Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Saros, le Lion des Plaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Saros, le Lion des Plaines   Ven 12 Fév - 16:37

SAROS  .  GHERZU  .  DE  .  SHOLA
Garde du corps ¤ 78 ans ¤ Pardusse ¤ Sholien ¤ Allégeance Neutre



SES INFORMATIONS PERSONNELLES
Ici

SES RELATIONS
Ici

SES RPS
Ici



Dernière édition par Saros le Sam 23 Juil - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saros, le Lion des Plaines   Ven 12 Fév - 16:46

SON PHYSIQUE


    Saros est un gros chat, un humanoïde félin en fait de la race des lions. Puissant, avec une crinière-chevelure assez bien volumineuse, il entretient une barbe coupée carrée sur la lisière de sa mâchoire, accentuant l'aspect remarquable de cette mâchoire carrée. Ses dents d'allure humanoïde laisse passé des canines assez impressionnante, voir effrayante parfois lorsqu'il sourit. Son nez est court et fin, ses sourcils épais et broussailleux surmontent des yeux en amande de couleur jaunâtre-doré à la pupille verticale. Ses oreilles se trouvent vers le dessus de sa tête, de petite oreille pointue, au bout légèrement arrondie. Très sensible ces oreilles d'ailleurs! Bref, l'ensemble de son visage ressemble à n'importe quel pardusse, si ce n'est que ses traits sont particulièrement carrés.

    Cela va avec sa carrure. Particulièrement grand, il dépasse la grandeur moyenne de sa race d'une bonne demi-tête. Il faut dire que les lions sont des bêtes particulièrement grande dans le monde félin. Très large d'épaule, il est de la largeur de peut-être deux hommes. Sa musculature est aussi assez impressionnante, voir relativement exagérée. La définition de ses muscles est très forcée, car l'ampleur de ceux-ci est si grand que sa peau semble tendue au maximum. Ses bras, son dos, sa poitrine, son ventre, ses jambes, les muscles sont tous entraînés à part égale. Au bout de ses pattes, aux doigts humanoïdes, se trouvent des griffes acérées qu'il peut rétracter à sa guise.

    Sa démarche est légèrement penchée vers l'avant, ce qui lui permet de ne pas trop se démarquer dans les foules. Il porte généralement des tenues légères et sombres, ce qui lui permet de se déplacer rapidement et discrètement. Car oui, malgré son imposante stature, ce chat, est un chat! C'est fou les endroits exigus où il peut arriver à se glisser!




SON CARACTÈRE


    Il a développé un caractère effacé et discret. Il a tendance à s'effacer aux yeux de tous, à se fondre dans son environnement, pour mieux les observer. Il est habité d'une certaine curiosité qui l'appelle à vouloir tout connaître, tout savoir. Il a une excellente mémoire, mais se trouve à être un peu bête sur les bords. Les faits et les gens, il s'en souvient toujours bien. Mais quand il s'agit de conter, d'utiliser des grands mots ou le genre de chose qui vous fait paraître instruit, il n'est pas très doué là-dedans.

    Bien qu'il se dissimule constamment, il ne se cache point d'exister. Sa personnalité déborde et se manifeste dès qu'il parle et agit ouvertement. Souffrant d’obsession compulsive, il suivra une idée fixe jusqu'au bout. Il n'arrive pas à se sortir les détails de l'esprit et y porte une attention exagérée. Si quelqu'un ou quelque chose l'obsède, il n'en démordra sans doute jamais. Il sait aussi apprécié et aimé. D'ailleurs, les gens qui auront une place dans son coeur -ses amis et ses proches- auront le bonheur de découvrir sa nature surprotectrice. Sans doute née de sa tendance obsessive. Il y a aussi cette mauvaise tendance d'espionner... à peu près tout. Pour savoir ce qui se passe ou pour être là pour protéger une personne qu'il apprécie.

    Il a aussi une certaine profonde nature pour s'amuser en tout situation. Entre autre, l'odeur et le goût du sang, sentir ses canines transpercés la chair tendre, le bruit des os qui se brisent, se battre, voir la peur naître dans les yeux des autres lorsqu'on le voit, sont des choses qui lui font plaisir. Un petit côté sadique sans doute, mais cet homme est un carnivore qui aime la chair d'une bonne viande cuite à point.

    Il déteste profondément les gens hautains. Ceux qui le regardent de haut comme s'ils étaient meilleurs que lui. Ils ne savent rien de lui, il ne voit pas pourquoi on aurait le droit de le regarder ainsi. Alors il ne se gêne pas pour relever le menton et leur lancer un regard de défi. Il n'a peur de personne. Aussi, ceux qui le jugent ne sont pas dans son coeur non plus. Il n'apprécie pas réellement la compétition malgré qu'il aime les défis, ce n'est pas exactement pareil. Par exemple, s'il cherche à obtenir quelque chose et qu'une personne lui fait la compétition, il risque de laisser la place en haussant les épaules ou de planter royalement l’adversaire.



AUTRES CARACTÉRISTIQUES


  • Il rroule un peu ses rr.
  • Il n'aime pas l'eau, même s'il va se purifier de temps à autre. Il préfère de loin se laver à la lingette que de plonger dans un bain. Il est très déconseillé d'ailleurs de l'arroser.
  • Ah et aussi, si vous avez le malheur de le grattouiller derrière les oreilles... il pourrait se mettre à ronronner!
  • Il est pansexuel
  • Il est silencieux et très agile
  • Il peut rétracter ses griffes
  • Il a une vision nocturne et peut voir dans l'obscurité la plus totale
  • Il souffre de trouble obsessionnel compulsif
  • Il est un pardusse-Lion, et ressemble donc fortement à un lion
  • Il est carnivore, mais peut manger des herbacés pour survivre, sans pour autant en apprécier le goût. Ses plats préférés sont le poisson et le poulet.



SON HISTOIRE


  • Février 2016 (75 ans)
    De toute la portée, il était le plus fort, le plus solide. Son père l'avait choisi pour diriger le clan un jour. Lui, le premier né, mais aussi le plus impressionnant par sa volonté et sa ténacité. Plus le temps passait, plus il prenait de la masse musculaire, même son père fut impressionné un jour. Était-ce possible pour un pardusse d'être aussi costaud? Ils étaient des lions, après tout. Une des races les plus costaudes des félins. La seule chose qui clochait, c'était ce petit... ce petit... manque? Bien qu'il se montra impressionnant, de plus en plus, il ne semblait pas avoir la trempe d'un dirigeant. En fait, ce n'était pas sa capacité à diriger. Mais plutôt son sens de... euhm... de la logistique? De la statistique? De l'art stratégique? C'est comme s'il était un peu... imbécile. Oui, c'était dit. On le considérait un peu idiot. Il avait ce petit côté cruche qui agaçait les autres. Bien sûr, son côté ''obsession compulsive'' n'était pas sa plus grande qualité mais cela ne dérangeait personne. Sa mère lui donnait subtilement des conseils pour se contrôler. Puis au final, un jour, son père décréta qu'il n'avait pas la trempe d'un chef. Cela ne dérangea pas réellement Saros, car il voyait la déception qu'il causait. Il devint plutôt un guerrier, et là, il fit la fierté de toute sa famille. Il avait tout ce qu'il fallait pour faire un soldat impressionnant. Il fut entraîner solidement, et, même s'ils eut cru cela impossible, il devint encore plus grand, plus large, plus costaud!

    Un jour vint où son frère prit les rènes du clan. Il devait partir. Il était trop menaçant en position de chef potentiel. Alors il prit la route.
  • Mai 2016 (78 ans)
    Alors qu'il se promenait en compagnie d'Agrias dans les bois, Saros est témoin d'une scène dramatique où une jeune femme se fait cernée par des brigands qui ont, de toute évidence, l'intention de la dépouiller de tout ce qu'elle, y compris son corps et son âme. Cela ne lui prend pas grand temps pour réagir à cette agression et il s'interpose pour la protéger, tabassant les brigands jusqu'au dernier. Après l'avoir retrouvé, car elle s'était éloignée en compagnie de la fillette, il fait connaissance avec elle, Capucine, et lui propose ses services,car il est tout de suite touché par sa fragilité apparente, semblable à celle d'Agrias, et se fait rapidement un devoir de la protéger à jamais. À sa grande surprise, en la raccompagnant chez elle, il y rencontre Zackeriel, qu'il avait rencontré il y a trois ans de cela. Comme le monde était petit! Ravi de retrouver son ami, car pour Saros, Zack était déjà un grand ami, il fait fort bruits et gestes de ravissement. C'est ainsi qu'il s'établit sur les terres de Capucine, l'endroit étant nommé Magnolia, et qu'il devient son garde du corps, Agrias devenant apprenti-fleuriste et Zack étant... cueilleur de légumes? Jamais Saros n'aurait pu s'imaginer s'établir ainsi après autant d'années d'errance. Bien qu'il doive constamment partir à la recherche de Capucine qui ne tient pas en place et qui aime drôlement la solitude. Il se contente donc de la tenir discrètement à l'oeil, parfois à son insue à elle, mais jamais de façon inconvenante.



Dernière édition par Saros le Sam 23 Juil - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saros, le Lion des Plaines   Ven 12 Fév - 16:51

SES RELATIONS


  • Agrias ¤ Cette petite fille est un curieux mystère pour Saros. Il l'a rencontré alors qu'il se faisait chasser par des villageois. Après l'avoir longtemps observé, il a fini par l'approcher. Amie des animaux, elle est très innoncente et pure, il a tout de suite ressenti le besoin obsessif de la protéger. Elle est comme une petite soeur pour lui et personne ne peut lui faire du mal sans d'abord lui passer par-dessus.  
  • Zackeriel ¤ Un homme mystérieux, tellement plein de mystères que son mystère est plein de mystères. Saros sait qu'il est un homme et qu'il s'appelle Zackeriel. Et qu'il est mal en point. Mais l'homme n'en sachant pas plus, Saros n'en sait pas plus. Il veut bien l'aider, mais on dirait que le demi-elfe n'en veut pas vraiment, ce n'est pas grave, Saros est prêt à l'aider n'importe quand puisqu'il a été gentil avec Agrias et Renard! Il l'a raccompagné à un village et l'a regardé partir. Il le considère comme un ami.
  • Capucine ¤ Il a sauvé la jeune femme alors qu'elle s'apprêtait à être victime de viols multiples. Dès lors, afin que plus jamais une telle chose ne se produise, Saros a décidé de faire en sorte de la protéger toujours, au point que le souci de sa protection est devenue une obsession, au même titre qu'Agrias. C'est dans sa nature! Il a été très heureux de devenir son garde du corps.



Dernière édition par Saros le Mar 14 Juin - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saros, le Lion des Plaines   Ven 12 Fév - 16:56

RP EN COURS


  • Dahlia ¤~¤ PV Capucine et Agrias - Saros se rafraîchissait aux abords d'une petite rivière lorsque du bruit attire son attention vers le chemin non loin. Il aperçoit un cavalier seul. Quelle n'est pas son indignation de constater que ce cavalier allait être victime d'une embuscade! Prenant son courage à deux mains, il lui vient en aide, pour réaliser que c'est une jeune femme au teint mauve, qui s'avérera se nommer Capucine, et qui a échappé de peu à une série de viols, grâce à son intervention.
  • Titre du RP et lien ¤~¤ PV - Brève description du RP.



RP TERMINÉ


  • Stand up, yound man! ¤~¤ PV Zackeriel et Agrias - Alors que Saros pêchait paisiblement le long d'un lac, il entendit un cri inquiétant, qui lui fit aussitôt penser à la petite Agrias. Était-elle en danger? Il accourut le plus vite qu'il put, pour réaliser qu'il y avait un homme avec la jeune fille, un homme plutôt mal en point. Que c'était-il passé? Y avait-il des malfrats dans les parages? Plein de maladresse, Saros avait plus tendance à empirer la situation qu'à aider ce pauvre Zackeriel... Mais au final, il réussit à lui apporter son aide, au mieux de ses capacités
  • Je n'ai pas besoin d'aide! Ok, peut-être juste un peu. ¤~¤ PV Regina - Alors que Saros se promenait en forêt, il repéra une jeune fille en train de se faire malmener à l'endroit même où il venait de voler son souper, une viande bien cuite. Il décide donc de lui venir en aide afin de lui éviter de se faire tuer, ou gravement blessée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saros, le Lion des Plaines   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saros, le Lion des Plaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Armure des lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: Présentations-
Sauter vers: