Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard

Partagez | 

Un art sombre a maîtriser( PV: Nex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un art sombre a maîtriser( PV: Nex)   Ven 26 Fév - 22:25

Les morts-vivants étaient des créatures qui m'étaient totalement favorables, mais très imprévisibles sur le champ de bataille, je devais impérativement trouver une façon de les empêcher de s'en prendre a mes alliés, mais je n'avais aucune façon de le faire. Ils me protégeaient et tout ce qui était autour de moi était considérer comme ennemie. Je me trouvais dans des catacombes ou je mettais quelques dépouilles avant leurs enterrements, je me permettais de pratiquer sur les bandits qui étaient morts, pas sur les cadavres des bons citoyens. Je regardais autour de moi, c'était très loin d'être une crypte royale, mais elle était bien. Un décor lugubre et bien sombre... Aussi sombre que ma magie. Je regardais le corps d'un ancien meurtrier, il s'était déjà battu, il ferait donc un mort-vivant très puissant. Bien que très lente, ses créatures avait une manière peu commune de se battre, attraper les armes ennemie et leur arracher des mains, ou sinon se prendre le coup pour punir cette attaque au centuple, puisqu'ils étaient doté d'une force qui dépasse celle d'un homme ordinaire et en plus, le fait qu'ils ne sentent absolument rien, ni peur, ni faim, ni souffrance leur donnait un avantage non-négligeable, surtout en première ligne lorsque je désignait des cible ou même en mission contre des brigand, rare sont les ennemie non militaire qui arrivait à en venir à bout, par contre, chade commençait a très bien les connaitre, comme tous mes chevaliers, selon moi.

Il était temps de me pratiquer, je sais que les morts-vivants veules me protéger et qu'ils font des boucliers autour de moi pour me protéger et que seul un autre mort-vivant peu passé a travers, c'est arriver des tas de fois qu'ils se rapprochent ainsi de moi en ignorant le mur invisible et qu'un brigand ennemi s'y heurter par la suite. Je relevai le meurtrier et un voleur, en même temps, le mur invisible se créa avec les deux morts-vivants qui regardaient dans la même direction, mais pourquoi... Ils commencèrent à charger très lentement... Ils avaient repéré quelque chose, je m'empressai donc de sortir avant les mort-vivant et je vis Nex... Il faisait quoi ici en pleine nuit ? Il aurait très bien pu me pauser la question, je ne m'en faisais pas pour lui, car il en savait assez sur eux pour les vaincre, mais quand même... J'eus le temps de lui dire :

-Attention, les morts-vivants veulent te tuer... J'essaye justement de trouver une alternative au problème...

Les morts-vivants finirent par sortir, mais je les fis tomber au sol et le bouclier magique disparu... Je savais que si j'avais une cible a leur donné, qu'ils se focaliseraient dessus, mais je n'avais aucune autre possibilité a porter pour le moment. Je regardai Nex, sans rien ajouter pour le moment, même s'il les avait déjà vues, je ne savais pas ce qu'il pensait du fait d'ainsi interagir avec les morts. Après quelques minutes, j'ajoutai :

-Heureuse de te voir, même si je ne sais pas quel bon vent t'amène ici, je ne voulais pas t'attaquer, mais pratiquer ma magie, alors je m'excuse de l'offense involontaire mon frère.

Je lui tendis ma main pour lui faire une poignée de main amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Sous-Chef de l'Ordre

Feuille de personnage
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Un art sombre a maîtriser( PV: Nex)   Dim 13 Mar - 14:23

Pour une raison qu'il lui semblait inconnu, Nex n'arrivait pas à dormir. Cela lui arrivait parfois, bien souvent quand quelque chose le tracassait, mais en ce début de nuit, il n'arrivait pas à déterminer ce qui le dérangeait. Il finirait bien par le découvrir, mais il finit par se décider à s'entraîner avec le seul pouvoir qu'il avait plus ou moins de maîtrise : la dématérialisation. Il savait s'en servir, mais il lui arrivait parfois que cela ne marche pas tout à fait comme il voulait.

Il commença par de petite distance, comme de sa chambre aux cuisines, où il y trouva quelques fruits secs à grignoter, puis, d'une nouvelle tentative, arriva sans peine à la cour. Un peu confus que tout allait si bien, il osa les épaules se mit à penser soudainement à son chef Elassaria. Il disparut et se retrouva dans les catacombes au moment où des morts-vivants entourait sa soeur d'arme. Il ne fut pas surpris, connaissant ses pouvoirs, mais toujours bien confus de se retrouver à cet endroit un peu lugubre. Ce n'était certes pas un endroit qu'il fréquentait, bien qu'il comprenait y  retrouver le chef, en partie.

Avant même de se demander ce qui se passait vraiment, les morts-vivants s'avançaient vers lui. Il prit un moment à sortir de son air contemplatif et Elassaria fit tomber les squelettes.

- Je suis heureux de te voir aussi!

Le chevalier lui souris doucement.

- Ne t'en fait pas. Je le sais bien. Je n'arrivais pas à dormir et j'ai moi-même décidé de me pratiquer un peu et je me suis retrouver ici en pensant à toi. Puis, je ne peux pas t'en vouloir de le faire, je suis aussi arriver ici par hasard.

Il lui prit la main amicalement avec un clin d'oeil qui se voulait rassurant.

- Je sais bien que ce n'était pas volontaire et je ne t'en veux point.
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudeng.creationforum.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un art sombre a maîtriser( PV: Nex)   Sam 2 Avr - 11:47

Comme ça Nex n'arrivait pas a dormir, dommage, mais au moins il faisait quelque chose de bénéfique de son temps, un chevalier immatériel serait trop utile pour l'espionnage ou l'infiltration, je le savais bon combattant, mais je voulais optimiser chacun de mes unité de manière a ce qu'ils soit tous utile au bon fonctionnement de la machine de guerre et lui avait le potentiel dans ce genre de domaine.. Chade de son coté était plus un mage qu'un guerrier, c'est pour ça que je le voyais plus comme un mage de guerre, car il faisait la part des choses dans la cause de la défense de Shola, mais il avait un grave problème de leadership, je devrais un jours lui en parler, mais pas cette nuit. Je revins donc a Nex, il voulait se pratiqué et il était venu ici en pensant a moi, je lui demanderais bien de s'expliquer, mais bon, je ne voulais pas forcément connaitre la réponse, je le prenais comme un compliment, comme quoi, on pouvait penser a moi, mais ne me demandez pas comment il a su que je serais ici cette nuit, sa devait forcément être un coup du hasard. Je lui dit avec un sourire:

-Heureuse d'occuper ton esprit lorsque je suis pas avec toi mon ami et comme quoi, les lieux macabre te font penser a moi, mais rien de surprenant de ce côté là. Il semblerait que la seule alternative au problème des mort-vivent soit de ne pas se faire voir, mais vue la paranoïa dont ils font preuve, c'est plus facile a dire qu'a faire.

Je lui avait donné cet information car je la savais utile, il pouvait au moins savoir qu'il fallait rester hors de leur sens, car ils étaient dépourvu de détection magique, en se sens, ils sont comme nous, sauf qu'ils sont plus fort, moins agile et beaucoup plus agressif, comme quoi ils avaient une faiblesse, comme absolument tout ce qui vie, tout avait une faiblesse, il fallait juste la trouver.

-En faite, si tu veux t'entraîner avec moi, j'ai envie de dire que j'ai le gout, si tu veux pas de cadavre ambulant j'en ferais pas, promis, mais si ils ne te dérange pas, j'aimerais bien pour continuer de pratiquer mes pouvoirs sur les zombies.
Nex
Sous-Chef de l'Ordre

Feuille de personnage
Race: Humain
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Un art sombre a maîtriser( PV: Nex)   Mer 27 Avr - 19:27

Nex comprenait exactement pourquoi il avait trouver Elassaria dans cet endroit aussi lugubre et ne s'était certes pas étonné de s'y être trouver en la cherchant. Oui, il aurait très certainement pu se demander ce qu'elle fessait ici, mais la question ne se posait que difficilement. Comme lui, elle devait pratique son pouvoir comme il le faisait en ce moment.

- Il est tout à fait normal de penser à toi. Il est tout à fait normal, en effet que ces endroits me font penser à toi, mais cela ne peut m'étonner.

Il comprenait bien qu'il ne devait être facile de contrôler ces morts-vivants. Il devait être bien plus facile contrôler  son pouvoir que celui de son chef. Il fallait toutefois s'entraîner pour être meilleur, se disait-il et c'est exactement ce que les deux faisaient en ce moment.

- Cela me convient de m'entraîner avec toi et oui, tu peux continuer à t'entraîner avec ton pouvoir. S'il y a quoi que ce soit, je te le ferai savoir si cela me dérange.

Il trouva que l'idée était bonne et lui ferait surement du bien. C'est toujours bon de se garder en forme et espérait aussi être d'une utilité pour son chef, si aussi cela pourrait l'aider vis-à-vis son pouvoir, il serait bien content.
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudeng.creationforum.net/
Parandar

MessageSujet: Re: Un art sombre a maîtriser( PV: Nex)   Ven 3 Juin - 13:28

Ce RP est-il terminé?

Édit 16/06/16 : Faute d'une réponse rapide, le rp a été archivé. Pour le récupérer dans les forums actifs, envoyez un mp à Parandar.
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude.skyforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un art sombre a maîtriser( PV: Nex)   

Un art sombre a maîtriser( PV: Nex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1