Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Béatrice O'Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Béatrice O'Hell   Mer 18 Fév - 22:02

Informations personnelles

Nom : O'Hell d'Irianeth
Prénom : Béatrice
Surnom : Béatrice est trop spéciale pour avoir des surnoms. On peut l’appeler mademoiselle, ou même madame, et elle s'attend à ce qu'on l'appelle madame la sorcière lorsqu'elle aura terminé son apprentissage.
Âge : 10 ans
Sexe : Féminin
Race : Pheryxian

Informations physiologiques et psychologiques

Physique : Béatrice prend particulièrement soin de son physique, pour une fillette de dix ans en tout cas. Il faut dire qu'elle a toujours l'aide des nombreuses servantes de la famillel, entre autres pour ses grands ailes blanches de Pheryxian qui sont toujours immaculées. Elle attache rarement ses longs cheveux châtains, à moi que ce soit nécessaire pour son entraînement. Béatrice adore porter des robes et sera rarement dans des vêtements de combats. Elle porte souvent une cape rouge sang brodée d'or qu'elle adore et qui, selon elle, lui donne un air distingué.

Dès qu'on voit Béatrice, on comprend qu'elle se sent meilleure que tout le monde, de part comment elle lève le menton, comment ses yeux vert forêt juge ceux qu'ils voient, comment elle ignore complètement ceux qui ne font pas parti de l’aristocratie impériale. Elle a ainsi tendance à donner une mauvaise première impression.
Signes particuliers : Aucun

Caractère : Béatrice est convaincue qu'elle est supérieure à tous les autres habitants de l'Empire, sauf peut-être l'impératrice et son maître (quoi qu'elle est convaincue d'un jour pouvoir battre Sylid). Il faut dire qu'en tant qu'apprentie sorcière, elle est supérieure en rang à la grande majorité des habitants de l'Empire, ce qui ne l'aide pas à gérer son ego. Comme elle est meilleure que tous, Béatrice ne perd pas de temps à être agréable. Au contraire, elle n'hésite pas à insulter tous et chacun, de manière chic et distinguée bien sûr. La jeune fille a tendance à être impatiente et a de la difficulté à s'entraîner lorsqu'elle ne voit pas un résultat immédiat pour ses efforts. Si elle n'était pas aussi motivée à devenir la plus forte sorcière de ce monde, elle aurait depuis longtemps abandonné son apprentissage.

Capacités

Talent(s) / Compétence (s) : Béatrice n'a pas de talent particulier, outre d'être généralement désagréable.
Pouvoir(s) : Béatrice possède les pouvoirs de base des sorciers qu'elle ne contrôle pas très bien, c'est-à-dire la télépathie, guérison mineure (qu'elle n'utilise pas tellement parce que nul ne mérite d'avoir l'honneur d'être guérie par elle), création de boules électriques et vague d'énergie.

Infusion de vie aux objets : En touchant des objets, Béatrice peut leur donner vie pendant vingt-quatre heures. Elle peut les retoucher une fois par jour pour leur donner vie sur une plus longue période. Ces objets gagnent alors la capacité de parler (même s'ils n'ont pas de bouche), la capacité de se mouvoir par eux-mêmes et une personnalité bien à eux. En général, cette personnalité les amène à obéir à Béatrice. En général. Toutefois, les objets en question doivent respecter les règles de la gravité : par exemple, un bâton «vivant» ne pourra pas commencer à se «battre» dans les airs, il pourra à peine rouler sur le sol. Béa donne donc surtout vie à des objets qui peuvent se mouvoir par eux-même, comme des toutous, des poupées, des armures mêmes.
Lorsqu'elle anime un objet, Béatrice laisse une glyphe faite d'une sorte de gelée en arrière. Si cette glyphe est détruire (et elle peut l'être par n'importe quel humanoïde qui passe son doigt dessus), l'objet perd sa «vie».
Comme Béatrice est encore apprentie, ses objets ont tendance à «mourir» avant vingt-quatre heures et à décider de ne pas l'écouter. De plus, il lui fait beaucoup d'énergie pour «donner vie» à des objets plus gros (comme une armure).

Contrôle du métal : Béatrice apprend à peine à contrôle le métal. Pour l'instant, son pouvoir se limite à ce qui pourrait être comparé à un pouvoir de lévitation limité au métal seulement. Plus tard, elle pourra aussi changer la forme du métal.

Changement de la taille des objets : Ce pouvoir n'est pas encore acquis. Béatrice pourra changer la taille d'objets en y touchant. Par exemple, elle pourra prendre une fourchette et lui donner taille humaine. Elle utilisera ce pouvoir en combinaison avec ces autres ; par exemple, elle pourra transporter une poupée miniature, lui donner taille humaine, puis l'animer. Par contre, il y a une limite à la taille que les objets peuvent prendre : un objet qui était petit pourra grossir jusqu'à une taille humaine, par exemple. De plus, elle ne peut pas changer la taille d'êtres vivants.


Informations sociales

Royaume d'origine : Irianeth
Royaume de résidence : Irianeth
Relation/Famille/Clan : Khanrell, sa soeur jumelle avec qui elle est en éternelle compétition. Quoi que compétition n'est probablement pas le bon mot ; car il est certain que Béatrice gagnerait à tout coup contre sa pauvre petite incapable de soeur... Béatrice n'a pas une bien meilleure relation avec Leelah, qu'elle considère aussi comme son inférieure malgré son âge. Après tout, lorsqu'elle aura son âge, Béa sera une (presque) sorcière bien plus puissante qu'un simple chevalier impériaux. Finalement, il y a Demelza, sa petite soeur que Béatrice ignore complètement parce que les petites soeurs, ça ne sert à rien.
Béatrice est l'apprenti de Sylid qui est peut-être la seule personne au monde qu'elle ne chercher pas activement à faire chier.

Informations historiques

Histoire : Béatrice ne comprenait pas que Khanrell ait été choisie par un dragon. Au début, elle avait cru que c’était une blague, un mensonge inventé par sa jumelle pour se rendre plus intéressante et peut-être être mieux acceptée dans la famille. Mais elle avait compris que c’était tout à fait réel lorsqu’elle avait vu la petite dragonne et lorsque sa jumelle avait débuté son entraînement avec les autres Seccyeths. Béa s’était même demandé si le dragon ne s’était pas trompé : c’était elle qu’il avait voulu choisir, mais il l’avait confondue avec Khanrell. Elles étaient jumelles, après tout… Mais pas jumelle identique. Tout même, c’était incompréhensible que sa sœur qu’elle avait battue sur tous les points se retrouvait maintenant avec un avantage qu’elle n’aurait jamais : elle avait un dragon.

Dès la naissance, Béatrice s’était révélée être la meilleure en naissant la première. Petite, elle découvrit rapidement son pouvoir d’animer les objets : elle touchait ses poupées, ses toutous, ses petits soldats de plomb pour leur donner vie et pour qu’ils puissent lui répondre lorsqu’elle jouait avec eux. Khanrell, évidemment, ne démontra pas le moindre talent magique. La mère de Béa fut enchantée d’apprendre que sa deuxième fille pourrait rejoindre sa sœur, Leelah, dans l’ordre impérial. Béa avait alors deux ans et elle devint la chouchou de la famille. Elle grandit en recevant tout ce qu’elle demandait et même ce qu’elle ne pensait pas à demander : jouets, robes, bijoux,  gâteaux… Tous lui disaient à quel point elle était destinée à de grandes choses et Béatrice en vint à croire qu’elle était supérieure à tous les autres, même lorsqu’elle était très jeune. Elle devint très vite désagréable et extrêmement exigeante avec les servantes, piquant très souvent des crises de colère lorsqu’on lui refusait quoi que ce soit. Sa mère n’essaya pas de changer son comportement, disant qu’il était bon qu’elle soit «autoritaire» avec ceux qui avaient un statu inférieur au sien.

Mais Béatrice était destinée à plus que cela : vers l’âge de quatre ans, juste avant de s’inscrire pour l’Ordre Impérial, elle développa un deuxième pouvoir magique : celui de contrôler le métal. La jeune fille pouvait faire voler des petits objets métalliques comme des fourchettes ou des couteaux. Sa mère était en extase : sa fille allait devenir une sorcière! Elle consulta aussitôt le sorcier de l’Empire pour lui demander de prendre Béatrice en apprentissage. Celui-ci accepta à condition de débuter son éducation magique lorsqu’elle aurait cinq ans. Attendre un an de plus ne serait pas du tout un problème. Béa devint encore plus importante que sa sœur Khanrell qui était forcée de vivre dans son ombre, elle qui n’avait comme seul pouvoir que celui de parler par télépathie, et encore, elle ne le maîtrisait pas du tout.

L’année qui suivit fut une année de découverte pour la fillette qui expérimentait seule avec ses pouvoirs, encouragée par sa mère qui s’occupait presqu’exclusivement d’elle (sa sœur Leelah étant maintenant écuyère, elle passait presque tout son temps avec son maître). Béatrice aimait particulièrement animer les objets en espérant qu’ils commencent à insulter leur propriétaire, elle trouvait que c’était une façon particulièrement amusante de passer ses journées. Elle s’acharnait surtout sur sa sœur jumelle qui était la victime parfaite, elle que personne n’aimait de toute façon. Son pouvoir sur le métal lui semblait beaucoup moins amusant : au début, elle avait adoré faire voler toutes sortes de choses, mais ça devenait bien vite lassant et surtout, fatiguant. De plus, elle était alors incapable de faire bouger des beaux objets et ne gérait pas particulièrement bien l’échec. Béa développa donc surtout son pouvoir d’animation d’objet, laissant quelque peu de côté son contrôle du métal.

Béatrice commença donc son apprentissage à l’âge de cinq ans auprès du sorcier Sylid. Elle comprit rapidement qu’elle ne pourrait pas jouer les enfants gâtées avec lui et qu’elle devrait le respecter un tant soit peu si elle voulait apprendre quoi que ce soit. Ainsi, Sylid devint probablement la seule personne avec qui Béatrice n’était pas totalement désagréable. Bien sûr, elle faisait parfois des petites crises lorsqu’elle avait de la difficulté avec un élément de son apprentissage, mais en général les leçons se déroulaient assez bien. Pendant cinq ans, Béatrice développa ses pouvoirs magiques alors que sa sœur demeurait la honte de la famille. Jusqu’à ce qu’elle trouve son dragon. Béa se considérait encore comme étant sa supérieure, évidemment. Et de toute façon, elle n’aurait pas voulu d’un dragon, bon. Le pire dans cette histoire, c'est que sa petite soeur Demelza trouva aussi un dragon... À croire que tout le monde dans la famille en méritait un sauf elle! Quelle injustice!

Fonction : Apprentie sorcière

Informations Hors-Jeu:
 


Dernière édition par Béatrice le Dim 1 Mar - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Béatrice O'Hell   Ven 20 Fév - 21:15

hmm et bieen.... j'accepter que cette petite chose soit mon apprentie
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell
Magicien(ne) conseiller(ère)
avatar

Messages : 1644
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Shola

Feuille de personnage
Âge: 29 (éter.), 32 (fév.)
Race: Humaine (Vampire)
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Béatrice O'Hell   Ven 20 Fév - 23:06

«-Attaque, Shenya! Allez attaque! Mord!!

La petite dragonne se roula sur le dos en ronronnant, quêtant des calîns de sa maîtresse et ignorant la brunette.

-Hum... Bonne fille!»

Khanrell va t'accepter simplement parce que tu ne risque pas de lui voler son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Béatrice O'Hell   Sam 21 Fév - 21:33

Ah la la, je vais devoir endurer mon autre petite soeur? Ouf, une chance que je ne vous ai pas dans mes pattes! ¬¬

* j'accepte*
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Béatrice O'Hell   Sam 28 Fév - 12:36

J'ai fini, il me manque seulement l'approbation de Demelza Smile



Dernière édition par Béatrice le Jeu 12 Mar - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Béatrice O'Hell   Dim 1 Mar - 4:54

Et voilà, tu l'as !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

avatar

Messages : 862
Date d'inscription : 08/02/2015

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Race: Humaine
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Béatrice O'Hell   Jeu 12 Mar - 17:30

J'ai choisi mon pouvoir finalement :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Béatrice O'Hell   Sam 14 Mar - 13:15

Je vois rien à redire !

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Béatrice O'Hell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Béatrice O'Hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béatrice O'Hell
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Archives :: Archives du premier forum :: Présentations-
Sauter vers: