Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Entraînement ! [Pv Sigurd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entraînement ! [Pv Sigurd]   Dim 20 Sep - 19:11

Quelques jours s'étaient passés depuis que Kaïn avait rencontré sa sœur. L'attribution allait bientôt pointer le bout de son nez, et en attendant d'avoir un maître, le jeune écuyer redoublait d'effort pour ne pas décevoir celui qui le prendrait sous son aile. Depuis qu'il était élève, il travaillait énormément le tir à l'arc, discipline qui lui réussissait plutôt bien grâce à sa vision semi-elfique et sa carrure agile. Il se débrouillait plutôt bien et s'il continuait sur cette lancée, il était sûr de devenir un des meilleurs tireurs de l'Ordre. Mais par contre, il avait pas mal négligé l'entrainement à l'épée...l'arme traditionnelle des chevaliers ! Il connaissait les bases mais bon, rien de bien prodigieux. En plus, comme il n'avait pas encore officiellement de maître, il n'avait pas sa propre épée, ce qui n'était pas des plus pratique.

Ce matin là, après s'être levé plutôt tôt pour bouquiner un peu à la bibliothèque du château, il avait emprunté une épée d'entrainement à la caserne pour pratiquer. Pas mal d'écuyer profitait des jours un peu vide entre la fin des études et l'attribution pour se reposer, mais lui comptait bien continuer jusqu'au dernier moment !

Armé de son épée d'entrainement, en bois compact, il avait rejoint la cour d'entrainement ou il n'y avait encore personne. Les gardes la réquisitionneraient que d'ici une heure ou deux, il avait pas mal de temps devant lui. Laissant son arc contre un muret, avec le carquois, il pris son épée en main et s'approcha des mannequins. Sa prise de lame était bonne, mais après quelques mouvements de lame, quiconque le voyait s'exercer comprendrait qu'il y avait encore beaucoup de travail avant d'être un bon épéiste.

Après quelques minutes, il se tordit le poignet en amortissant très mal un coup de taille. Il grimaça et se recula pour frotter son poignet, soufflant légèrement. En même temps, s'entrainer seul n'avait rien de pédagogique. Mais Kaïn n'aurait jamais osé demandé un coup de main à un des soldats ou à un chevalier, même si ceux ci auraient sûrement acceptés. Quand à ses collègues, il avaient sans doute mieux à faire, il ne voulait pas les gêner.

Ne se doutant pas qu'on l'observait en fait, il resserra un peu son gantelet pour calmer la douleur de son poignet et repris sa lame en main.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement ! [Pv Sigurd]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: RPs d'Enkidiev-
Sauter vers: