Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Khanrell Fiorie O'Hell d'Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Khanrell Fiorie O'Hell d'Irianeth   Mer 18 Fév - 20:59

Informations personnelles

Nom : Allez, pourquoi pas ramener de vieux souvenirs? O'Hell, une noble famille impériale, faisant partie de la haute société de l'Empire depuis des générations. O'Hell d'Irianeth, tel est son nom de famille.
Prénom : Khanrell Fiorie, mais elle n'utilise que rarement le second, c'est une espèce de mode chez les nobles, de reprendre des vieux noms dans leur arbre généalogique et de les redonner à leurs enfants. De toute façon, Khanrell ne se considère pas suffisamment importante pour employer son nom officiel.
Surnom : Juste Khanrell, et si vous arrivez à vous lier assez d'elle pour le mériter, peut-être Khan.
Âge : Tout juste 10 ans et toutes ses dents (pour l'instant)
Sexe : Féminin
Race : Phéryxian

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Khanrell est particulièrement petite et semble très fragile, même pour une phéryxian. Elle semble facilement maîtrisable et d'aucun estime qu'elle ne fera jamais une guerrière. C'est sans compter sur son impressionnante ambition... Elle a une épaisse et longue chevelure blonde, pratiquement indomptable, et ses yeux ont la couleur du miel, mais cette douceur est trahie par les regards perçants qu'elle pose sur chaque choses et personnes. Sa peau bronzée par le soleil de la plage semble satinée et contraste avec sa chevelure et ses yeux. Ses ailes plumées, d'un blanc qui aurait pu être éclatant si elles avaient été soignées, tirent plutôt sur le gris poussière.
Bien qu'elle ne s'en rende pas compte elle-même à cause de sa faible estime personnelle, elle est jolie son visage est délicat et harmonieux, avec des lèvres pulpeuses et un nez délicat. Seul son regard sérieux et fonceur détonne dans la douceur globale de son apparence.
Signes particuliers : Elle semble fragile, mais son caractère contredit cette apparence.
Caractère : Jalouse et ambitieuse, Khanrell a l'intention de tout faire pour surpasser ses sœurs et devenir quelqu'un de puissant, qui sera fière de porter le nom de O'Hell, dont elle a parfois l'impression de ne pas mériter.
Elle est fonceuse et curieuse, elle a soif d'apprendre, mais elle est craintive, elle a l'impression qu'elle ne mérite pas de recevoir un apprentissage comme les autres, puisqu'elle a été rabaissée toute sa vie par sa mère et ses sœurs, elle se sent inférieure. Elle manque de confiance et d'assurance, mais elle rêve gros depuis qu'elle a découvert qu'elle avait été élue par un dragon. Elle, la ratée...
Faiblesse(s)/phobie(s) : Se réveiller et réaliser qu'elle ne mérite pas le rôle de seccyeth, qu'elle n'a jamais eu de dragon et qu'elle est toujours la minable rejet qu'elle a toujours été.
Perdre son dragon, c'est sa phobie.
Orientation sexuelle : Indéterminée

Capacités :

Talent(s) / Compétence (s) : Comme la plupart des gens de sa race, elle voit clairement sur de très longue distance, parvenant même à percer certain brouillards peu opaques. Son ouïe est également très fine.
Pouvoir(s) : Très faible télépathie envers les autres personnes possédant ce pouvoir, et capacité de communiquer avec son bébé dragon, mais celui-là seulement.

Informations sociales

Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth, la Forteresse
Relation/Famille/Clan : Khanrell est la troisième fille sur quatre de la noble famille O'Hell, dont sa mère, une marâtre sévère, préférerais qu'elle soit exclue. Ses sœurs sont Leelah, Chevalière Impériale, Béatrice, sa jumelle apprentie sorcière, et Delmeza, sa cadette apprentie-seccyeth.

Informations historiques

Histoire :

Assise sur la grève, en observant l’horizon qu’elle rêvait de découvrir, Khanrell était hantée par la voix pesante et accusatrice de sa mère.

-Attention Khanrell!

-Marche droite enfin!

-Tu as l’air d’une paysanne avec cette posture grotesque, c’est indigne de ton rang.

-Non mais tu ne pourrais pas ressembler un peu plus à tes sœurs des fois?

-Si tu ne t’efforce pas un peu, demain tu restes à la maison, j’ai honte en ta présence.

-Les gens vont finir par croire que c’est moi qui ne sait pas bien t’élever, heureusement que j’ai deux autres filles pour leur prouver que c’est toi, la ratée…


Lorsqu’elle ne pouvait plus supporter sa propre honte de ridiculiser ainsi le sang noble qui coulait dans ses veines et qu’elle souillait comme une incapable, la jeune fille s’évadait de la forteresse où elle avait grandi pour larmoyer seule, où personne ne pourrait rapporter sa faiblesse à sa marâtre, son aînesse ou pire, à sa jumelle.

La belle Leelah. Belle, forte, intelligente, gracieuse, et magique. La parfaite grande sœur de Khanrell était dotée de pouvoir, alors que la petite dernière ne se permettait que de banalement communiquer par télépathie, et encore, c’était plutôt minable. Leelah était la fierté de la famille, et elle le savait, cette peste, combien elle était meilleure que sa sœur, elle ne cessait de le lui rappeler. Elle était déjà adoubée dans l'ordre prestigieux de l'Empire et allait surement être une grande Chevalier Impériale, voire même deviendrait-elle la chef, qui sait…

De son côté, Béatrice, la jumelle sombre de Khanrell, son alter ego, promettait de devenir une grande sorcière, car elle possédait encore davantage de pouvoirs magiques que Leelah.

Et Demelza? On lui pardonnait, c'était la petite dernière, la chouchou et la protégée, alors même si elle n'avait manifesté aucune particularité, elle était appréciée, contrairement à Khanrell.

Et Khanrell passerait la serpillère devant leur chemin pour qu’elles ne s’abiment pas les bottes contre la poussière…

Comment alors ne pas envier, jalouser le bonheur inconditionnel de ses sœurs? Comment blâmer Khanrell de les détester autant, alors que ces deux-là avaient tout pris, tout eu, ne laissant rien à la benjamine? Ce n’est qu’évidence que les trois sœurs n’étaient pas faites pour s’apprécier. La blonde rêvait du jour où elle verrait son aînesse tomber de son piédestal et où elle, la rejetée, prendrait sa place au sommet de l’échelle. Du jour où elle ferait comprendre à sa mère qu'il ne fallait pas nécessairement être magique comme Béatrice pour monter les échelons du pouvoir...

C’est si beau de rêver…

Fallait encore qu’elle appuie une première oreille sur le barreau le plus bas de cette échelle, si elle voulait se rendre à son sommet un jour.

Plongée dans ses sombres pensées de dénigrement d’elle-même, Khanrell perçut un faible craquement, à peine audible au travers des cris des vagues contre les galets. Dans son ouïe fort développée, la jeune fille ne l'aurait probablement pas perçu. Curieuse, elle se leva et se dirigea vers ce qui lui semblait être la source du bruit, et elle entendit soudain un couinement provenant de sa destination. Lorsqu'elle vit le bébé dragon Padritj, tout sale enrobé d'un espèce de liquide visqueux dans lequel il baignait avant de sortir de son oeuf, son premier réflexe fut de chercher alentour pour voir s'il y avait quelqu'un, et d'appeler pour attirer l'attention.

-Il y a quelqu'un? Qui est là, montrez-vous? s'exclama-t-elle car elle était persuadée qu'elle n'était pas seule.

Effectivement, elle savait très bien qu'un œuf ne pouvait éclore qu'en présence de son maître, et que la naissance de cette petite chose ne pouvait signifier qu'une chose : il avait trouvé le sien. Mais alors, où était-il? Il fallait que le nouveau apprenti seccyeth découvre son protégé, sinon il ne pourrait jamais apprendre qu'il était élu! Il fallu plusieurs minutes à contempler le dragonnet avant que Khanrell comprenne que c'était elle, qui avait été élue par l'oeuf, et non une tierce personne.

Car elle était seule sur la plage.

Juste comme elle avait cette réflexion, la petite bête s'approcha d'elle en couinant et marchant maladroitement sur ses petites pattes frêles. Il trébucha en marchant jusqu'à elle, et tomba sur ses pieds nus, elle avait laissés ses chaussures sur les rochers. L'enfant sursauta en sentant le picotement sur sa peau, comme si un lien était entrain de se former entre eux. Le dragonnet ronronna de plaisir, en se blottissant sur ses orteils.

Non. Pas le dragonnet.

La.

Elle s'appelait Shenya.

Elle était enfin quelqu'un. Elle n'était plus la ratée de la famille. Tous s'ébahirent de voir qu'elle avait un pouvoir, la communication avec un dragon. Khanrell était plutôt fière, elle pensait qu'elle allait finalement s'intégrer, jusqu'au jour où sa petite soeur, de deux ans sa cadette, Demelza, devint elle aussi apprentie-seccyeth.

Plus jeune qu'elle. Comment pouvait-elle réussir là où elle avait eu besoin de deux ans de plus? Elle sentit bien vite qu'elle était à nouveau la ratée, malgré son dragon, car toute sa famille avait mieux réussit qu'elle. La compétition allait être féroce entre les deux dompteuses de dragon de la famille, car elles voudraient chacune surpasser l'autre.

Mais Khanrell savait, amèrement, que même si elle devenait meilleure que Demelza, on mettrait ça sur le dos de «l'âge» de la cadette, et elle n'en tirerait aucun mérite. Alors elle maudit sa petite soeur, comme elle maudissait toute sa famille. Elle maudit le dragon idiot qui avait choisit la cadette, et qui avait gâché sa victoire personnelle alors qu'elle avait à peine eut le temps d'y goûter.


Fonction : Apprentie Seccyeth

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Khanrell le Ven 27 Fév - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Khanrell Fiorie O'Hell d'Irianeth   Mer 18 Fév - 21:36

Je ne pense pas que tu mérites d'être ma jumelle, Khanrell. Je suis tellement supérieure à toi que ça fait un peu tâche d'avoir une soeur qui passe son temps avec des dragons sales. Mais enfin, il faut bien des imbéciles pour faire les tâches faciles et ridicules de ce monde, non?

(J'accepte ma jumelle!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Khanrell Fiorie O'Hell d'Irianeth   Jeu 19 Fév - 12:36

Je pense avoir fini, me manque l'approbation de ma soeur aînée et du chef des Seccyeth j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Khanrell Fiorie O'Hell d'Irianeth   Ven 20 Fév - 23:01

Code ajouté

Il ne me manque que l'approbation de Leelah et du chef des seccyeths
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Khanrell Fiorie O'Hell d'Irianeth   Sam 21 Fév - 21:34

Un dragon? Un dragon? Tu as trouvé un foutu DRAGON??
...
...
...
.....
Hey bien...
..
.
*J't'accepte *
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Khanrell Fiorie O'Hell d'Irianeth   Mar 24 Fév - 21:29

M.A.J. pour la dernière soeur de la famille XD

MAIS LA DERNIÈRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Khanrell Fiorie O'Hell d'Irianeth   Mer 25 Fév - 23:21

Je sais pas si tu as besoin de mon approb' mais je te la donne quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Khanrell Fiorie O'Hell d'Irianeth   Ven 27 Fév - 22:55

J'ai édité mon histoire pour préciser que Shenya est une Padritj. Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Khanrell Fiorie O'Hell d'Irianeth   Sam 28 Fév - 11:42

» Nareth

Je te donne l'approbation, tu seras mon apprentie since on est mega nombreux tsé Rolling Eyes

N'oublie pas :
Parandar a écrit:
Sachez que vous aurez également à subir une épreuve d'un seul rp prenant place dans un futur fictif où vous devrez interagir avec votre dragon. Il s'agit simplement de voir votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Khanrell Fiorie O'Hell d'Irianeth   Sam 28 Fév - 12:11

Avant ou après ma validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Khanrell Fiorie O'Hell d'Irianeth   Sam 28 Fév - 12:15

Après
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Khanrell Fiorie O'Hell d'Irianeth   Sam 28 Fév - 14:02

Présentation approuvée!


Bon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Khanrell Fiorie O'Hell d'Irianeth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Khanrell Fiorie O'Hell d'Irianeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zëva O'Hell d'Irianeth - En cours
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: