Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Louis-Alexandre Le Grand 1er De SholAlombria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Louis-Alexandre Le Grand 1er De SholAlombria    Mar 16 Fév - 23:54

Informations personnelles

Nom : Le Grand 1er de SholAlombria (l'ordre peut changer selon les besoins. Son nom a tendance à s'allonger avec les années, curieusement.)
Prénom : Louis-Alexandre
Surnom : Le fou, le débile, l'étrange, c'est-qui-ste-bizarre-là, etc.
Âge : 38 ans, bien qu'il semble plutôt dans la vingtaine.
Sexe : Homme
Race : Humain / Elfe

Informations sociales

Royaume d'origine : Il vient d'un autre continent.
Royaume de résidence : Shola
Liens: Il s'est auto-proclamé fou du roi de Shola, Pride. Qui n'est d'ailleurs pas encore au courant de l’existence de Louis-Alexandre, mais ça ne saurait tarder.

Autres informations

Pouvoirs:

  • Maîtrise des jeux : Louis-Alexandre peut contrôler les dés, les cartes ou tout autre élément d’un jeu. Il peut en changer l’ordre ou l’apparence. La plupart du temps, il utilise ce pouvoir dans un jeu de chance, par exemple pour influencer les dés ou changer une carte, mais il peut aussi l’utiliser dans un jeu de stratégie, par exemple en changeant l’apparence ou le type d’une pièce d’échec… Mais c’est beaucoup moins subtil. Dans les jeux de stratégie, il a l’habilité de comprendre toutes les règles et de deviner ce que son adversaire va jouer. Bref, il est presqu’impossible de le battre à un jeu de chance ou de stratégie.  Malheureusement, plusieurs ont deviné qu’il trichait et il s’est retrouvé du mauvais côté d’une bataille à de nombreuses reprises depuis.

  • Métamorphose : Louis-Alexandre peut prendre l'apparence d'autres humanoïdes, y compris celle de personnes d'une autre race que la sienne. Par contre, il ne peut pas se transformer en animal (y compris en loup, même s'il devait prendre l'apparence d'un lycan). Pour pouvoir se transformer en quelqu'un, il doit au minimum y avoir touché. Plus le contact est grand, plus il peut se transformer en la personne longtemps. Par exemple, il pourrait boire une potion contenant les cheveux de la personne, ce qui lui permettrait de stabiliser sa transformation et de conserver sa métamorphose plus longtemps. Avoir été en contact avec une personne sur de longues périodes lui permet aussi de prendre plus facilement son apparence. Pendant son apprentissage, il a été amené à entretenir des relations avec toutes sortes de personnes du château, des jeunes, de vieux, des femmes, des hommes, des chevaliers, des nobles, des domestiques, de façon à ce qu'il développe plusieurs apparences qu'il peut maintenant prendre sans trop de difficulté.

  • Contrôle des tissus : Pouvoir un peu particulier, Louis peut contrôler les tissus. Il peut les faire bouger comme quelqu'un qui aurait le pouvoir de télékinésie. Il peut aussi en modifier la taille et la couleur. Louis-Alexandre l'utilise surtout pour faire rire les gens et se moquer d'eux (en changeant la couleur de leurs vêtements, par exemple), mais il pourrait utiliser des bouts de tissus pour limiter les mouvements d'adversaires. LIl aime bien s’asseoir sur un tapis et s'envoler. C'est une idée qu'il a vu dans un livre venant d'une contrée lointaine.

  • Télépathie : Comme tous les mages, Louis-Alexandre peut communiquer par télépathie.


Traits particuliers: Louis-Alexandre porte toujours des vêtements colorés et excessifs, différents chaque jour, parfois même chaque heure (il a tendance à en changer la couleur selon ses envies). Il porte souvent du maquillage et des masques. Il est très, très exubérant et ne passe jamais inaperçu. Louis aime particulièrement rire et faire rire ; il a la mauvaise habitude de se moquer de tous et chacun, ce qui peut le mettre dans de fâcheuses situations. Derrière toutes ses bouffonneries, il est tout de même intelligent et comprend bien comment fonctionne la politique, surtout grâce à ses nombreux voyages.

Informations historiques

Histoire: Louis-Alexandre a grandi sur un autre continent. C'est là qu'il a suivi son éducation magique, dès l'âge de quatre ans et jusqu'à ving-cinq ans, comme c'était la coutume dans son royaume. À vrai dire, on ne considérait personne comme magicien compétent avant au moins l'âge de cinquante ans, alors dire qu'un apprentissage était terminé à vingt-cinq ans n'étaient qu'une façon de parler. On s'attendait à ce que les jeunes mages voyagent et découvrent le monde pour compléter leur apprentissage magique par un apprentissage «de la vie». Poétique, mais assez excitant pour un jeune homme qui avait passé presque toute sa vie au château à lire de vieux bouquins poussiéreux. Il passa les prochaines années de sa vie à voyager, d'abord sur son propre continent, puis à travers vents et marrés, de plus en plus loin, passant de quelques jours à quelques années dans chacun des royaumes qu'il visitait. Il mit finalement les pieds sur Enkidiev, un continent qui semblait plutôt sympathique. Il passa un premier mois parmi les villageois, particulièrement dans les tavernes pour se faire un peu d'argent (c'était plutôt facile lorsqu'on pouvait décider de l'issu de n'importe quel jeu de chance) et pour s'informer sur les politiques du royaume de Shola. Une fois assez informé, Louis-Alexandre décida qu'il était temps qu'il aille faire un tour au château comme fou du roi. Que le roi le veuille ou non. Mais qui ne voudrait pas de sa présence, de toute façon?

Il décida de garder ses pouvoirs secrets, faisant parfois usage de son pouvoir de contrôle des tissus, mais comme s'il ne le maîtrisait pas du tout. Il avait compris que les gens d'ici avaient souvent un petit pouvoir, alors personne ne se surprendrait qu'il puisse changer la couleur des tissus et les faire bouger un peu.

Allégeance actuelle : Shola, pour l'instant en tout cas.
Fonction: Magicien (en secret) // Fou du roi

Informations Hors-Jeu:
 

Revenir en haut Aller en bas
Edgar Pride
Roi / Reine
avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 25/02/2015

MessageSujet: Re: Louis-Alexandre Le Grand 1er De SholAlombria    Jeu 18 Fév - 11:32

I am Pride and I approve this.

*Pride's Royal Seal of Approval*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Louis-Alexandre Le Grand 1er De SholAlombria    Jeu 18 Fév - 13:04

J'adore ton personnage XD J'ai hâte que tu m'emmerde en RP! Et c'est bon pour tes pouvoirs ça me semble tout ok Smile

Présentation approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Louis-Alexandre Le Grand 1er De SholAlombria    

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis-Alexandre Le Grand 1er De SholAlombria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre le Grand de Retour
» Adal Ingel, Baron d'Olyssea
» Jean Racine & sa cour d'admirateurs
» Combien cela coute
» Les Artistes [8/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du nouveau forum :: Présentations-
Sauter vers: