Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

Départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parandar

MessageSujet: Départs   Ven 5 Fév - 11:19

Si vous souhaitez supprimer votre personnage, c'est ici qu'il faut le faire.

Rappel des possibilités lorsque vous souhaitez supprimer un personnage :

Cas 1 : Suppression et mort du personnage
Peu importe la raison, vous pouvez décider de supprimer votre personnage quand besoin est en postant un message dans le topic « Départs » avec le personnage concerné. Vous pouvez décider à ce moment-là de la mort de votre personnage ou indiquer qu’il est mort, mais que la manière dont il est mort est à la discrétion de ses proches ou pour combler les besoins de l’histoire.

Cas 2 : Suppression et personnage toujours vivant (PNJ)
Vous pouvez également supprimer votre personnage, toujours en postant un message dans le topic « Départs » avec le personnage concerné. Toutefois, vous pouvez préciser que le personnage en question restera en vie plusieurs années encore, pour X raisons. Par exemple, il peut être parti faire un voyage, visiter de la famille lointaine, parfaire son éducation dans un royaume voisin, etc. Vous pouvez indiquer ces raisons ou les laisser à la discrétion des autres joueurs. Ceci est surtout pour éviter que, après une suppression massive de ses proches, un personnage tombe dans la dépression, comme une mère qui perd tous ses enfants en un saut.

Cas 3 : Absence prolongée au lieu de la suppression
Si vous hésitez à supprimer un personnage, vous pourrez poster une absence prolongée. Toutefois, si votre personnage a un rôle important, il pourrait le perdre.

Liste des comptes supprimés et justifications :

• Nikelaï : Partit à la découverte du monde
  • Louis-Alexandre : Parti à la découverte d'autres Royaumes
  • Renosan : Décédé en mission
  • Lavinia : ???
  • Edea : ???
  • Axel : Continue de travailler au bordel en tant que PNJ
  • Tiffany : Continue de veiller sur sa cousine, lire à la bibliothèque, ou  peindre, en PNJ
  • Gwendoline : Poursuis sa formation de Seccyeth, en PNJ
  • Micheletto : Continue de veiller sur Jayson, en PNJ
  • Finn : ???
  • Mi Yeon : ???
  • Myetanuh : N'aura jamais vraiment existé...
  • Chade : A fuit en traître, puis a été tué par des Chevaliers
  • Elassaria : A été destituée, puis a fuit en traître
  • Marian : A été assassinée
  • Reyth : Morte en voulant protéger Marian
  • Khassy : Rattrapée par son maître, elle devient une vampire sanguinaire.
  • Lachëln : Trop affaibli après une blessure et une longue convalescence, il est surpassé par ses assaillants dans un combat et meurt.
  • Béatrice : Reste en PNJ et continue de bien faire chier Jayson
  • Colombe : ???
  • Samelson : Reste en PNJ, entre dans la garde royale et devient un bon garçon
  • Aemi : Reste en PNJ, devient une femme strict qui étouffe ses émotions, seulement douce avec Céleste, qu'elle aide à guider.
  • Meyrick : ???

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude.skyforum.net
Colombe

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Départs   Ven 16 Déc - 3:20

Vous avez probablement tous remarqué que je ne viens presque plus sur le forum et je suis très très très en retard dans mes RPs et ce depuis... Longtemps! Je pensais éventuellement pouvoir trouver le temps pour recommencer en RP, mais je n'ai pas l'impression que ça va arriver. Je suis trop occupée par ma résidence et quand j'ai du temps libre, je n'ai pas envie de le passer à écrire, malheureusement.

Je vais donc quitter l'équipe d'administration ainsi que le forum. Je suis désolée pour ceux qui avaient un RP avec moi, particulièrement Losly qui a essayé de faire TROIS RPs avec moi que je n'ai jamais terminés.

Mes personnages vont rester comme PNJ. Béatrice va juste... rester Béatrice. Colombe va quitter son poste de chef. Je n'ai pas encore décidé de ce qui va l'amener à laisser son poste à quelqu'un d'autre, je vous en informerai lorsque j'aurai trouver ce qui conviendrait le mieux, en prenant en compte sa personnalité.

Je vais garder Colombe en Hors-Jeu, pour pouvoir venir sur la chatbox une fois de temps en temps Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départs   Jeu 5 Jan - 17:13

Aemi aussi va y passer!

Elle demeure évidemment PNJ.
Après que sa relation amoureuse avec Yahto finisse par prendre le bord, le vampirisme de Dylan et la dépression de Nata, Aemi va complètement renier ses émotions. Elle deviendra tutrice pour Céleste et se montrera très stricte et à cheval sur les convenances. Elle s'adoucira de temps à autre devant sa nièce, pour pour les autres elle demeurera impassible et froide. Elle continuera de bien s'entendre avec les deux lycans qui seront les seuls à la voir se détendre un peu.

Je suis trop débordé pour entretenir autant de persos. D'autres vont encore y passer, j'attends de finir des rp avant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départs   Ven 13 Jan - 11:08

Je suis désolée, mais depuis quelques temps, je n'ai absolument plus le temps de venir sur le forum et comme j'ignore quand je vais être capable de revenir, je préfère supprimer Meyrick.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départs   Lun 16 Jan - 11:28

Bon. Ça me fait mal. Mais quand il faut, il faut. Kokotte est pas full populaire, sauf au près de son doux Bryaan... so, il doit disparaître. Alors pour l'histoire : Comme il a la bougeotte, il est allez se promenez dans les bois sous forme d'écureuil. Et là, sans qu'il ne comprenne ce qui lui arrivait, il c'est fait manger par un magnifique renard roux. il n'a pas eu le temps de reprendre sa forme humaine et a donc fini dans l'estomac de l'animal. Bonne chance pour le retrouver.

Pour Juliette, même si sa me brise le coeur de perdre le projet Lys-Juju, elle m'ennuie de plus en plus. Alors, ma naïve et maladroite jeune femme va avoir été cueillir des plantes à potion dans un coin escarpé. Elle a perdu pied et c'est casser la nuque en tombant. Vous pouvez la retrouver a votre guise, ou la laisser là pour l'éternité. Elle est pour l'instant porté disparue. L'officine de Parandar marquant dans sa porte : Fermer jusqu'à Lundi... et bien Lundi est passer et toujours pas de Juju.

Kody est mort pendant le saut présent. Juliette sera pour celui de février.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départs   Aujourd'hui à 16:22

Départs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1