Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Sibylle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sibylle
Assassin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Race: Humaine
Âme soeur: Fraghstoam

MessageSujet: Sibylle    Dim 14 Fév - 9:13

Informations personnelles

Nom : Du Désert. En fait, elle n'est pas vraiment originaire du Désert, mais elle aime bien le côté exotique que cela lui confère.
Prénom : Sibylle
Surnom : Elle n'a de surnom prédéfinit. Lorsqu'on parle de ses assassinats, certains murmurent la Rose noire.
Âge : 30 solstices.
Sexe : Féminin
Race : Humaine

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Elle n'a pas de résidence particulière. Elle réside où on veut bien l'héberger. Elle compte toutefois s'installer à Shola de façon temporaire.
Liens: Fragstoam. Elle l'a croisé lors d'un contrat ou elle devait assassiner l'employeur de ce dernier. Drôle de chose, lui-même devait assassiner l'employeur qui avait embauché Sibylle. Bien qu'ils n'aient échangé que des regards, elle le connaît de réputation puisque son mode opératoire est assez singulier. Son maître [PNJ]

Autres informations

Pouvoirs: Sibylle possède un pouvoir très intéressant qui lui est particulièrement utile pour son travail. Elle peut changer certains aspects de son physique. Attention, elle ne peut pas changer son physique complètement, cela l'épuiserait beaucoup trop. Elle ne peut changer que deux aspects à la fois, mais cela suffit souvent à servir de déguisement. Elle préfère la plupart du temps changer la couleur de ses cheveux, ainsi que leur coupe et la couleur de ses yeux. Ainsi elle peut être blonde aux yeux verts une journée et rousse aux yeux bruns le lendemain. Elle n'est cependant pas en mesure de changer la posologie de son corps, de se faire plus mince ou plus grasse, plus petite ou plus grande. Elle pourrait par contre changer la forme de ses yeux, de son nez ou de sa bouche.

Traits particuliers: Sibylle se démarque par la finesse de ses vêtements. S'étant fait un nom dans le métier, et descendant d'une famille noble, elle a les fonds pour se payer les robes de la dernière mode. Cela lui est très pratique aussi pour les assassinats dans l'aristocratie, puisqu'elle peut se fondre dans la masse.

Informations historiques

Histoire: Sibylle est la fille unique de deux aristocrates résidents au royaume de Shola. Son père était marchand officiel du père de Sin et Vertuas, et sa mère dame de compagnie de la défunte reine à l'époque. Ils eurent Sibylle après leur première année de mariage. Comme ils voyageaient beaucoup, ils décidèrent qu'elle serait leur seule enfant. Dès sa naissance, elle fut transportée de village en village, pour les besoin de son père. Ses parents l'adoraient et ne pouvaient rien lui refuser. Comme ils avaient les moyens de lui offrir le monde, elle était vêtue des plus belles étoffes et portait toujours les plus beaux bijoux. Jusqu'à ses sept ans, elle vécut une enfance merveilleuse, heureuse et surtout candide.

À la septième année de sa vie, ses parents décidèrent de s'établir en bordure du désert. La chaleur et les denrées de la contrée avaient tout de suite enchanté les parents de la petite Sibylle. La jeune fille s'adapta très vite au rythme de la vie et ne passa pas inaperçu. En effet, elle se rendit vite compte que lorsqu'elle était en colère ou bien en proie à une forte émotion, la couleur de ses cheveux changeait, tout comme parfois la couleur de ses yeux. Cela attira très vite l'attention des gens du village dans lequel elle résidait et on commençait à parler d'elle. En effet, dans cette partie reculée à la limite du Désert, les villageois n'étaient pas très habitués à la magie. Ils vivaient reclus, sans vraiment être au courant de ce qui se passait au royaume. Il n'était pas normal qu'une petite fille puisse changer une partie de son apparence. Les villageois, craignant qu'elle était une sorcière qui jetterait sur eux le mauvais sort, commencèrent à la craindre. Conscients des ragots qu'elle suscitait, ses parents prirent la décision qu'il était temps pour eux de quitter le village et de retourner au royaume de Shola. Là elle pourrait apprendre à maîtriser son don auprès du magicien.

Cependant, Sibylle ne déménagea jamais. La nuit avant le départ, elle fut capturée dans son lit pendant qu'elle dormait. Croyant qu'il s'agissait des villageois qui voulaient la brûler vive, elle se débattit autant qu'elle pu. Bien vite on mit sur sa bouche un bout de tissu imbibé d'une substance anesthésique. Elle perdit connaissance. Lorsqu'elle se réveilla, elle était enfermée dans une cage sur une carriole. Elle comprit bien vite que ce n'étaient pas les villageois qui l'avaient capturée, mais des marchands d'esclaves. Probablement au courant des rumeurs sur son compte, ils l'avaient enlevée dans le but de la vendre à de riches malfaiteurs en échange d'une importante somme. Au marché des esclaves, elle fut achetée non pas par un vil escroc désirant l'exhiber comme bête de cirque, mais plutôt par un homme mystérieux, enroulé dans une cape, qui semblait effrayé tous les autres. C'était le chef de la ligue des assassins du Désert.

Persuadée qu'on allait la torturer et qu'elle n'allait jamais revoir la lumière, la fillette se mit à pleurer et à se débattre. Cependant, il n'en fut rien. Jamais on ne la maltraita. Son maître, au repaire des assassins, lui enseigna tout ce qu'il put: lecture, écriture, rhétorique, manipulation, séduction, persuasion et bien d'autres. Il lui appris aussi à maîtriser ses émotions afin qu'elle puisse contrôler son pouvoir à volonté. Un pouvoir bien utile pour un futur assassin. Jamais on ne pourrait la repérer. Lorsqu'il eut acquis la confiance de Sibylle, il commença alors à jouer dans son esprit. À l'aide de diverses drogues, il altéra sa perception de la réalité. Ce qu'elle pensait être bon était devenu mauvais et il développa chez elle un goût de la mort, un goût de tuer. La mort chez les autres devint un besoin primaire qu'elle se devait de combler. Elle avait désormais besoin de tuer pour se sentir bien, comme une seconde nature.

Lorsque le désir de prendre des vies fut bien instauré dans son esprit, son maître lui donna les moyens d'obtenir ce qu'elle désirait. On lui apprit le maniement de diverses armes, mais comme tout assassin, elle du se spécialiser. Elle choisit alors de manier les dagues, les couteaux et les poignards, armes qu'elle affectionnait particulièrement en raison de leur facilité à se dissimuler. De plus, avec ces armes, elle pouvait tuer de près, comme de loin.

Lors de sa treizième année d'apprentissage, elle dû passer le rituel d'affranchissement. Son maître, afin de couper tous les ponts qu'il lui restait avec son ancienne vie, lui demanda de lui rapporter la tête de ses parents. Elle mit donc tout ce qu'elle avait appris à exécution, pistant ses parents à travers le royaume et puis lorsqu'ils furent seuls, elle les poignarda les deux en plein dans le coeur. Puis, elle leur trancha la tête et les balança dans un coffre. Lorsqu'elle regarda autour d'elle elle se remémora la richesse de ses parents qui n'avait fait qu'accroître avec les années. Sibylle rassembla tous les avoirs de ses parents et les dissimula dans un endroit caché des montages. Elle reviendrait tout chercher, son goût pour le luxe venait d'être ravivé.

Elle revint au repaire de la ligue et remis les têtes de ses parents à son maître. Il ne restait maintenant que la dernière partie du rite d'affranchissement, c'est-à-dire le combat à mort entre maître et élève. Ce fut un rude combat, mais après plusieurs feintes combinées, elle réussit à tuer son maître. Elle fut alors libérée de la ligue, pouvant ainsi agir à son propre compte. Sibylle se rendit à l'endroit où elle avait caché les biens de ses parents et se construit une nouvelle identité.

Depuis ce jour, elle accepte contrat par-dessus contrat puisque tuer lui procure un énorme plaisir. S'étant faite une certaine réputation, on la sollicite de plus en plus pour les meurtres dans l'aristocratie. Elle est assez insaisissable puisque personne ne peut donner une description précise de son allure, son pouvoir aidant.


Allégeance actuelle : Neutre
Fonction: Assassin

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Sibylle le Lun 15 Fév - 20:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fraghstoam
Assassin apothicaire
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2015

Feuille de personnage
Âge: 51
Race: Humain-Elfe
Âme soeur: Sibylle

MessageSujet: Re: Sibylle    Dim 14 Fév - 15:40

J'accepte d'avoir tué l'employeur de Sybille qui a fait tué mon employeur.
Tout un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibylle
Assassin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Race: Humaine
Âme soeur: Fraghstoam

MessageSujet: Re: Sibylle    Dim 14 Fév - 16:34

J'ai terminé! Je m'excuse pour l'histoire semi-longue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Sibylle    Lun 15 Fév - 14:09

Sibylle a écrit:
Son père était marchand officiel du roi Sin, et sa mère dame de compagnie de la défunte reine Améthyste.

Sin est devenu Roi il y a dix ans seulement, ton père pouvait être le marchand du père de Sin (qui n'a pas de nom). Alors ta mère pourrait être dame de compagnie de l'ancienne reine (aussi sans nom, c'est triste, ils auraient besoin de noms)

Sibylle a écrit:
Dès sa naissance, elle fut transportée de royaume en royaume, pour les besoin de son père.

À ta naissance, il n'y avait encore qu'un seul Royaume sur le continent, outre le Désert des sauvages et les Terres gelées (et inhabitées). «De villes en villages» serait plus juste.

Sibylle a écrit:
Cela attira très vite l'attention des gens du village dans lequel elle résidait et on commençait à parler d'elle. Il n'était pas normal qu'une petite fille puisse changer une partie de son apparence. Les villageois, craignant qu'elle était une sorcière qui jetterait sur eux le mauvais sort, commencèrent à la craindre.

C'était un village d'habitants du désert? Parce que dans le Royaume, les gens sont habitués à la magie, elle est commune sur tout le continent en faite.

Pour le reste, tout est ok, je t'approuverai quand ces détails seront corrigés Razz

Présentation en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibylle
Assassin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 33 ans
Race: Humaine
Âme soeur: Fraghstoam

MessageSujet: Re: Sibylle    Lun 15 Fév - 20:55

Et voilà, je pense que je n'ai rien oublié! Désolée pour les détails, ma chronologie est pas super au fait! J'espère que tout y sera! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Sibylle    Lun 15 Fév - 21:17

Merveilleux, tout est à point!

Présentation approuvée.

Bienvenue en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sibylle    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sibylle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sibylle Patricia Trelawney
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)
» Règlement du cours de divination
» Sibylle Trelawney
» L'Oeil de la sibylle - chapitre 1 (sujet fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement-
Sauter vers: