Forum RPG médiéval-fantastique inspiré de la série Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard
 

Partagez | 
 

 Dylan Faith d'Alombria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan
Magicien(ne) Négociateur(trice)
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 24/02/2016

Feuille de personnage
Âge: 25 ans (22 vamp)
Race: Humain
Âme soeur: Renata

MessageSujet: Dylan Faith d'Alombria   Mer 2 Mar - 15:20

Dylan Faith d'Alombria
Magie

♦ Feu
Il allume du feu dans ses mains (ou ailleurs, mais c'est pas pratique avoir le coude ou les cheveux enflammés). Avec ça, il peut s'en servir pour allumer ce qui est combustible ou lancer dans une direction. -il peut servir comme lampe-torche aussi...- Ça à l'air génial dit comme ça... sauf que ça ne l'est pas toujours. Voyez-vous, il ne contrôle pas toujours la chose et ce n’est franchement pas cool d'éternuer en pleine réunion et de flamber la table!
♦ Immunité au feu
Ça par contre, c'est très pratique. Parce que franchement, vu le nombre de fois où il se retrouve à flamber, il serait mort depuis longtemps. Tout feu qu'il allume ne lui fait rien. Mais ce n'est pas le cas pour tous les feux. Un feu qui n'a pas pris naissance de lui finira par le brûler. À long terme. Très long terme. Admettons que vous le ligotiez dans une pièce fermée au milieu d'un brasier. Eh bien, il y a des chances que vous bouffiez du Dylan rôti... Mais ça, c'est parce qu'il sera mort d’asphyxie et donc plus immunisé. Mais sinon, en temps normal, il peut très bien traverser un incendie juste pour le fun.
♦ Bouclier de feu
Comme ce n’est pas tout le monde qui est immunisé au feu, un bouclier enflammé c'est vraiment pratique. Un petit mur de flamme le séparant de ce qui veut l'atteindre et hop. La paix. Bon. Ça brûle, c'est cool... mais c'est épuisant. Il se fatigue assez vite et c'est pour ça qu'il s'entraîne régulièrement à maintenir ce genre de mur... ne soyez donc pas surpris de croiser un mur de flammes à des endroits incongrus.
♦ Télépathie
Ça par contre, ça ne vient pas de lui. Il est mage donc par extension il a appris ça pendant ses années d'études.
Infos Inutiles

♦ Il est né le 5 juin à 14h08
♦ Il a un surnom Dydy, mais il déteste ce truc. Il a l'impression d'avoir 4 ans !
♦ Il a un tatouage sur le coeur, une magnifique flamme
♦ Il ne sait pas nager et n'y tient pas particulièrement
♦ Il parle en dormant... une vrai pipelette. Il vous racontera tous ses secrets
♦ C'est un vrai petit farceur
♦ Il n'aime pas les insectes. Il n'en fait pas de cas, mais n'aime pas ça.
♦ Il adore le rouge. Mais genre vraiment.
♦ Il aurait préféré que toute la famille reste unie.
♦ Son chiffre préféré c'est le 4. Aucune idée pourquoi
♦ Sur son abdomen se situ une cicatrice laide et énorme.

     
Informations

 
 
Physique

        La première chose que vous allez remarquer, outre le feu dans les mains, c’est probablement ses vêtements aux couleurs enflammés. C’est qu’il aime porter des trucs qui rappellent les flammes. Sinon, en haut de tout ce feu, il y a son visage. Des traits fiers et bien découpés. Sa mâchoire est fine, mais forte et son nez droit renforce l'air aristocrate. Deux yeux topaze brillant et des cheveux presque noirs. Ils sont très épais et légèrement frisottés sur les pointes. De plus, ils lui arrivent aux épaules... c'est pour ça qu'ils sont souvent attachés dans un catogan. Il a un teint foncé, comme s’il avait passé beaucoup de temps au soleil... ce qui n’est pas vrai. Mais c’est probablement dû au feu. Dylan est très grand. Il semble avoir enfin terminer sa croissance, cumulant à 6 pieds et 3 pouces. Bien qu'il ne sera jamais une montagne de muscle, c’est un mage pas un mercenaire à la double hache ! - Il s'entraine au combat de manière intensive depuis ses 17 ans. Par conséquent, il est musclé, assez pour lui conféré une silhouette agile et puissante comme celle d'un fauve.
Pour terminer, depuis qu'il est un vampire, son teint foncé à quand même un peu pâli... il est même devenu plus pâle que Nata ! Et ses magnifique topaze ont une couleur se rapprochant terriblement de l'or en fusion.

   
Psychologique

        Dylan porte bien son deuxième nom. Il a foi en plein de choses, à commencer par sa famille. Le problème, c'est que sa famille elle est carrément divisée en deux et que les deux clans voudraient bien en découdre. Bah. Un jour les choses s'arrangeront. Faut garder la foi ! Et en attendant, se consacrer sur les meilleurs c’est-à-dire son côté de famille. Voilà. Qui à dit qu'il était légèrement de mauvaise foi ? Allons allons ! Il est foi il ne peut donc, pas être de mauvaise foi ! Enfin bref, il est aussi foutrement agressif si vous osez vous lever contre ceux qu'il apprécie. Et le premier qui dit 'Fanatique' il est mort. Il n'est pas fanatique, il est... dévoué. Voilà. Dévoué à ses convictions, ses responsabilités et sa famille. C'est quelqu'un d'entier. Il aime ou il déteste. Mais il ne fera pas entre les deux. Et malheur à ceux qui le trahissent... vous risquerez de terminer en rôti pour le repas du soir ! Il a la foi, pas le pardon ! Mais, si vous ne lui jouez pas dans le dos, Dylan sera votre ami le plus fidèle. La loyauté est inscrite dans tous ses ports de peau. Il tuerait probablement sans remords pour une personne qu'il aime. Si autrefois il était plutôt calme, depuis l’incident avec Chade, il est assez violent. Voir même cruel. Avant il prenait le temps de connaître les gens... Il était insouciant et naïf. Aujourd'hui, il est direct, froid, calculateur et soupe-au-lait. Et foutrement paranoïaque aussi.
Relations

♦ Renata - Tendre moitiée
Tendre moitié, oui. Mais pas dans le sens amoureux du terme ! C'est tellement plus que ça, franchement ! Nata, c'est sa moitié. La deuxième partie de l'unité de sa naissance. Elle est aussi sont âme soeur. Du plus loins qu'il se rapelle, la lumière blanche l'entoure. Oui, c'est sa jumelle. Autant il mani le feu et la foi, elle, la douceur de l'eau et de la Charité... ET c'est une véritable débauchée qui n'a aucun scrupule pour le coeur de son pauvre frère ! Vilaine chose ! (Psst... t'as les détails ?)

♦ Khanrell - This girl is on Fire
Quelqu'un lui aurait dit qu'il finirais sous la couette avec Khanrell dans une séance de sport en chambre épique, il ne l'aurait jamais cru... Et pourtant ! Aussi folle, sadique et masochiste qu'il peut l'être, les deux ensemble fond bien des flammèches dans un lit. Quoiqu'il en soit, il a épousé la Colérique Princesse. Il l'aime beaucoup plus qu'il ne le dira jamais, il est absolument incapable de vivre sans elle... et elle non plus. De plus, elle est celle qui l'a transformer en Vampire.

♦ Theodore - Best Buddy
Depuis aussi loins qu'il se rappelle, Theo à toujours été son meilleur ami. Partenaire de jeu, partenaire de dispute. Séparer pendant 13 longues années, il se sont retrouver, un peu changé, mais toujours aussi lié.

♦ Aegon - My Baby
Faith n'aime pas les enfants, ou du moins n'apprécie pas leur présence... sauf pour Aegon. Le bambin démoniaque, issus de ses entrailles et de celles de Khan à tout l'amour que le Prince de feu peu porter à un être vivant. Il est son trésor le plus précieux.

♦ Caius - Modèle stabilisateur
Caius c'est le frère parfait. Il est depuis des années celui vers qui il se tourne. C'est l'homme qui le calme, le rassure. Caius c'est son confident, son modèle. Juste et droit, jamais son frère ne le déçois. Il lui confirait sa vie hésitation et accepterait de faire n'importe quoi sans se poser de question. Caius est la personne qui a le plus d'ascendant sur lui avec Renata.
 
♦ Isil - Dinde rôtie
Il l'a d'abords prise pour un jeune garçon infiltré. Puis, après quelques discutions il en es venu à lui proposer de l'entrainer au maniement des dagues, ce que Prudence, son Chevalier responsable ne pouvait pas faire. De fil en aiguille, il a découvert qu'elle était non seulement une fille, mais aussi une amante intéressante. Ont peut dire, qu'ils sont amis. Autant que c'est possible avec un être aussi étrange qu'Isil.

♦ Aemi - Adorable bébé parfait
Aemi, c'est la plus jeune de la famille. La seule à être née après lui. Sans avoir un élan de protection dans le genre grand frère aux dents longues, Dylan à d'instinct envie de lui facilité la vie... C'est pour ça qu'il va même jusqu'à lui laisser une partie de son lit quand elle veut dormir en paix. Leur relation est douce, calme et pratiquement sans heurt.

♦ Chade - L'homme à abattre
Si Faith rencontre Chade un jour, il lui arrachera les trippes avec ses dents, lui retirera tout la peau cm par cm et le pendra avec ses propres nerfs. Il est le vecteur de sa rage, le combustible de sa cruauté. Cet homme, est mort le jour où il lui a planté une dague dans le ventre. Chade est celui qui a tué Dylan, l'être par la faute de qui, le prince d'Alombria est maintenant à surveiller comme du lait sur le feu. Malheureusement, maintenant il est mort...

♦ Who - [...]

   
Rps

♦ Rps en cours

Envers et contre tous, une famille - Nata, Caïus et Aegon
Jusqu'à ce que la mort vous sépare - Khanrell
What

♦ Rps Terminés

Une tarte s'il vous plait - Yahto
Pris en flagrant délit de coeur - Losly
Two kids, you and me - Caius/ANNULÉ
Les flammes du Pyro-Mage - Chade
Halte-là ! - Isil
A night you won't forget - Zackeriel
Entraînement intensif - Saéline
Animation - Conseil de guerre d'Alombria - Ouvert
Animation - Frontière - Ouvert
Dagues, Sang et Rock'n Roll - Isil
Burn Burn Burn- Khanrell
       



Credit: Databar | Version 2 pour Never Utopia

 

_________________

What makes heroic strife, to whet the assassin's knife
Or hunt a parent's life with bloody war.
- Ye Jacobite by Name, scotland traditional song
Thème couleur : #a30001 et musique : Bring me to life


Dernière édition par Dylan le Mer 6 Avr - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dylan Faith d'Alombria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Shopping Trip [Faith]
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Enterrement de Koloko et Faith...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Émeraude :: Recensement :: Journal de bord :: Shola-
Sauter vers: