Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Khanrell «La Colère» Wrath de Shola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Khanrell «La Colère» Wrath de Shola   Mar 9 Fév - 9:40





Khanrell Wrath «Colère» de Shola



Cœur de glace,

Facile à incendier!




Magicienne Conseillère
& Princesse de Shola
Fille aînée du défunt Roi Sin de Shola, Khanrell est aussi sa troisième enfant par ordre de naissance. Elle a développé très tôt des dons puissants qui lui ont valu une formation avec le grand maître magicien et conseiller royal de l'époque, décédé avant la fin de sa formation (bouffé sauvagement par un magicien canibal qui sera forcé de terminer l'apprentissage de l'adolescente détestable qu'elle était alors.)

Lorsqu'elle eut obtenu le rang de Magicienne, Khanrell se vit immédiatement allouer la place de son prédécesseur, veillant à la sécurité magique du Royaume. Elle travaille donc de consert avec l'Ordre sur le plan de la protection par la magie.








Physique
Sa longue chevelure blonde cendrée est souvent en pétard, car Colère a tendance à faire des tests magiques pour développer ses pouvoirs qui sont parfois explosifs. Elle les fait pourtant natter et coiffer par ses meilleurs esclaves servantes, qui s'appliquent aussi à lui faire arborer un maquillage riche et frappant, comme son caractère, qui accentue la dureté de son visage mauvais.
Ses yeux, d'un bleu perçant, sont à glacer le sang tant ils sont pleins de malices. Elle a une très grande bouche, souriant toujours à grandes dents... Un sourire qui cache bien des choses.
De plutôt grande taille pour une femme, Wrath est imposante et effrayante. Elle arbore des habits qui ne cachent pas son rang de princesse, mais dans des tons très sombres et agrémentée de dentelles sauvages.
Depuis qu'elle est devenue vampire, peut de choses ont changées chez Khanrell, outre une luminescence encore plus effrayante dans son regard, et sa peau qui a légèrement pâlie. Sans les crocs acérées, on ne pourrait même pas le savoir...




Psychologie
Sévère et colérique, Khanrell «La Colère» Wrath porte bien son nom. Elle aime mener les gens par le bout du nez. Pour elle, ça ne sert à rien de se lier d'amitié et gagner la confiance des gens, car on n'est jamais mieux servis que par des froussards. Ils n'oseraient jamais affronter son courroux, car quand elle se fâche, la Magicienne perd le contrôle de ses pouvoirs, et ça peut devenir très dangereux. Si d'avenir elle se montre amicale, c'est seulement pour servir son propre intérêt, et elle n'est pas fidèle à ses paroles lorsque ça ne l'arrange pas.

Elle n'est vraiment pas patiente, tel que l'indique son tempérament, et est très exigeante envers les autres. Elle veut toujours le meilleur, le parfait, et elle le veut maintenant, pas demain. En faite, il aurait été préférable que ce soit hier... Elle aime rire des faibles et rabaisser les ratés, pour se remonter elle-même, et elle jouit du malheur des autres, car tout ce qui lui importe, c'est elle, ses frères, et ses soeurs.

De plus, elle est une sadique sanguinaire qui s'amuse de la souffrance d'autrui, et n'obtient satisfaction que dans la douleur et le sang.






Pouvoirs
& habiletés
Le premier pouvoir qu'à découvert Wrath fut la manipulation du feu, qui se déclencha après une sévère altercation avec l'un de ses frères. Elle ne peut user de ce pouvoir que lorsqu'elle est en colère (ou chaudasse), même aujourd'hui, après toutes ces années d'entraînement.
Ensuite, elle sait manipuler les ondes sonores, ce qui lui permet à la fois d'amplifier ou d'atténuer tous les sons, qu'ils proviennent d'elle ou d'ailleurs. Elle s'en sert habituellement pour impressionner sa cours, en leur défonçant les tympans lorsqu'ils ne sont pas efficaces à son goût, ou alors parfois à les espionner en amplifiant les chuchotis qu'ils échangent entre-eux, de manière à ce que ce soit aussi clair que s'ils lui avaient parlé directement à l'oreille. Elle a aussi appris à générer des sons, des espèces de grésillements, parfois des sifflements ou des bourdonnements, qui viennent déranger et assourdir les cibles.
Son troisième pouvoir vient contrebalancer sa création de boules de feu. Si elle ne peut user de ce dernier que sous l'effet de la colère, elle doit être parfaitement calme pour maîtriser le second. Elle peut geler des objets ou créer une ambiance froide, car elle contrôle la glace. Elle s'en sert très peut considérant son caractère naturel...

Comme la plupart des magiciens, elle est capable de communiquer par télépathie.


code black pumpkin



Dernière édition par Khanrell le Mar 24 Jan - 19:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Khanrell «La Colère» Wrath de Shola   Mar 9 Fév - 10:05





Relations



Sa famille
frère et soeurs
En règle général, on peut dire qu'elle adore sa famille, surtout ses frères et sœurs. Et qu'elle la déteste. Cela dépend des jours, à savoir sur quel pied elle s'est levée.

Edgar Pride est son frère aîné, le Roi orgueilleux, elle ne se gêne pas pour utiliser le péché de son frère afin d'obtenir ce qu'elle veut en titillant son honneur. Vint ensuite l’envieux Renosan Envy, décédé lors d’une mission d’espionnage pendant la guerre contre Alombria. Juste après elle est né Mikhael, ce Conseiller Royal gourmand de chaire, quoi que pas de la même façon qu’elle, titille son intérêt et son affection à sa façon. C’est à se demander pourquoi elle n’a pas encore testé la validité des rumeurs quand à sa qualité d’amant! Quand à Theodore Greed, elle en sait beaucoup plus sur le Magicien Trésorier qu’une sœur ne le devrait, ayant partagé avec lui la folie de la torture et la luxure qui vient avec, ils sont maintenant plus proches que jamais. Son paresseux de frère Noah Sloth a déjà été son apprenti, et bien que ça n’eut pas duré longtemps, elle n’en était que soulagée de s’en débarrasser! Fainéant jusqu’à la moelle, elle ne pouvait supporter cette lenteur épouvantable. Finalement, sa petite sœur Philomena Gula, pourrie gâtée dans l’âme et en pleine crise d’adolescence (avec beaucoup de retard), elle ne passe pas suffisamment de temps avec elle pour l’apprécier, mais soupir chaque fois qu’elle entend parler d’une de ses fugues… Ces gamins!













Cailean
Son deuxième maître, qui a dévoré (littéralement) son premier maître sous les yeux d'adolescentes de Khanrell, jadis. Elle l'a forcé à terminer sa formation sans quoi elle le dénoncerait, bien qu'elle avait envie de chier dans ses culottes tellement il lui faisait peur. D'ailleurs, elle le craint toujours, mais pire, elle le déteste.





Zackeriel
En tant que fils d'un Duc, il a grandit au château avec son jumeau Uriel, et était ami avec la plupart des membres de la famille royale, principalement Khanrell qui était exactement de leur âge. Ils s'amusaient bien ensemble jusqu'à ce que les hommes abandonnent la milice pour le crime organisé. Depuis, la Colère a retrouvé Zackeriel, mais pas son jumeau, et a eu une aventure un peu spéciale avec lui... Qui s'est un peu mal terminée.



Saoirse
Khanrell l'a pris sous son aile simplement parce qu'elle trouvait ça utile d'avoir sous la main l'ancienne maîtresse de Zackeriel, qui cherchait à tout prix vengeance. Elle espérait profiter d'elle pour revoir le fils du Duc. Elle a toujours considère son apprentie comme une idiote, rien de mieux. (Décédée)


Colombe Courage
Sa cousine qu'elle aimait comme une soeur, Colombe est partie à Alombria avec le reste des vertus et leurs retrouvailles ont été plutôt froides. Il semblerait que leur amitié soit morte à jamais, puisqu'elles doivent désormais s'affronter.



Dylan Faith
Son cousin «Foi», qu'elle a apprit à connaître pendant la guerre, dans une passion fougueuse et dont elle apprécie le sadisme si près du sien. Leur relation est très... brûlante dès le départ. Ils se marient rapidement et ont un fils, malgré les réticences de Khanrell, nommé Aegon. Quelques années plus tard, il désir la laisser pour s'être transformée en vampire, mais la Colère n'entend pas à le laisser l'abandonner, et lorsqu'il frôle la mort, elle le sauve en le transformant à son tour, sauvant ainsi à la fois sa vie et leur mariage.






Aegon
Son unique fils, qu’elle a accepté de ne pas avorté (elle s’était juré de jamais n’avoir de gamin) seulement pour plaire à Dylan. EN échange, elle ne lui verra pas sa tête jusqu’à ce qu’il deviennent un peu mature (peut-être jamais). Et maintenant, elle s’est bien assurée qu’il n’est aucun frère ou sœur avec qui jouer…



Qerehet
Une servante du château qu'elle a décidé de se réserver pour son appartement, parce qu'elle est jolie et la laisse faire tout ce qu'elle veut de son corps. Il lui arrive même parfois de prendre une petite collation dans sa nuque... (Désormais PNJ)



Alecto
C'est grâce à Alecto que Khanrell a pu devenir vampire, celle-ci l'a transformé en échange de l'amitié de la princesse. Wrath ignore encore ce qui l'a convaincu, mais ne s'en plaint pas, toute à son plaisir de ses nouveaux pouvoirs et de la chaude nuit passée en la compagnie de cette marchande du désert.




code black pumpkin



Dernière édition par Khanrell le Dim 19 Fév - 16:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Khanrell «La Colère» Wrath de Shola   Mar 9 Fév - 10:06


En Jeu



Un petit brin du passé de Khanrell Wrath


PREMIER SAUT (23 ans)

« Oui, elle avait très certainement un joli minois, mais, tout comme les plus belles roses, elle avait un peu trop de piquant à son goût. »

Animation (Terminé) Les familles royales de Shola et alombria se sont réunis à la rivière séparant leur royaume pour le dernier voyage des Rois Sin de Shola et Virtuas d'Alombria. C'est là qu'ils se sont déclaré la guerre ouverte.

So he's back (Terminé) C'est le retour du Magicien errant Cailean au château, le canibale qui avait du terminer la formation de Khanrell. Il est évidemment mal accueilli, et la Magicienne Conseillère tente de l'éjecter, mais le Roi Edgar Pride accepte de lui donner un poste au Château.

L'alchimie des souvenirs (Terminé) Retrouvailles entre la princesse Khanrell et le fil de duc Zackeriel, fugitif et considéré criminel par les autorités. Il a perdu la mémoire et Wrath lui propose une potion de souvenirs en échange de paiement... en nature. Leur aventure ne durera pas longtemps, se terminant en flammes et cris (devinez lesquels) alors que la potion est moyennement effective sur le bel apollon.

Se faire prendre la main dans le sac (Terminé) Khanrell rencontre une apprentie-magicienne d'âge adulte qui ne devrait pas se trouver au château. Celle-ci est à la recherche de son ancien amant, Zackeriel, et fuit en réalisant qu'elle s'est fait pincée. Voyant là une opportunité de retrouver son fugitif de jouet préféré, Wrath lui propose de lui épargner la prison et même terminer son apprentissage, si Saoirse lui ramène le fils du Duc.

Trapped between rats and prisoners (Terminé) Saoirse a bien ramené Zackeriel au château, mais lorsque Khanrell veut aller voir son prisonnier en douce pour à nouveau le torturer et abuser de lui, l'apprentie l'en empêche et fuit avec le criminel, mettant ainsi fin à sa formation (et à sa vie quelques temps plus tard, mais la Magicienne l'ignore encore)

DEUXIÈME SAUT (26 ans)

« Une fleur délicatement empoisonnée, un piège parfaitement dissimulé. »

Déjeuner familiale exempt de tout complot machiavélique (Annulé) Khanrell propose à son aîné, Renosan, des plans diaboliques pour empêcher la future Reine Sina d'engendrer une descendance à Pride et ainsi assurer l'héritage du Prince envieux.

Mon petit jouet à moi (Annulé) Khanrell assouvi ses désirs refoulés sur une innocente servante qui a eu le malheur d'être sur son chemin et assez mignonne pour relever son intérêt.

Vérité ou conséquence? (Terminé) Khanrell et son frère Theodore s'amusent à torturer un prisonnier pour obtenir des informations sur Alombria, puis vont jusqu'à le briser psychologiquement et abuser de lui sexuellement (un rp déconseillé aux cœurs sensibles...)

Animation (Terminé) Khanrell et Cailean se rejoignent à la frontière d'Alombria pour évaluer les dangers et les protections à installer. Ils y rencontrent le Prince Magicien Conseiller Dylan et la Princesse Chevalier Reyth.

Burn burn burn! (Terminé) La Princesse Khanrell profite de la nuit tombée pour faire plus ample connaissance avec son cousin, Dylan, à la frontière séparant les royaumes. Ils discutent des membres de la famille, de leurs ambitions, et cela se termine dans le feu et les cris (oui encore, devinez de qui). Ils retourneront finalement à Shola ensemble, pour se marier, à la suite de quoi naîtra un fils, Aegon.

TROISIÈME SAUT (29 ans)

« Éternellement »

Le prix de l'éternité (Terminé) Khanrell a longtemps cherché un vampire qui pourrait la transformer et croit l'avoir trouvé en la personne d'Alecto. Celle-ci hésite au début, mais fini par accepter ce service en échange d'une amitié qui ne peut que leur être bénéfique à toutes les deux. Elles trouvent également un plaisir charnel dans les bras l'une de l'autre, et un plaisir violent à vider des prisonniers de leur sang...

Un bon choix de vie (Terminé) L'adolescent Aaron vient demander à la magicienne de devenir son apprenti.

Salut les cousins (Terminé) Khanrell ne voyage pas avec le reste de la délégation Sholienne pour se rendre à Alombria, au funéraille de Marian. Évidemment, puisqu'elle ne peut voyager de jour, étant donné sa condition de vampire. Theodore l'accompagne pour l'aider à se contrôler et chasser. Ils sont accueillis à la capitale par le lycan Yahto.

Des trucs en commun (Annulé) Accrochage entre les princesses Nata et Khanrell à propos de Dylan.

Ça pu la tristesse (Terminé) Khanrell s'ennuie aux funérailles, son mari l'évite et la place empeste la tristesse, elle va donc s'éloigner avec son frère pour une meilleure compagnie.

Jusqu'à ce que la mort vous sépare (Terminé) Khanrell et Dylan s'engueulent parce qu'il ne veut pas rentrer à Shola, suit aux funérailles à Alombria, car il est incapable d'accepter que sa femme est vampire. Il se fait alors brutalement assassiner, et le seul moyen de le garder en vie (et se garder en vie par la même occasion) est que la Magicienne partage sa malédiction avec lui. Après ils foufs et sont heureux.



code (c) black pumpkin


Dernière édition par Khanrell le Mer 29 Mar - 11:40, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Khanrell «La Colère» Wrath de Shola   Mar 9 Fév - 10:06


En Jeu




QUATRIÈME SAUT (32 29 ans)

« Prenez, et buvez-en tous, car ceci est la coupe de mon sang, le sang de l'alliance nouvelle et éternelle qui sera versé pour vous et pour la multitude en rémission des péchés. »

Prenez et buvez-en tous (En cours) À VENIR

Animation : infiltration (En cours) À VENIR



code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Khanrell «La Colère» Wrath de Shola   

Revenir en haut Aller en bas
 
Khanrell «La Colère» Wrath de Shola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akeela de Shola
» F.T. de Tiger D. Wrath
» Wrath «Colère» de Turquoise
» Quizz de Warhammer 40k
» Oldarik Shola... dit le mesquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Journal de bord :: Shola-
Sauter vers: