Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Fraghstoam, l'Assapothicaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fraghstoam
Assassin apothicaire
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2015

Feuille de personnage
Âge: 51
Race: Humain-Elfe
Âme soeur: Sibylle

MessageSujet: Fraghstoam, l'Assapothicaire   Ven 12 Fév - 11:57

FRAGHSTOAM  .  NYUWE
Assapothicaire ¤ 57 ans ¤ Mi-Homme, Mi-Elfe ¤ Sauvage ¤ Allégeance Neutre



SES INFORMATIONS PERSONNELLES
Ici

SES POISONS
Ici

SES RELATIONS
Ici

SES RPS
Ici



Dernière édition par Fraghstoam le Sam 28 Jan - 22:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fraghstoam
Assassin apothicaire
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2015

Feuille de personnage
Âge: 51
Race: Humain-Elfe
Âme soeur: Sibylle

MessageSujet: Re: Fraghstoam, l'Assapothicaire   Ven 12 Fév - 12:02

SON PHYSIQUE


    Fragh est de grandeur moyenne, rien d'impressionnant, environ 5pi10. Sa carrure est légère, elle plutôt du genre élancé. Il est très léger, sa musculature est fine, sans en être tout autant puissante pour autant. Elle est plutôt bien définie, et à nu il n'en est pas moins surprenant. Voilà ce qu'il en est pour la silhouette!Son visage a des traits plutôt fins, digne d'un elfe. Une ossature légère, un visage allongé, un menton pointant fièrement, des sourcils minces de la couleur de sa longue chevelure qui lui arrive dans le bas du dos, d'un couleur d'un roux cuivré foncé, assez beau, presque rouge vin, mais tout de même roux cuivré. Ses yeux sont de la couleur de la forêt lorsque la nuit tombe. D'un vert plutôt foncé. Son nez est plutôt commun, petit, encore intact. Sa bouche est mince et dure.Généralement, il porte une tunique noire comprenant de nombreuses pochettes et attaches, sur laquelle est greffée une lourde cape tout autant équipée. Il a aussi un sac de voyage du même style. Il a une épée longue à sa taille et un arc ainsi qu'un carquois dans le dos. À sa taille, il y a un espèce de système de poulie avec de nombreux embouts de flèches différents qu'il peut changer dépendant du contrat en cours. Le capuchon de sa cape est toujours rabattu sur sa tête et il porte un foulard ajusté sur son visage, ses cheveux sont solidement attaché sous sa nuque et caché. Ainsi, on ne voit de lui que son nez, ses yeux et son front, le reste étant complètement sous les vêtements, ses mains sous des gants, ses pieds dans de solides bottes. Tout est gris foncé, très foncé. À la limite du noir.




SON CARACTÈRE


    Fraghstoam est un homme vide. Ayant reçu un lavage de cerveau dans sa jeunesse, à base de diverses tortures, il ne ressent rien, rien de significatif du moins. Il n'a pas de pitié, pas d'affection, pas de remord, pas de tristesse, pas de nostalgie, pas de colère, pas d'attrait physique, pas de peur. Rare sont ceux qui peut passer à travers cette barrière impassible et susciter un minimum d'intérêt de sa part. Car oui, pour être impassible, il l'est.Toujours neutre, et calme, les seules choses qui peuvent provoquer de l'inquiétude chez lui, c'est la perspective d'être dénoncé dans son travail. Il garanti une entière discrétion. Il ne cherche pas à se lier avec qui que ce soit, et ne vie que pour son travail. L'argent qu'il récolte sert à travailler, c'est un roulement incessant. C'est un homme pragmatique, efficace. Il n'est pas cruel, ne s'étend pas en de longs discours, et très intelligent.




AUTRES CARACTÉRISTIQUES


  • Fragh possède la capacité de se régénérer. C'est à dire qu'il peut se guérir et refaire son énergie à l'aide d'une sorte de cocon régénérateur. Cela lui prend de la concentration et il ne doit pas être interrompu. Il peut guérir ses blessures en formant un petit cocon autour de la plaie ou il peut se coucher dans un endroit isolé et le cocon se formera autour de lui et son énergie et son corps de régénérera lentement. C'est un processus qui prend du temps. Plus la blessure est importante, plus c'est difficile. Évidemment, s'il n'a plus d'énergie, et qu'il est sérieusement blessé, ben il en mourra. L'énergie ne pousse pas dans les arbres. Bah en fait oui, mais il n'a pas la capacité de l'attirer à lui.
  • Suite à un lavage de cerveau vécu dans son enfance, il ne ressent que très peu d'émotions, et est donc libre de tous remords. Il ne ressent pas non plus de besoin sexuels ou affectifs -à une exception près : Sibylle.
  • Sibylle est son âme soeur.
  • Il n'a aucun véritable goût, il peut manger n'importe quoi, même en ayant le goût le lus infecte. Tant que c'est nourrisant.
  • Tous ses onguents et potions ont une odeur et un goût infecte ; il ne crée pas pour la saveur, mais pour l'effet.
  • Il a peur des putois. C'est plus fort que lui, malgré qu'il devrait être sans peur.
  • Il porte toujours la même tunique et la même cape, il les lave quand il se lave, n'ayant aucun vêtement de rechange. Lorsqu'elles sont usées ou brisées, il en fait faire d'autres identiques. Cela dure depuis toujours.
  • Il est érudit, cela fait parti du plan de formation du clan Nyuwe, une société d'assassins.
  • Il a de nombreux surnoms d'assassins, dont : Le maître des Potions, l'Ombre, l'Empoisonneur masqué.
  • Très peu de gens ont vu son visage sans son masque et sont aptes à le reconnaître dans une foule, ils sont au beau nombre de cinq au total, outre le clan Nyuwe, et deux seuls sont encore en vie pour en parler (Sibylle et Zackeriel).
  • Sa voix est étonnamment douce, bien que grave, elle a des intonations légèrement mélodieuse, typiquement elfique.
  • Il a une base, une maison en quelques sortes, dans le Désert, où se trouve le plus gros de ses ingrédients.
  • Fort bien entraîné, il est d'une agilité surprenante et se bat fort bien avec toutes sortes d'armes. Il utilise principalement l'arc et des flèches, dont il peut changer la pointe pour des petites fioles explosives.



SON HISTOIRE


  • Février 2016 (48 ans)
    Son histoire à pareil à tous ceux issus du clan Nyuwe. Des orphelins, des enfants abandonnés, délaissés, oubliés. Des bâtards. Des indésirés. Des rebuts de la société. Sélectionnés dès leur plus jeune âge, ils n'ont tous rien connus d'autre que ce clan de rejets rassemblés. On leur enseigne les sciences. On leur enseigne la politique. La culture. La géologie. La géographie. La faune. La flore. Le combat. On leur enseigne tout, on les érudise. Que rien de leur échappe. À travers ce flot continu de savoir se glisse des techniques de combat, toutes celles connues. Chaque personne a sa spécialité. Nous avons tous un don, un talent. Au cours de sa formation, Fragh s'est avéré particulièrement doué pour tout ce qui touche les potions, la flore et les arcs.

    C'est ainsi qu'après les premières vingt années d'entraînement, il se concentra entièrement à sa spécialité et étudia l'art difficile et particuliers des apothicaires. Il était déjà un assassin érudit -même si on a toujours plus à apprendre- et très doué pour le meurtre à distance et discret. Particulièrement pour le lancer du dard manqué. Le destinataire se retrouvait avec une égratignure et n'en connaissait pas la source, et finissait par oublier. Mais en fait, c'était une lame empoisonnée. Il était fourbe et efficace. Son nom circulait rapidement et il devint rapidement disponible pour toutes sortes de petits méfaits. Avec l'expérience et le temps, il devint un très bon assapothicaire, et un jour, il serait parfait et le meilleur qui n'eut jamais existé.

    À ce jour, ses tâches exactes étaient les suivantes : Meurtre, Enlèvement, Interrogatoire, Administration de drogue aux effets divers allant d'indigestion à perte de contrôle, Torture, et autres menus travaux salissants de bas étages. Accessoirement, il peut aussi soigner à l'aide de potions et d'onguents, tout autant que de fournir l'inverse, des poisons.
  • Mai 2016 (51 ans)
    Si quelqu'un lui avait dit qu'il rencontrerait une femme et qu'il se sentirait irrésistiblement attiré vers elle, il ne l'aurait pas cru. Il l'aurait probablement tué d'ailleurs. Et pourtant, après avoir croisé le regard hypnotisant de Sibylle a plusieurs reprises, il se trouve dans une situation délicate où il lui sauve la vie et la soigne. Lorsqu'elle revient à elle, elle semble avoir un désir intenable envers lui, qu'il partage à son grand dam. C'est plus fort que lui, et il partage une nuit d'amour avec cette femme, lui qui avait fait voeu de chasteté. Ils se séparent, en n'ayant nullement l'intention de reparler de cela, ou de poursuivre cette relation futile. Et pourtant, dans ses moments de calme et solitude, il arrive à l'assassin de repenser à cette nuit, et à cette femme, conscient, mais ne voulant pas réellement se l'avouer, qu'il ne saurait pas lui résister si la situation se présentait de nouveau, et même qu'il serait prêt à lui sauver la vie encore et encore...
  • Septembre 2016 (54 ans)
    Les choses se sont apparemment présentées de façon à faire que certaines routes se croisent à nouveau. Cette fois, pour sauver Sibylle aux prises de la prison, à cause d'un coup monté, Fragh fait appel à un mercenaire recherché, mais oublié. À l'aide d'un stratagème vide de toute sensibilité, il lance Zackeriel dans la gueule du loup et libère la jeune femme grâce à cette diversion. Il a tout de même la présence d'esprit de libérer le vagabond de la poigne des soldats, car celui-ci se trouve à être le conjoint de la jeune femme qui le fournit en plantes rares... quel malheureux hasard! De toute façon, il ne tuait pas pour le plaisir, sans doute l'aurait-il sorti de là de toute façon. Toujours est-il qu'il s'est retrouvé en tant que médiateur entre ces deux êtres qui ne s'enduraient pas du tout. Heureusement, ils parvinrent à semer les soldats, Zack partit de son côté, et Fraghstoam put voir, privilégié qu'il était, la somptueuse demeure piégée de la noble assassin. Ce qu'il ignorait, c'est que ce n'était pas la dernière fois qu'il la voyait...
  • Février 2017 (57 ans)
    Cela faisait... sept ans? Qu'il n'avait pas vu Sibylle? Et pourtant, leur chemin se croisait de nouveau. Mais cette fois, c'était lui qui était dans une situation délicate... et il avait besoin de son aide.



Dernière édition par Fraghstoam le Sam 28 Jan - 22:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fraghstoam
Assassin apothicaire
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2015

Feuille de personnage
Âge: 51
Race: Humain-Elfe
Âme soeur: Sibylle

MessageSujet: Re: Fraghstoam, l'Assapothicaire   Ven 12 Fév - 12:06

SES POISONS


  • COMBAT
    ¤ Suspendisse venenatis sollicitudin ex, vitae consequat tortor consectetur a. Fusce id volutpat nisl, non imperdiet erat.
    ¤ Suspendisse venenatis sollicitudin ex, vitae consequat tortor consectetur a. Fusce id volutpat nisl, non imperdiet erat.
    ¤ Suspendisse venenatis sollicitudin ex, vitae consequat tortor consectetur a. Fusce id volutpat nisl, non imperdiet erat.  
  • DIVERS
    ¤ Suspendisse venenatis sollicitudin ex, vitae consequat tortor consectetur a. Fusce id volutpat nisl, non imperdiet erat.
    ¤ Suspendisse venenatis sollicitudin ex, vitae consequat tortor consectetur a. Fusce id volutpat nisl, non imperdiet erat.
    ¤ Suspendisse venenatis sollicitudin ex, vitae consequat tortor consectetur a. Fusce id volutpat nisl, non imperdiet erat.  



Dernière édition par Fraghstoam le Ven 10 Juin - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fraghstoam
Assassin apothicaire
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2015

Feuille de personnage
Âge: 51
Race: Humain-Elfe
Âme soeur: Sibylle

MessageSujet: Re: Fraghstoam, l'Assapothicaire   Ven 10 Juin - 9:19

SES RELATIONS


  • Zackeriel ¤ Cet homme a déjà été un client de Fragh qui a participé à la contrebande, étant en parti apothicaire, il peut fournir et acheter des stupéfiants et possède aussi plusieurs contacts dans le monde du crime. De plus, le clan des Lames Pourpres n'était pas inconnu au domaine de l'assassin, il a donc souvent eu à faire avec eux lorsqu'il passait à Shola, il a eut des contrats pour eux, et contre eux. Il a donc souvent croisé Zackeriel, surtout lorsqu'il est devenu le bras droit du chef, Uriel. Depuis sa rencontre avec l'homme lors de l'amnésie de celui-ci, il a combattu à ses côtés et lui a vendu de quoi retrouver la mémoire. Ils ont développés une relation qui, pour Fragh, est ce qui se rapproche le plus de l'amitié. 
  • Capucine ¤ Propriétaire de Magnolia, il l'a connu pour la qualité de ses plantes, qu'il va quérir en de rare occasions, lorsqu'il a un besoin urgent et l'incapacité de se procurer ce sont il a besoin. Il se trouve qu'il a un jour découvert, par hasard, qu'elle est aussi l'épouse de Zackeriel... et désormais mère de sa progéniture. Le monde est petit, dira-t-on?  
  • Sibylle ¤ Cette femme intrigue beaucoup Fraghstoam car elle provoque certaines réactions en lui qui le laisse perplexe. Elle a une réputation dans son milieu et est connue sous le nom de la « Rose Noire ». Très belle, elle opère particulièrement chez la noblesse. Elle peut changer d'apparence mais, entre assassin, il peut la reconnaître grâce à sa silhouette et à ses méthodes. Il n'est pas certain de ce qu'il ressent pour elle, mais elle le perturbe beaucoup. Elle occupe son esprit avec une régularité effrayante. Le seul poison dont il ne pourra jamais se guérir, et dont il n'est pas sûr d'en avoir envie...  



Dernière édition par Fraghstoam le Sam 25 Fév - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fraghstoam
Assassin apothicaire
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2015

Feuille de personnage
Âge: 51
Race: Humain-Elfe
Âme soeur: Sibylle

MessageSujet: Re: Fraghstoam, l'Assapothicaire   Ven 10 Juin - 9:39

RP EN COURS


  • Damn it, I need you ¤~¤ PV Sibylle - Une mission a mal tourné pour le mercenaire, et il se retrouve en position difficile. Empoisonné, affaibli, il doit trouver refuge pour se soigner avant qu'il soit consumé et décède de la façon la plus ironique qui soit. Jugeant sa position géographique et les options qui s'offrent à lui, il ne lui en reste plus qu'une pour tenter de sauver sa peau; le manoir de Sibylle qui se trouve à proximité. Malheureusement, en arrivant sur les lieux, il constate qu'il est trop faible pour passer à travers ses pièges, et qu'elle est absente... comment va-t-il survivre à cela?



RP TERMINÉ


  • This one night at the tavern ¤~¤ PV Zackeriel - Alors que Fraghstoam avait un contrat sur un dénommé Preston et cherchait une occasion de l'éloigner de ses sbires, celui-ci prend pour cible un homme que l'assassin reconnait comme étant Zackeriel, un membre du clan Lames Pourpres, des hors-la-lois. S'ensuit une course poursuite durant laquelle Fragh profites de l'occasion pour éliminer sa cible. Durant l'opération, Zack semble manifester un intérêt pour lui, inquiet d'avoir été repéré, l'homme va s'enquérir de celui-ci dans sa chambre afin de voir pourquoi il l'a suivi.
  • What should you do when you don't remember a thing ¤~¤ PV Zackeriel et Sibylle - Alors que Fraghstoam retrouve Zackeriel, suite à leur première rencontre, pour lui remettre une potion, une inconnue interfère dans leur transaction. Il s'avère que celle-ci n'est nulle autre que la Rose Noire, une assassine très réputée. Doivent-ils s'inquiéter de sa présence?
  • I like the way you smile, I might just bite your lip ¤~¤ PV Sibylle - Alors qu'il était en quête de nouveaux contrats, Fraghstoam aperçoit Sibylle en pleine action. Il décide de ne pas y prêter attention, mais celle-ci revient, blessée, et se dirige vers lui, pose une main empestant le poison sur sa table et sort. Comprenant que la jeune femme requiert son aide, l'assapothicaire la suit dans le soir afin de lui porter secours. Il crée l'antidote et la sauve de justesse. Alors qu'elle est en convalescence pour sa blessure, et tout le sang qu'elle a perdu, une tempête frappe, les obligeant à rester enfermer l'un avec l'autre, avec cette ambiance particulière qui trône entre eux. Allait-il réussir à conserver sa carapace?
  • Retrouvailles ¤~¤ PV Sibylle et Zackeriel - Lorsqu'il apprit que la noble assassin, Sibylle, était en prison, Fraghstoam savait qu'elle allait être exécuté. Il monta donc un plan pour la sortir de là, et trouva le moyen de se faire aider du mercenaire repenti Zackeriel, car celui-ci ferait une agile diversion. Le sauvetage fut un succès, Fragh et ses deux compagnons s'enfuirent. Alors que la tension régnait fort entre les deux blessés, le Maître des potions était proie à une tension fort différente, provoquée, volontairement assurément, par la séduisante Sisi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fraghstoam, l'Assapothicaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraghstoam, l'Assapothicaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Journal de bord-
Sauter vers: