Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Dame Sheireen Lucia Monik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheireen
Documentaliste
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 27 (Fév.)
Race: Elfe-fée
Âme soeur: Noah

MessageSujet: Dame Sheireen Lucia Monik   Mar 1 Mar - 17:21





Sheireen Lucia Monik de Shola



Lady Fleur bleue




Noble Duchesse
& Documentaliste
Fille unique du Duc Monik, elle est l’héritière de ce titre de noblesse et de toutes ces richesses. Devenue épouse de Prince, le nom Monik prendra, désormais, une teinte toute princière, soulignant le sang bleu qui coule dans leur veines.







Physique
Sheireen a hérité de l'épaisse chevelure ondulée chocolat de sa mère, toutefois, elle n'a pas eu l'honneur de porter ses magnifiques yeux bleus. C'est plutôt le gêne de son père qui est ressorti à ce niveau, avec son regard marron très sombre, mais pailleté d'éclats de miel. Elle n'aime toutefois pas l'effet de ces yeux, qui lui semblent effrayants, alors elle porte une frange longue pour leur faire de l'ombre.

Son visage et son corps sont très mince et fragiles, c'est encore son côté fée qui transparaît. Ses petites ailes translucides aux reflets également de miel ne la portent pas bien loin, mais elle adore s'en servir quand même, juste pour accomplir ce que la plupart des habitants du château ne peuvent faire, comme toucher le toit cathédrale du grand Hall.

Elle ne porte que des robes soyeuses, légères pour s'adapter à sa faible corpulence, et toujours très fleuries ou garnies de dentelles et de voiles. Elle aime aussi piquer ses cheveux, rarement attachés, de fleurs fraîchement cueillies.




Psychologie
Sheireen est vraiment gaga, elle voit la vie en rose de façon un peu exagérée. Elle croit que ce qu'elle vit est le parfait bonheur et que rien ne pourrait lui arriver. Elle a un peu une mentalité d'enfant, à croire que rien ne peut l'atteindre, que tout n'est que soleil et sourires. Elle ne voit pas que le monde est sombre et plein de tourments, et n'est pas prête à voir sa vie de Damoiselle s'achever dans la misère qu'engendrera nécessairement la Guerre. Elle est très naïve, elle pense que tout est fait pour son bonheur et son bien-être.

Elle est très simpliste dans sa façon de penser et de vivre, elle ne cherche pas à se casser la tête à trouver des solutions et trouve tout facile, en proposant souvent des théories idiotes à des problèmes dont elle ne mesure pas bien la complexité.






Pouvoirs
& habiletés
Sheireen est douée de communication par télépathie, un don qu'elle tient de son sang sylvestre et féerique, mais elle a du mal à l'utiliser avec les humains, contrairement à la facilité qu'elle éprouve avec les gens de ses races. Elle a un seul pouvoir particulier qu'elle n'a jamais réussis à contrôler, faute d'enseignant en magie, puisqu'elle n'avait pas le talent requis pour devenir Magicienne. Son pouvoir est de prendre l’apparence d'une chatte, au coloris hésitant entre le roux et le brun chocolat, selon l'angle de la lumière. Seulement, ne devient pas chat qui le veut, elle n'y arrive que lorsqu'elle est parfaitement calme et paisible. Il lui faut un silence parfait. Ce n'est pas toujours facile, au Château de Shola...


code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheireen
Documentaliste
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 27 (Fév.)
Race: Elfe-fée
Âme soeur: Noah

MessageSujet: Re: Dame Sheireen Lucia Monik   Mar 1 Mar - 17:24


En Jeu



Un petit brin du passé de Lady Sheireen Lucia Monik


PREMIER SAUT (18 ans)

« Vous avez bien le droit de vivre dans un conte de fée. »

Potins d'amour (ONE SHOT) Sheireen se rend à la taverne pour discuter avec sa meilleure amie des amourettes du château. RP annulé.

Les prétendants de la bibliothécaire (Terminé) Sheireen se laisse courtiser par le Prince Mikhael, croyant qu’il désire également la marier, comme bien des hommes. Il se trouve qu’il avait d’autres intentions moins louables. Pour préserver sa vertu… ils finissent tous les deux frustrés.

Chasse aux chattes (Terminé) Sheireen rencontre le Prince Noah, son âme-sœur, et ils tombent tous les deux amoureux l’un de l’autre. Ils se fiancent immédiatement, utilisant un jouet à chat pour sceller leur union, faute de bague sous la main.

Mariage avec Noah (Terminé) Les préparatifs sont allés rapidement, Noah et Sheireen avaient trop hâte de se marier pour ne pas… briser la vertu de la Lady. Une fillette rejoindra cette belle famille quelques mois plus tard.

Comment on fait des bébés? (Terminé) Se sentant malade, Sheireen va rejoindre la magicienne guérisseuse, Jézabel, qui lui annonce qu’elle est enceinte de Tiffany…  

DEUXIÈME SAUT (21 ans)

« La guerre, la guerre! C’est pas une raison pour se faire mal! »

Animation (Terminé) Sheireen va voir sa couturière pour refaire la garde-robe de la princesse Tiffany, en compagnie de la garde Edea. Elles se font interroger par des espions, mais en ignorant qu’il s’agit d’ennemis.

Te rappelles-tu ce livre? (Terminé) Sheireen rend visite à son beau-frère, pour briser la routine de sa relation avec son paresseux de mari… sous prétexte de vouloir être une meilleure amoureuse pour lui. Évidemment, c’est plutôt de façon égoïste, car elle a encore le rêve de vivre une relation passionnante.

De la naïveté et des livres (Terminé) Sheireen rencontre Khassy, une lectrice passionnée qui vient à sa bibliothèque uniquement de nuit. Après un petit incident diplomatique causé par ses hormones de femme enceinte, les deux femmes deviennent finalement amies.

Diamonds are a girl's best friend (Terminé) Noah, Sheireen et Tiffany partent en ville pour acheter des bijoux à la petite princesse afin d’enrichir sa garde-robe.

Dur d'être une maman (Terminé) Lady Sheireen trouve la sous-chef des Chevaliers, Farÿe, en malaise et l’aide à se rendre chez la guérisseuse, qui lui annonce sa grossesse.  Se lie ensuite une future amitié très profonde entre les deux femmes.

TROISIÈME SAUT (24 ans)

« Mère pour toujours»

Les minis sholiens. (Annulé) Pendant les négociations de trêve entre Shola et Alombria, Sheireen s'est proposée pour garder son neveu (Aegon) et sa filleule (Leelah) en plus de ses propres enfants. Que de plaisir en perspective.


Soupçon. (En cours) À venir...



QUATRIÈME SAUT (27 ans)

« À venir »

Le fils de son père (En cours) À venir



code (c) black pumpkin


Dernière édition par Sheireen le Jeu 28 Juil - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheireen
Documentaliste
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 27 (Fév.)
Race: Elfe-fée
Âme soeur: Noah

MessageSujet: Re: Dame Sheireen Lucia Monik   Mar 1 Mar - 17:26





Relations


Sa grande famille
noble et royale
En s’unissant à un Prince, la famille de Sheireen s’est considérablement agrandi de beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, mais surtout de beaux bébé à elle.

Noah Sloth, son époux et âme-soeur, elle l'aime a en perdre la tête et croit sincèrement qu'elle vit une relation paradisiaque et digne d'un comte de fée. Dommage qu'il soit si paresseux, mais elle arrive à lui pardonner ça! Tiffany , sa fille aînée (PNJ) et Vali, son fils, ( il lui arrive parfois d'angoisser en regardant sa petite mèche violacée, qu'il tient de son oncle Mikhael, avec qui elle a eut, fait amusant, une relation environ neuf mois avant la naissance du petit. Un hasard?) sont la prunelle de ses yeux. Mikhael , son beau-frère, dont elle a repoussé les avances quelques temps avant son mariage, puisqu'il ne voulait que son corps et non son coeur. Elle sera retourné se jeter dans ses bras pour vivre une relation passionnée (et adultère) que son mari ne sait lui offrir.Aegon son neveu par Khanrell et Dylan, une petite terreur qui fait un bon compagnon de jeu à Vali.












Jézabel
La magicienne guérisseuse du château, qu'elle considère comme une amie et avec qui elle peut parler de problèmes féminins sans gêne.


Khassy
Une passionnée de bibliothèque avec qui Sheireen s’est lié d’amitié, malgré un départ plutôt malaisé pour leur relation.


Farÿe
Sheireen l’a aide à surmonter sa détresse dans sa grossesse et est devenue son amie, prenant aussi la charge d’être la marraine de la fillette qui en est née, Leelah.


Selena
Une noble dont la famille est amie avec la sienne depuis belle lurette et qu'elle a côtoyé durant son enfance. Fraîchement de retour au château depuis quelques temps, Sheireen se plait à renouer une amitié avec elle.


code black pumpkin



Dernière édition par Sheireen le Jeu 28 Juil - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheireen
Documentaliste
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 27 (Fév.)
Race: Elfe-fée
Âme soeur: Noah

MessageSujet: Re: Dame Sheireen Lucia Monik   Mar 1 Mar - 17:26

VOus pouvez maintenant répondre ici pour me proposer des rps et des liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dame Sheireen Lucia Monik   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Sheireen Lucia Monik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GM di Favara
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Oscar et la dame Rose
» Chroniques de Lucia Sato
» Notre Dame de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Journal de bord :: Shola-
Sauter vers: