Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Miki Adaela Mizuhide de Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Miki Adaela Mizuhide de Perle   Jeu 8 Oct - 3:39

Informations personnelles

Nom : Mizuhide de Perle
Prénom : Miki Adaela
Surnom : Miki, gamine, brunette, garçonette, catastrophe sur pattes…
Âge : Six ans, quatre mois et deux jours!
Sexe : Féminin, mais avec des doutes parfois…
Race : Mi-humaine, mi-elfe.

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Un peu plus grande que les enfants de son âge, Miki a principalement l’air d’un jeune garçon dégingandé avec ses cheveux en désordre, ses vêtements tâchés d’herbe et sa figure sale. Il suffit cependant que sa mère lui mette le grappin dessus et, après un bon nettoyage, on découvre une fillette charmante jusqu’à temps qu’elle bouge ou qu’elle parle. Elle a les cheveux courts bruns chocolat qui encadrent son visage triangulaire et cachent en partie ses oreilles à demi pointues héritées de sa mère elfe. Elle a des grands yeux pairs curieux, bruns chaleureux quand elle est rieuse et vert mousse quand elle est concentrée. Un petit nez en trompette et un sourire enjoué viennent compléter le tableau. Quand elle grandira, elle gardera ses cheveux courts la plupart du temps et, sans être d’une beauté semblable à celle des demoiselles de la cour, Miki aura un charme naturel, un peu sauvage, et une forte présence.
Signes particuliers : La mi-elfe n’aura jamais la réputation d’être très féminine, mais elle portera toujours un ruban pour retenir ses cheveux ou les tressera avec des fils colorés. Ça sera là, la seule touche de coquetterie qu’elle se permettra.
Caractère : Miki est une petite créature qui fait plus de peur que de mal pour la plupart du temps. Elle a une énergie sans fin qui épate et exaspère les adultes de son entourage, car elle bouge sans répit et se met toujours dans des situations peu communes. Elle est d'une honnêteté qui frôle l'impertinence et qui déstabilise petits et grands. D'une nature très curieuse, Miki est toujours en train de découvrir le monde. Les livres l'intéressent rarement et les bancs d'école lui répugnent, mais elle apprend rapidement en observant et en expérimentant. Elle a une intelligence vive et une débrouillardise qui l'avantagent lors de ses malices. Cependant, même si on la classe comme une enfant à trouble, Miki est une personne de cœur et avec le temps, elle deviendra une personne à la forte morale tout en conservant sa personnalité rieuse et simple.
Faiblesse(s)/phobie(s) : Elle a peur d’être enfermée, non pas dans le sens d’être claustrophobe, mais plutôt qu’elle ne supporte pas de ne pas pouvoir aller ou agir à sa guise. Elle  a un peu de difficulté avec l’autorité et la questionne sans cesse, non pas pour exaspérer son entourage, mais parce qu’elle veut comprendre pourquoi. Si pour elle, l’ordre qu’on lui donne ne fait pas de sens, elle ne le suivra tout simplement pas. Elle a peur d’être contrôlée et de ne plus avoir son libre arbitre.
Orientation sexuelle : Aux gentlemen qui sauront dealer avec elle.

Capacités : Elle a un sens de la débrouillardise incroyable et épatera toujours les gens par ses idées. C’est une personne qu’on prend rarement au dépourvu et qu’on peut difficilement rendre malheureuse, car elle trouve son bonheur dans les choses simples du quotidien. Dotée d’une vive intelligence, peu de problèmes lui résistent, et sa bonne condition physique lui permet d’aller et de faire comme il lui plait.

Talent(s) / Compétence (s) : Miki est une acrobate née avec une énergie inépuisable. Aucun endroit lui est inaccessible, aucun tâche lui demande trop d’effort. Agile et rapide, elle adore les jeux d’adresse où elle excelle. En grandissant, elle deviendra une excellente bagarreuse, ajoutant à sa dextérité, une puissance semblable à celle d’un félin : rapide, précise, élégante et létale.
Pouvoir(s) : De son sang elfe, la jeune fille n’aura hérité que le pouvoir de camouflage qu’elle utilise pour s’aider à sa cacher quand sa mère la cherche après qu’elle ait fait une bêtise.

Informations sociales

Royaume d'origine : Perle
Royaume de résidence : Perle
Relation/Famille/Clan : Mahée, sa mère (PNJ), est une fleuriste de bonne famille, mariée à un jeune commerçant que Miki considère comme son père (PNJ). Cependant, Miki est la fille biologique de l’amour de jeunesse de sa mère, Renosan. La fillette et ce dernier ignorent ce fait, mais qui sait la vie, peut-être qu’ils se rencontreront un jour.

Informations historiques

Histoire :

Il y a deux choses qui font rouler le monde : l’argent et l’amour. Qu’est-ce qu’on ne fait pas pour l’un ou pour l’autre? Tous deux rendent fous, rendent riches et rendent avares. La mère de Miki fut la victime des deux. Elle s’appelait Mahée et elle était la fille d’un fleuriste prospère et qui espérait qu’elle épouserait un homme de sa classe. Qu’elle ne fut pas la surprise du vieil homme quand il apprit que sa fille s’était éprise d’un jeune garde bagarreur. Il déversa sa colère sur la jeune femme et lui interdit strictement de retrouver son amant. Indignée par l’ordre de son père qui ne voulut même pas écouter son plaidoyer, Mahée refusa d’obéir et s’échappa pour rejoindre son amoureux. Elle proposa au jeune homme de s’enfuir les deux ensemble et de se marier. Ils pourraient s’installer dans un autre royaume et fonder une famille. Elle était pleine de rêves, de ceux colorés par l’amour et la jeunesse, mais il était un peu plus terre-à-terre que Mahée et il refusa de se lancer dans pareille folie. Il venait tout juste d’être nommé garde, il n’avait que vingt ans comme elle et il était loin d’être prêt à se poser. À ses yeux, leur relation devenait trop compliquée, ils devaient se voir en cachette, Mahée lui demandait de les considérer plus sérieusement, d’arrêter de se battre et de parler avec son père pour lui demander sa main et il était encore trop tôt pour cela. Il commençait à se poser des questions sur leur couple quand Mahée arriva un jour en catastrophe et lui annonça que son père l’avait fiancée à un jeune commerçant. La fatalité de la situation, la fatigue de leur relation cahoteuse et l’immaturité de la jeunesse lui firent dire les mots suivants :
«C’est peut-être mieux ainsi. Je ne suis plus capable.»

Dévastée, Mahée partit sans rien dire de plus. Elle accepta les fiançailles que lui imposa son père et rencontra son fiancé. Ils se lièrent d’amitié et il se décida qu’ils se marieraient dès que possible. La jeune femme laissa les choses aller, se maria avec celui qui était devenu son ami, s’installa chez lui et tenta d’oublier les yeux verts de son ancien amant. Et puis, après un certain temps, elle commença à se sentir malade les matins. Elle avait des nausées, certaines odeurs lui provoquaient des vomissements et elle n’avait plus son cycle féminin. Stupéfaite, elle se rendit compte qu’elle était enceinte et non pas de son mari, car ils n’avaient jamais partagé le même lit s’étant dit qu’ils attendraient de mieux se connaître avant d’entamer cette étape. Elle n’avait connu les bras que d’un seul homme et il était hors de question que ce dernier sache qu’elle portait son enfant. Elle en parla avec son époux qui fut compréhensif et l’aida. Il se fit passer pour le père de son enfant et aida la jeune femme à l’élever.

Mahée donna naissance à une adorable fillette à l’énergie débordante. Elle l’appela Miki et ce fut un nom que rapidement tout le monde connu, car la jeune mère criait souvent le nom de la petite qui s’enfuyait souvent dans les champs avec ses amis ou qui s’amusait à grimper partout. Elle était comme son père biologique. Ce dernier cependant ne sut jamais que Miki était sa fille et Mahée s’arrangea pour ne plus jamais le croiser. Toutefois, à chaque fois qu’elle voyait sa fille dormir, la jeune fleuriste murmurait tristement :
«Renosan, si tu savais…»

Fonction : Apprentie garde.
Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Miki le Lun 2 Nov - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miki Adaela Mizuhide de Perle   Dim 11 Oct - 18:21

J'accepte ma fille inconnue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miki Adaela Mizuhide de Perle   Dim 18 Oct - 3:01

FINIII!! Very Happy (je crois...) S'il y a quoique ce soit, je modifierai sans prob. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Sous-Chef de l'Ordre
avatar

Messages : 1043
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Miki Adaela Mizuhide de Perle   Dim 25 Oct - 13:57

Il ne te manque plus que le code du règlement.

Sinon, tout me semble ok, sauf que Renosan n'est pas un elfe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudeng.creationforum.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miki Adaela Mizuhide de Perle   Lun 2 Nov - 6:50

Hahaha! Typiquement moi: confondre tout, même l'évident! xD
J'ai fait la correction et j'ai enfin trouvé le code. Merci de m'avoir fait remarquer mon erreur haha. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Sous-Chef de l'Ordre
avatar

Messages : 1043
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Miki Adaela Mizuhide de Perle   Lun 2 Nov - 21:07

Hehe parfait

Présentation Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudeng.creationforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miki Adaela Mizuhide de Perle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miki Adaela Mizuhide de Perle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» Miki est-il un menteur?
» Minecraft, la perle du moment *_*
» Perle D'Amour ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: