Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Zackeriel le Vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zackeriel
Guerrier(ère)
avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

MessageSujet: Zackeriel le Vagabond   Mar 9 Fév - 12:45



Âge : 29 ans
Race : Humain / Elfe
Royaume d’origine : Shola

Description physique : Zackeriel ne possède pas une apparence qui ressort énormément du commun des mortels. Toutefois, du haut de son 1 m 90 (environ 6 pi), il dépasse beaucoup de gens d’une bonne tête. Ses cheveux, d’un blond doré, sont portés longs (hauteur des épaules) et sont souvent attachés à la nuque ou en chignon lâche derrière la tête pour des questions pratiques (dégageant par le fait-même ses oreilles légèrement pointues, héritage de sa mère). Son regard couleur bronze pétille d’intelligence et une barbe naissante arbore régulièrement son visage. Sa peau est légèrement bronzée, signe distinct de tout le temps qu’il passe à l’extérieur, sous le soleil. Son corps est musculeux et bien découpé sans être nécessairement imposant. Le seul signe distinct qui orne son corps est une simple tache de naissance en forme d’étoile située sur sa paume droite. Finalement, un tatouage rougeâtre représentant deux épées croisées entourées d'un cercle trône sur son omoplate gauche, signe de son appartenance au clan des Lames Pourpres.

Étant constamment en déplacement, Zacky porte des vêtements plutôt modestes dignes d’un voyageur. Une tunique écarlate (grise dans le premier poste, mais qui sera changée) trône sur la partie supérieure de son corps et un simple pantalon de cuir brun chocolat enserre ses jambes. Une ceinture, dont la boucle est dorée, enserre sa taille alors qu’une autre, beaucoup plus large, traverse ses hanches, servant d’ultime support à une épée finement travaillée. De lourdes bottes en cuir clouté recouvrent ses pieds et se terminent au niveau des genoux. Finalement, des brassards dans le même matériel protègent ses avant-bras jusqu’aux coudes, le tout surmonté par des gants dont le tissu a été retiré au niveau des doigts. Lors de journées plus fraîches, Zacky porte un manteau en cuir rembourré en laine de mouton et le tout se refermant grâce à de nombreuses sangles.

Description psychologique : Aux premiers abords, Zackeriel semble être quelqu’un de brillant, confiant et poli... la majorité du temps. Ayant de nombreuses aptitudes sociales, il sait généralement mettre les gens en confiance, et ce, rapidement. Le semi-elfe possède également un grand respect pour la vie en général; il ne tuera personne à moins d’en être dans l’obligation. Il use régulièrement de son don de guérison pour aider les gens dans le besoin. Malgré toutes ses bonnes intentions, Zacky n’est néanmoins pas dupe : il ne se laisse pas berner facilement et sait être dur quand les temps l’imposent. Il possède également une franchise très poussée, n'hésitant que rarement à dire ce qui lui passe par la tête.  

Le Zackeriel actuel est totalement différent de celui de jadis. Avant l’accident qui lui causa de lourdes pertes de mémoires, le jeune homme était un être rendu fourbe par de nombreuses années de mauvaises fréquentations. Profiteur, menteur et manipulateur, il faisait généralement ce qu’il voulait, quand il le voulait. Seul son frère jumeau, Uriel, pouvait réellement le contrôler. Les autres membres du clan des Lames Pourpres le respectaient davantage par crainte que par véritable respect. Zacky était d’ailleurs un homme de plusieurs vices : complètement accroc à plusieurs stupéfiants, son choix de prédilection s’était tout particulièrement arrêté sur l’opium, dont il abusait allègrement. L’alcool et le sexe faisait également parties de ses nombreux « péchés », Zacky ayant participé à plusieurs « soirées » peu recommandables où il eut plusieurs partenaires, hommes et femmes confondus.

Une prise de conscience soudaine l’a d’ailleurs fait sortir de son monde empoisonné et c’est suite à une altercation avec son clan qu’il a perdu complètement la mémoire, faisant jaillir de nouveau le véritable Zackeriel…

Liens familiaux :

URIEL [PNJ] | Frère jumeau de Zackeriel, il est l'aîné du duo d'à peine quelques minutes. C'est un jeune homme robuste, fort comme un bœuf et ayant une fougue hors du commun. Ce dernier a toujours été une tête forte et a souvent mené son cadet à travers ses aventures. Ayant beaucoup de mal avec l'autorité, il est vite devenu le chef des Lames Pourpres, Zack étant devenu son bras droit. Une dispute a éclaté entre eux, menant Uriel dans une colère folle. C'est d'ailleurs lors de cet événement que ce dernier a ordonné à ses sous-fifres de passer son cadet à tabac, le laissant ainsi pour mort.

ELWË [PNJ] | Artiste-peintre et mère des jumeaux. D'origine elfique, elle a transmit à ses enfants son don pour la télépathie, ses oreilles pointues et ses cheveux dorés. Femme douce, affectueuse et d'une patience sans limite, Elwë a toujours été présente pour ses enfants. Lorsque ses fils ont déserté la milice de Shola, elle a sombré dans une profonde dépression. C'est alors qu'elle revenait d'une visite chez une amie (pour se changer les idées), qu'elle est tombée sur son fils cadet qui recrachait le contenu de son estomac près d'une taverne. De voir Zackeriel dans cet état (complètement saoul) l'avait perturbé au plus haut point. Elle a écrit une lettre qu'elle lui a remit en main propre afin de pouvoir lui dire comment elle se sentait. Leur rencontre fut brève, mais réparatrice pour l'elfe.

RICHARD [PNJ] | Duc de Shola et père des jumeaux. Un homme strict, droit et courageux. Ses enfants ont toujours été sa fierté et il a tout fait pour leur transmettre les meilleures valeurs qui soient. Il supporte mal l’insubordination de son aîné, mais a tout de même été dévasté d'apprendre que ses enfants avaient déserté la milice de Shola. Il a voulu suivre sa conjointe lorsque ce dernière est allée à la rencontre de Zacky, mais a été dissuadé par celle-ci.

Relation :

FRAGHSTOAM | Un apothicaire que Zack a rencontré à la suite d'une soirée taverne qui s'est mal déroulée. L'homme s'avérait être également un assassin et avait déjà fait la connaissance du semi-elfe par le passé, alors que ce dernier faisait partie des Lames Pourpres. Le jeune homme aux cheveux cuivrés a tenté d'aider l'ex-contrebandier du mieux qu'il pouvait - en échange de plusieurs écus - en lui fournissant une potion de « Meteoric Veritate » qui avait pour but de lui faire retrouver la mémoire...

KHANRELL | L'une des princesses et magiciennes de Shola que Zack a croisé par hasard dans les villages entourant Shola. Colère était également une amie d'enfance des jumeaux. Elle a tenté également de l'aider en lui concoctant une potion de mémoire en échange d'un paiement... de nature - disons - corporelle. Les deux jeunes gens ont fricoté ensemble pendant un temps et ont été amants l'espace d'une soirée.

COLOMBE | La princesse d'Alombria a été le premier coup de foudre de Zackeriel. Il l'a entrevu à plusieurs reprises alors qu'il effectuait son service militaire pour la garde de Shola, à l'époque. Il n'a jamais osé lui parler et crois bien qu'elle n'a jamais eu connaissance de son existence...

AGRIAS | Une petite fille que le brigand a rencontré dans la forêt alors qu'il se réveillait pour la première fois depuis la terrible rincée qu'il a reçu de son jumeau et de ses sbires. Cette mignonne enfant a tenté de l'aider grâce à l'aide de son fidèle renard. Elle vient de paire avec son garde du corps, Saros.

SAROS | Un énorme pardusse à l'intelligence un tantinet discutable qui sert de garde du corps à la petite Agrias. L'homme semble avoir le cœur à la bonne place et être un bon vivant. Il était présent peu après le réveil de Zackeriel et a aidé ce dernier à se défendre contre des voleurs de grands chemins.

SAOIRSE | Une jeune elfe qui a passé une grande partie de son enfance avec les jumeaux. Après que Zack eu quitté la garde de Shola, la jeune femme a refait son apparition dans sa vie dans un état presque lamentable. Elle venait de perdre sa famille entière de façon horrible et vint retrouver du réconfort dans ses bras. Les deux jeunes gens se sont fréquentés quelques temps et elle a été le premier véritable amour du brigand. À la suite de menaces proliférées par le chef de son clan, Zack a été dans l'obligation de la trahir en lui volant son pendentif et tout son argent... et ce juste après leur première nuit d'amour. Le jeune homme s'en est toujours voulu et, à la suite de cet incident, a commencé à sombrer dans l'alcool et la drogue pour engourdir son sentiment de culpabilité. Quelques semaines après son réveil, Zack a recroisé la route de la jeune femme sans avoir le moindre souvenir de leur passé. Toutefois, le jeune femme éveille certains souvenirs chez lui...

_________________
Thème

Run away with me
Lost souls in revelry
Running wild and running free
Two kids, you and me

Living like we're renegades


[#2e2118]


Dernière édition par Zackeriel le Dim 18 Sep - 9:11, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zackeriel
Guerrier(ère)
avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Zackeriel le Vagabond   Mar 9 Fév - 12:45

Historique : Shola avant la séparation. Une elfe était étendue sur des draps de satin dans une chambre richement décorée. Elle s’appelait Elwë. Son corps était alourdi par une vague d’endorphine sécrétée par son propre corps. Une douce amnésie maternelle envahissait son corps frêle alors qu’elle serrait maintenant contre sa poitrine ses deux poupons qu’elle venait tout juste de mettre au monde. Oublié la douleur! Elle sanglotait doucement alors qu’elle embrassait les petits crânes sans cheveux de ses amours. Son mari, duc au pays de Shola, s’approcha de sa petite famille, une lueur de fierté dans l’oeil. La vie lui avait donné une femme merveilleuse et deux garçons pour prendre sa relève le temps venu. Que Parandar soit béni!

Les jumeaux grandirent dans un milieu opulent. Rien ne manquait : des serviteurs pour s’occuper d’eux, des enseignants pour leur apprentissage, des maîtres d’armes pour leur apprendre les rudiments du combat, des écuries pour leur permettre de devenir des cavaliers hors-pairs…

Les gamins, bien que jumeaux, étaient totalement différents. Uriel, aîné de quelques minutes, était fougueux, très fort physiquement pour son âge et était très doué pour l’épée. Zackeriel, pour sa part, apprenait naturellement très vite : il excellait dans toutes les matières scolaires, était très allumé et plutôt rusé pour son jeune âge. Malgré leur différence flagrante, les jumeaux étaient terriblement soudés et passaient le plus clair de leur temps ensemble. C’est d’ailleurs en la compagnie de son aîné que Zacky apprit qu’il possédait un don de guérison. Il avait appris à soigner chacune des écorchures que se faisait Uriel dans toute sa fougue et contrôlait très aisément son don de guérison… du moins, jusqu’à l’âge de 8 ans. Alors qu’il suivait son frangin dans les champs entourant leur demeure familiale, Zackeriel décida de provoquer Uriel à un duel de rapidité : le premier qui arrivait au grand chêne et grimpait jusqu’à sa cime serait le maître de l’autre! Évidemment, l’aîné ne se fit pas prier et les deux enfants entamèrent leur course folle. Ils riaient aux éclats et Zacky arriva le premier au grand chêne, puisqu’Uriel avait tout bonnement trébuché sur une racine. Le gamin blond entama son ascension rapidement, puis, alors qu’il était à mi-chemin, perdit pied. Une chute vertigineuse s’en suivit et le gamin tomba directement sur la tête… quelques heures plus tard, il se réveilla dans son lit, constatant que sa maman et son frère étaient à son chevet. Depuis ce jour précis, Zackeriel perdit partiellement le contrôle de son don; chaque fois qu’une blessure physique survenait sur son corps frêle, son pouvoir s’activait, le forçant ainsi à se regénérer.

L’adolescence fit rapidement son entrée dans la vie des gamins. Sous la volonté de leur père, les jumeaux s’enrôlèrent dans la milice de Shola afin de faire leur service militaire. Selon le duc, chaque noble homme devait d’abord apprendre à se battre et à servir sa patrie avant de pouvoir se proclamer seigneur de terres et de paysans. Les jumeaux étaient de bons éléments : Uriel brillait par sa force et la puissance de ses coups alors que Zack se démarquait par son agilité et ses tactiques. Le chef de milice était élogieux envers eux et leur carrière était prometteuse. Toutefois, une rivalité s’installait tranquillement entre eux.

Pourquoi?

À cause de CETTE fille. Généralement, la relève de la milice était principalement composée de jeune homme puant la puberté. Parfois, quelques éléments féminins réussissaient à se glisser parmi cette joyeuse bande de prépubaires. C’était son cas à ELLE. Zacky ne connaissait pas son nom, n’ayant jamais osé l’aborder. Elle avait des traits très fins, des cheveux lustrés et flamboyants, un regard déterminé… Bref, elle était le premier coup de foudre de l’adolescent. Toutefois, sembla-t’il que la demoiselle en question avait également suscité l’intérêt de l’aîné du duo. Uriel, moins réservé et plus déterminé que son cadet, l’aborda à plusieurs reprises, ce qui augmenta les tensions entre eux. Plus le temps passait et plus les prises de becs étaient fréquentes entre les deux jeunes coqs. Uriel devenait de plus en plus fougueux et commençait à rejeter toute forme d’autorité. Zacky, pour sa part, tenta de le raisonner à plusieurs reprises et dû se faire violence pour ne pas lui faire entendre raison à l’aide de ses poings. Puis, ce qui devait arriver, arriva. Uriel, trop impétueux, refusa d’obéir aux ordres du chef de milice. Ce dernier en eut assez de son tempérament incontrôlable et le congédia de la milice. Malgré leur rivalité soudaine, Zackeriel ne put accepter l’idée de continuer sa formation sans son jumeau et démissionna.

Pour Uriel, il était hors de question de retourner au manoir auprès de ses parents. La honte de voir la tête de leur géniteur lui était insupportable. Ne sachant trop où aller, les jumeaux se dirigèrent donc vers la taverne la plus près. Du haut de leurs 16 ans, il était peu probable que la tenancière leur serve quoi que ce soit, mais ils ne perdaient rien à essayer. Une fois sur les lieux, les frangins se dirigèrent vers le comptoir, quand une main se plaqua sur l’épaule de l’aîné. Un homme aux cheveux d’ébène leur souriait à belles dents et attira les adolescents vers l’extérieur du bâtiment. Un attroupement de gens les attendaient. Qui étaient-ils? Un tantinet craintif, Zackeriel jeta un regard à son aîné quand soudain, un poing s’écrasa sur sa joue gauche, le forçant à s’affaler au sol. Des bras solides comme l’acier le soulevèrent ensuite de terre alors qu’un autre individu s’acharnait sur son estomac. L’adolescent avait le souffle coupé. Pourquoi faisaient-ils cela? Uriel, vif comme l’éclair, répliqua et délogea l’homme qui retenait Zack. Le cadet ne se fit pas prier et fit volte-face. En moins de deux, les jumeaux se plaquèrent dos à dos pour faire face à leurs adversaires qui chargèrent sans retenue. Les semis-elfes se défendirent avec une synchronisation hors du commun. Ils terrassèrent plusieurs membres du clan, mais ne remportèrent malheureusement pas la bataille. Les coups pleuvaient au point où ils ne savaient plus où donner de la tête. Puis, tout s’arrêta soudainement. L’homme à la chevelure d’ébène sorti du lot en applaudissant le duo. Il était très impressionné et offrit aux gamins de joindre les rangs des Lames Pourpres, son propre clan. Il avait besoin de sang neuf et ils avaient l’étoffe nécessaire. Cette bande… c’était en fait une organisation criminelle, non? Le cadet ne croyait pas qu’il s’agissait là d’une bonne idée, toutefois, l’aîné fut plus rapide et accepta la proposition. Zackeriel le maudissait en son for intérieur, mais décidé à ne pas l’abandonner, accepta également de s’enrôler. C’est à ce moment que commença la descente aux enfers…

Les années défilèrent à une vitesse folle. Les jumeaux se virent confier plusieurs missions pour les Lames Pourpres : raids dans de minuscules villages, contrebandes d’armes et de drogues, s’assurer du bon déroulement de la vente d’esclaves… Toutes les missions confiées étaient accomplies avec brio. Malgré tout ce temps, Uriel, qui tolérait encore très mal l’autorité, n’avait jamais perdu de vue son but ultime : prendre la place du chef. Zackeriel, pour sa part, dériva de ce qu’il était pour devenir une toute autre personne. Il goûta au plaisir de l’alcool, des stupéfiants et de la bonne chair. Il participa à de nombreuses réunions peu recommandables où il fréquenta plusieurs personnes, homme ou femme, cela ne l’importunait guère. Lentement, l’opium était devenue l’une de ses meilleures amies. Dès qu’il en avait l’occasion, il allait la rejoindre avec hâte et se laissait planer parmi une foule de corps comme le sien, étalés sur des amoncellements d’oreillers. Malgré tout, il fut présent au moment où Uriel renversa le chef des Lames Pourpres. Il l’avait même assisté dans sa besogne et avait tué froidement bon nombres de partisans de l’ancien chef.

Uriel prit le contrôle du clan haut la main et fit de Zacky son sous-chef, son bras-droit. Le cadet remplit son rôle à merveille et passa de nombreuses années à effectuer les basses besognes de son aîné. Il effectuait même personnellement de nombreuses transactions en vente d’esclaves auprès de plusieurs nobles de Shola afin de pallier à « l’incompétence crasse » des contrebandiers. Il s’assurait également que les transactions de stupéfiants se faisaient dans la règle de l’art sans parler des nombreuses têtes qu’il avait fait tomber.

Puis, un jour tout bascula. Après avoir effectué une transaction d’opium auprès d’un des membres de la noblesse de Shola, Zackeriel s’était dirigé vers la taverne afin de fêter le beau paquet de fric qu’il venait de faire. Il avait bien le temps de boire un verre avant de retourner auprès d’Uriel, non? Il s’installa donc sur un tabouret au comptoir, puis cuva son alcool… dont il abusa allègrement. Après sa soirée bien arrosée, le jeune homme tituba vers l’entrée de la taverne puis s’arrêta dans une petite ruelle tout près pour vomir le contenu de son estomac. Il s’essuya péniblement la bouche du revers de la main quand soudain, il sentit une main délicate se poser sur son épaule. Dans un mouvement drastique découlant d’un simple réflexe, Zacky repoussa avec force la personne qui avait osé envahir son espace vital. Une femme tomba alors à la renverse, faisant glisser de sa tête le capuchon de sa cape aux couleurs violacées. Le cœur du semi-elfe fit un bon dans sa poitrine alors qu’il reconnut les traits délicats de sa génitrice. Les yeux larmoyants d’Elwë le scrutèrent de tête en cape et l’homme blond pu y lire une profonde tristesse. Il était plongé dans un mutisme soudain et ne put rien dire malgré la voix suppliante de sa mère qui lui demandait s’il allait bien. C’est d’ailleurs dans cet état d’esprit qu’il put rassembler toute son énergie pour fuir les lieux le plus rapidement possible.

Qu’était-il devenu? Était-ce vraiment la vie qu’il avait imaginée? Et sa mère, quel choc elle devait avoir eu en le voyant ainsi. Elle devait être si confuse. Pourquoi avait-il accepté de suivre Uriel? Ils méritaient mieux que ça. Ils… ils s’étaient égarés, rien de moins. Étendu sur son lit au sein du quartier général des Lames Pourpres, Zackeriel était lucide… plus qu’il ne l’avait été depuis toutes ces années. Un mal de vivre considérable l’avait pris d’assaut et il était maintenant déterminé à s’entretenir auprès de son frangin. D’un mouvement fluide, il se releva, enfila ses bottes, puis sorti pour se rendre dans la salle d’audience du QG. Uriel s’y trouvait, fricottant avec deux magnifiques jeunes femmes. Zackeriel entra dans la pièce en trombe et somma aux damoiselles de quitter les lieux. Malgré leur hésitation, les deux femmes s’exécutèrent, laissant les jumeaux en tête à tête. Le cadet parla de sa rencontre fortuite à son aîné, lui confiant par le fait-même ses doutes et ses craintes quant à leur choix de vie. Peu réceptif, Uriel balaya d’un revers de main les propos de Zack et lui somma de retourner à ses occupations, de le laisser en paix. Toutefois, pour la première fois depuis longtemps, le plus jeune des frères n’obéit guère. Une violente dispute s’en suivi et Zack dû déclarer forfait. Il retourna à ses appartements, plus déterminé que jamais à changer les choses. Pour se détendre un peu et pour mieux réfléchir, il alla se réconforter dans les bras de la plus merveilleuse des concubines : l’opium…

Les semaines passèrent et le sous-chef des Lames Pourpres pu revoir sa mère au moins une fois, lors d’une rencontre clandestine auprès d’un lac. Leur réunion fut brève, mais la génitrice en profita pour remettre une lettre écrite de sa main à son fils. Elle le supplia de quitter le clan et d’emmener son frère avec lui…

De retour au quartier général, Zack décida enfin de franchir le pas. Il allait quitter les Lames Pourpres, et ce, avec ou sans Uriel. Il paqueta le nécessaire et prit une bourse pleine qu’il attacha à sa taille. Il s’assura de bien porter son arme, puis alla à la rencontre de son aîné. Il lui dévoila ses intentions et lui somma d’en faire de même. Un sourire paru sur le visage du chef des Lames Pourpres et Zacky savait que cela n’augurait rien de bon. Néanmoins, l’aîné sembla enclin à le laisser partir et il décida de saisir sa chance. Sans demander son reste, il quitta le QG et s’éloigna aux pas de course, déterminer à mettre le plus de distance possible entre lui et son passé. Ce n’est qu’une fois la tombée de la nuit qu’il décida d’enfin s’arrêter. Il installa son campement de fortune près d’un lac et, la mort dans l’âme, sorti une bouteille de vin de son sac, histoire d’oublier son malheur l’espace d’une soirée. Il était là, seul à regarder la lune se miroiter sur la surface de l’eau, quand soudain, il reçut un coup fulgurant derrière la tête. Sous la force de l’impact, Zack roula sur lui-même dans l’herbe imbibée de rosée. Il se releva péniblement quand un pied le heurta dans les côtes, lui coupant le souffle.

- Comme ça, tu pensais réellement que j’allais te laisser partir, frérot? Demanda Uriel, rouge de colère. Tu OSES m’abandonner comme ça?! Moi, ton jumeau?! Nous sommes liés toi et moi! Par le sang! Tu ne peux pas abandonner ton propre sang, tu m’entends?!!!

Uriel le frappa à répétition de toutes ses forces. Zack sentait sa peau fendre par endroit sous les nombreux impacts, puis se refermer instantanément alors que son pouvoir s’activait. Les blessures guérissaient à vue d’œil, toutefois, la douleur était toujours présente. Il vit des étoiles alors que le pied de son frangin lui fracassa le nez. Le jeune homme tomba à la renverse, puis se fracassa le crâne contre une immense pierre. Il voyait flou, mais malgré le sang et ses larmes de douleur, il put percevoir le regard déchiré que lui renvoyait son jumeau. Résigné, ce dernier murmura des paroles incompréhensibles et ses sbires ruèrent le pauvre Zackeriel de coups. L’homme sombra dans l’inconscience et fut laisser pour mort, face contre terre, près du magnifique lac…

Les heures défilèrent et les blessures s’étaient complètement refermées… mais malgré cette chance, Zack n’était plus le même. Son œil brun s’ouvrit et fut aveuglé par la lumière… qui était-il?

_________________
Thème

Run away with me
Lost souls in revelry
Running wild and running free
Two kids, you and me

Living like we're renegades


[#2e2118]


Dernière édition par Zackeriel le Jeu 25 Fév - 7:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zackeriel
Guerrier(ère)
avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 31 ans
Race: Humain / Elfe
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Zackeriel le Vagabond   Mar 9 Fév - 12:46


_________________
Thème

Run away with me
Lost souls in revelry
Running wild and running free
Two kids, you and me

Living like we're renegades


[#2e2118]


Dernière édition par Zackeriel le Sam 11 Juin - 9:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zackeriel le Vagabond   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zackeriel le Vagabond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO
» [Officiel] Nicodemus, L'Eternel Vagabond.
» Daren Abyssea [Vagabond]
» Zebron. [Vagabond et voleur]
» Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Journal de bord :: Shola-
Sauter vers: