Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Yahto - Chien de garde royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yahto
Soldat(e)
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Pourquoi? Vous me cherchez?

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Race: Lycan
Âme soeur: Aemi, en quelque sorte

MessageSujet: Yahto - Chien de garde royal   Lun 22 Fév - 7:56

CHANSON THÈME

Âge : 22 ans
Race : Lycan
Royaume d’origine : Shola, toutefois, il habite présentement au château d'Alombria

Description physique : Grand gaillard de 1m80 (environ 5''11 pi), Yahto a une carrure assez impressionnante malgré son jeune âge. Ses épaules sont larges et sa musculature est saillante. Sa peau est plutôt pâle malgré tout le temps passé au soleil. Ses cheveux sont portés mi-longs et arborent une couleur chocolat très foncé, voire presque noire, héritage de son père. Ses yeux sont marrons et possèdent d'étranges reflets dorés, signes distincts de ses origines lycanes. Ses traits sont fins, typiques des jeunes hommes de son âge, son menton est dépourvu du moindre poil de barbe et ses canines sont très légèrement pointues. Niveau vestimentaire, Yahto est plutôt rustique. En fait, il déteste la sensation du tissu sur sa peau, ayant toujours l'impression d'être coincé et de suffoquer lorsqu'une tunique repose sur ses épaules. Il porte généralement pour seul vêtement qu'un pantalon noir, à moins qu'un événement lui demande une certaine étiquette, ce à qui il se pliera à contre cœur. Deux bracelets dorés ornent ses poignets : ces derniers semblent avoir été envoûtés dans le simple but de rester intacts même lors des transformations du jeune lycan.

La forme lycane de Yahto possèdent quelques traits similaires à son apparence humanoïde : ses yeux sont d'un doré pétillant et sa fourrure arbore une teinte chocolat au niveau du visage, de la tête, des pattes et de la queue. Le reste de la fourrure tire davantage vers un brun clair. Sous cette forme, le jeune homme prend des proportions impressionnantes, étant beaucoup plus grand que la moyenne des hommes et ô combien plus musclé. Chacune de ses pattes et ornées de griffes coupantes comme des lames de rasoirs et sa dentition surprenante peut facilement déchirer la chaire et la peau. Lorsque Yahto opte pour sa forme lycane, il déchire généralement tout morceau de vêtement qu'il portait sur lui, ces derniers ne supportant pas l’expansion drastique de son physique bestial.

Description psychologique : Malgré ses capacités pouvant faire de lui une bête horrible et sanguinaire, Yahto est en fait un bon vivant, loyal, aimable et jovial. Il adore la compagnie d'autrui et plus particulièrement celle d'Aemi et d'Adelyn. Bien que rustre, Yahto s'efforce quotidiennement à appliquer les bonnes manières que tente - tant bien que mal - sa protégée de lui enseigner. Le lycan est honnête, franc et directe. Ainsi, les gens sont parfois ébranlés par ses propos qui, aux premiers abords, peuvent en froisser quelques uns, mais qui, au fond, sont simplement le reflet de sa pensée. Sous ses airs parfois nonchalants se cachent un guerrier accompli et instinctif qui peut très bien faire preuve de sérieux lorsque la situation le requiert. Il est à noter également que Yahto n'a aucune éducation et ne sait donc ni lire, ni écrire, ni compter.

Relation :

AEMI | Sa protégée, ni plus, ni moins. Il veille sur elle depuis l'âge de 6 ans et s'est promit, dès qu'il eut posé les yeux sur elle, de la protéger jusqu'à sa mort. Il est particulièrement attaché à la princesse et la considère comme sa meilleure amie, sa confidente, sa perle rare...

ADELYN | Jeune chevalière que Yahto a rencontré par hasard. La fée a vite attiré sa fascination et il en est devenu fou dès le premier regard. Adelyn a été sa première véritable petite amie. Certes, il avait déjà eu des relations auparavant, mais rien de sérieux. Elle lui a montré ce qu'était une véritable vie de couple et l'amour, le vrai. Malheureusement, le fait qu'ils se côtoyaient très peu - vu leurs horaires diamétralement opposés - a eu raison de leur relation. Toutefois, malgré leur rupture, les deux jeunes gens sont restés très très proches et Yahto la considère comme sa deuxième meilleure amie, après Aemi.

SAMELSON | Corsaire royal. Yahto a rencontré le bougre alors qu'il était en mission à Ookabi. Provenant du même élevage, les deux hommes ont vite créé des liens d'amitié. Le garde du corps royal est parfois exaspéré par le tempérament insolent et insouciant de Sam, mais il trouve néanmoins sa présence divertissante et agréable par moment. Dès que l'occasion se présente, les deux hommes se retrouvent dans une taverne afin de partager une bonne chopine de bière alors que Sam relate ses récits, pour le plus grand bonheur de Yahto.

ISHOBEL | Petite élève d'Alombria, semi-lycane. Yahto la rencontre sur une base régulière afin de lui apprendre à contrôler ses transformations. Si au départ il était exaspéré de la peur constante d'Ishobel, il comprend mieux maintenant pourquoi elle avait du mal à apprivoiser la bête qui était en elle. Au final, il a découvert une jeune fille sensible au passé difficile.

MIYA | Petite élève d'Alombria, amie d'Ishobel. Le garde du corps royal l'a côtoyé à quelques reprises. Il aime bien la petite pardusse, appréciant particulièrement son côté fonceur et courageux. La jeune fille l'amuse beaucoup et il croit sincèrement qu'elle deviendra un grand chevalier.


Dernière édition par Yahto le Mer 26 Oct - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yahto
Soldat(e)
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Pourquoi? Vous me cherchez?

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Race: Lycan
Âme soeur: Aemi, en quelque sorte

MessageSujet: Re: Yahto - Chien de garde royal   Lun 22 Fév - 7:58

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yahto - Chien de garde royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yahto, chien de garde royal
» Tanarr le garde royal
» [WIP] garde royal du rohan monté
» Rimbold, Garde Royal du Rohan...
» garde royal rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Journal de bord :: Alombria-
Sauter vers: