Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Myrina Atalante Scythia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Myrina Atalante Scythia   Sam 19 Sep - 21:23

Informations personnelles

Nom : D'Irianeth
Prénom : Myrina Atalante Scythia
Surnom : My, Ina
Âge : Vingt-sept automnes
Sexe : Féminin
Race : Humanoïde Phéryxian

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Myrina est une femme de grandeur moyenne, ni trop grande ni trop petite. D’origine phéryxiane, comme toute sa famille, elle possède une paire d’ailes, qu’elle garde souvent repliée sur son dos puisqu’elle n’aime pas les avoir déployées. Sa chevelure est brune, tout comme le plumage de ses ailes,  et très longue, lui allant jusqu’aux riens. Toutefois, il est très rare qu’elle les laisse détachés, préférant les coiffer et les orner de toutes sortes de parures. Signe distinctif des phéryxians, ses yeux ont une hypnotique couleur ambrée et c’est souvent ce qu’on remarque lorsqu’on la rencontre pour la première fois. Sa peau est relativement pâle puisqu’elle déteste passer du temps au soleil, préférant l’intérieur à l’extérieur et les journées grises aux journées ensoleillées. Myrina aime se parer de riches vêtements qui témoignent de son rang dans l’aristocratie impériale.

Signes particuliers : Ses yeux ambrés qui sont assez intrigants, même chez les phéryxians en raison de l’intensité de son regard.

Caractère : Myrina aime se vautrer dans le luxe. Faisant partie de l’aristocratie impériale, elle a toujours été élevée loin de la misère et dans la plus grande richesse. Elle est très fière de sa condition, ce qui la rend hautaine et assez prétentieuse. Cependant, ces parents n’étaient pas du genre à tout lui donner ce qu’elle demandait. Ils étaient tous deux négociateurs au profit de grandes familles nobles de l’Empire, ils apprirent donc à leur fille l’art de la rhétorique, c’est-à-dire de parler pour convaincre, d’apporter des arguments convaincants et surtout de savoir se sortir d’à peu près n’importe quelle situation simplement avec la parole.

My est également une personne très compétitive, elle ne recule devant aucun défi, qu’il soit physique ou oratoire. Comme la plupart des personnes ayant un titre et une fortune, elle est également orgueilleuse et absolument certaine que rien ne peut l’atteindre. Comme elle est filles d’illustres aristocrates, elle a eu accès à une éducation, ce qui lui permet de connaître l’histoire de l’Empire. Comme ses deux parents étaient diplomates, ils ont tenu à ce que la jeune Myrina apprenne la langue ancienne de l’Empire, mais aussi celle de l’autre continent. Elle est donc l’une des rares personnes qui comprennent ce que racontent les gens de l’autre côté de l’océan, toutefois sur une forme ancienne, puisque les derniers échanges qui ont eu lieu avec les Enkievs remontent à 2000 ans. Toutefois, elle apprend très vite, ce qui fait en sorte qu’elle pourra probablement servir d’interprète lorsque les deux clans se rencontreront.

Faiblesse(s)/phobie(s) : Son orgueil, vraisemblablement. De plus, sa passion pour le luxe et les objets brillants pourraient éventuellement la mettre en très mauvaise posture.

Orientation sexuelle : Elle est bisexuelle, mais elle a une préférence marquée pour les hommes.

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Comme il a été mentionné plus haut, elle excelle en rhétorique, ne perdant jamais une joute verbale. De plus, trouvant que l’art de la guerre est aussi important que celui de la parole, Myrina a suivi des entraînements, ce qui fait en sorte qu’elle manipule de façon très agile les dagues, les poignards et les couteaux.
Pouvoir(s) : Aucun pouvoir

Informations sociales

Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth
Relation/Famille/Clan : Atalante son père (PNJ) ainsi que Scythia sa mère (PNJ)

Informations historiques

Histoire : L’histoire de Myrina peut sembler peu digne d’intérêt puisqu’elle n’a pas vécu de gros drame. Issue d’une ancienne famille noble, elle est née dans de riches appartements de la demeure familiale. Désireux de perpétuer le nom de la famille, ses parents espéraient avoir un garçon. Cependant, c’est une charmante petite phéryxian qui vint au monde. Même s’ils avaient voulu avoir un garçon, ses parents furent enchantés d’avoir une petite fille. My fut donc élevée dans la richesse, le luxe et le pouvoir. Elle apprit très vite que les relations étaient très importantes dans le monde aristocrate. Chaque soir, sa famille recevait des familles nobles de l’Empire, question de consolider des liens, de faire des alliances et surtout de continuer de se garantir le pouvoir et la faveur impériale.

Silencieuse en public dans ses jeunes années, la petite Ina écoutait et regardait. Elle avait beau avoir tous les maîtres, les tuteurs possible, elle en apprenait plus en écoutant, regardant les gens; en essayant de déceler ce que les autres tenaient toujours de dissimuler. C’est pour cette raison qu’elle développa très vite un talent pour deviner les secrets des autres. Elle apprit que le corps en disait beaucoup plus que ce que les gens croyaient.

Comme ses parents étaient diplomates, c’est l’avenir qu’ils envisagèrent pour leur fille également. Très vite, elle fut donc entourée de rhétoriqueur, de maîtres et de très vieux livres qui contenaient des traités dans l’ancienne langue des Enkievs. Des rumeurs allaient et venaient; on voulait tenter de reconquérir le continent de l’autre côté de l’océan. Apprendre les rudiments de cette langue, même dans sa version très ancienne, pouvait s’avérer utile. Afin de mettre ses cours en pratique, ses parents l’obligeaient à argumenter afin d’obtenir ce qu’elle désirait. Les joutes oratoires étaient très populaires chez elle, et souvent d’autres familles nobles venaient pour se livrer à cette activité.
Myrina devint rapidement très douée à l’art de la parole, remportant souvent les joutes verbales amicales et commençant à négocier avec les marchands pour ses propres effets personnels. Vers l’âge de ses quinze ans, elle trouva que quelque chose lui manquait. Elle voyait les fils des amis de ses parents s’entraîner au combat et elle voulait, elle aussi, apprendre l’art de la guerre. Préparant pendant quelques semaines son argumentation, elle alla voir ses parents et plaida sa cause. Ses parents furent sceptiques au début, mais ils consentirent à son ambition. On lui trouva un maître d’armes qui jugea qu’elle n’était pas assez forte et un peu trop frêle pour manier l’épée longue. Il lui proposa les dagues et les poignards, qu’elle adopta presque sur le champ. Le style de combat était fait pour elle. Elle était agile, petite, se faufilait jusqu’à sa cible sans être arrêtée.

Lorsqu’elle eut dix-huit ans, on la présenta à la cour de l’impératrice. Pour tester ses capacités, on l’envoya régler des problèmes d’abord mineurs entre différents clans, marchands et paysans. Puis, elle commença à se faire une certaine renommée et on lui confia des missions de plus en plus importantes.

Les hostilités entre l’Empire et le continent d’Enkidiev éclatèrent un jour. Beaucoup de prisonniers furent pris, d’autres moururent. Elle n’avait qu’un espoir, agir un jour à titre de diplomate officielle pour l’Empire et se rendre sur le continent d’Enkidiev qui l’intriguait de plus en plus.

Fonction : Diplomate

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Myrina le Lun 21 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myrina Atalante Scythia   Lun 21 Sep - 13:34

Et voilà! C'est pas du tout fameux, mais j'ai terminé! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myrina Atalante Scythia   Lun 21 Sep - 14:07

Cool que tu sois de retour ! Smile
Par contre le mot de passe à changé :p tu me remets ça et je m'occupe de cette prez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myrina Atalante Scythia   Lun 21 Sep - 14:45

Édité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Myrina Atalante Scythia   Mar 22 Sep - 4:57

Aucun souci Smile

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Myrina Atalante Scythia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrina Atalante Scythia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ Galerie d'Atalante ☼
» ☼ Les Liens D'Atalante ☼
» The Elder Scrolls V : Skyrim
» Mise à jour du site officiel : Les dernières informations !
» [MYRINA] Systeme de combat ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: