Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Recrue de choc [PV Doubhée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Recrue de choc [PV Doubhée]   Mer 16 Sep - 10:37

Beaucoup de chose s'étaient passés ces derniers temps, si bien que Saros avait un peu de mal à suivre. Après une mission sur l'île ennemi, les chevaliers impériaux étaient revenus bredouilles, ce qui avait mis l'Impératrice dans un bel état de colère et de déception. L'Ordre avait été dissout, anéanti pour ce qu'il en restait du moins. Les quelques survivants se cherchaient une raison de vivre. Quelques temps après, le sorcier restant, Sylid car Crowley était sans doute mort dans la mission, et son apprentie furent tué par un autre sorcier qu'il n'avait jamais vu avant mais qui semblait vraiment impressionnant. Cet homme aimait se baladé avec le crâne de son prédécesseur dans les mains. Honnêtement, il en avait parfois des sueurs froides. Il aimait bien être dans les parages quand cet énergumène était en présence d'Améthyste. Vu comme il avait pris la place, il doutait de sa loyauté!

Mais voilà qu'un an plus tard, une drôle de cérémonie avait eu lieu avec les dragons. Le nouvel ordre fut ainsi créer à partir des dragonniers qui se révélaient soudainement des pouvoirs! L'événement fut magique, il s'en rappelait très bien, d'ailleurs cela ne faisait que quelques jours déjà. Une jeune femme avait eu une vision qui avait révélé cette drôle de capacité entre un maître et son dragon. Cette femme, d'ailleurs, était actuellement attendue dans la cours d'entraînement du palais. Car après tout cela, on avait décidé de la lui confier. Pas comme une adoption ou quoique ce soit du genre! Elle avait eu la noble formation de chevalier impérial, elle avait des dons magiques et une excellente capacité au combat en plus, probablement, de stratégies.

C'est ainsi qu'on lui avait annoncé qu'il aurait désormais un second pour l'assister lors de ses tâches. Sans doute craignait-on des représailles, ils avaient fait des captifs lors de l'assaut sur le territoire ennemi. Cette Doubhée saurait probablement le soutenir adéquatement afin de protéger leur territoire. Aujourd'hui allait être sa première journée en tant que seconde en chef chargée de la protection de la forteresse impériale. Il l'avait donc fait convoqué dans la cours d'entraînement, pour introduire quelques petites fonctions et lui faire découvrir les secrets de la forteresse qu'il connaissait sur le bout des doigts. Et puis, pour discuter aussi, il voulait savoir à qui il avait à faire. Par contre, il ne ferait pas comme avec son ami Gareth. Le bordel n'était sans doute pas la meilleure place pour faire connaissance avec une jeune femme nouvellement promue...!

Assis sur un muret brisé et vieilli, il attendait patiemment, se curant les griffes avec attention. Il représentait la sécurité de la forteresse après tout, il se devait d'être impeccable en tout temps. Sauf sur un champs de bataille, là il se devait d'être couvert du sang de ses ennemis. À cette pensée son visage félin s'étira d'un sourire carnassier et il ricana dans sa barbe de lion. Il espérait enfin avoir l'occasion de montrer sa valeur dans un véritable combat avec l'ennemi. Parfois il aurait aimé faire parti des troupes, là au moins il aurait pu partir en guerre pour soutenir ses idéaux. Mais d'un autre côté, il était choyé d'être assigné à la sécurité de l'Impératrice, de son château en entier. Il n'avait pas à se plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrue de choc [PV Doubhée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Recrue de la Légion Noire*
» Peste et Tempête, tandem de choc...
» Présentation de Doubhée
» Un duo de choc pour une mission de choc ? [Rang C | Genzö]
» Une nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: RPs de l'Empire noir-
Sauter vers: