Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Cours impériaux [Cailean, Tleidnezva et Raphael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cours impériaux [Cailean, Tleidnezva et Raphael]   Sam 26 Sep - 20:28

HRP

Les cours se font dans une petite salle à l'extérieur de la tour du magicien, à l'intérieur du château, elle est située environ au pied de la tour. De grande envergure, elle peut contenir près de 35 élèves, s'ils ne sont pas trop confortables. Les nombreux petits bureaux jonchant la pièce sont soigneusement alignés en de belles lignes nettes au centre de la pièce. À l'opposé de la porte se trouve le bureau principal, celui de Cailean. Grand, massif et noir, ses pieds ont des têtes de lion sculptés dessus.

Sur le bureau trône un crâne qu'on sait être celui de Sylid, derrière, une bibliothèque avec plusieurs crânes, dont un qu'on peut deviner être celui de Béatrice, ainsi que plusieurs livres et rouleaux de parchemin. La pièce est plutôt sobre, avec des mur de pierres sans décorations et des fenêtres masquées par une toile sombre. Un grand chandelier au plafond éclairait la pièces, ainsi que quelques torches sur les murs.


Cailean entra dans la pièce, vêtu de sa longue cape qui masquait ses pattes supplémentaires et constata avec satisfaction que tous ses petits élèves étaient déjà présents. Les futurs membres de l'Ordre. En fait, techniquement ils en faisaient déjà partis. C'était à lui d'en faire des membres accomplis, ou de les recaler s'ils manquaient de talent. Il alla donc s'adosser à son bureau pour leur faire face et déclara:

« En tant qu'élèves impériaux, vous vous devez tous de venir aux cours à tous les jours, tous les matins, jusqu'à ce que je vous libère. Ces cours feront de vous des Impériaux cultivés, stratégiques, conscient de son environnement, d'où il se trouve. Je vous apprendrai les différents langues impériales et vous montrerai les faiblesses de chaque race. Car oui, bien que ce soit les nôtres, ils ont parfois besoin d'être mâter. Je vous parlerai des races Enkievs, de leur particularité. Et, le meilleur pour la fin, je vous apprendrai à maîtriser vos pouvoirs, et vous en inculquerai de nouveaux. Des questions? »

Il jeta un regard glacial qui disait : n'en posez pas. Et entreprit de distribuer des rouleaux de parchemins, posés en pyramide sur son bureau, à chacun des élèves. Chaque pupitre étant déjà muni d'une plume et d'un encrier, il n'en avait pas plus à faire. Soudain, il se rappela que la plupart d'entre eux ne savait ni lire, ni écrire. Il soupira bruyamment. Quelle tâche ingrate il se retrouvait à accomplir ici... mais c'était en fait un mince prix à payer pour pouvoir être le commandeur suprême!

« Qui d'entre vous sait lire? Levez la main. » Il compta. Certains voulurent prendre la parole, il ne laissa pas cela faire. « SILENCE! Ne faites que lever la main. Parfait. Qui d'entre vous sait écrire maintenant? » Il compta. La grande majorité ne savait ni l'un, ni l'autre. « Maintenant, chacun votre tour, vous devez me dire quel est votre pouvoir, ce que vous en savez, quelles sont vos limites, vos forces et me faire une petite démonstration contrôlée. » Il mis une forte emphase sur le dernier mot en parlant. Il ne tenait pas à démolir sa salle de classe et était prêt à intervenir le cas advenant. Il pointa Tleidnezva. « Tu commences. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours impériaux [Cailean, Tleidnezva et Raphael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Garde Impériaux
» Renégat impérial
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» Eul' Komité' Révolucionnér' Grot!
» Un Rp commun aux impériaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: RPs de l'Empire noir-
Sauter vers: