Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Sheireen Lucia Monik de Shola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheireen
Documentaliste
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 27 (Fév.)
Race: Elfe-fée
Âme soeur: Noah

MessageSujet: Sheireen Lucia Monik de Shola   Lun 15 Fév - 19:35

Informations personnelles

Nom : Elle est fille unique et dernière descendante de la lignée des Monik de Shola.
Prénom : Comme la plupart des nobles, elle porte deux prénoms, soit Sheireen et Lucia, mais elle préfère nettement le premier.
Surnom : Normalement Milady, ses proches l'appellent Shei.
Âge : 18 ans
Sexe : F
Race : Un somptueux mélange d'elfe-fée.

Informations sociales

Royaume d'origine : Shola
Royaume de résidence : Toujours et encore Shola
Liens: Elle connaît, plus ou moins, la totalité des gens du château, particulièrement de la Royauté, mais sans pouvoir prétendre avoir un lien privilégié avec quiconque.

Autres informations

Pouvoirs: Sheireen est douée de communication par télépathie, un don qu'elle tient de son sang sylvestre et féerique, mais elle a du mal à l'utiliser avec les humains, contrairement à la facilité qu'elle éprouve avec les gens de ses races. Elle a un seul pouvoir particulier qu'elle n'a jamais réussis à contrôler, faute d'enseignant en magie, puisqu'elle n'avait pas le talent requis pour devenir Magicienne. Son pouvoir est de prendre l’apparence d'une chatte, au coloris hésitant entre le roux et le brun chocolat, selon l'angle de la lumière. Seulement, ne devient pas chat qui le veut, elle n'y arrive que lorsqu'elle est parfaitement calme et paisible. Il lui faut un silence parfait. Ce n'est pas toujours facile, au Château de Shola...
Traits particuliers: On pourrait décrire Sheireen comme quelqu'un de particulièrement naïve, qui voit tout au positif, ce qui est un défaut comme une qualité. Elle rêve d'amour comme on en lit dans les grands romans, et crois que les causes justes et bonnes gagnent toujours. Elle ni l’existence même du mal et du mensonge, persuadée que personne ne pourrait jamais lui volontairement la tromper.

Informations historiques

Histoire: Sheireen est née et a vécu toute sa vie au château de Shola, son père était un riche noble de réputation, le dernier elfe survivant de la lignée Monik. Sa mère... Elle n'aime pas en parler, c'est gênant. En réalité voilà, Darius Monik, son père, n'était pas l'homme lui plus... amical, tendre et ... séduisant! Ainsi, les seules femmes qui voulaient de lui, c'était celles qu'il payait. Comme il était le dernier descendant de sa lignée et ne voulait pas perdre son nom, il paya le prix fort pour qu'une femme accepte de porter son fils, un seul, pour lui succéder, en espérant qu'il serait assez beau pour se marier lui-même et avoir plusieurs descendants et ainsi prospérer le nom de Monik.

Son souhait fut a demi exhaussé, car l'enfant bâtard qu'il eut de la... magnifique femme de joie était une beauté fatale! Mais une fille. Toujours est-il qu'il reconnu cette enfant comme légitime, et l'éleva lui-même, avec l'aide d'une gouvernante. Disons que Mycah, la fée qui avait porté Sheireen, avait d'autres chats à fouetter et que sa pause de neuf mois lui avait fait perdre beaucoup de client, elle n'avait donc pas de temps à accorder à son enfant, même si elle avait été payée bien assez en compensation.

Au final, Sherireen ne sut rien de sa mère, on lui disait simplement qu'elle avait aimé Darius, ce qui était tout faux, mais sans vouloir lui expliquer la raison de sa disparition. Elle vivait pourtant si près du château, mais on la lui cachait.

La jeune noble n'eut toutefois jamais le sentiment d'être privée de cette absence maternelle, puisqu'elle restait sommes toute bien entourée. De toute façon, elle n'avait pas besoin de présence d'êtres vivants pour être heureuse, les personnages de littérature l'intéressait bien d'avantage. Elle devint très jeune une fouineuse de bibliothèque, adorant le confort et le silence, comme une chatte. C'est à 7 ans qu'elle saisit le lien entre son amour du calme et de la chaleur, et ce merveilleux don qu'elle possédait. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle s'était métamorphosée en Chatte, lorsque le vieil homme qui tenait la bibliothèque l'avait surprise mettant ses poils partout sur les livres. Il avait tenté de la chasser, mais elle s'était métamorphoser à nouveau.

Personne ne s'intéressa à former magiquement Sheireen, qui en appris plus sur la magie dans les livres qu'avec des gens, car elle n'était apparemment pas assez douée pour se faire offrir des classes avec un Magicien. Ça ne la dérangeait pas, puisqu'elle préférait la compagnie des livres à celle des gens.

Bientôt, elle se mit à lire les vieilles archives du Royaume, des lettres poussiéreuses témoignant des histoires d'amour vécues, contrairement au roman, par de vrai amoureux, qui s'échangeaient de la correspondance pour garder contact. Toutes sortes de belles histoires véridiques qui la passionnaient et lui affirmait que le véritable amour existe quelque part, que les âmes-soeurs ne sont pas des histoires pour amuser les enfants et qu'il ne faut pas être un personnage de Roman pour vivre une aventure amoureuse excitante. Aussi, se mit-elle à rêver du grand amour, toute du haut de ses douze ans, ce qui enchantait son père, qui espérait bien lui trouver un bon parti en mariage, afin que jamais, jamais, le nom de Monik ne meurt.

À seize ans, alors qu'elle commençait à être en âge de se marier, elle remplaça le vieillard qui gardait la bibliothèque et conservait les archives du Royaume. C'était un poste tout de même important au château, joignez cela à son nom convenable, on commençait à oublier qu'elle était une bâtarde et, deux ans plus tard, elle commençait à recevoir des prétendants...

Allégeance actuelle : Shola
Fonction: Documentaliste pour la famille royale (Bibliothécaire et archiviste)

Informations Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheireen
Documentaliste
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 27 (Fév.)
Race: Elfe-fée
Âme soeur: Noah

MessageSujet: Re: Sheireen Lucia Monik de Shola   Lun 15 Fév - 20:33

Terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Sheireen Lucia Monik de Shola   Mar 16 Fév - 15:39

Présentation approuvée

Bon RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sheireen Lucia Monik de Shola   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheireen Lucia Monik de Shola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akeela de Shola
» Comtesse Anna-Lucia Giovanni
» GM di Favara
» Oldarik Shola... dit le mesquin
» Pendant les travaux, l'exposition continue (Lucia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Recensement :: Shola-
Sauter vers: