Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Khanrell «La Colère» Wrath De Shola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Khanrell «La Colère» Wrath De Shola   Dim 7 Fév - 21:38

Informations personnelles

Nom : De Shola
Prénom : Khanrell Wrath
Surnom : «La Colère»
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine, parce que ça l'air que j'suis obligée.

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Shola
Liens: Ses frères et soeurs : Elgar Pride, Envy, Sloth, Lust, Avarice et Philomena Gula.
Ses haïssables cousins : Marian Hope, Justicia Justice, Marguerite Prudence, Foi, Charité et Aemi Tempérance.
Il n'y a que sa cousine Colombe Courage qu'elle aime bien. Elles étaient comme des soeurs lorsqu'elles vivaient ensemble.
Son ancien maître et pire cauchemar : Cailean.

Autres informations

Pouvoirs: Le premier pouvoir qu'à découvert Wrath fut la manipulation du feu, qui se déclencha après une sévère altercation avec l'un de ses frères. Elle ne peut user de ce pouvoir que lorsqu'elle est en colère, même aujourd'hui, après douze ans d'entraînement.
Ensuite, elle sait manipuler les ondes sonores, ce qui lui permet à la fois d'amplifier ou d'atténuer tous les sons, qu'ils proviennent d'elle ou d'ailleurs. Elle s'en sert habituellement pour impressionner sa cours, en leur défonçant les tympans lorsqu'ils ne sont pas efficaces à son goût, ou alors parfois à les espionner en amplifiant les chuchotis qu'ils échangent entre-eux, de manière à ce que ce soit aussi clair que s'ils lui avaient parlé directement à l'oreille. En continuer d'exercer son don, elle a aussi appris à générer des sons, des espèces de grésillements, parfois des sifflements ou des bourdonnements, qui viennent déranger et assourdir les cibles.
Son troisième pouvoir vient contrebalancer sa création de boules de feu. Si elle ne peut user de ce dernier que sous l'effet de la colère, elle doit être parfaitement calme pour maîtriser le second. Elle peut geler des objets ou créer une ambiance froide, car elle contrôle la glace. Elle s'en sert très peut considérant son caractère naturel...

Comme la plupart des magiciens, elle est capable de communiquer par télépathie.

Traits particuliers: Elle est folle? Sérieusement, Khanrell Wrath semble bipolaire, tant elle peut exploser de colère à tout moment, lorsque l'instant d'avant elle ne faisait que discuter. Une chose est certaine : elle n'est presque jamais de bonne humeur.

Informations historiques

Histoire:Khanrell Wrath, comme tous ses frères, soeurs et cousines, est née et a grandit au Château de Shola, alors unique, immense et puissant Royaume du continent. Une vraie vie de princes et de princesses, car leur père n'était nul autre que l'héritier légitime au trône, le Prince Sin. Un être vil s'adonnant à de nombreux vices, malheureusement en compétition avec un frère jumeau parfaitement plein de vertues, Virtuas. À la mort de leur propre père, Sin et Virtuas voulurent tous les deux le trône, le premier parce qu'il était aîné (de quelques minutes à peine), le second parce qu'il était à la fois le préféré du défunt Roi et du peuple.

Virtuas finit par plier bagage et construire un Château de l'autre côté de la rivière, là où la population s'était peu établie. Wrath n'a jamais pu comprendre pourquoi son père ne l'avait pas pourchassé, puis tuer, se laissant tout bonnement voler une moitié de son territoire. Pride avait bien essayer de l'arrêter, du haut de ses 17 ans, mais il en avait été quitte pour une cicatrice infligée par Colombe. Elle rageait de son impuissance, alors âgée de 13 ans seulement, et rêvait du jour où elle terminerait sa formation de Magicienne pour livrer bataille à ces vertueux qui se croyaient permis de s'octroyer la moitié du continent!

Mais à cette pensée, une boule se formait dans sa gorge. Elle n'arrivait tout simplement pas à totalement détester Colombe, avec qui elle avait partagés ces dernières années comme avec une sœur. D'ailleurs, elle se sentait plus près d'elle qu'elle ne l'avait jamais été avec Envy ou Greed, pourtant aussi proches d'elle en âge. C'était une question de caractère, semble-t'il, toutes les deux très... heu... énergiques? Elles semaient le chaos en équipe infernale, grâce à leurs pouvoirs. On aurait pu croire qu'elles auraient passé leur temps à se chamailler, les deux étant facilement propice à la colère, il semblait bizarrement qu'elles étaient toujours du même avis, et ça les rendaient encore plus redoutables...

***

Wrath manifesta rapidement un don particulier pour la magie, beaucoup plus que ce qui est habituellement répandu dans la population de Shola. Sa première apparition magique ce manifesta lorsqu'elle se chamaillait pour avoir la plus belle poupée, alors qu'elle jouait avec Colombe. Elles n'avaient alors que 5 et 7 ans, et la plus vieille gardait précieusement le jouet dans ses bras, pour empêcher sa cousine de le lui voler. Plutôt que de pleurer, Wrath lui cria de lui donner son bien, et alerta plusieurs servants. Heureusement, car quelques instants plus tard, la poupée s'enflamma dans un bruit assourdissant, et il fallu la vivacité des adultes pour protéger Courage des brûlures.

Elle était la première descendante de la famille royale à obtenir la puissance des Magiciens, aussi fut-elle donc confié au meilleur professeur qui soit: le Magicien Conseiller de Shola. Un vieux froussard qui craignait cette famille pleine de péchés mortels, mais qui détenait des connaissances magiques à la hauteur des talents de Wrath.

Tout au long de sa période d'entraînement, Wrath mena son maître par le bout du nez, même à son plus jeune âge. Elle décidait des plans du jour et il lui obéissait à la lettre. Dominatrice, elle s'amusait à le terroriser, lui qui n'avait pas demander une apprentie aussi détestable. Elle s'emportait souvent lorsqu'elle ne réussissait pas ses sorts du premier coup, et mettait la faute sur son maître. Il avait été maintes fois la victime des excès de la colère de la jeune fille, particulièrement pendant sa puberté, alors qu'elle cherchait à se démarquer parmi les autres. Mettre le feu à la bibliothèque de son maître était son passe-temps préféré, ou alors geler ses pantoufles pour l'embêter le matin, afin qu'il ne se réchauffe pas.

Mais le pire, c'est quand elle se mettait à hurler. Ce pouvoir fut le plus facile à développer pour Wrath, car il allait de paire avec son tempérament colérique. Elle hurlait, et accentuait ses crises par sa magie, s'assurant que tout le château, peut-être même les villages environnants, soit conscient de son mécontentement.

Elle avait 15 ans, son entraînement s'achevait déjà, prenant fin dans seulement 4 ans, et elle en profita pour humilier son maître en révélant ses désirs intimes envers le Roi Sin, quelle avait surpris en l'espionnant le soir. Apprenant que son secret était dévoilé, le Magicien voulu fuir le royaume sans autre forme de procès, soulagé d'être enfin débarrassé de cette famille de fous. Il n'eut toutefois pas le temps de franchir le pont qu'il tombait sur un autre Magicien, en voyage au château pour des raisons obscures. Bien que Wrath assista à toute la scène, elle n'osa en parler à personne..

Toujours est-il qu'on ne revit jamais le vieux débris, et il n'était pas parti pour Alombria... La jeune Khanrell Colérique trouva le Magicien coupable de cette disparition errant dans le château, et bien qu'elle ne sut pas la raison de sa présence, elle lui déclara qu'elle savait qu'il avait tué, et dévoré tout cru, l'ancien Magicien, et que si elle ne voulait pas qu'elle le dénonce et qu'il finisse à la potence, il devait terminer son apprentissage. Bon, en réalité, c'était sa faute à elle si son maître était parti, mais elle faisait une pierre deux coups en masquant son propre forfait et en se trouvant un maître.

C'est ainsi que Wrath passa les 4 années suivantes sous la tutelle de Cailean, un maître bien plus vigoureux que son ancien, mais bine moins manipulable. Les farces, ça ne fonctionnait pas avec lui. L'apprentie appris très vite à le craindre, et ce fut le seul qu'elle craignit et craignait encore, même aujourd'hui âgée de 23 ans. Et c'est pour cela qu'elle le respectait autant, aussi, elle espérait un jour qu'on la craigne autant qu'elle le craignait...

Graduée à 19 ans, Cailean reparti pour un temps, n'ayant plus rien qui l'attachait au Royaume de Shola. Wrath savait d'une façon qu'elle n'en avait pas terminé avec lui, qu'elle le reverrait, mais en attendant, le poste de Magicienne Conseillère lui revenait par ses compétences, par titre d'héritière de l'ancien déteneur du poste, mais aussi.... Parce qu'elle était la fille du Roi.

Et bientôt, la soeur du Roi. Sin était mort tout récemment, alors que Khanrell Wrath fêtait son 23e été. Il se trouvait aussi qu'on célébrait tristement le 10e anniversaire de la séparation du Royaume le même jour. Alors que se préparait des funérailles dignes d'un Roi, la famille des septs péchés complotait déjà à savoir comment ils reprendraient le territoire de Virtuas...

Allégeance actuelle : Shola

Fonction : Magicienne Conseillère

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Khanrell le Mer 6 Avr - 9:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Khanrell «La Colère» Wrath De Shola   Mar 9 Fév - 14:45

Présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edgar Pride
Roi / Reine
avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 25/02/2015

MessageSujet: Re: Khanrell «La Colère» Wrath De Shola   Mar 9 Fév - 14:57

Tu veux peut-être revoir ton lien avec Colombe.

I am Pride and I approve this.

*Pride's Royal Seal of Approval*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikhael
Conseiller(ère) royal(e)
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Là où tu ne veux pas venir me chercher.

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Khanrell «La Colère» Wrath De Shola   Mar 9 Fév - 16:52

Calme-toi et je t'approuve Grande soeur. ♥ Tu es calme là ? Oui je t'accepte donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Khanrell «La Colère» Wrath De Shola   Mar 9 Fév - 18:58

Ajout de mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philomena
Époux(se) de Roi(Reine)
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Race:
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Khanrell «La Colère» Wrath De Shola   Mar 9 Fév - 20:23

J'accepte ma grande soeur! (:

_________________
« My freakness is on the loose
And running, all over you
Please take me to places, that nobody, nobody knows
You got me hooked up on the feeling
You got me hanging from the ceiling
Got me up so high I'm barely breathing
So don't let me, don't let me, don’t let me, don't let me go. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Khanrell «La Colère» Wrath De Shola   Mar 9 Fév - 22:29

J'accepte d'avoir été ton maître.
J'espère que tu contineras de m'appeler maître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Khanrell «La Colère» Wrath De Shola   Mer 10 Fév - 12:55

Les autres péchés n'ont pas encore de joueur ou n'ont pas été créés, j'ai donc toutes mes approbations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Khanrell «La Colère» Wrath De Shola   Mer 10 Fév - 13:34

Présentation approuvée

Bon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Khanrell «La Colère» Wrath De Shola   

Revenir en haut Aller en bas
 
Khanrell «La Colère» Wrath De Shola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akeela de Shola
» F.T. de Tiger D. Wrath
» Wrath «Colère» de Turquoise
» Quizz de Warhammer 40k
» Oldarik Shola... dit le mesquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Shola-
Sauter vers: