, elle apprendra à maîtrise ce pouvoir particulier qui l’a menée à Émeraude : l’invisibilité. Pour le moment, elle réussit simplement à rendre invisible certaine marque sur sa peau, comme des bleus, des coupures, une tache de boue. Toutefois, avec beaucoup d’entraînement, elle parviendra à se rendre invisible, mais pas avant plusieurs années d’entraînement intense. Il lui en faudra encore davantage avant de rendre invisible des objets externes, dans la mesure où elle les touche, comme ses vêtements, son arme ou un bijou. Bien entendu, plus elle rendra invisible de chose, moins le sort sera effectif longtemps. Si elle fait disparaître une simple coupure, cela durera plus longtemps que si elle rend invisible une grande épée, par exemple. Le temps variera également en fonction de l’énergie et de la concentration nécessaire pour y arriver. Après tout, il devient plus difficile de se concentrer pour se dissimuler aux yeux de tous en plein combat…

INFORMATIONS SOCIALES
    Royaume d'origine : Perle
    Royaume de résidence : Opale, puis Émeraude
    Famille & autres : Marian vit chez son oncle, au manoir familial. Elle y reçoit une éducation convenable sous la coupe de sa grand-mère paternelle, en compagnie de ses cousins et cousines qui sont nombreux. Depuis peu, elle a quitté sa grande fratrie pour rejoindre le royaume d’Émeraude où la magicienne Ilena lui dispense un tout autre genre d’enseignement, au plus grand plaisir de la fillette qui bout d’impatience de toutes ces nouvelles connaissances tellement moins ennuyantes que le nom de ces vieux ancêtres décrépis du royaume d’Opale!

INFORMATIONS HISTORIQUES
    Histoire : En rédaction.
    Fonction : Noble, élève d’Émeraude.


INFORMATIONS HORS-JEU:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Marian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À travers la Ligue nationale
» Marian Hossa L 33 5166667 5 87 83 88 79 82 73 88 80 75 62 74 81 86 78 81
» CHICAGO NEWS SPORTS: Foligno et Draisaitl débarque à Chicago
» Alex Galchenyuk
» At the begining- [Cyrkus FT Marian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: