Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Fraghstoam, l'assapothicaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fraghstoam
Assassin apothicaire
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2015

Feuille de personnage
Âge: 51
Race: Humain-Elfe
Âme soeur: Sibylle

MessageSujet: Fraghstoam, l'assapothicaire   Mer 10 Fév - 15:18

Informations personnelles

Nom : Nyuwe
Prénom : Fraghstoam
Surnom : Fragh
Âge : 48 ans
Sexe : Masculin
Race : Mi-Elfe, Mi-Humain

Informations sociales

Royaume d'origine : Désert des sauvages
Royaume de résidence : Aucun, il est nomade. Il a par contre un pied-à-terre dans sa ville natale.
Liens: Il n'entretient de lien qu'avec ses armes.

Autres informations

Pouvoirs: Fragh possède la capacité de se régénérer. C'est à dire qu'il peut se guérir et refaire son énergie à l'aide d'une sorte de cocon régénérateur. Cela lui prend de la concentration et il ne doit pas être interrompu. Il peut guérir ses blessures en formant un petit cocon autour de la plaie ou il peut se coucher dans un endroit isolé et le cocon se formera autour de lui et son énergie et son corps de régénérera lentement. C'est un processus qui prend du temps. Plus la blessure est importante, plus c'est difficile. Évidemment, s'il n'a plus d'énergie, et qu'il est sérieusement blessé, ben il en mourra. L'énergie ne pousse pas dans les arbres. Bah en fait oui, mais il n'a pas la capacité de l'attirer à lui. De par sa race, il a aussi la capacité de camouflage, qui s'avère très utile.
Traits particuliers: Il a les cheveux d'un beau roux cuivré. Mais en fait, on les voit jamais. Comme lui. On le voit pas. C'est particuliers ça, non?

Informations historiques

Histoire: Son histoire à pareil à tous ceux issus du clan Nyuwe. Des orphelins, des enfants abandonnés, délaissés, oubliés. Des bâtards. Des indésirés. Des rebuts de la société. Sélectionnés dès leur plus jeune âge, ils n'ont tous rien connus d'autre que ce clan de rejets rassemblés. On leur enseigne les sciences. On leur enseigne la politique. La culture. La géologie. La géographie. La faune. La flore. Le combat. On leur enseigne tout, on les érudise. Que rien de leur échappe. À travers ce flot continu de savoir se glisse des techniques de combat, toutes celles connues. Chaque personne a sa spécialité. Nous avons tous un don, un talent. Au cours de sa formation, Fragh s'est avéré particulièrement doué pour tout ce qui touche les potions, la flore et les arcs.

C'est ainsi qu'après les premières vingt années d'entraînement, il se concentra entièrement à sa spécialité et étudia l'art difficile et particuliers des apothicaires. Il était déjà un assassin érudit -même si on a toujours plus à apprendre- et très doué pour le meurtre à distance et discret. Particulièrement pour le lancer du dard manqué. Le destinataire se retrouvait avec une égratignure et n'en connaissait pas la source, et finissait par oublier. Mais en fait, c'était une lame empoisonnée. Il était fourbe et efficace. Son nom circulait rapidement et il devint rapidement disponible pour toutes sortes de petits méfaits. Avec l'expérience et le temps, il devint un très bon assapothicaire, et un jour, il serait parfait et le meilleur qui n'eut jamais existé.

À ce jour, ses tâches exactes étaient les suivantes : Meurtre, Enlèvement, Interrogatoire, Administration de drogue aux effets divers allant d'indigestion à perte de contrôle, Torture, et autres menus travaux salissants de bas étages. Accessoirement, il peut aussi soigner à l'aide de potions et d'onguents, tout autant que de fournir l'inverse, des poisons.

Allégeance actuelle : Neutre
Fonction: Assapothicaire - C'est en fait une combinaison savante d'une éducation fort sérieuse d'assassin et d'apothicaire combinée. On peut le qualifier de mercenaire pour simplifier.

Informations Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fraghstoam
Assassin apothicaire
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2015

Feuille de personnage
Âge: 51
Race: Humain-Elfe
Âme soeur: Sibylle

MessageSujet: Re: Fraghstoam, l'assapothicaire   Mer 10 Fév - 19:38

Terminé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Fraghstoam, l'assapothicaire   Mer 10 Fév - 19:50

Présentation approuvée.

Re-re-rebienvenue en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fraghstoam, l'assapothicaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraghstoam, l'assapothicaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement-
Sauter vers: